-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((might be a sinner might be a saint))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 13:08

svea lindberg_
ft. ester exposito
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_lindberg, suède qui résonne chez la prestigieuse maison lindberg, religion écarlate qui teinte les murs de restrictions, de honte. pharmacie pour terre sainte, famille qui domine le marché depuis des générations. prénom_ svea qui se targue de la royauté suédoise, aucun autre nom qui vient le remplacer, reine de son royaume, abeilles pour sujets. âge_ vingt années dorées, la majorité exquise bientôt atteinte et plus rien ne pourra l'arrêter, elle qui marchera un jour sur l'empire familial. elle qui créera sa dynastie. nationalité_ la suède inoubliable, les états-unis pour terre d'accueil. svea se targue d'appartenir à deux terres, deux royaumes différents. elle qui est plus américaine que suédoise, elle exhibe avec un sourire hautain sa double nationalité, droit de naissance. origine_ purement suédoise, empire bâti dans les pays nordiques avant de se déplacer sur les terres promises de l'amérique il y a de cela quinze ans. amérique pour terre d'accueil, grande soeur dont l'adn ne tâche pas le carmin. lieu de naissance_ stockholm, joli dix-huit avril de l'an 1999. arrivée à détroit_ il y a de cela quinze ans, famille lindberg qui a suivi la migration de l'entreprise toute entière pour se relocaliser dans detroit. orientation sexuelle_ hétérosexuelle, amoureuse de l'argent et des corps, elle ne s'entiche de personne, draps chauds pour seuls compagnons. statut_ célibataire éternelle, svea elle est insaisissable, crève d'effroi à l'idée de tomber amoureuse et s'en remettre à un autre. svea elle vagabonde dans les lits, partage sa couche avec plusieurs hommes, ne retient personne. terrifiée à l'idée de s'attacher. occupation_ fille de riche, fille de l'ennui devenue fille de la nuit. impératrice qui s'exhibe tard le soir, www amèrement caché, billets lâchés face à son corps dénudé. svea elle se pavane devant sa caméra, svea elle se fait plaisir avec ces hommes qu'elle trie sur le volet. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive crédit_ merci jolie miserunt pour l'avatar et les icons

caractère_svea on l'aime ou on la déteste. y a rarement, y a jamais d'entre deux. parce que svea elle est hautaine, reine de son petit monde qui a pas peur de marcher sur les autres pour obtenir ce qu'elle veut. la fin justifie les moyens, sa devise. manipulatrice et souvent égoïste on a tendance à mal la regarder, cette petite peste qui a trop d'argent pour son propre bien dans cette ville remplie de pauvreté. probablement trop intelligente pour son bien, ennui profond qui ne la quitte jamais plus d'une heure. sensuelle et sexuelle, elle n'arrive à se détacher de son ennui que par ça. maniaque du contrôle, elle refuse de paraître sans son masque de marbre, froideur extérieur qui dissimule un brasier constant, qui ne saurait jamais s'éteindre. parce qu'au fond, svea elle brûle. elle brûle de besoin d'attention, d'amour, de désir. enfant attentionnée qui a refoulé ça, parents absents qui ont laissé une enfant désabusée. capable de tout, du pire comme du meilleur, svea elle est loyale à en crever envers une minorité.

_L'avis de ton perso sur détroit


étrangère de par sa stature, sa nationalité, son origine, son compte en banque. svea médise cette ville, elle qui rêve de la belle califonie, des opportunités que new-york pourrait lui offrir. coincée ici, fauchée si elle décidait de s'en aller, condamnée à vivre une vie d'errance dans ce taudis de ville, dépensant religieusement l'argent de papa pour oublier ses déboires et son manque d'envie d'être ici. ville pour terrain de jeu, svea elle craint pas vraiment pour sa vie. se prendre une balle lui donnerait bien quelque chose à raconter lors d'un énième repas de famille, peut-être même l'occasion rêvée pour se tirer.

_Recherche de liens


h (20aine) client régulier ou nouveau, svea se fait un malin plaisir d'essayer de lui soutirer autant de fric que possible. mais surtout des secrets, de la beuh, svea elle s'ennuie alors elle privilégie autre chose que les billets comme paiement. et ça, tout le monde le sait. reine de son royaume, elle assoit sa sexualité sur cet homme sans le moindre scrupule.
h/f (20-25 ans) svea elle avait besoin de changement. perpétuellement entourée de pauvreté, la princesse s'est liée à cette personne. quelques billets glissés à chaque rencontre parce qu'elle pourrait s'étouffer avec tout le fric de papa, gamine qui a besoin d'une âme vers laquelle se tourner. amitié réciproque ou juste vénale, svea elle en sait rien, elle veut pas l'savoir.
h/f (libre) tout cet argent peut faire tourner la tête et il est de notoriété commune que les lindberg en ont trop pour leur propre bien dans une telle ville. alors même si svea elle est souvent obligée d'avoir un homme de main de papa pour veiller sur elle quand elle sort, il arrive que certain.e.s passent à travers les mailles du filet. fille de la nuit au secret découvert, besoin d'argent qui fait que svea, elle va bientôt recevoir des demandes d'argent, sans quoi, les lindberg seraient salis, ruinés.


les anecdotes



01_menteuse née, elle ne fait pas de distinction, et ceux qu'elle aime le plus et sont les êtres les plus proches d'elle sont ceux qui en pâtissent le plus. jolie fille bien rangée sous tout couvert, sans jamais oser révéler la vérité sur ses activités nocturnes. un pèretrop crédule face aux mensonges de sa petite fille adorée, croyances immuables quant à la prétendue candeur de sa progéniture. travail dissimulé, mensonge éternel quant à ses activités, prétendu mannequinat pour venir couvrir la réalité, monde de la nuit qui viendrait effaré un paternel trop protecteur. caméra dont elle n'a jamais révélé l'existence, nouveau mensonge sur les rentrées d'argent qu'elle garde jalousement. repas en compagnie de vieux hommes riches, mains habiles qui viennent dérober quelques billets, quelques diamants.

02_ son esprit ne veut pas la laisser être en connexion avec son corps, rêves qui l'emmènent loin de son palais maudit. de beaux bijoux qui viennent parer son corps, vénus vêtue des plus belles pièces en vogue, un diamant qui orne son doigt, bel homme riche à son bras, quelqu'un qui l'aimerait enfin, une autre personne qu'elle même pour qui elle aurait des sentiments. des rêves incessants, envie éternelle de se détacher de detroit, son enfer personnel sans jamais y parvenir. peur ou manque d'envie véritable, horreur qui vient la tourmenter jour et nuit, idée terrifiante que de quitter papa et son argent qu'elle ne chérit que trop pour envisager de l'abandonner sur le long terme. vie avortée avant même d'avoir réellement débuté, rêves mis à mal.

03_ ennui devenu trop récurrent pour être ignoré, caractère sensuel qui s'est imposé au bout de quelques jours, réflexion poussée à l'extrême avant de réaliser qu'un emploi était exclu. secret dissimulé dans l'ombre de ses draps, masque toujours posé sur ses yeux afin de protéger son identité. ses hanches roulent sur le rythme de la musique, danse aux mille merveilles qui s'admire une fois la nuit tombée. impératrice de son royaume, elle contrôle le moindre souhait, internet et ses vieux pervers qui viennent remplir ses poches dorées. et pourtant, elle aime ça. cette position et sensation de pouvoir que cela lui procure, seul instant où elle contrôle véritablement ses faits et gestes. et parfois elle pousse plus loin, svea. ces hommes qui déboursent des sommes astronomiques pour voir la chute de ses reins, ces hommes qui la désire plus que leur propre femme. plus des jeunes que des vieux, parfois elle accepte de sortir dîner, l'occasion de dérober des billets supplémentaires.

04_ lindberg. dysnatie à l'héritage trop conséquent pour qu'on puisse l'ignorer. enfant unique à qui tout revient, argent et responsabilités qu'elle a délaissé il y a de cela des mois, préférant abuser du compte en banque de papa plutôt que de vraiment travailler pour mériter quelque chose. svea, elle a la belle vie. tout y est joli, elle y comprise. alors forcément, les privilèges elle ne s'en contente pas. elle créé ses propres privilèges, vipère qui ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle désirait. argent tantôt sale, tantôt propre, occupations familiales pas toujours légales, regard détourné, tant que le compte en banque est rempli, peu de préoccupations sont accordés quant à la provenance des billets. fraude ignorée, secrets jalousement gardés.

05_ enfant née de la solitude, mariage dénué d'amour, peu d'attention parentale, pas de frère ou de soeur sur qui se reposer. alors svea, elle s'est construite une carapace que nul ne saurait briser. parce que c'est mieux comme ça, parce que personne ne peut la briser. existence princière dont elle ne saurait se débarrasser, même si ça lui permettait de vivre juste un peu. trop accoutumée à ses privilèges, enfant du nord aux cheveux blonds qui se croit supérieure à tous, comme si le monde lui était dû. élevée comme une reine à qui tout était accordé, comme si rien n'était trop grand ou trop beau pour elle. élevée dans des principes bafoués à l'adolescence, brimée par une religion qu'elle rejette à présent. bonne figure devant le patriarche qui l'effraie plus qu'elle ne l'aime, jeu dangereux avec le feu.

06_ vie de regrets, jamais rien qui n'a vraiment été vécu. vie toute tracée, vie donnée à sa naissance. tout a toujours été facile, trop facile peut-être. complexe de supériorité affolant qui lui aurait valu de nombreux séjours à l'hôpital si elle n'avait pas eu quelqu'un pour la protéger. parce qu'elle est jamais seule svea, ombres permanentes qui veillent à sa santé et à ce qu'aucune coquille ne vienne la déranger. alors, svea elle vrille des fois. elle provoque le destin, juste pour voir si cette fois, il lui arrivera quelque chose. quelque chose bon à raconter, quelque chose qui n'est pas un de ses voyages dans un hôtel luxueux ou son dernier sac de designer. camgirl pour ajouter du drame dans sa vie, tentations charnelles qui ne la quitte jamais, danger que d'être découverte qui lui donne une raison de se lever le matin. fille de la nuit qui délaisse la fille de l'ennui.

07_ i. coquette, elle ne tolère pas l'idée de sortir dehors si elle n'est pas correctement apprêtée, capricieuse elle pourrait hurler à la mort si on enlève ce privilège à la princesse des mensonges. ii. grande amoureuse du thé, elle en possède des boîtes remplies et ne supporte pas de boire du café, boisson qu'elle ne trouve que trop amère à son goût. iii. reine de sa promotion, elle régnait d'une main tyrannique sur son royaume, tyrannique perpétuelle exercée à l'égard de ses amies. iv. grande amoureuse du cinéma, elle aime plus que tout l'univers cinématique marvel, et les films de quentin tarantino. elle voue un amour tout particulier à robert pattinson qui prend vie dans certains de ses rêves érotiques. v. la sensualité est l'un des maîtres mots dans la vie de svea, gagne pain véritable, la passion est le sentiment qui l'anime avec le plus de vivacité, comportement impulsif qui agit en conséquences. amoureuse des hommes et leurs corps, ses aventures sont nombreuses, compagnie qui ne dure jamais longtemps au grand damn de l'enfant qui bâtit son empire dans une solitude éternelle.


Prénom / Pseudo_ spf, léa.
Âge dix-huit ans.
Pays / région / ville oui oui baguette
Autre(s) compte(s)_ aucun.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ le sheitan m'y a emmenée.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; terminale l et l'année prochaine llcer anglais.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non
Plutôt ville ou campagne_ ville moyenne avec la campagne autour ça marche?
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ bonne question
Ta phobie la plus étrange_ les algues...
Les séries que tu aimes_ atypical, sense8, game of thrones, my hero academia, one piece, outlander, legacies
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ fatal (je sais pas si j'ai honte ou pas)
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de touut, panic! at the disco, fall out boy, tame impala, radwimps dans mon coeur.
La chanson honteuse que tu adores_ femme like you...
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin 4ever.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ beaucoup trop.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ un vernis quand j'avais 10 ans...
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pâtes carbo.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ dormir ça compte ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ team matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le paradis.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'aime le gruyère mais pas fondu sur mes pâtes...
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ ma naissance.
Raconte-nous une blague_ pouete pouete je suis un poti blaguer (c'est faux) (j'suis pas drole).


Code:
<bottin1>ester exposito</bottin1> / <bottin2>@"svea lindberg" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
((might be a sinner might be a saint)) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
((might be a sinner might be a saint)) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 13:18

bienvenuuuue ((might be a sinner might be a saint)) 1328659751
cette fiche est trop vide snif ((might be a sinner might be a saint)) 1900157287 mais le peu qu'on peut lire et ce qu'on voit dans le profil mettent déjà l'eau à la bouche ((might be a sinner might be a saint)) 2659288409 du coup j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le perso, vivement la suite krkrkr ((might be a sinner might be a saint)) 301742621 ((might be a sinner might be a saint)) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
((might be a sinner might be a saint)) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

((might be a sinner might be a saint)) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


((might be a sinner might be a saint)) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 13:19

Ehh bienvenue ici ((might be a sinner might be a saint)) 4227930115 ((might be a sinner might be a saint)) 4227930115

Alors déjà
Citation :
QUEL EST LE FILM DONT TU CONNAIS TOUTS LES RÉPLIQUES PAR CŒUR_ fatal (je sais pas si j'ai honte ou pas)

Non, pas de honte, Fatal = meilleur film ((might be a sinner might be a saint)) 2993330836
Et ensuite, grave hâte de voir ce que vous allez nous faire en duo, ((might be a sinner might be a saint)) 2168834339 Je zieutais votre profil et j'avais trop hâte d'en apprendre plus.
C'est encore trop vide ici, donc vite, vite j'en veux plus !

Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
((might be a sinner might be a saint)) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
((might be a sinner might be a saint)) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 13:24

HELLOOO ((might be a sinner might be a saint)) 301742621


Citation :
Comment as-tu connu le forum_ le sheitan m'y a emmenée.

mais non mais non, moi je trouve que c'est une personne fort sympathique didonc ((might be a sinner might be a saint)) 2168834339

j'ai trop hâte de découvrir votre duo et voir ce que vous allez faire, j'espère que vous allez nous servir en drama ((might be a sinner might be a saint)) 2846752838 et hâte du coup d'en savoir plus sur svea, trop de mystères pour l'instant ((might be a sinner might be a saint)) 1929569289 mais je sens qu'elle va détoner dans le décor vu le début héhé ((might be a sinner might be a saint)) 1039351271 (forum de pauvres ptn ((might be a sinner might be a saint)) 1278612583 )

bon sinon fatal + femme like u + ce que tu as mis dans la blague = 10/10 ((might be a sinner might be a saint)) 76125257 ((might be a sinner might be a saint)) 76125257 ((might be a sinner might be a saint)) 2884542744

ps : olala mais que de belles images didonc, c fou, d'où peuvent-elles provenir olala ((might be a sinner might be a saint)) 840147780

si tu as besoin de quoi que ce soit en tout cas, n'hésite surtout pas ((might be a sinner might be a saint)) 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
((might be a sinner might be a saint)) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
((might be a sinner might be a saint)) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

((might be a sinner might be a saint)) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 13:44

t'as à peine écrit deux phrases au total que je vois déjà que t'écris trop bien zpjgprzijg ((might be a sinner might be a saint)) 2931277197

j'comprends pour la phobie des algues tbh Arrow
p!atd + fob ((might be a sinner might be a saint)) 1f499
femme like you, un classique, j'approuve ((might be a sinner might be a saint)) 1f60e
et les pâtes carbo mon dieu c'est la vie. YES.

en tout cas bienvenue à toi, hâte de voir votre duo en action ((might be a sinner might be a saint)) 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 17:44

pfiou
tous ces message
et tout cet amour
mille mercis ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180  ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180  ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180  ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180
j'ai ajouté des recherches de lien, si jamais ça peut tenter quelqu'un ((might be a sinner might be a saint)) 739508733

@dom riggs c'est déjà un peu plus rempli, tu peux sécher tes larmes, sur un si joli visage c'est un crime  ((might be a sinner might be a saint)) 3094394595

@nico bell quelle beauté ((might be a sinner might be a saint)) 2087354933
fatal vie comme on dit hihi
pareil, il y a plus d'infos sur ma jolie svea si jamais tu veux les lire ((might be a sinner might be a saint)) 2591683536

@nino ernaez alors. elle est gentille. mais elle exploite ma faiblesse. ce qui en fait le sheitan.  ((might be a sinner might be a saint)) 1134518369 (@anton böhm tu plaides quoi?)
le drama est comme qui dirait notre spécialité, watch out for les sujets on fire ça promet ((might be a sinner might be a saint)) 1229383321 elle a assez d'argent pour tous les autres t'en fais pas, elle en donnera un peu si on est généreux dans son lit ((might be a sinner might be a saint)) 2871865591 et clairement, tes doigts sont dignes des plus grandes fées  ((might be a sinner might be a saint)) 2087354933 si jamais ester t'inspires, faut pas te retenir...  ((might be a sinner might be a saint)) 2187954130

@ares kaiser snif
t'es trop mimi
je rougis ((might be a sinner might be a saint)) 2729189799  ((might be a sinner might be a saint)) 2729189799  ((might be a sinner might be a saint)) 2729189799
les algues >>>>> le diable
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
((might be a sinner might be a saint)) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMar 17 Mar - 20:53

J'aime déjà beaucoup Svea ((might be a sinner might be a saint)) 2871865591 il y a moyen qu'on se trouve un lien avec Barbra je pense ((might be a sinner might be a saint)) 4107408732 bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
((might be a sinner might be a saint)) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMer 18 Mar - 0:27

Bienvenue parmi nous ! :haww:
Alors, gngngngn t'es trop géniale tout ça tout ça, on va passer cette partie hein ! ((might be a sinner might be a saint)) 2659288409
May va finir jalouse. la concurrence devient rude ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
((might be a sinner might be a saint)) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

((might be a sinner might be a saint)) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyMer 18 Mar - 17:47

j'vais avoir tant de gens à stalker, j'suis refaite ((might be a sinner might be a saint)) 2846752838
j'aime trop tes choix et bienvenue parmi nouuuus ((might be a sinner might be a saint)) 1421378656 ((might be a sinner might be a saint)) 1421378656

bon courage pour le reste de ta fiche! ((might be a sinner might be a saint)) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyVen 20 Mar - 15:45

@barbra marshall avec grand plaisir pour un lien ma douce! ((might be a sinner might be a saint)) 3279141883 merci à toi ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180

@meadbh driscoll ester écrase toute compétition déso ((might be a sinner might be a saint)) 3094394595

@athéna kaiser va y avoir de quoi stalker très prochainement, et ça promet ((might be a sinner might be a saint)) 2871865591 merci pour tout ma jolie ((might be a sinner might be a saint)) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
((might be a sinner might be a saint)) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ((might be a sinner might be a saint)) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


((might be a sinner might be a saint)) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

((might be a sinner might be a saint)) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) EmptyVen 20 Mar - 15:47

_WELCOME HERE


Heeeey, super fiche ((might be a sinner might be a saint)) 4227930115 .
Faudra se trouver un truc, j'ai peut être une piste, j'te contacterai ((might be a sinner might be a saint)) 4054307831
En tout cas j'adore ton perso (je viens de commencer et terminer Elite dans la semaine, donc j'suis à donf ((might be a sinner might be a saint)) 1730738670 )
Bref je te valide avec plaisir, amuse toi bien ici :D Et fais nous feelser ((might be a sinner might be a saint)) 3944707180

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((might be a sinner might be a saint)) Empty
MessageSujet: Re: ((might be a sinner might be a saint))   ((might be a sinner might be a saint)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((might be a sinner might be a saint))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinner (rosalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: