Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M_libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyLun 25 Mar - 13:05

Sol Nobody
“ J'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas ”
ft. célébrité

nom_ Nobody, le nom de leur père. Ce dernier est parti quand Sol avait 6 ans.prénom_ Sol, comme le soleil, Sol qui s'oppose à la lune. Un prénom qu'il a parfois du mal à porter. âge_ 25 ans nationalité_ Américaine origine_ Surement des origines latines, bien que ce ne soit pas prouvé.lieu de naissance_ Détroit.arrivée à détroit_ à sa naissance. orientation sexuelle_ Totalement au choix statut_ Pareil, à vous de voir occupation_ Au choix. C'était l'malin de la famille, il aurait aimé faire des études, mais il n'aurait jamais pu se les payer, et il devait s'occuper de Nana. avatars_ au choix, les cheveux sombre, c'est ma seule contrainte.  Il peut être grand, petite, mince, gros, bigleux, je m'en fiche un peu. Dans les jours qui viennent, je vais rajouter des petites idées (enfin @Nino ernaez va m'chuchoter des idées :oups:)crédit_pinterest, ouais, c'est pas un crédit, mais osef

caractère_Cette partie va être relativement brève, car je préfère que vous imaginiez vous même le caractère de Sol, je n'ai pas franchement d'attente particulière à ce sujet, mis à part qu'il est très proche de sa soeur et protecteur envers cette dernière, qu'il a un sens accru de la justice et qu'il est quelque peu traumatisé par son enfance. C'est pas vraiment un mauvais bougre dans l'fond. Vous pouvez aussi bien en faire un bisounours ou un salaud, du moment qu'il reste, face à Nana, un frère aimant.

_Informations personnage



L'histoire de Sol est relié à cette de Nana, il y a donc des points qui ne sont pas modifiables. Je vous invite à lire ma fiche qui se trouve ici si vous voulez en savoir plus, mais je vais résumer un maximum l'enfance des gamins Nobody. Tout ce qui est arrivé à Sol après ses 17 ans est à votre convenance.
- Le père Nobody se casse très tôt, trop jeune, il n'est pas prêt à assumer deux enfants.
- Deux ou trois ans plus tard entre dans leur vie Jaimie, le nouveau copain de la mère. Il ne cesse de la rabaisser et déteste Sol qui a 8-9 ans seulement à l'époque. Luna, au contraire, est choyée par ce dernier. Les premières années se passent sans réèl problème mais Jaimie est de plus en plus vicieux avec sa copine, il la rabaisse et la détruit mentalement. Il commence également à frapper Sol et sa mère ferme les yeux.
- Luna a 11 ans et Sol 14 quand ça dégénère. Jaimie est trop proche de Luna, sa mère ne s'en rend pas compte. Elle a douze ans quand il abuse d'elle pour la première fois. cela n'arrivera que deux fois puisque Sol entre dans la chambre de sa soeur, la seconde fois. Il voit rouge et inverse les rôles, c'est lui qui frappe Jaimie, il aimerait le tuer mais se contente de le menacer.
- Jaimie part, Nana et sa mère se mettent à haïr Sol, la première parce qu'elle ne comprend pas, qu'elle n'a pas conscience encore de l'abus, la seconde car elle se retrouve seule et tombe alors dans l'alcoolisme.
- Pendant un an, Sol va couver sa soeur et l’empêcher de vivre, mais c'est tendu, à la maison. Il a 17 ans quand finalement, il plie bagage. Il reste cependant en contact avec sa soeur, même si elle ne veut pas le voir.
- La suite est au choix. à noter seulement que Nana a arrêté de lui en vouloir quand elle avait 16 ans et donc lui 20. Depuis 2 ans, ils vivent ensemble dans un petit appartement.

_Informations hors-jeu



Sans Sol, il n'y a pas de Nana. Il lui a sauvé la vie et permis de grandir, il est donc essentiel à l'évolution de mon personnage. à ce titre, certaine chose, telle que le nom, l'âge ou l'enfance, ne sont pas modifiables. Le reste est tout à fait libre cependant, l'histoire plus récente, le métier, les choix de vie, le caractère et l'avatar, c'est à vous de voir, j'espère que vous en ferez un personnage entier, tout en nuance et que vous l'aimerez autant que moi. Merci d'avoir lu jusqu'ici  (M_libre) AU CHOIX 3944707180  (M_libre) AU CHOIX 3944707180  (M_libre) AU CHOIX 3944707180

les liens



@Nana Nobody / Le soleil et la lune_ Luna, Nana, l'étoile de sa vie, l'astre de ses nuits. Quatre ans seulement quand elle est née, qu'il avait, Sol, et pourtant déjà, il savait qu'il allait la protéger. et pourtant, pourtant il a failli à sa tache, quand on a posé souillé son corps, quand on a fait disparaître la lune. Plus qu'un frère, Sol s'est transformé en parent, en garde du corps et en confident pour cette enfant de travers, mettant de côté sa fierté et son bonheur pour faire celui de sa petite sœur. Sans lui, Nana n'est rien, sans lui, Nana ne serait plus.

@Malcolm Allen / La face cachée de la lune_Le meilleur ami d'Luna. Jamais l'un sans l'autre. Il en a passé, des journées à les surveiller, à les emmener au parc, à les materner. (lien à voir avec la joueuse.)

@Alix Buchanan / Il était une fois la vie_Sol, il n'a jamais vraiment supporté le départ de son père. Il avait presque 5 ans et des souvenirs pleins la tête. Il l'aimait. Mais l'père nobody s'est fait la malle pour une autre. sol, il se demande souvent ce qu'il est devenu, et il est bien loin d'connaitre l’existence d'Alix, son frère, son demi-frère. (lien à voir avec la joueuse)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 18:47

euh salut???

j'ai vu que quelqu'un d'autre tentait Sol (d'où le "Léon" car le nom était déjà pris)
je sais pas comment ça marche dans ce cas là mais en tout cas le scénario me tente bien, pis sinon j'avais envie de rejoindre le forum quand même
voilà

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 19:04

Hello toi :lame:
trop trop beau, je fonds (M_libre) AU CHOIX 578484597
Alors oui, quelqu'un tente Sol mais je n'ai pas de nouvelle ni de mp :hum:
je ne sais pas trop comment ça marche dans ces cas là et j'vais donc tagguer les deux bombasses du quartiers pour qu'elles nous aiguillent (M_libre) AU CHOIX 2187954130 @Malcolm Allen et @Nino Ernaez mais en dans tout les cas, si tu souhaites me mp pour qu'on discute, n'hésite pas (M_libre) AU CHOIX 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(M_libre) AU CHOIX 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (M_libre) AU CHOIX 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(M_libre) AU CHOIX 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 19:07

hello What a Face il n'y a pas de règles particulières à ce propos, on interdit bien évidemment pas plusieurs personnes de tenter le même personnage, après c'est au créateur de décider s'il accepte ou non la compétition, donc nana c'est toi qui décide (M_libre) AU CHOIX 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 19:24

ça roule merci!!!
bon ben, je poste ma fiche dans les jours/heures/secondes à venir et on verra bien ce que madame nobody décide I love you
(et je changerais le nom et prénom en fonction)
(je te mp si besoin)
(M_libre) AU CHOIX 1141329240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 16 Mai - 22:58

hello !

Si j'ai bien compris, on peut encore tenter (M_libre) AU CHOIX 3279141883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyJeu 16 Mai - 23:17

ouais on peut, mais pas toi (M_libre) AU CHOIX 2749882487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M_libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F_PRISE) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (F_LIBRE) AU CHOIX
» (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX
» (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq-
Sauter vers: