Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 sinner (rosalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
sinner (rosalia) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptyVen 22 Mar - 22:49

rosalia flores_
“We'll never be those kids again_ ”
ft. tashi rodriguez

   

nom_C'est le nom qu'on murmure du bout des lèvres à l'église, messes basses dissimulées derrière un sourire de circonstance alors qu'on se moque de la honte apportée par la cadette de la famille. Flores, nom qui ne dissimule en rien ses origines péruviennes assumées avec fierté par l'ensemble de la famille. prénom_Rosalia, l'élégance hispanique venu tout droit de son arrière grand-mère, paraît-il. Ils sont peu nombreux à l'appeler par son prénom complet, la gamine se présentant toujours sous le diminutif Rosa qu'elle trouve plus moderne.âge_ 19 ans. nationalité_américaine, même quand on crache sur ses origines pour remettre en doute sa nationalité, américaine même quand cette nationalité apporte plus de honte que de fierté.origine_ Père péruvien, mère mexicaine, elle est un condensé d'origines hispaniques qui s'entremêlent. lieu de naissance_ la pourriture et la crasse de Détroit dans laquelle elle est née.arrivée à détroit_elle y est depuis toujours.orientation sexuelle_ bisexuelle, ce qui plaît pas non plus chez elle mais elle a arrêté d'écouter les remontrances maternelles vides de sens depuis le départ du géniteur. statut_envie de découvrir ce qu'elle a toujours ignoré en se laissant guider au grès des bras qui s'ouvrent et des draps qui réchauffent, elle se plaît dans son célibat, quand bien même sa mère n'a de cesse de lui rappeler qu'elle devrait penser à se marier pour offrir un père à Felix.occupation_agent d'accueil de cinéma, appellation savante pour dire qu'elle vend des places de cinéma - c'est horriblement douloureux pour elle qui aurait voulu être réalisatrice et qui a plutôt l'impression qu'elle ne fait qu'admirer au loin un rêve qu'elle ne pourra jamais atteindre.groupe_crocos sur la défensive.crédit_la peau bleue, beloved.

caractère_Elle a toujours été la gentille fille, celle qui suivait des règles qu'elle ne comprenait pas alors, celle qui se pliait aux exigences d'un père aux idées trop traditionnelles alors même qu'elle rêvait d'aventures. Mais c'est terminé, ce côté trop conciliant, cette volonté de faire passer les désirs des autres avant les siens. Elle a décidé de penser à elle la gamine, d'enfin vivre. Elle mâche plus ses mots quand elle se sent attaquée - et ça arrive trop souvent, les nerfs à vifs qu'elle n'a jamais réussi à apaiser. On dirait pas comme ça, qu'elle est capable de s'énerver autant Rosa, alors même qu'elle passe son temps un sourire aux lèvres. Elle est solaire, lumineuse quand rien ne va, lumineuse même maintenant avec Felix sous le bras et son sentiment d'impuissance. Peut-être qu'elle est un peu trop fière, à vouloir tout faire toute seule, à vouloir porter trop de responsabilités sur ses épaules trop frêles. Elle veut rien devoir, Rosalia, surtout pas à sa famille, alors elle se tait - le paradoxe ambulant quand on sait qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à quiconque aurait le malheur de chercher à la contredire - mais c'est pas pareil. Elle préfère qu'on la prenne pour une hystérique la gamine, plutôt qu'on sache qu'elle passe ses nuits à pleurer d'être cette déception permanente pour sa famille, pour son fils. Elle essaye pourtant, persévère en espérant faire mieux mais elle y arrive pas. Peut-être parce qu'elle préfère passer son temps à vivre, à expérimenter plutôt qu'à être une mère digne de ce nom.  

   

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Elle supporte pas la crasse ambiante Rosa. Detroit, c'est tout ce qu'elle a jamais connu et c'est pour ça qu'elle déteste la ville. Elle voudrait partir, la gamine, loin d'ici, n'importe où du moment qu'elle voit du pays. Mais elle est coincée, coincée par un gamin qui l'oblige à se stabiliser. Alors elle reste en rêvant à mieux, de préférence dans un avenir pas si lointain que ça.
Sauf que peut-être qu'elle déteste pas tant cette ville que ça. Peut-être qu'elle aurait pu partir il y a bien longtemps si elle n'avait pas décidé de se cacher derrière des excuses vides de sens. Peut-être qu'elle l'aime quand même un peu, Detroit. C'est dans ses rues qu'elle prend l'air quand elle a besoin de se vider la tête. C'est ses recoins qu'elle explore, pieds fixés sur son skate, caméra au poing. C'est sa population qu'elle défend férocement à la moindre critique, ce melting pot qu'elle affectionne particulièrement. Alors peut-être qu'au fond, elle l'aime, cette ville, même si elle le crie pas sur tous les toits, même si elle préfère prétendre qu'elle partira dès qu'elle en aura l'occasion.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourrait vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) La haine. Ça a commencé au cinéma, quand Rosa a remplacé sa collègue au stand de boissons. Elle a voulu se dépêcher pour contenter le trop grand nombre de clients sauf que dans la précipitation, l'intégralité d'un gobelet de soda s'est renversé sur un(e) client(e). Malgré les excuses de la brune, le/la client(e) s'est énervé(e) et a demandé à voir le responsable, qui n'a pas manqué de s'en prendre à Rosa et de lui coller un avertissement sur le dos. Résultat, Rosa déteste le/la client(e), sang froid qu'elle ne parvient plus à garder en sa présence quand elle le/la croise - et ça arrive beaucoup trop souvent puisqu'il semblerait qu'ils aient des connaissances communes.
   h/f (la vingtaine) ils étaient de bons amis, avant que Rosa ne décide de vivre selon ses envies. Il/elle n'a pas accepté ses choix et, sans réellement s'en rendre compte, a blessé Rosa par ses remarques. Persuadée qu'il/elle la jugeait, elle a tout simplement donné les ponts, balançant des remarques peu agréables au passage. Depuis, l'indifférence règne entre les deux, laissant parfois place à des pointes d'hostilité à cause de fiertés mal placées.
   

   
les anecdotes

   

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ La religion a toujours fait partie de sa vie. Sa mère ne jure que par la Bible, livre saint censé les guider. Elle a jamais réussi à y croire, Rosa, même quand elle faisait semblant, même quand elle passait ses dimanches à l'église à écouter des serments qui n'avaient aucun sens. C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. Ça lui semblait beau, cette idée d'une puissance supérieure qui les surveillerait tous. Ça lui semblait beau, avoir une foi inébranlable qui aurait pu l'aider à traverser toute les épreuves, énième source dans laquelle puiser sa force. Sauf qu'elle a pas réussi, les trop nombreuses interrogations qui la poussaient à considérer toutes ces affirmations comme des sornettes qu'on servait à la masse pour la manipuler. Elle refusait et refuse toujours de croire qu'il existe vraiment un être tout puissant qui, malgré son omniscience, n'agirait pas pour réguler les injustices, pour régler les problèmes de faim dans le monde, de pauvreté et de maladie. Et si vraiment, il existe un tel dieu, une divinité indifférente du sort de ses créations, alors ce n'est pas un dieu qu'elle veut vénérer, mais plutôt sur lequel elle voudrait cracher.02_Malgré les apparences, Rosalia a un jour été cette fille sage, fille parfaite qui ferait la fierté de n'importe quel parent. Elle suivait les règles, y compris celles qui lui semblaient injustes et ridicules, parce que c'était comme ça, chez eux, qu'on pouvait pas remettre en cause la parole des géniteurs tout puissants. Ce cirque dura dix-huit ans, autant d'années de mensonges, de pseudos valeurs qu'il fallait absolument respecter même quand on ne les comprenait pas. 03_Son père, cet homme pieux, cette exemple pour tous. Son père, qui s'est tiré il y a plus d'un an avec une gamine de son age, gamine qui fréquentait leur église. Le scandale fut sans précédent, les regards remplis de pitié qu'ils recevaient tous. Pourtant, elle elle était pas triste, Rosa. Elle était plutôt en colère. En colère contre ce père qui n'avait été rien de plus qu'un hypocrite. En colère contre sa mère qui cherchait encore à lui trouver des excuses. En colère contre le monde entier, parce qu'elle avait perdu trop d'années à faire ce qu'on attendait d'elle pour qu'au final, tout ça n'ait aucune importance. Alors elle a décidé que les choses changeraient - quel intérêt aurait-elle à suivre les préceptes d'une religion en laquelle elle ne croyait pas, pour faire plaisir à une famille qui ne croyait pas en elle ?04_Elle a enchaîné les expériences, bonnes comme mauvaises et elle continue, même malgré Felix. Elle refuse d'être à nouveau privée de sa liberté, même pour lui. 05_Felix, ce bébé qu'elle devrait aimer plus que sa propre vie, ce bébé pour qui elle devrait vouloir tout faire. Mais elle y arrive pas, Rosalia. Elle arrive pas à l'aimer et elle se déteste pour ça. Elle essaye, pourtant. Elle s'occupe de lui mais ne supporte pas ses pleurs et ne rêve que d'une chose : qu'il ne soit jamais arrivé. Ça fait probablement d'elle la pire mère qui soit, monstre d’égoïsme qui aurait aimé jouir d'une plus grande liberté. La culpabilité la ronge à chaque fois qu'elle se dit que ce serait plus simple de l'abandonner. Il aurait probablement une meilleure mère, une capable de l'aimer. Mais elle y arrive pas, garde le gamin en s'occupant de lui comme elle le peut, toujours la gorge nouée et le coeur en berne. 06_ Les liens avec sa famille sont bien plus frêles qu'ils ne l'étaient auparavant. Ils ne comprennent pas son nouveau mode de vie - après tout, c'est une femme, pourquoi aurait-elle besoin d'autre chose que d'un gamin et d'un homme qui rapporte l'argent dont elle aurait besoin ? Militante dans l'âme, les conflits ont toujours été nombreux au sein de la fratrie Flores - encore plus depuis sa grossesse, qui faisait d'elle une fille facile, une âme abandonnée que dieu ne pourrait plus sauver. Ses frères n'ont pas supporté que le père ne soit pas latino et n'ont pas hésité à lui faire savoir. Depuis la naissance de Felix, elle les voit très peu, à l'exception de sa mère, persuadée, à juste titre, qu'elle est incapable de s'occuper d'un enfant seul, et d'un de ses frères.07_Elle vit dans un appartement minable qu'elle peine à payer avec la misère qu'elle gagne en travaillant au cinéma. Parfois, elle s'imagine riche, argent gagné grâce à un film qu'elle aurait réalisé - quelque chose de sérieux, de vrai, pas comme les montages qu'elle poste sur youtube et qui peine à atteindre les 3 000 vues. Et soudain, il y a Felix qui pleure et la réalité qui la rattrape, alors qu'elle glisse un sceau pour rattraper les gouttes qui tombent du plafond. 08_ Adepte de sports en tout genre, elle a souvent les genoux écorchés à cause d'une chute de skate, de roller. Elle n'a d'ailleurs pas de voiture - ses déplacements principaux se font à vélo voir en bus, quand elle est obligée de trimbaler Felix avec elle. 09_Elle se filme elle, sur son vélo ou son skate. Elle en filme d'autres, aussi. Ses vidéos tournent principalement autour du sport urbain, celui auquel on peut accéder même avec peu de moyen. Elle est loin d'être une réalisatrice de renom mais elle se débrouille, même si ça ne lui rapporte absolument rien - à part, peut-être, un peu d'estime de soi.


   

Prénom / Pseudo_ Bangkok/Laura.
   Âge 24 ans.
   Pays / région / ville pas-de-calais.
   Autre(s) compte(s)_ not yet.
   Comment as-tu connu le forum_ par hasard, j'me suis dit "ouais bof pk pas"
(en vrai tout est trop beau, bravo les filles, vous gérez tellement  sinner (rosalia) 2931277197  sinner (rosalia) 2931277197 )
   



   Tu fais quoi dans la vie ; j'suis prof
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ bien sûr que non
   Plutôt ville ou campagne_ ville
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ j'aurais bien dit Freddie Mercury mais vu mes talents culinaires vaut mieux pas
   Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur de l'eau ce qui est une peur tout à fait rationnelle PARCE QU'ON PEUT SE NOYER C'EST HORRIBLE
   Les séries que tu aimes_ stranger things, the haunting of hill house, broklyn 99, game of thrones, quasiment toutes les séries Marvel, Misfits, the umbrella academy et j'vais arrêter là ça me semble pas mal
   Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ beaucoup trop de marvel  Arrow
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ disons un mélange pop/rock avec des pointes de vitaa
   La chanson honteuse que tu adores_ ramener la coupe à la maison, j'suis désolée mes élèves m'ont eu à l'usure  sinner (rosalia) 1278612583
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ trop de célébrités même
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ yes c'était l'époque des portables à clapet et j'ai volé un bijou/accessoire de portable tout moche là
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ COUSCOUS
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ parfois j'vais à la salle
   T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ beaucoup trop bien même si ça vire parfois en coma
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ rien de bizarre chez moi si ce n'est que je suis bizarrement parfaite  sinner (rosalia) 74083822
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un tee-shirt avec un nugget dessus
   Raconte-nous une blague_ alors c'est l'histoire de l'eunuque décapitée

C'est une histoire sans queue ni tête
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
sinner (rosalia) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : sinner (rosalia) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
sinner (rosalia) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptyVen 22 Mar - 22:58

sinner (rosalia) 1672394431
sinner (rosalia) 1141329240 sinner (rosalia) 1141329240 sinner (rosalia) 1141329240

aime-moi, je suis jontil sinner (rosalia) 2168834339 sinner (rosalia) 2168834339 sinner (rosalia) 2168834339 sinner (rosalia) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptyVen 22 Mar - 23:18

euhm, c'est quoi cette gueule, adieu sinner (rosalia) 4107408732
ma eka va se retourner pour la regarder passer dans la rue sinner (rosalia) 4284476721
c'est beau de voir des fiches déjà bien remplies sinner (rosalia) 1328659751
bienvenue et toussa sinner (rosalia) 2101537171
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
sinner (rosalia) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptyVen 22 Mar - 23:56

@Nino Ernaez sinner (rosalia) 2424766307 sinner (rosalia) 2424766307 sinner (rosalia) 3587970080 sinner (rosalia) 3587970080 sinner (rosalia) 3587970080
Pas tellement l'adjectif que j'utiliserai je pense sinner (rosalia) 4234851215

@Eka Cortez et toi alors qksld Pia est si jolie sinner (rosalia) 4133771924 sinner (rosalia) 4133771924 Rosa sera pas mieux sauf qu'elle se prendra probablement un poteau au passage Arrow merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptySam 23 Mar - 2:36

La ville des rêves brisés ! Tous des grands projets, tous dans des boulots de merde What a Face
En tout cas la miss elle a vraiment une jolie bouille ! sinner (rosalia) 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
sinner (rosalia) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : sinner (rosalia) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
sinner (rosalia) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

sinner (rosalia) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptySam 23 Mar - 10:43

_WELCOME HERE


Mais comme j'ai trop aimé ta fiche et ton perso sinner (rosalia) 2168834339 sinner (rosalia) 1328659751
Grave des idées de liens faut qu'on en parle.
En tout cas, évidemment tout est ok pour moi sinner (rosalia) 3944707180


Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner. What a Face

[i]PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptySam 23 Mar - 10:47

Je sais pas si j'ai le droit de passer après validation, mais.

Rosalia Flores a écrit:
05_Felix, ce bébé qu'elle devrait aimer plus que sa propre vie, ce bébé pour qui elle devrait vouloir tout faire. Mais elle y arrive pas, Rosalia. Elle arrive pas à l'aimer et elle se déteste pour ça. Elle essaye, pourtant. Elle s'occupe de lui mais ne supporte pas ses pleurs et ne rêve que d'une chose : qu'il ne soit jamais arrivé. Ça fait probablement d'elle la pire mère qui soit, monstre d’égoïsme qui aurait aimé jouir d'une plus grande liberté. La culpabilité la ronge à chaque fois qu'elle se dit que ce serait plus simple de l'abandonner. Il aurait probablement une meilleure mère, une capable de l'aimer. Mais elle y arrive pas, garde le gamin en s'occupant de lui comme elle le peut, toujours la gorge nouée et le coeur en berne.

Mera feels you. J'ai beaucoup aimé ta fiche, et elles ont plein de petits trucs en commun. J'espère qu'on aura l'occasion de croiser leurs trajectoires en RP, parce qu'elles auraient sans doute des choses à se raconter. I love you

(ô staff, supprime mon message s'il dérange.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
sinner (rosalia) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) EmptySam 23 Mar - 16:03

@Ash Hopkins c'est pas drôle en même temps si les rêves se réalisent sinner (rosalia) 1039351271 merci I love you

@Malcolm Allen holala je suis contente que ça te plaise ! Et noice si t'as des idées, j'vais lire ta fiche comme ça si des trucs me viennent on pourra voir ça sinner (rosalia) 50136753 sinner (rosalia) 3944707180

@Mera Topaz c'est si gentil I love you je vais passer sur ta fiche et éventuellement te poker pour qu'on puisse discuter de tout ça sinner (rosalia) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sinner (rosalia) Empty
MessageSujet: Re: sinner (rosalia)   sinner (rosalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinner (rosalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((might be a sinner might be a saint))
» rosalia flores
» (15/09) barbra, rosalia.
» (10/01) Barbra et Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: