-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who's that hound ; it runs through the jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMar 12 Nov - 2:28

Isaàc Santiago Hierra
ft. Zoda (and anonymous souls)
“ Bayunco chucho ”

nom_Santiago Hierra quand c’est pas the scarred boy.
prénom_Ça ricoche, ça hoquète, sur la double voyelle - Isaàc. Il a jamais aimé ce nom, parce qu’il trébuche, le scinde en deux ; mais il n’a pas non plus aimé qu’on le nomme Molares, pour parler de ses dents dans sa gueule déchirée, après le passage du C h i e n, what an ugly face, ou peut-être est-ce qu’ils parlaient des crocs de la bête, pas des siens. Alors il a trébuché une autre fois, il s’est disloqué, comme sa mâchoire, il est devenu Ares, a God no one believe it exists anymore, la moitié de ce qui ne servait qu’à nommer ce qu’il a de détruit sur le visage, et plus creux, en dedans. âge_25 nationalité_Double, américaine et salvadorienne origine_Lourdeur d’air de chaleur coloniale de bouche à canon fumée de métal noir d’El Salvador es una nación de olvidados parce qu’on en reparle jamais now that it’s behind mais qu’on le sent encore dans les accents de sa voix dans le déracinement de ses traits and you can say whatever the fuck you want, kid, you’re as disgusting as those mexican thiefs. lieu de naissance_El Salvador arrivée à détroit_À 15, la gueule déjà massacrée, question d’avoir une réputation dès son arrivée, même en longeant les murs. orientation sexuelle_Compliquée statut_Jamais casé. occupation_Les petit boulots au black, mule pour les cousins, poker player beaucoup trop doué pour son propre bien. suggestion de groupe_DEFENSIVVVVcrédit_Pin

caractère_Tu l’as vu t’as pensé punk tu l’as regardé t’as pensé marero mais tu l’as pas entendu parler alors tu l’as perdu - c’est là qu’il est, Ares, dans ce mouvement de tête qui se détourne, dans la chose qui s’éloigne. Le monde tourne en sens inverse, c'est une ronde immense qui l'échappe, qui l'oublie, et lui, sans avoir demandé à s'y soustraire, se plaît aussi à ne pas lui rappeler qu'il existe.

Il tombe, le dos sur la pierre. Sa vie est une bombe sur laquelle il a bâtit, et simplement, entre deux tic-tac du détonateur, il y a parfois un vertige infiniment long qui l'attire vers ses profondeurs. Il s'y laisse prendre pour s'échapper de tout. Jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se convaincre - se convaincre d’être capable de passer outre ce tout, all and all, que le Grand Cri sans cesse ravalé lui distende le coeur, Qu'il lui faut vivre, Après rien et vers rien, qu'il lui faut faire cela et qu'il faut qu'on le lui reconnaisse, qu'on le constate, lui, Ares, dissimulé, mais pas invisible. Muet, mais pas silencieux. Qu'on le devine, pour qu'il puisse exploser, Isaàc, deberías hablar un poco más.

Tu l’as vu encore, vu ne rien faire, t’as pensé sang-froid ou peut-être what an asshole parce que ça se détache intégralement, complètement, totalement de la souffrance des autres, de la tienne, ça a les yeux ouvert, comme toi, sauf que lui, il ne voit pas. Ares tangue. Entre lâcheté. Entre révolte. A punk my ass, et pendant qu’il trouve la balance, une béance le happe ; celle qui le paralyse, qui fait de lui un élément absolument passif. Il est tétanisé. Jusqu’à ce que ça vrille, et ça, tu sais jamais quand ça va venir. Lui non plus.

Parce qu’il s'égare : c'est un angoissé qui a besoin de se retrouver seul dans son espace ou à bout de souffle dans une course pour exorciser ses démons. Tempérament en schéma de cardiographe : longues phases de calmes plats, quelques hauts-bas violents - la bête libérée est une bête qui blesse. Not a bad boy… but not a good one either.

_L'avis de ton perso sur détroit
du bruit

C’est ce qu’est Détroit pour Ares, avant ses blocs gris, sa poussière et ses ordures, un bruit incessant qui pénètre sa peau et les murs, le sommeil et ses yeux. Ça l'endort et c'est bien. Le tétanise et c'est bien. La rumeur l'habite, et sa tête va faire un tour dehors, ne revient pas, ne revient plus, et c'est bien. Do you miss your country qu’on lui demande et ça ne répond pas, une jungle pour une autre, une violence pour une autre, Ares s’en fout, Ares ne pense pas à ce genre de choses. Ça lui va, d’être avalé - jusqu’à ce que ça n'aille plus du tout, que Detroit l’étouffe au tournant d’une rue, qu’il ai besoin de se coucher sur l’asphalte, d’écraser là, tout de suite, maintenant, what the fuck kid, are you alright et ça manque d’air, ils ne comprennent pas que ça manque d’air, que les alvéoles closes du béton gardent tout pour elles, mais c’est pas grave ; Ares ne pense pas s’en aller. Vivre ailleurs, crever ici, crever ailleurs, vivre ici. C’est toujours le même bruit.

_Recherche de liens

h/f (∞) t'es un.e client.e peut-être, une personne qui court-circuite sa livraison, et à qui il accepte de vendre, même si c'est pas son taff, à lui. Il doit juste transporter. Du point A au point B. Mais bon, t'es un.e privilégié.e, si tu veux.
h/f (∞) tu fais partie de la famille, proche ou éloignée, et la famille, c'est les amis aussi. T'étais déjà à Détroit quand Ares est arrivé, qu'il baragouinait un spanglish ; en tout cas, vous vous connaissez. Vous faites partie du même paysage. Des mêmes entourages. Vous êtes potes, ou pas. Proches, ou pas. Mais c'est la famille, alors c'est pas grave.
h/f (∞) t'aimes pas qu'il deal sur ton territoire, même s'il deal pas, à proprement parler. T'aimerais peut-être lui faire peur, ou mieux, le chopper - mais pour ça, faudrait que tu cours et te faufiles aussi vite que lui. Et ça, c'est pas gagné.
h/f (∞) alors toi, t'as masse d'argent à perdre, pour accepter de jouer à la même table de poker qu'Ares ; t'es bon joueur, ou alors t'es mauvais perdant, tu penses qu'il triche - t'as peut-être raison. Peut-être pas. Sauf qu'il te rendra rien de ce que t'as misé. C'est le jeu ma petite lucette.
h/f (∞) on vous a mis en contact, parce que t'as un travail à faire faire par un sous-traitant, un truc à payer sous la table, banal ou non. Ares est pas difficile - tu paies, il fait. Les petits boulots ponctuels, quoi.

les anecdotes


01_Sale gueule chenilles blanches, cratères de chair rouge, saillie d’os couturé, et un sillon, un sillon de la pomme d’adam à la lèvre ; ça ceint le cuivre tendre de la peau, se révèle comme une rainure d’eau pérenne. Plus creuse, de la gorge au menton. Là où ça aurait pu s’ouvrir jusqu’au fond, déchirer jusqu’à la lie. Tout exposer. Mais ici, la réminiscence de la violence ne fait pas de bruit. Elle a la couleur du lait, l’apparence d’une géode.

Mâchoire mutilée, cadeau d'un molosse de la milice salvadorienne.

02_Mal de tête quoi, c’était à 14 ans, et la violence policière c’est toujours un accident dans la bouche de ceux qui l’a font. Parce qu’on les a interpellé, lui et son ami. Que l’ami a paniqué, qu’il a sorti un 9mm de sa ceinture, qu’il a pointé, mais que le milicien a tiré avant lui.

Ça a fait un trou, dans sa tête. Dans la tête d’Ares aussi, un autre type de trou. Un silence noyade. Et quand il a retrouvé l’ouïe à nouveau, c’était pour entendre les grondements du Chien.

Qui visait la gorge, qui déchirait le bras levé, qui détruisait le visage. Les crocs de l’animal sur ses crocs à lui. Le cri de l’animal dans son cri à lui.

03_Chambre l’hôpital c’était comme une détention avant l’heure. C’était long, et ça faisait mal au corps, et ça faisait mal à l’esprit. Pour étouffer l’affaire, la famille d’Isaàc s’est vu versé une compensation financière ; c’est avec ça qu’ils se sont expatriés. The Americain dream, troquer une misère pour une autre, être libre d’être pauvre, et dans le ciel de Détroit, Ares n’a jamais vu voler aucun Aigle.

04_Bluff aux cartes, il est bon. Trop bon. Après s’être fait passé à tabac un peu trop de fois, il a raffiné son jeu. You’re cheating, liar sauf qu’ils peuvent pas le prouver, t’as peut-être juste de la veine, et ils peuvent pas blairer, et si tu jubiles, en dedans, ils en savent rien. Parce qu’autour de la table, c’est le seul moment où ta gueule parle pas de ses traits qui froissent, cassent et frissonnent - une poker face comme ça dit, comme ça te reproche, mais c’est eux qui veulent pas regarder, qui peuvent pas regarder, parce que tu les dégoûtes, tu le sais.

05_La Abuela la vieille femme du palier d’en-dessous, il s’est pas comment ça s’est fait, mais il traîne chez elle ; l’aide, cuisine, entend. L’appelle abuela, naturellement, comme elle parle du Mexique, de l’homme aimé et décédé, de secrets qu’Ares accepte d’écouter. Et la abuela, elle s’en fiche, de qui il est. D’où il vient. D’où il va. Et quand ça rentre à 4 du matin pour squatter le divan, elle dit rien, elle fait du café, et Ares a envie de pleurer.

06_Grenouille en noir, en encre, recouvrant l’avant-bras démolit, camouflant les cicatrices. C’était pas choisi, c’est le tatoueur qui a décidé, parce qu’Ares s’en foutait ; you’re doing parkour, right ? I’ll make you something that jumps, what about that.

07_Les coups de pute une spécialité. Quand ils ont le dos tourné, quand ils pensent qu’ils l’ont maté. Mais c’est subit, même pour Ares - ça se prévoit pas. Ni ses mensonges, ni ses coups de poignard dans le dos. Il a l’allégeance fluide, son instinct prime sur ses envies.

08_Doggo les chiens, ça lui fait peur, maintenant. Une phobie, peut-être pas, pas tout le temps. Mais ça change de trottoir, s’éloigne, s’engonce dans un malaise qui frise jusqu’à la surface de sa peau - et le visage, le visage fait mal, encore, dans ces moments-là.

09_Colors quand il a commencé à graffiter, c'était pour mettre les tags indiqués par les cousins - parce qu'il savait les mettre dans des endroits improbables, le plus haut possible. Et dans ses niches, Ares a pris plus de temps, a vidé plus de peinture en aérosol, et les formes ont suintées sur les briques, sous les ponts, les couleurs criardes ont figé la poussière. It's not art, it's visual pollution et Ares le fait peut-être moins pour dessiner que pour porter un masque - ça, ça l'apaise.


Prénom / Pseudo_ ivo
Âge 75
Pays / région / ville TOKABEC ICITTE
Autre(s) compte(s)_ niet
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ jsp  who's that hound ; it runs through the jungle  1278612583


Tu fais quoi dans la vie ; je doute
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ l o l
Plutôt ville ou campagne_  who's that hound ; it runs through the jungle  2980877953
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ qqun qui aime bruncher hihi
Ta phobie la plus étrange_  who's that hound ; it runs through the jungle  2980877953
Les séries que tu aimes_  who's that hound ; it runs through the jungle  2980877953
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le film de ma VIE  who's that hound ; it runs through the jungle  301742621
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de la musique qui fait du bruit
La chanson honteuse que tu adores_ n'importe quel beat de reggeaton que t'es plus capapble d'entendre
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_   fuck ? who's that hound ; it runs through the jungle  2314601829
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ ark ?
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je répondrai pas à ça sans la présence d'un avocat
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_  who's that hound ; it runs through the jungle  2980877953
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je fais plein de trucs oké ?  who's that hound ; it runs through the jungle  2122690277
T'es plutôt du matin ou du soir_ les deux
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ ça existe juste pas  who's that hound ; it runs through the jungle  1278612583
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ come and see
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ pas de cadeaux  who's that hound ; it runs through the jungle  2980877953
Raconte-nous une blague_ t'as lu jusqu'ici


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"Isaàc Santiago Hierra" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"ISAÀC SANTIAGO HIERRA"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u216]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
who's that hound ; it runs through the jungle  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : who's that hound ; it runs through the jungle  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

who's that hound ; it runs through the jungle  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMar 12 Nov - 8:19

bienvenuuuuue who's that hound ; it runs through the jungle  541158315
j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta présentation, ça sent l'histoire de gueule cassée who's that hound ; it runs through the jungle  2931277197 du coup j'ai vraiment envie d'en lire plus ET de savoir ce qu'il transporte lorsqu'il fait la mule, surtout pour qui  who's that hound ; it runs through the jungle  301742621 hâte de découvrir tout ça who's that hound ; it runs through the jungle  2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
who's that hound ; it runs through the jungle  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


who's that hound ; it runs through the jungle  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

who's that hound ; it runs through the jungle  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMar 12 Nov - 12:02

Hello you who's that hound ; it runs through the jungle  4054307831 who's that hound ; it runs through the jungle  4054307831 who's that hound ; it runs through the jungle  4054307831
Déjà beaucoup trop de beaugossitude en toi who's that hound ; it runs through the jungle  578484597
Le perso à l'air vraiment trop stylé who's that hound ; it runs through the jungle  2993330836
J'ai hâte d'en savoir plus !
Alors bon courage pour la suite et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMar 12 Nov - 12:52

Omg ty who's that hound ; it runs through the jungle  3795942422

Je vous Speedy Gonzales cette fiche ASAP who's that hound ; it runs through the jungle  301742621
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
who's that hound ; it runs through the jungle  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : who's that hound ; it runs through the jungle  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
who's that hound ; it runs through the jungle  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMar 12 Nov - 21:59

ouhhh ce début de fiche m'intrigue, le perso a l'air super intéressant who's that hound ; it runs through the jungle  2993330836 vivement la suite krkrkr who's that hound ; it runs through the jungle  2659288409
bienvenue who's that hound ; it runs through the jungle  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : who's that hound ; it runs through the jungle  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
who's that hound ; it runs through the jungle  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMer 13 Nov - 13:49

Bienvenue ici avec ce perso qui a l'air de bien promettre who's that hound ; it runs through the jungle  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
who's that hound ; it runs through the jungle  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : who's that hound ; it runs through the jungle  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
who's that hound ; it runs through the jungle  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

who's that hound ; it runs through the jungle  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  EmptyMer 13 Nov - 18:23

_WELCOME HERE


AZY J'AI KIFFÉ TA FICHE
Je vais te sauter dessus poru des liens  who's that hound ; it runs through the jungle  2168834339
Je te valide avec plaisir !
Petit précision parce que ça m'a fait bugué, on a un membre qui s'appelle Ares, donc je vous laisse gérer pour que ça reste compréhensible et qu'il n'y ait pas de confusion  who's that hound ; it runs through the jungle  2591683536

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

who's that hound ; it runs through the jungle  Empty
MessageSujet: Re: who's that hound ; it runs through the jungle    who's that hound ; it runs through the jungle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who's that hound ; it runs through the jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: