Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cosmic child

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: cosmic child   cosmic child EmptyDim 15 Déc - 23:15

aurora sadovski_
ft. park sooyoung (joy)
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_sa do vski, l'écho de dystopie d'une lignée chaotique. il raisonne parmi les pénombres, le patronyme à l'arrière-goût acre. le rouge qui se déverse derrière les perles salées. sadovski, imprégné dans la peau à la lame rouge. les camés, ils inspirent dans la déchéance. sadovski noyé dans les veines, comme une malédiction. prénom_aurora derrière l'horizon et les premiers reflets des astres blancs. mélopée susurrée mielleusement au lobe comme un enchantement. âge_vingt-deux pétales flamboyantes se consumant en quelques lattes au souffle de la brise. elle (sur)vit. nationalité_america. lui tâche le cœur et les papiers. origine_le regard félin qui brûle. bâtarde aux traits anthracites. une grosse goutte d'une banlieue japonaise, la gosse. quelques antécédents russes, le reste c'est le sang amer de détroit, imprégné au fer chaud sur la poitrine. lieu de naissance_les ruelles moisies. détroit sous ses converses usées ; le bitume natal où le sang tâche les trottoirs. ancrée dans l'âme, la douleur indélébile d'un tunnel noir sans fin. arrivée à détroit_gamine de ces avenues paumées, elle l'a dans le cœur, la carte de la ville damnée.  orientation sexuelle_ces dames et ces messieurs. les senteurs tantôt florales, tantôt saveur de cologne. les soupirs rauques, ou le rouge qui s'empreigne sur l'épiderme opalin de son cou. bisexuelle, le désir volage. statut_les soupirs de minuit, les courbes dansent sous les mélodies doucereuses et l'amour passager se déverse derrière l'avidité. l'âme frivole, luxure éphémère effleurée du bout des doigts. les volets se referment avec mélancolie au lever de l'astre solaire occupation_chimère dorée, aurora, et les musiques orientales qu'elle accompagne de ses déhanchés audacieux. on la reconnaît, la danseuse du bar à la chevelure ébène. la douceur feinte sur un visage de malice, sugar baby elle enjôle de ses mots mièvres, contre quelques billets usés suggestion de groupe_crocos sans limite crédit_hoodwink, vocivus.

caractère_les battements de cil anodins, aurora derrière la malice qui se fond à ses traits félins comme une appartenance. rêve déchaîné, la voix céleste qui effleure les rêves les plus refoulés. reine des fleurs fanées derrière ses épines cassées, maîtresse des fables et des contes. elle envoûte, de ses mensonges, et de ses rires cristallin qui caressent les âmes les plus cadenassées. elles enchantent, ses lèvres rouges tentatrices ((goût cerise)), et la mélopée de sa voix qui nous fait sentir soudain plus importants. aurora, c'est la douceur souillée qui miroite dans ses pupilles noires, et les ravages camouflés par derrière. aurora, c'est la langue qui danse en des bribes de mots aguicheurs, et l'âme qui brûle d'une passion fourbe. elle nous offre des rêves, aurora, elle nous offre l'univers ; puis elle nous arrache tout, et nous laisse avec un cœur démuni.

fourbe, doucereuse, manipulatrice, audacieuse, chaotique, séductrice, opportuniste, passionnée, émotive, apaisante, rusée, sarcastique...

_L'avis de ton perso sur détroit


elle les connaît sur le bout des doigts, ces ruelles ternes aux bâtiments délabrés. les odeurs nauséabondes et les tags sur les murs de crépi. gamine de ces terres ; détroit, c'est tous ses souvenirs détenus dans une cage. elle a envie de s'envoler plus loin, la gosse, déployer ses ailes vers un univers meilleur. mais ses racines demeurent attachés à la ville édulcorée. elle veut partir, mais c'est dans les avenues obscures de détroit qu'elle se retrouve chaque soir à consumer son cylindre blanc. détroit, c'est la haine indélébile d'un passé ravageur qui la hante sous chacun de ses pas. détroit, c'est une affection refoulée d'une ville qui l'a rudement forgé.

_Recherche de liens


h/f (19-23) c'est la douceur, peinte sur un visage de chérubin. une dose sucrée, les pupilles pétillant comme un espoir dans les pénombres. blancheur immaculée, que la rose vient tâcher de ses ongles peintes de rouge. les mots cauteleux qu'elle lui susurre au lobe. sombre. lui-dit-elle. mauvaise influence, elle abîme les pétales de lys, l'aspire doucement au fin fond des abysses.
((homme, ou femme. quelqu'un qui a eu le malheur de rencontrer aurora, et qui l'admire plus que tout (pas forcément avec ambiguïté). aurora a l'audace qu'il n'a pas. puis aurora, elle joue avec les mots, elle ment, elle jongle avec les sentiments, et "x" y succombe très facilement. en gros, aurora est une mauvaise influence pour "x", elle l'entraîne dans tous les merdiers possibles))
h/f (22 - 27) deux âmes damnées, sombrant à deux dans la déchéance. les satanés au cœur maudit ; ils se réconfortent dans des nuits de douceur, sombrent à l'amour charnel dans la nécessité de pouvoir faire face au lendemain. ils n'ont pas besoin d'échanger des mots pour se comprendre.
((friends with benefits, basically. quelqu'un qui est tout aussi fucked up qu'aurora ))

les anecdotes



C_sadosvki. ça s'échappe des lèvres avec dédain. la nicotine consumée à en brûler les poumons, et le nez saupoudré de blanc. les camés de détroit. le foyer qui brûle de haine, sous les meubles qui se fracassent contre les murs et la moquette tâchée de sang. ils sont timbrés, les sadovski ; embrasés par la folie et la désillusion. racines putrides, détériorés. l'amour usé à coup de clope contre le cendrier. completely fucked up. papa et maman, ils ont pas la raison. papa et maman, ils sont pourris jusqu'à la moelle. « putain. » dans un cracha de sang et une bile amère qui frétille à la gorge. putain à la lame qui s'enfonce dans la chair et l'épiderme porcelaine qui tombe en éclats. t'sers à rien, p'tain. t'es une déception, aurora. l'écho dévastateur ; le multicolore tâche l'opalin de ses seins, la gosse, et les trois cicatrices rougies descendent jusqu'au nombril. « j'me barre. » dix-sept ans, aurora, elle part longer détroit sur son skateboard. elle vole des snacks dans les épiceries. elle dort sur le bitume gelé.

H_aurora, le corps froid, son visage de poupée baigné par des larmes semblables à des diamants. le regard se prolongeant sur l'épitaphe chimérique d'un inconnu qu'elle tentait d'effleurer en vain de ses doigts. elle sombrait. avachie comme une poupée livide, dénuée d'âme le long de l'asphalte. elle effleurait la constellation, la gamine. s'apprêtait à rejoindre les astres de minuit. je brillerai pas autant. je paraîtrai terne, dans le ciel. elle se sentait défaillir. mais peu importe. les aléas l'avaient suffisamment esquinté, les pétales de la rose étaient dorénavant flétries. elles sont retombées doucement, ses paupières, dans un monde peaufiné de rêves. puis y'a eu cette odeur. douce, singulière, qui a réussi à faire taire ses maux les plus coriaces. une chaleur apaisante, où elle a fourré son nez avant de sombrer aux bras de morphée. la lumière au gouffre du tunnel. elle a espéré survivre.

A_les coups multicolores n'étaient plus que des sourires lumineux. l'âme damnée a été sauvée. elle y a naïvement cru, la gamine. au raque de sa voix qui a réchauffé le creux de son ventre à la tombée de la neige. à ses sourires. à ses soupirs. elle a cru au prince charmant, comme une gosse éperdue dans des fantasmes sans fin. le miracle de noël, avait-elle cru à son premier réveil, dans cette chambre aux voiles nacrées. elle a humé l'encens épicé des draps. son odeur. il l'a sauvé, le chevalier, d'une mort certaine. il l'a abrité dans son p'tit appart souillé et ses draps, accessoirement. elle s'est accrochée à un espoir incertain. une fleur de lys réchauffait leurs nuits fauves. ils ont succombé à l'amour ; les étoiles virevoltant au fond de leurs prunelles avec des mots enjôleurs et des sourires vifs. puis ils ont sombré. c'était trop beau, cet amour chimérique, trop faux. les traces de rouge sur sa chemise souillée. les infidélités refoulées. elle fermait les yeux, la rose. elle tombait faussement dans l'ignorance. c'était alarmant, la façon de laquelle leurs corps mouvaient avec désespoir à la tombée de la nuit. ils se déchiraient. les insultes commençaient à claquer contre les palais. plus de mots enjôleurs. juste la haine où ils arrivaient à fourrer un semblant d'amour mièvre. dernière infidélité. elle a claqué la porte, la poupée brisée, et elle s'est évaporée dans les néons de détroit.

O_aurora, c'est le regard qui effleure l'obscurité. les pupilles dilatées, imbibées d'une joie éphémère. elle a sombré, la gamine, dans l'addiction de l'illicite. elle s'esquinte le corps, s'esquinte la santé. elle se bousille. mais peu importe. l'odeur du tabac qui s'évapore dans l'air, le goût amer qui picote la langue pour venir lui brûler agréablement l’œsophage. elle se consume, la belle, comme la clope qu'elle roule malicieusement entre le carmin de ses lèvres asséchées. de la poudre blanche sur le bout du nez des fois. elle a pas été sauvée. elle reste une sadovski, malgré tout ce qu'elle essaye de faire pour se détacher de ses racines nocives. elle se ment à elle-même.

T_princesse au cœur broyé. l'étincelle de la joie s'est essoufflée dans le vent. à quoi croire ? à quoi s'accrocher ? quelques pilules pour rougir son teint livide et fignoler vraisemblablement son sourire cassé. elle est belle, aurora, mais elle est malheureuse. comme une fleur qui fane et qui perd ses pétales. elle s'est dénichée un p'tit appart rouillé, avec des colocataires qui ne lui donnent aucun répit. elle s'est trouvée un foyer ; elle devrait être heureuse, la belle. mais elle parfait ses sourires avec des médicaments. elle dit que c'est des bonbons, ça s'échappe moins péniblement des lèvres.

I_ensorceleuse aux mots quasi enchanteurs. elle dupe, la belle, avec ses mots doucereux, et ses sourires légers. elle ment, et elle vole même, des fois. ce qui lui tombe sous la main. des bagues, des clopes... pas forcément parce qu'elle en a besoin. ça l'amuse juste. ça rajoute un semblant de piquant dans sa vie terne. ça embrase de l'adrénaline dans son cœur endolori.

C_elle bosse, aurora. elle grandit. elle devient belle. le sang sèche sur la peau. elle l'effleure, de ses doigts frêles. c'est plus qu'un vague souvenir parmi tant d'autres. ils sont loin, les camés, et le détenteur de son cœur. elle est enfin libre, la gamine. elle effleure le ciel de ses joies et de ses rêves. enterre les peines sous un faciès parfait. elle arbore la joie, la désespérée. étouffe ses cris de ses rires cristallins. feint l'amour de la vie. danseuse dans le bar du coin et sugar baby. c'est pas glorieux, mais c'est de l'argent sale. l'âme volage, la gamine. elle s'élance dans le vide. effleure l'immensité de l'inconnu. elle dit qu'elle ne craint plus rien. elle ment.  


Prénom / Pseudo_ utopia.
Âge la vingtaine.
Pays / région / ville neverland.
Autre(s) compte(s)_ none.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.



Tu fais quoi dans la vie ; j'emmerde les gens What a Face
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nop, stay hydrated kids
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ marilyn monroe cosmic child 3909879499
Ta phobie la plus étrange_ j'ai aucune phobie (du moins je m'en suis pas encore découverte une)
Les séries que tu aimes_ bates motel, chilling adventures of sabrina, lucifer, et beauuuucoup plus encore
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ nerve et tous les disney possibles, respect
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ quasi de tout en fait, kpop, rock, pop... j'suis hyper versatile là-dedans
La chanson honteuse que tu adores_ toutes les chansons de barbie I guess, c'est le feu
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ liseuse
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ timothée chalamet is bae
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ un blush à ma cousine, craignez-moi cosmic child 3220218415
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les lasagnes, toute ma vie magad
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ mdr nop, j'fais partie de la team flemmards
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien x10000, j'passe ma vie à faire des siestes en fait
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ bouffer que du junk food ça compte ? (sinon c'est yaourt et céréales pour moi, yes)
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des chaussettes pour mon anniv, elles étaient même pas belles
Raconte-nous une blague_ une blague. (j'vous jure que j'ai de l'humour, parfois. ok non)


Code:
<bottin1>park sooyoung</bottin1> / <bottin2>@"aurora sadovski" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyDim 15 Déc - 23:15

_Into The Abyss




e t h e r e a l
(n.) extremely delicate and light in a way that seems not to be of this world..


G A S O L I N E
┊ ⇄ ◁◁ II ▷▷ ↻ ┊
0.00 ◦────────────◦ 3.17

moodboard ♟

him & I — halsey
bad things — machine gun kelly, camila cabello
afterlife — xylo
talking body — tove lo
earned it — the weeknd
imagine — ariana grande
gimme more — britney spears
fetish — selena gomez
walls could talk — halsey
that bitch — bea miller
daddy issues — the neighbourhood
nightmare — halsey
call out my name — the weeknd
swim — chase atlantic
god is a woman — ariana grande

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

❝ elle bat des cils ; elle bouge les courbes ― chevelure ébène, rouge sur les lèvres ; cœur de diamant ― langue fourbe ; jolis mensonges ; THAT BITCH ; doucereuse éternelle ― S A R C A S M ; lèvres mordues ; 911, flower made of iron ― parfum sucré ; ♟checkmate, rose couleur de sang ― cherry lips & mint cigarettes ; mots enchanteurs ((witch)) ; she's a beautiful nightmare ― robe en satin volée, bague plaqué or ; canette de bière ― ballades nocturnes ; yeux gorgés de mystère, sourire de misère ; mélodies hachées de minuit ― sweet chaos ; cœur volage ((fuck it)) ; angels don't cry





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyDim 15 Déc - 23:40

Bienvenue parmi nous ! cosmic child 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
cosmic child 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyDim 15 Déc - 23:43

hola, bienvenuuue cosmic child 2294121183 cosmic child 541158315
park est trop jolie cosmic child 3419657395

bon en tout cas j'aime beaucoup ce que je lis, même si ça laisse encore beaucouuup de mystères sur le personnage (on veut tout savoir cosmic child 3293531666 ) cosmic child 1328659751 mais grave cool qu'elle vienne de detroit en tout cas cosmic child 4054307831 bref, hâte de lire la suite et de découvrir cette aurora cosmic child 2879867992


Citation :
Raconte-nous une blague_ une blague. (j'vous jure que j'ai de l'humour, parfois. ok non)

j'ai eu un mélange de rire et de facepalm, alors je valide cosmic child 2314601829 cosmic child 76125257

en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas cosmic child 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyDim 15 Déc - 23:56

@igg hopkins merci beaucoup cosmic child 541158315

@lapo alvise
azy
j'te réserve de plus bonnes blagues après, you deserve it cosmic child 2646214036
promis ça arrive bientôt! cosmic child 1328659751
merci beaucouuup à toiii cosmic child 3944707180
(j'adore tes créations btw, trop ravie de te voir ici fejofierjo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 6:44

joy, oh. cosmic child 2884542744
le début de ta fiche promet dsklfj et déjà le pseudo, j'aime trop c'est joli à fond.  cosmic child 1900157287
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur aurora. cosmic child 3944707180

Citation :
EST-CE QUE TU FAIS DU SPORT OU UNE ACTIVITÉ_ mdr nop, j'fais partie de la team flemmards

j'approuve. cosmic child 2082058761 vive nous, les flemmards. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 9:59

@sin burkov
tae. oh my cosmic child 4107408732
team flemmards en plus, mon cœur est comblé de joie cosmic child 1744289059
t'es adorable, merci beaucoup à toi cosmic child 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cosmic child 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cosmic child 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cosmic child ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 11:16

j'connais pas le fc mais elle est si jolie je fonds cosmic child 2659288409 en tous cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et d'en savoir plus sur le perso cosmic child 1929569289
bienvenue cosmic child 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
cosmic child 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 12:41

Aurora Sadovski a écrit:
@lapo alvise
azy
j'te réserve de plus bonnes blagues après, you deserve it cosmic child 2646214036
promis ça arrive bientôt! cosmic child 1328659751
merci beaucouuup à toiii cosmic child 3944707180
(j'adore tes créations btw, trop ravie de te voir ici fejofierjo)

mais cosmic child 4107408732 cosmic child 4107408732 cosmic child 4107408732
cosmic child 1382156931 cosmic child 1382156931 cosmic child 1382156931
cosmic child 169349791 cosmic child 1846201944
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
cosmic child 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : cosmic child Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

cosmic child 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 17:21

j'allais dire qu'elle a l'air toute douce mais j'ai lu la recherche de liens et ouh ça promet du piquant en fait, yesss cosmic child 2314601829 cosmic child 2314601829 cosmic child 2314601829
rajoutons qu'elle est très jolie cosmic child 4107408732 et très intriguante, la suite please cosmic child 4054307831
et bienvenue ofc cosmic child 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 17:30

j'approuve le métier, elle a raison cosmic child 2082058761
bienvenue à toi, et puis bon courage pour la suite cosmic child 2804843149
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
cosmic child 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : cosmic child TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
cosmic child 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

cosmic child 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyLun 16 Déc - 17:31

Hey toi !
Bienvenue par ici cosmic child 2931277197
Elle a l'air carrément cool cette Aurora, j'ai hâte d'en lire plus là cosmic child 4227930115
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyMar 17 Déc - 23:10

omg. tout cet amour, mais cosmic child 2219691522 cosmic child 2219691522
merci beaucouuup, vous êtes adorables cosmic child 566634977 en espérant que la petite vous plaira cosmic child 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
cosmic child 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


cosmic child B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

cosmic child 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyMer 18 Déc - 0:18

_WELCOME HERE


J'ai vraiment aimé ta fiche cosmic child 566634977
Et pis l'histoire avec la playlist, le moodboard itou, c'est top cosmic child 1929569289
Tu n'as pas rempli de groupe alors j'ai choisi "crocos sans limite" pour le côté désabusé / foutue pour foutue que j'ai sentie chez Aurora. Mais du coup, si tu en préfères un autre, n'hésite pas.
En tout cas tu es validée cosmic child 3199435451 .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child EmptyMer 18 Déc - 0:26

aaah merci beaucoup, trop contente que ça te plaise! cosmic child 2993330836
j'avais totalement zappé pour le groupe, sorry ; mais ça me semble parfait cosmic child 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cosmic child Empty
MessageSujet: Re: cosmic child   cosmic child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmic child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosmic light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: