Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ghosts'n'roll (intrigue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyDim 27 Oct - 15:09

C'bien connu qu'les latinos savent fêter. Alors Halloween, tout ce qui s'rapproche de la mort, c'est l'un des meilleurs moments pour profiter, être entourée d'inconnus ou d'personnes qu'on connaît depuis des années voire même d's'amuser, d'déconner au sein de ce quartier. C'est pourquoi, ayant besoin de sortir de ma caravane, de faire autre chose que travailler, j'ai décidé d'me joindre aux personnes désireuses d'tout ambiancer. Le lieu ? Le cimetière tout aussi magnifique que triste. À un point... Inimaginable. Du moins, c'est ce qui est dit la majorité du temps.

Cependant, j'suis consciente de la venue d'un gang. Enfin, de plusieurs personnes membres de gang ces derniers temps. Ce, sans pour autant savoir à quoi ils ressemblent ni même connaître un unique prénom. Alors j'prévois d'quoi pouvoir m'défendre en cas d'besoin. J'me dis qu'on sait jamais. Après tout... Traîner seule dans un endroit spécial, être entourée de personnes que je n'ai peut-être jamais croisé, c'est tout sauf recommandé. Mais peu importe. C'est loin d'être ma plus grande crainte, ce soir. Tout ce qui me traverse l'esprit est qu'il est possible que je croise l'un des autres membres de la famille or... depuis les retrouvailles avec Seven, bien loin d'être formidables, je prierai presque pour que ça ne produise pas.

Je n'prends pas tant de temps que ça pour choisir une tenue digne d'une soirée Halloween. Je me dis qu'un masque - d'autant plus que grâce à ça, il serait plus difficile de me reconnaître - fera l'affaire. En ce qui concerne le reste, j'opte pour une simple veste longue au-dessus d'une robe rouge. Pas de quoi en faire de grosses discussions ni interloquer, j'imagine.

Dès que je quitte mon lieu de travail, je croise déjà quelques gosses ainsi que des adultes parfois les accompagnant. Le genre de choses qui m'obligent à songer à mon fils qui doit très certainement déjà ne plus se souvenir de moi. Et qui m'atteignent fortement. Je dois faire avec. Quoi que je fasse, rien ne s'arrangera, de toute manière.

À peine suis-je arrivée au cimetière que je remarque les boissons mises à disposition, fonçant presque tout droit dessus. Une bouteille déjà en main - sûrement à cause des pensées actuelles - je ne tarde pas à observer ceux présents autour de moi. Les musiques s'enchaînent, les costumes dont quelques uns visibles en pleine nuit grâce à la fluorescence, les formes, les rires ne cessent pas et je tente tant bien que mal de me mêler à cette ambiance - parfaite pour la fête - sans pour autant me rapprocher de qui que ce soit. À un tel point que la bouteille semble être mon amie du soir, la plus fidèle.

@Athéna Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyMar 29 Oct - 23:34

le bar a fermé plus tôt ce soir et en même temps, c'est logique. à mexicantown, pratiquement tout le monde s'retrouve au même endroit. athéna n'a pas vraiment envie de passer à côté de la soirée, même si elle ne compte pas vraiment rester longtemps. y a ares dans sa tête et elle compte bien finir sa soirée avec lui, pas ici. elle sait qu'ils finissent toujours par bouger, elle n'aura plus qu'à suivre avant de rentrer chez elle. le cimetière est blindé de monde, un peu comme tous les ans. athéna se faufile dans la masse, reconnait quelques clients du bar qui trainent dans le coin. et en vrai, athéna, elle n'est pas trop là pour être sociable. normalement, ça serait le cas, elle se fondrait dans la masse et se mettrait à discuter, mais ces derniers temps, elle a pas vraiment la tête à ça. les raisons sont variées, mais s'rejoignent malgré tout entre elles. juste une heure ou deux pour s'vider la tête, ne penser à rien - ou essayer l'espace d'un instant de se dire que tranquille, tout va bien.

le rhum, c'est pas vraiment son alcool de prédilection, mais ce n'est pas comme si athéna était vraiment difficile à ce niveau-là. de toute façon, elle compte pas finir bourrée. non, elle veut juste atteindre pile son seuil de tolérance pour être bien. ouais, c'est ça son but ce soir. ça et profiter d'halloween. ça devrait pouvoir se faire. elle se sert un verre de rhum coca, puis un autre et encore un. s'éloigne un peu avec un autre verre dans la main. elle attrape son paquet de clopes et s'en allume une en s'éloignant un peu plus. suffisamment loin des gens pour ne pas qu'on cherche à discuter avec elle, mais suffisamment près pour pouvoir continuer de les observer. juste avant de sursauter en se retournant, parce qu'une meuf a visiblement déjà eu la même idée. athéna ne l'avait pas vu. "putain, tu m'as fait peur." non, elles ne se connaissent pas, mais si athéna devait vouvoyer tous les gens qu'elle croise, sa vie serait chiante. "désolée, si t'as envie d'être toute seule, j'vais squatter ailleurs." la brune était là avant et honnêtement? être là ou un peu plus loin, ça la dérange pas à athéna. mais bon, c'est pas comme si elle comptait lui raconter sa vie, alors qu'elle soit là ou ailleurs, c'est juste une question de présence finalement.

@elena popescu ghosts'n'roll (intrigue) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyMer 30 Oct - 14:41

Plus j'm'éloigne des autres, plus j'songe à mass souvenirs qui m'feraient tourner la tête bien plus que cet alcool. Quel alcool ? Je n'ai même pas fait gaffe à ce que c'était tellement ça m'importe peu, j'l'avoue. Pourtant, peut-être que j'aurai dû. Qui sait... Des mélanges, c'pas terrible. Du moins, du peu que j'm'en souvienne, quand j'étais encore dans ma période de foutue camée. Période où mis à part ressembler à un déchet, je n'étais rien. Strictement rien. J'n'étais même pas foutue d'me rendre compte d'la présence de quelqu'un, d'ceux qui tentaient d'm'en sortir, voulaient m'épauler, comprenaient difficilement comment et pourquoi j'en étais arrivée à un tel stade. L'genre de période bien noircie par les délires. L'effet instable et plus communément nommé brouillée. Gros brouillard qu'il y avait. Rien de plus ni moins.

C'quand j'entends une personne sursauter que j'sors d'toutes ses pensées. Jure, il m'fallait ce genre de choses pour cesser d'me ressasser l'passé et j'm'en suis pas doutée ? M'tournant vers la blonde - à moins que ça ne soit qu'une perruque mais dans ce cas, clairement bien fichue - j'réfléchis un court instant avant d'répondre sans fort enthousiasme. « Alors comme ça, toi aussi, tu préfères la tranquillité ? » Puis remarquant qu'elle s'apprête à s'en aller, je ne fais qu'un pas, m'rapprochant de plus près. « Autant profiter de la tranquillité à deux. Puis d'ce que j'vois, même au niveau des idées d'costume, on est similaires. » J'étais clairement loin de la réalité en parlant de tranquillité puisque d'ici deux minutes, quelque chose d'intriguant va se produire.

@Athéna Kaiser ghosts'n'roll (intrigue) 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyJeu 31 Oct - 15:58

à l'écart des autres, pas forcément parce qu'elle n'aime pas les gens qui sont là, mais tout simplement, parce que pour une fois, athéna n'a pas envie de parler. pas particulièrement. mais ça ne l'empêche pas de vouloir fêter halloween d'une manière ou d'une autre. c'est pour ça qu'elle est là. alors elle enchaine les verres, suffisamment pour être bien, mais pas suffisamment pour être bourrée, puis elle s'éloigne un peu des autres. pas envie d'avoir de contact, mais l'envie d'observer ce qui se passe pour sourire. oui, c'est contradictoire et pas forcément logique, mais c'est comme ça. elle sait qu'elle ferait mieux de se mélanger à la foule, que ça lui ferait du bien de discuter, de rire. mais entre savoir quelque chose et le mettre en application, c'est deux choses différentes.

sursaut quand athéna s'aperçoit qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle le croyait dans son petit coin isolé. visiblement, elle n'est pas la seule à vouloir être à l'écart des autres. comme quoi. "Alors comme ça, toi aussi, tu préfères la tranquillité ?" hochement de tête de la part d'athé tandis qu'elle s'apprête à bouger. si elle voulait être tranquille, ce n'est pas athéna qui va la déranger. mais la brune s'approche, indiquant peut-être qu'elle n'a plus trop envie d'être seule pour l'instant. "Autant profiter de la tranquillité à deux. Puis d'ce que j'vois, même au niveau des idées d'costume, on est similaires." athéna baisse la tête pour voir ce qu'elle porte avant de faire plus attention à ce que porte la fille devant elle. ouais, y a pas tellement d'efforts, mais elle avait pas trop la foi cette année. "ouais, on sent fort la grosse inspiration." c'est de l'ironie. athéna sourit juste avant de lui faire complètement face. peut-être qu'elle va rester finalement. la brune n'a pas  l'air chiante. "c'quoi ton prénom? j'm'appelle athéna." elle préfère parler aux gens dont elle connait le prénom, c'est plus facile d'être familière. athéna tourne la tête quand elle entend un bruit, s'dit que sa tête doit lui jouer des tours. mais ça recommence quelques secondes après. elle fronce les sourcils. "t'as entendu?" parce qu'il est possible qu'elle ait en fait trop bu. elle n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyLun 11 Nov - 17:34

Y a c'genre d'moments où j'pourrais profiter d'être accompagnée plutôt qu'd'être seule comme la majorité du temps, comme d'puis que j'suis de retour dans cette ville qui, j'l'imagine, n'm'a jamais porté bonheur. Y a c'genre d'moments où, plutôt que d'm'apitoyer sur mon sort, avoir l'air d'une fille lamentable qui n'a qu'la solitude pour elle, j'devrais m'approcher, aller vers les autres, n'serait-ce qu'pour passer une heure avec eux. Mais j'sais pas. J'préfère être dans un coin pour l'instant. C'comme ça. On n'me changera pas. Alors quand j'ai vu cette fille, j'ai vite compris qu'finalement j'ne serai pas seule pour la soirée. Qu'au final, y a même moyen qu'on s'entendrait. J'voudrais sourire mais ça ne me vient pas, ce, malgré l'animosité, la surprise qui m'plait assez.

« On a vraiment pas d'quoi être fières d'nos costumes, c'vrai. » mais c'qu'est bien c'qu'au moins, avec celui-là, on passe partout. Alors ouais, peut-être qu'la créativité s'est enfouie bien loin. La preuve, on est deux à avoir le même sur une même soirée. Peut-être même qu'on n's'est pas inspirées d'films particuliers tout comme d'autres suivant l'actu, les Harley Queen d'partout, les Joker également. Mais on ne se sent pas encombrées avec.

« Beau prénom. Moi c'est Elena. Et y a pas d'quoi en faire tout un plat, non plus. » que j'rétorque, la bouteille toujours à la main. Ouais, j'bois pas d'verres. J'suis écolo, j'n'utilise qu'la bouteille. Moins d'déchets, comme ça. À moins que... C'pas véritablement pour ça que j'le fais. Peu importe. Comme si une surprise ne suffisait pas, faut qu'y ait un bruit assez spécial. Non pas niveau volume mais bel et bien parce qu'ça semble provenir d'une tombe. Tombe sur laquelle j'suis passée, n'en ayant pas grand chose à faire, y a d'ça deux minutes, j'dirai. « Ouais, j'ai entendu. Et j'sais pas d'où ça vient. 'fin... j'ai l'impression qu'ça vient d'là mais j'sais pas. Possible qu'on déconne, Athéna. » j'ai beau avoir consommé, j'suis bien résistante sur ce coup et quoi qu'il arrive, j'suis en mesure d'entendre, d'voir. J'pose alors un regard sur toi, constatant qu't'as l'air étonné, pas trop rassurée, mine de rien. « Eh, ça va ? » lancé tout en faisant quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyJeu 14 Nov - 19:37

cette année, athéna ne s'est pas faite chier niveau costume, elle doit bien l'admettre. mais elle avait autre chose à penser. et elle travaillait juste avant de venir ici, alors elle pouvait pas vraiment s'déguiser comme elle le fait d'habitude. ça aurait été gênant au taf. et de toute façon, elle compte pas rester ici longtemps. boire quelques verres, s'imprégner de l'ambiance et décoller en même temps que tout le monde quand ils bougeront vers krainz woods. et tandis qu'ils iront s'incruster à la soirée de bourges de son quartier, elle rentrera chez elle. ce plan lui convient parfaitement. "On a vraiment pas d'quoi être fières d'nos costumes, c'vrai." athéna ne peut qu'acquiescer, parce que c'est vrai. mais être déguisée en tenue de tous les jours, ça peut être un thème ça. ou pas. tout est relatif. "Beau prénom. Moi c'est Elena. Et y a pas d'quoi en faire tout un plat, non plus." elena. athéna retient et elle sourit au compliment sur son prénom. s'retient de dire que son frère s'appelle ares, que c'est drôle, parce que leurs parents leur ont donné des prénoms mythologiques à tous les deux, tout ça, tout ça. mais nan. parce qu'elena n'en a surement absolument rien à foutre et en vrai? c'est compréhensible.

mais athéna oublie cette conversation assez facilement quand des bruits bizarres s'font entendre. elle s'dit que c'est peut-être sa tête qui lui joue des tours. mais ici, c'est détroit et des trucs bizarres? y en un tas qui se passent tous les jours, c'est pour ça, qu'elle s'inquiète un peu. "Ouais, j'ai entendu. Et j'sais pas d'où ça vient. 'fin... j'ai l'impression qu'ça vient d'là mais j'sais pas. Possible qu'on déconne, Athéna." pourquoi elle est en full détente? peut-être que c'est à cause de la bouteille qu'elle a dans la main. mais si elles ont tous les deux entendu le bruit, c'est qu'il y en a un. sourcils froncés, athéna, elle est pas rassurée. "Eh, ça va ?" elena s'approche d'elle et athéna relève la tête vers elle. "meuf, pourquoi t'es détendue? genre, il y a un bruit qui vient de la tombe sur laquelle t'es assise et ça te stresse pas? la vérité, j'suis pas venue ici pour que des mômes s'amusent à faire des blagues de merde." ouais, parce que jouer avec des tombes, c'est pas un bail drôle, ni sympa. ou alors, athéna n'est pas drôle, qui sait. nouveau bruit et cette fois, athéna recule un peu. "et là, t'as entendu? la vérité, si c'est toi qui fais une blague, c'est pas drôle." elles se connaissent pas et si ça s'trouve, elena a un humour pas drôle? qu'est-ce qu'elle en sait, athé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptySam 16 Nov - 14:00

J'suis pas venue pour m'démoraliser plus que je peux l'être en cas normal. Ni pour blaguer bien qu'Halloween soit réputée pour ce genre de blagues. Alors quand j'constate qu'Athéna a vraiment l'air mal en point, j'ignore comment réagir. Sincèrement, déconner avec c'genre de choses, ça m'viendrait même pas à l'esprit. Alors j'me demande c'que ça peut bien être. D'base, j'me disais qu'y avait moyen qu'ce soit fait exprès mais au final, ça s'répète. Alors j'comprends qu'y a un véritable problème et petit à petit, mon sang-froid semble s'enfouir bien loin. Ce, même si j'dois l'être un minimum histoire qu'l'une de nous parvienne à comprendre c'qui s'passe, au moins.

« Ça nous fait un point commun. Non, sérieusement, c'pas moi. J'sais pas c'qui s'passe non plus. J'me dis qu'vaut mieux pas trop flipper, qu'ça servirait à rien. » que j'réponds tout en entendant un énième bruit. « Ouais. Nan. C'vraiment pas drôle, là. J'sais pas c'qui s'passe mais c'pas quelque chose d'cool du tout. » J'prends mon courage à deux mains, bouteille toujours à la main, j'tente d'voir c'qui est indiqué sur la tombe. Au moins tenter d'savoir quel nom s'situe d'ssus. Mais y a rien. Absolument rien. « T'crois qu'c'est réel ? 'fin j'veux dire... T'penses que c'pas quelqu'un qui a installé ça ici, histoire d'faire flipper les gens ? J'sais pas... C'est suspect. R'garde y a même pas d'nom visible dessus ni quoi que ce soit d'autre. » J'parais peut-être bizarre en agissant d'la sorte mais ça attise ma curiosité. Il faut que j'sache c'que c'est. Autrement, j'risque d'm'en rappeler durant des jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyMer 20 Nov - 21:31

athéna n'est pas fan des bruits qu'elle entend. non, qu'elles entendent même. parce que c'est pas juste dans sa tête. c'pas juste ses oreilles qui déconnent. c'pas juste l'alcool qu'elle a bu et ce serait bizarre si c'était le cas, c'pas avec ce qu'elle a bu qu'elle est bourrée. donc ouais, elle est pas rassurée. ça a beau être halloween, elle a plus dix piges, elle est pas venue ici pour flipper, juste pour passer un bon moment. donc si elena s'amuse à faire des blagues de merde, c'est cool, mais ce sera sans athéna. clairement. "Ça nous fait un point commun. Non, sérieusement, c'pas moi. J'sais pas c'qui s'passe non plus. J'me dis qu'vaut mieux pas trop flipper, qu'ça servirait à rien. Ouais. Nan. C'vraiment pas drôle, là. J'sais pas c'qui s'passe mais c'pas quelque chose d'cool du tout." okay donc apparemment, c'est pas elle qui a lancé la vanne (pas drôle, soit dit en passant). pas trop flipper, ouais, c'est plus facile à dire qu'à faire. y a un putain de bruit qui vient d'une tombe, mais faudrait qu'athéna se détende.

"T'crois qu'c'est réel ? 'fin j'veux dire... T'penses que c'pas quelqu'un qui a installé ça ici, histoire d'faire flipper les gens ? J'sais pas... C'est suspect. R'garde y a même pas d'nom visible dessus ni quoi que ce soit d'autre." concrètement? athéna va se contenter de lui faire confiance sur l'absence de nom sur la pierre tombale. elle compte pas s'approcher plus que ça pour venir essayer d'y déchiffrer quoique ce soit. "peut-être que c'est une vieille tombe et que le temps a effacé le nom. j'sais pas, ce serait chelou d'acheter une pierre tombale juste pour la poser là, non?" pourquoi est-ce qu'elle la suit dans son délire? athéna n'a aucunement envie de comprendre ce qui se passe ici. elle a juste envie de se barrer et rentrer chez elle, dans son petit confort sans avoir à se poser plus de questions sur ce qui se passe ici. et pourtant, elle est encore là. et pourtant, elle continue de parler. "le truc c'est que dans les deux cas, ça m'intéresse pas de savoir. si c'est l'option un, ça veut dire que ça part en délire chelou et j'vais revenir chez moi possédée, t'as vu. et si c'est l'option numéro deux, ça peut vouloir dire un tas de trucs. le genre de trucs auxquels j'ai pas du tout envie d'être mêlée, tu captes?" ouais, parce que soit c'est du paranormal, soit c'est du réel et c'est vraiment pas un bon délire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyVen 22 Nov - 20:38

Que ce soit réel, imaginaire ou digne d'une plaisanterie, cela est et reste malsain. Alors ça m'intrigue, mine de rien. J'suis pas du genre à adorer ce genre de choses ni même à y porter un certain intérêt. Pourtant, ce soir, j'me dis qu'on est en plein d'dans. C'vrai quoi. Halloween, la mort, et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. Alors pourquoi ne pas tenter d'assimiler, petit à petit, c'qui s'passe pour d'vrai ? Loin d'être grande croyante en quoi que ce soit, j'ai du mal à m'dire qu'ça peut être dû à du paranormal. « Possible qu'c'en est une vieille... M'enfin. J'sais pas. C'est Halloween. Qui dit Halloween et festivité, dit parfois plaisanterie malsaine, mauvaise idée. Alors y a moyen qu'quelqu'un ait songé à faire ça. D'autant plus qu'la fête s'produit ici et qu'nombreuses personnes sont passées par-là. » que j'rétorque en m'rapprochant toujours un peu plus d'cette tombe, à la recherche d'un rien qui pourrait répondre à nos doutes.

Peut-être qu'elle a raison. Peut-être pas. Peut-être que j'ai tort de ne pas croire à tout ça. Peut-être même que j'm'enfonce de plus en plus à penser qu'c'n'est qu'des conneries commodités par autrui et qu'j'vais flipper en comprenant qu'au final, ça va au-delà de ça. Peut-être même qu'j'devrais quitter c't'endroit mais j'ai tellement envie d'profiter de cette nuit pour éviter d'penser au reste, pour une fois, qu'j'reste plantée, là. Telle une inconsciente n'ayant aucune crainte du danger. Après tout, j'suis une Popescu, pas vrai ? Ce, bien que je ne fréquente plus l'un d'entre eux - si on ne compte pas Seven ayant fait son apparition il y a un certain temps, déjà. - J'décide d'poser un oeil sur Athéna comme si ça nous aiderait qu'j'fasse ça puis j'me dis qu'elle a pas l'air d'se sentir à l'aise. D'moins en moins. Alors j'propose. « Tu veux qu'on aille ailleurs, peut-être ? Histoire d'ne plus penser à tout ça. » J'propose. Uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyMar 26 Nov - 16:40

athéna imagine le pire, parce qu'on est à détroit et qu'il s'y passe un tas de trucs pas nets. elle a assez d'exemples d'histoires qui tournent mal avec ares qui rentre chez eux en lui demandant de lui faire des points de suture. alors pour cette tombe qui fait du bruit? y a tout un tas d'options assez lugubres qui lui traversent l'esprit et en vrai? elle sait pas quelle option elle préfère. celle du paranormal ou celle du règlement de comptes où on a enterré le type vivant. mais est-ce que des mecs se seraient vraiment fait chier à poser une pierre tombale factice au cimetière? en vrai, ils auraient juste pu enterrer le type quelque part dans delray et ça aurait pas éveillé les soupçons de qui que ce soit. "Possible qu'c'en est une vieille... M'enfin. J'sais pas. C'est Halloween. Qui dit Halloween et festivité, dit parfois plaisanterie malsaine, mauvaise idée. Alors y a moyen qu'quelqu'un ait songé à faire ça. D'autant plus qu'la fête s'produit ici et qu'nombreuses personnes sont passées par-là." ouais enfin... ça a beau être halloween, c'est pas très drôle comme plaisanterie, si? ou est-ce que c'est juste athéna qui n'est pas drôle? peut-être bien, mais en même temps, l'humour en ce moment c'pas trop dans ses bails. "j'sais pas, mais il n'empêche que c'grave bizarre et pas normal. d'un côté, j'ai envie de vérifier, d'un autre j'ai pas envie et vu que j'suis pas la conne clichée des films d'horreurs, j'vais faire comme si j'avais rien entendu. comme ça, je rencontrerai aucun problème dans les jours à venir et ce sera tant mieux. fuck cette tombe." et elle peut le dire sans s'en vouloir vu qu'il n'y a pas de nom sur la tombe. enfin, selon elena, athéna n'a pas été vérifié et ne compte clairement pas le faire. elle est pas à l'aise, a regardé beaucoup trop de films allant dans le sens de toutes les options qui lui traversent l'esprit pour faire la curieuse. "Tu veux qu'on aille ailleurs, peut-être ? Histoire d'ne plus penser à tout ça." athéna arrête de fixer la tombe d'un air mauvais pour redresser la tête vers elena. elle hausse un sourcil, s'dit que ça pourrait ne pas être mal. après tout, elle avait prévu de rester dehors un peu plus longtemps. et même si elle ne compte pas faire grand-chose de plus avant de rentrer pour aller voir si tout va bien pour ares, elle peut quand même trainer un peu. "ouais, pourquoi pas, tu veux faire quoi?" comme ça, elle rentrera pas à l'appart en pensant à la tombe et aura pas l'impression de ramener le démon chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyVen 20 Déc - 21:17

Y a de quoi s'amuser dans l'coin. D'quoi passer l'temps, s'préoccuper suffisamment pour zapper nos problèmes, ce, quels qu'ils soient. Pourtant, y a fallu qu'la chance ou malchance m'sourit en cette soirée. Ouais. Non seulement Halloween à l'origine ça fait flipper mais alors vivre quelque chose de soupçonneux, jamais j'aurai pu y songer.

Ayant vérifier la tombe, l'fait d's'il y avait un nom d'noté ou pas, j'me dis qu'ça doit être une connerie finalement. Ou c'genre de déco implantée là. C'vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, il y a de quoi s'poser des questions. Mais bon... Vu la réaction d'Athéna, je me dis qu'il vaut mieux en arrêter là.

À peine elle m'répond d'manière positive que j'ai un léger sourire aux lèvres, plus ou moins étonnée qu'elle ait accepté. Etant donné l'ambiance j'm'attendais tellement pas à ce qu'elle veuille bien partir ailleurs, avec moi qu'elle vient à peine d'croiser.

« Alors j'crois qu'y a pas mal d'endroits où on pourrait aller. » tout en cherchant mon téléphone dans le peu de tissu porté. M'apercevant que je ne l'ai pas sur moi, j'esquisse une certaine grimace. « P u t a i n. » que j'rétorque, agacée. Ouais, j'suis pas du genre à pouvoir cacher mes émotions si facilement. « J'voulais regarder sur mon tél mais il s'avère que je l'ai perdu. Du coup, si t'as une idée, j'suis partante. » L'espoir fait vivre, c'dicton que j'n'aime pas et qui pourtant doit s'avérer être l'cas, là. « Autrement... Va falloir r'joindre la bande là-bas. Y a moyen qu'y ait une animation d'lancée vu l'nombre d'personnes regroupé là-bas. » tout en m'tournant vers ceux dont j'parle.

sorry pour l'temps que j'ai pris. j'étais en période de stage (cinq semaines) du coup ko h24. j'suis de retour now. ghosts'n'roll (intrigue) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : ghosts'n'roll (intrigue) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
ghosts'n'roll (intrigue) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

ghosts'n'roll (intrigue) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptySam 4 Jan - 15:42

pas venue ici pour passer un mauvais moment. alors fuck l'enquête concernant la pierre tombale qui remue. s'il y a un gars ou une meuf enterré là-dessous, bah no offense, mais qu'il/elle y reste. et si la personne est vivante, bah encore une fois: c'pas le problème d'athéna. certes, si c'était elle, elle aimerait bien qu'on s'inquiète plus, mais tant que c'est pas ares là-dessous, elle en a rien à foutre. du coup, quand elena propose de bouger de là, athéna accepte. avec grand plaisir. tant qu'elles laissent les morts derrière elles, y a pas de problèmes. "Alors j'crois qu'y a pas mal d'endroits où on pourrait aller." et elle fouille dans ses poches avant de grimacer. "P u t a i n." "t'as un soucis?" demande athéna. peut-être qu'elle a perdu quelque chose? "J'voulais regarder sur mon tél mais il s'avère que je l'ai perdu. Du coup, si t'as une idée, j'suis partante." elle a perdu son téléphone? et elle s'en branle? wow. athéna serait en panique, avec tous les dossiers qu'elle a sur le sien. "tu l'avais sur toi avant de partir de chez toi?" peut-être qu'elle l'a paumé dans le coin. "et t'es sûre d'avoir bien regardé dans tes poches?" parce que parfois, on croit ne pas l'avoir, mais en fait, on l'a sur soi et on s'en est juste pas rendu compte. enfin, c'est déjà arrivé à athéna en tout cas. "Autrement... Va falloir r'joindre la bande là-bas. Y a moyen qu'y ait une animation d'lancée vu l'nombre d'personnes regroupé là-bas." ah oui, du coup, elle a zappé de chercher une idée entre temps. plus inquiète pour le téléphone d'elena que pour le reste. "ils vont aller foutre la merde à krainz après, j'connais les bails. mais en attendant qu'ils décalent, ouais, on peut aller avec eux." tant qu'ils partent pas en direction du quartier d'athéna, c'est bon - y aura pas de bagarre. après, par contre, ça risque de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) EmptyVen 10 Jan - 15:56

J'm'attendais à tout sauf à un moment privilégié aux morts et pourtant, c'idiot, dans la mesure où Halloween est une fête pour les morts en priorité. Enfin peu importe, ça allait s'terminer. La conversation à propos d'la pierre tombale sans nom noté dessus qui f'sait du bruit allait enfin prendre fin. Pas que ça m'dérangeait mais bien qu'j'captais qu'ça n'plaisait pas à Athéna, c'genre de discussion. Et encore moins l'ambiance à en voir son regard, d'ailleurs. C'bien pour ça que j'songeais à un endroit autre que celui-là, où on pourrait rester dans l'thème sans pour autant avoir d'quoi s'poser des questions. Au mieux, elle acceptait. Au pire, c'pas grave, j'irai rejoindre d'autres personnes. Après tout, on n'se connait qu'depuis quelques minutes. Or qu'elle décide de se joindre à moi ou au contraire, d'déguerpir n'm'atteindrait absolument pas.

Et c'putain d'téléphone paumé. Bordel, j'aurai mieux fait d'bien fermer les poches, d'vérifier qu'j'l'avais sur moi en arrivant là ou autre chose. Clairement sur c'coup, j'n'ai pas fait gaffe et j'me fous ainsi plus ou moins dans la merde. Mon idée tombe alors à l'eau. La recherche que j'avais prévu de faire ne pouvant pas être réalisée sans ce foutu téléphone. Un d'plus ou d'moins... Peu importe. « J'imagine que oui. Enfin, j'crois que je l'avais sur moi, oui. » Remettant pour la énième fois ma main dans chacune des poches, j'réponds, peu enthousiaste ni même inquiète « Exact. Rien. Pas d'téléphone. » Relevant la tête, j'regarde Athéna, sans grande idée. « Pas grave, t'inquiète. C'qu'un objet parmi d'autres. » Ouais, j'porte pas tant attention qu'ça aux objets. C'pas comme si j'étais trop demandée. N'recevant que des appels anonymes, j'sais qu'j'manquerai à personne. «  Va pour ça, dans c'cas. ». Plutôt qu'd'partir trop loin, on allait r'joindre les autres dont quelques uns qui m'disent quelque chose d'vue mais sans plus. Et j'préfère largement ça. Parce qu'ça m'emmerderait, m'gâcherait la soirée d'croiser quelqu'un que j'ai connu dans l'passé.

question:

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghosts'n'roll (intrigue) Empty
MessageSujet: Re: ghosts'n'roll (intrigue)   ghosts'n'roll (intrigue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghosts'n'roll (intrigue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue V3_ les situations rp
» (intrigue) So, you're back again - Dom
» Intrigue — Mobocracy
» INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS
» intrigue 6.2 _ les situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: les rps-
Sauter vers: