Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 jo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 5:19

joanna suarez_
ft. damaris goddrie
“ What_ ”

nom_Suarez prénom_Joanna, Jo, Jo, Joanna, comme le rap si bien Afro B âge_30 ans, mais toujours cette gueule de gamine que tu tords, et froisses, et plies de tes lèvres qui se cambrent sur des dents colères, de tes paupières bleues qui tombent sur des yeux chagrin, 30 ans, bientôt 100. nationalité_Américaine origine_Colombo-américaine lieu de naissance_Un Bronx carton, une piaule au plancher incliné où t'entasses un fatras d'objets pêle-mêle comme pour une grande toile en progression. T'aimes l'hétéroclite, l'excentricité du béton-ciment-brique de ton quartier, et plus c'est sale, plus t'as l'impression de la mériter, cette pauvreté qui s'amoncelle par couches sédimentées. A rat hole, sky is grey even when it’s blue, t’es née à New York et jusqu'à Détroit, tu pensais que t'allais y crever. arrivée à détroit_Il y a 6 ans orientation sexuelle_Des corps titans pour tes frénésies Ménades, qu'importe leur allégeance, la mère et le père, c'est dans l'oeil que ça se passe, dans l'approche que ça se brûle, dans le choc que ça se brise. Tu te fous de ce qu'iels sont, tant que tu peux noyer ton identité dans leurs ressacs, et fêler tes côtes sur leurs rocs, to be honest tu préfères le mâle en plein jour, le déteste à la lumière, et baiser la femelle la nuit, lui partager tes ombres, and what the fuck Jo, did you just hit me ? parce que tu sais rendre la violence qu’on te fait, que tu te fais, la demander pour la redistribuer, oh you’re that kind of kinky girl que ça te minaude à l’oreille en attendant ton sourire qui ne vient jamais, ouais, that kind, man kind, human kind, kind of fucked.  statut_T’es difficile d’approche, t’es pas un buffet, tu préfères choisir, chasses sans rôder, t’y vas franc jeu, all in, toujours, parce que tu cherches des baises violentes, des amnésies répétées, sans tendresse, pour te déterrer. Personne n'a besoin de toi, de ton impossible existence, trop plaie béante, ouverte et fumante. I got friends, que tu dis, qui partent et viennent, en étant parfois plusieurs à la fois - plus tu te morcelles, mieux tu te fuis, et t'es voyageuse, a real traveller, colonisée, drapeau planté dans le ventre, et tropiques tissés comme un cordage au cou. La Colombo-américaine, t'es exotique, qu'ils soupirent, and so very special qu'elles te disent, so very salope latine, so very indépendante, parce que tu décides d'être un so very hot body avec les conquistadors et d'être une tête de nulle part. T'aimes pas, t'aimes rien, sauf peut-être les mains sur ta gorge qui ne serrent jamais assez fort, tes amantes et amants ont si peur de te décapiter, est-ce que ça pense que tu pourrais les désirer autrement que pour te déshumaniser ? They are so very stupid. occupation_Scolarité incomplète, alors t'as pédalé, mais t'es quand même mignonne, alors ça t'as aidé, mais t'es surtout défoncée au taff, aux soixante heures semaine, tout pour te mettre de côté, alors t'accumules les contacts et les contrats, tu bosses dans la boutique de disque d'un pote, fais la location d'équipements sonores au même endroit, et tu te déplaces dans les évènements, les bars, pour tout installer, et au Red, le gérant t'as dit que c'était dommage qu'une telle beauté se cache en backstage, qu'il faudrait que tu sois serveuse, tu l'as envoyé chier, mais maintenant tu bosses pour lui, deux soirs semaine, parce que t'aime changer le mal de place, et parfois tu poses pour des photographes moyens qui te disent you should be a real model, mais t'es trop irrévérencieuse pour ça. Ton frère approuverait pas, ton corps exposé comme ça, démultiplié sur les affiches, placardé dans la poussière de Détroit, mais toi ça te va, d'être prise, capturée, morcellée, dispersée, ailleurs que dans l'image mais toujours un peu prisonnière du cadre et des publicitaires hypocrites qui font miroiter des réalités augmentées dont personne ne veut, mais que tout le monde lorgne un peu. suggestion de groupe_Sans limite crédit_ jo. 774429356

caractère_Right placed heart, qu’ils t’ont diagnostiqué, et ardente, vaillante, loyale comme dans loyal dog, comme dans dumb loyal, et tenace, encore, débrouillarde, concernée, parfois tendre, quand on arrive encore à te berner. Mais abrupte et familière, Jo thinks all cops are bastards because all cops have been bastards to her, et depuis l’enfance c’est revêche, bornée, susceptible, too sensitive, les autres te rentrent dedans, et avec le temps, c’est caustique, méfiante, menteuse, a fucking liar, c’est de ça qu’on te taxe, parce que tu prends et tu te casses, parce que tu voles encore, comme quand t’étais gamine, a fucking liar quand on te demande ce que t’as dans les poches et que tu détales, quand on te demande si tu rappelleras et que tu le fais pas, a fucking liar, je me demande si c’était un incendie criminel, cette maison qui a brûlée, et que tu fais semblant de regarder le foot, de ne pas avoir écouté. Too intense quand ça explose, que ta soupape vole - le bruit de ton corps nerveux qui claque sur ce quoi tu le jettes, aveuglément, is she crazy pour hurler gosier, hurler jungle, just another mad bitch qu’on ne veut pas dompter, qu’on s’étonne encore de voir s'époumoner, toutes les mad bitches, yes, qu’on pensait avoir définitivement écrasées, mais toi, t’as jamais finit, t’as jamais finit de crier, screaming for the silence, celui qui t’insupporte, que t’as jamais dans la tête mais que tu croises dans tous ceux qui se sont détournés de toi, qui se détournent encore, que tu chasses au loin, get the fuck away from me, tu vas te fendre la trachée pour couvrir le silence de ceux qui ont désertés.

_L'avis de ton perso sur détroit

Détroit est loin, loin de ton frère. Crade comme New York, mais sans son glam. On s'y fait, comme on se fait à tout - tu l'as aprenté de nuit, lui a découvert un nightlife tout aussi phosphorescent que celui des autres villes, des endroits désincarnés où t'évader.  Tu y cherches et tu y fuis Sam. Tu y tournes en rond. Entre l'eau brune et la 12e. Mais t'irais pas ailleurs, pas pour le moment. Y'a un truc que t'aimes ici, peut-être, une espèce de poussière d'or dans les rues quand le jour tombe, un odeur d'essence. Et le mouvement, toujours ce mouvement qui te berce, te tient à flot, et dont tu as besoin pour sentir que tu avances vers quelque chose.

_Recherche de liens
h/f (∞) Vous êtes potes, vraissemblablement, que ce soit une bonne idée ou non
h/f (∞) Des amants, et il n'y a qu'une règle, celle de ne pas rester à coucher
h/f (∞) Proposez !

les anecdotes


My brother
cette histoire ne parle pas de moi, mais de toi

comment m’expliquer chaque phrase dite dans le soucis de te plaire, chaque décision calquée sur les tiennes, chaque aveuglement volontaire, moi qui ne voulais ni me voir, ni me sentir vivre autrement que dans la tranchée boueuse que tu laissais derrière toi

j’y ai rampé avec l’esprit engourdit des convictions inébranlables, sans corps, des convictions de jeune soldat qui n’a pas encore connu la guerre, mon frère, cette histoire ne parle pas de moi, et pourtant, il me faut bien commencer quelque part, commencer par toi, car je suis née et tu étais là, je suis née, et je n’étais personne, déjà

t’as crevé le ventre de notre mère avec un démon dans la tête, c’est ce que tu disais, it’s like I have this monster in my brain and it pushes me to do bad things, je t’ai rejoint, trois ans plus tard, avec dans ma tête un trou, un trou où tu t’es logé, où tu as grandi, tu m’as remplis, mon frère, a demon in my hole

j’étais une enfant tranquille mais j’ai compris que mon silence m'effacerais derrière tes cris, oui mon frère, tu as toujours su faire comprendre aux autres que tu existais, c’est ton plus grand talent, n’être jamais oublié, et je t’ai peut-être envié ce pouvoir, de haine je t’ai aimé, j’ai voulu vivre complètement versé en toi, en ta fureur, en ta violence, on s’est vampirisé, moi ton ombre turbulente dans la maison, moi ton chevalier, moi ton chien fidèle, toi mon Maître, j’acceptais tout sans condition, et même de détester les parents comme tu les détestais toi, kids are son mean, jusqu’à ce que leur tendresse me fasse gerber, j’ai voulu qu’ils me laissent tomber comme ils t’avaient laissé tombé, Samuel has issues, je veux des issues too, je veux que ma mère me renie et que mon père me frappe comme ma mère t’a renié et mon père t’a frappé, la vie t’a gâchée et je me gâcherai aussi

t’es rentré de plein fouet dans l’adolescence et je me suis élancée, pleine puissance, dans le grand vide que tu avais construit pour moi, nous fîmes un couple terrible, monstrueux, et nos parents payèrent les frais en bronchant parfois, en pleurant souvent, à bout de souffle, alors que tu cavalais loin devant et que je filais derrière, mon frère

batailles, vol, vandalisme, notre carrière de petits voyous commença comme elle devait commencer, et tu brisais une vitre, hurlait comme un loup à la lune, et je t’observais avec un sourire immense, tiré là par des forces qui me dépassaient, et à mon tour j’hurlais, je brisais, j’étais solidaire, nous étions chimiques, exceptionnels, exclusifs, tu me prenais dans tes bras et me serrait en criant my sister, my sister!, tu me comblais, et pour toi j’étais méchante, insensée, impensée, totalement à ta main

tu découvrais ta puissance, la jouissance du fin manipulateur, being the King, et je découvrais le dévouement, l’apaisement d’un amour compris de nul autre que nous, I'm your queen, peut-être m’as-tu réellement aimé lorsque nous étions enfants, peut-être l’emprise a-t-elle finit par tout effacer, il ne faut pas en vouloir aux bêtes d’êtres bêtes, c’est ce que je me suis obligée à croire lorsque l’image d’un visage déçu, celui de notre père, celui de notre mère, jaillissait à l’arrière de mon crâne comme une gerbe de sang sur une scène de crime, the crime was us

j’aurais eu le potentiel de réussir, de faire des études, mais ça ne s’est pas concrétisé, même si notre mère s’est battue contre moi, a crié, supplié, pleuré, menacé, et ultimement, j’ai suivi ta pente, mon frère, décrochage scolaire, fugues, drogues et autres merdiers, mais même avec mes pills d’ecstasy à quatorze ans, t’avais toujours une longueur d’avance sur moi avec ton crack pour tes dix-neuf ans

c’était comme de se démener sous l’eau, d’essayer de rattraper ton corps qui coulait plus vite que le mien dans les profondeurs d’un lagon insondable, et j’avais beau nager vers le bas avec tout le désespoir du monde, je savais que je n'arriverais jamais à te sauver en touchant le fond avant toi, mais je voulais te prouver que je toucherais tout de même le fond avec toi, pour toi, même si ce n’était pas en même temps

je me suis battue, mon frère, contre le monde entier, contre notre mère qui démenait depuis toujours ses dernières énergies sur mon cas, tant d’acharnement sur sa fille, rien pour son fils, elle avait de l’instinct, probablement, on ne peut pas leur enlever cette chose-là, aux mères, de savoir ce qui est perdu, ou récupérable, et je lui en ai voulu, de savoir, je lui en ai voulu de me regarder dans le fond de l’âme, même après lui avoir craché une fois de plus that I hated her, de me dire you will never be like your brother, Jo, there is other ways to love him, parce que qu’est-ce qu’elle en sait, de l’amour, qu’est-ce qu’elle en sait, si I can’t help you, I can’t save you, qu’est-ce qu’elle en sait, cette salope, qui n’a jamais essayé autant que moi j’essaie, qui ne t’a jamais aimé comme moi je t’aime, mon frère, my hole, je ne suis rien, je suis à toi, et ils ne comprennent pas

A sister

il s'avère que, malgré tous mes efforts, mon frère, tu te montras toujours plus doué que moi pour te tirer dans le pied, et comme pour atteindre la dernière bonbonne d'oxygène, tu plongeais dans tout ce qui te tuais, were you testing me, mais la rue ne traite pas les femmes comme elle traite les hommes, et j’ai dû ralentir, ma vingtaine sonnait les plans de vie, l’amour, ou quelque chose comme ça, les espoirs que tu n’avais pas encore englouti, mais tu t’es rattrapé, mon frère, tu as systématiquement réprimés mes rares amis, mes rares conquêtes, they are not good enough for my beautiful sister, tu disais, you deserve better, tu murmurais, implicitement, il n’y avait toujours eu de place que pour toi dans ma vie à peine entamée, yes, I deserve better

un père meurt, une mère erre et un frère tue, je ne te reconnais plus, ou peut-être est-ce que je ne t'ai jamais su, leurré par tes éclats de verre, aveuglé par tes angles obscurs, il y a un procès auquel je n'assiste pas car tout à coup, je ne supporte plus de te voir pleurer, ta morve sur mes mains me donne envie d'étrangler l'enfant que tu es resté, my brother, my poor brother, le soir du meurtre tu m’as appelé, please help me, cover me, Samuel, qu’est-ce que tu as fait

t’aimer n’a pas suffit, ils t’ont pris, et pendant que tu clamais ton innocence aux autres, à moi tu m’as demandé de brûler cette maison où tu t’étais introduit, de brûler les évidences, faire d’une scène de crime un feu de joie, et je l’ai fait, les sirènes hululaient dans la nuit your brother is a murderer, could you do better, mais t’aimer n’a pas suffit, c’est la prison qui t’a pris, et quand on étaient petits, on s’imaginait des plans d’évasion à deux, si jamais cela devait se produire, et comment ce serait facile de berner les gardes, mais dans la vraie vie les gardes tabassent les gens comme toi, et les soeurs ne peuvent rien contre la déchéance des rois

maman et moi déménageons à Détroit, où elle a de la famille, nous ne venons pas te voir, you got to let go Joanna elle me dit, et une nuit tu m'appelles, je répond, enfin, je répond, mon frère, avec toi je souffre mais sans toi je meurs, dis-moi que tout va bien, tu n'as jamais mis le pied dans cette ville mais je t'aperçois à tous les coins de rues

tu me supplies de venir te voir, tu nies avoir tué cette pauvre femme, un instant je te crois, parce que je me suis brûlée la tête en même temps que cette maison, I know you better than anyone, mais je ne peux pas venir, it’s too risky, maman va mal, papa me manque, why do you still love those fuckers, I am the only one you should love tu cris, viens me voir, viens me voir

non

quand je sortirai d'ici je te ferai la peau, tu m'entends, salope ?

je t’attends



Prénom / Pseudo_ Ivo
Âge 24
Pays / région / ville  jo. 2314601829
Autre(s) compte(s)_ Isaàc Santiago Hierra
Ton perso_ OC
Comment as-tu connu le forum_ God guided me  jo. 301742621  jo. 301742621

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"Joanna Suarez" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Isaàc Santiago Hierra"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u216]@[/url]Isaàc Santiago Hierra, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u236]@[/url]Joanna Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
jo. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : jo. Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

jo. 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 7:26

jo. Giphy

(passe son 06 stp, c'est pour un pote.)
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
jo. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


jo. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

jo. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 8:42

Ouhhh il a l'air si cool ce nouveau perso jo. 2993330836 jo. 2993330836
J'ai hâte de découvrir la suite jo. 4155211434
En tout cas bon courage pour terminer ta fiche jo. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
jo. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : jo. MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
jo. Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 12:09

omg mais ce début de fiche jo. 2659288409 jo. 2659288409 jo. 2659288409 le perso s'annonce tellement trop cool, j'ai hâte de lire la suite jo. 2993330836 j'pense que je viendrai choper un lien d'ailleurs jo. 4054307831 (pis damaris est un excellent choix jo. 4107408732)
rebienvenuuue jo. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : jo. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
jo. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 12:10

ohh wohhh ce personnage qui se profile à l'horizon, je suis jo. 2659288409 jo. 4107408732 jo. 3909879499
jo. 2219691522
j'ai hâte de découvrir le reste de la fiche pour en savoir plus dsmkdsmld et pis c'est si bien écrit en plus jo. 3573856627 bref je suis conquise là jo. 1562938868 jo. 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 12:11

Ohlala, on en veut plus à lire jo. 2294121183
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 16:27

@Deandre Parker azy approche mon agneau jo. 2314601829

@Samih Scully merciiii jo. 2993330836

@Seven Popescu jo. 1039351271 ohouituviendrasm'enparler. (on pourrait brûler des voitures l e w l)

@Zaza Molina jghgdnsd jo. 301742621 C'est parce que tu m'as fait des bo vava jo. 301742621 jo. 301742621

@Rozenn Allen *snap* bitches and queens yas jo. 3131977452

EDIT: MES TAGS FONCTIONNENT TOUJOURS PAS jo. 2152384659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 17:16

putain. des missiles. des m i s s i l es les "nouvelles" j'ai dit.
+ pour tag il te suffit de faire ça baby :

Spoiler:

(re)welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 17:19

jo. 1278612583 merci

jo. Giphy.gif?cid=790b76119eec7ee11e783b2a294e37b5b26550d62b4d20f3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
jo. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


jo. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

jo. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 18:00

Sinon tu peux aussi cliquer sur le bouton @ à côté de "quote" comme ça, sûre d'avoir tout bon What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyVen 10 Jan - 18:28

jo. 4234851215 voilà tout finit par rentrer quand on appuie assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : jo. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
jo. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. EmptyDim 12 Jan - 13:22

_WELCOME HERE


jo. 2219691522  jo. 2219691522  jo. 2219691522
bon déjà que je trouvais la première partie de ta fiche genre trop cool, le personnage trop cool, trop tout, et là je lis l'histoire et gnihhhh mais koi  jo. 2731136603  jo. 3573856627  jo. 3573856627  jo. 3573856627  jo. 2659288409  jo. 4107408732  jo. 3909879499
j'aime trop comme tu as raconté tout ça et pis ta plume mais bordel, i'm in love  jo. 1900157287  jo. 2087354933  jo. 2087354933 trop hâte de voir à l’œuvre, oh ça oui  jo. 4056410174 et faudra que je trouve un truc à te proposer  jo. 1421378656

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jo. Empty
MessageSujet: Re: jo.   jo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: