Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M_libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(M_libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M_libre) AU CHOIX   (M_libre) AU CHOIX EmptyLun 24 Juin - 16:14

Amadeus Allen_
“Au rythme des tachycardies_ ”
ft. jake cooper, lbs, Billy V

nom_Allen, une famille d'Détroit qui s'est battue pour s'en sortir mais dont le nom sera a jamais associé à Delray. prénom_Un prénom vieux comme le monde, choisi par sa mère en hommage à son amour pour le piano. un prénom qu'il a toujours détesté, Amadeus. Un prénom qu'il scarifié, au fil des années, pour n'en garder que Mad, la douce folieâge_entre 20 et 22 ans, c'est encore un gamin, il a toujours voulu grandir trop  vitenationalité_américainorigine_son père est américain, du côté de sa mère, il peut avoir l'origine qui vous plait. lieu de naissance_détroitarrivée à détroit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. orientation sexuelle_hétérosexuelle, il aime les nouvelles expériences mais revient toujours vers les femmes. statut_pas vraiment doué pour faire marcher les relations amoureuses, il les enchaîne et en rit, mais au fond d'lui, il aimerait vraiment s'poser, faut croire qu'il n'est bon qu'à rêver.occupation_Surement l'un des seuls gamins d'la ville a vraiment faire des études, il est tiraillé entre l'envie d'faire plaisir à maman et l'besoin de tout envoyer valser, pour enfin s'concentrer sur lui. avatars_ Bily Vandendooren, Jake Cooper, Lucky Blue Smith, pour vous donner des idées. C'est en réalité vraiment à votre convenance.crédit_venus club.

caractère_Mad a grandi entre Delray et Krainz Wood, entre le rap et la musique classique, les voyous et les garçons bien comme il faut. Son père a tout fait pour lui offrir la meilleure des vies, travaillant d’arrache pied sans se rendre compte qu’il laissant son fils trop souvent seul à la maison, trop souvent seul avec ses démons. Mad, c’est un gosse en demi-teinte, tiraillé entre celui qu’on veut qu’il soit et celui qu’il est vraiment. Mad, c’est un artiste, une âme à fleur de peau cachée derrière une attitude de gros lourd, parce qu’on n’survit pas, à Détroit, sans les faux semblants. Et puis, et puis il faut avouer qu’Mad a hérité du caractère chaud des Allen, de la détermination de son père et d’la jalousie de son oncle. Pourtant, pourtant il y a la douceur de sa mère et la sagesse de sa grand-mère. Mad, c’est un cocktail explosif qui cherche encore qui il est vraiment..

_Informations personnage


Les Allen, c'est d'abord deux frères, deux gamins prêts à tout pour sortir de la pauvreté et des difficultés. Robbie est l'ainé de deux ans. Son frère, Justin, avait des rêves pleins la tête. Mais il est tombé amoureux, il s'est marié et ses rêves de grandeurs se sont enfouis sous les couches et les biberons. Drax est né, et, cinq ans plus tard, Malcolm. Justin, il s'est toujours senti prisonnier de sa famille, et la mort de sa femme l'a achevé. Robbie a bien essayé d'aider son frère, de le supporter dans cette douloureuse épreuve mais Justin s'est renfermé sur sa colère. Et puis il est jaloux, terriblement jaloux de son grand frère qui, lui, a vraiment réussis.

Gamin, Mad n'était pas très entouré. Fils unique ou petit dernier/grand premier d'un couple ne vivant que pour leurs carrières, il a souvent jalousé la grande famille dysfonctionnelle de son cousin Malcolm. Durant ses premières années de sociabilité, Mad a souvent été mis à l'écart, aussi bien par les élèves -sans véritable raison- que par les professeurs -peut être le trouvait-il trop discret-, tant et si bien que sa mère a fini par le fourré chez son frère. là a-t-il rencontré Nana pour la première fois. Nana était l'unique amie de Malcolm, et le duo sacré qu'ils formaient alors c'est peu à peu muer en un trio.

Nana aimait bien Mad parce que Malcolm ne cessait de lui dire qu'il était la plus cool des personnes de l'univers, et Mad aimait la douceur et la légèreté de Nana. Ils avaient dix ans et étaient amoureux comme des enfants.

Et puis les choses ont changés. Malcolm s'est fait de nouveaux amis, il a déménagé, changé d'école, et Nana n'était plus tout à fait elle. Son sourire était différent, son rire était différent, tout chez elle criait la détresse, et Mad n'a jamais su pourquoi.

la flamme de leur jeunesse s'est brusquement rallumé, intensifier quand ils avaient treize ou quatorze ans. évoluant dans le même groupe d'ami, à l'école, ils se sont naturellement tournés l'un vers l'autre malgré l'animosité de leur amie Nathia, elle-même très attachée à Mad.

Ils se sont aimés maladroitement pendant trois ans. Un amour chaste que Mad, en bon adolescent, ne supportait plus. Il voulait posséder Nana, tout entière et à jamais. Mais cette dernière ne sait jamais donné et, au contraire, a rompu de façon brusque et inattendu, jetant un véritable froid dans le groupe.

Et puis le lycée s'est terminé et la vie les a séparé. Ils avaient des nouvelles l'un de l'autre par le biais de Malcolm. Nana s'est mise à travailler et Mad est allé à l'université, poursuivant un cursus prestigieux pour faire plaisir à son père. Mais depuis toujours, ce qui le fait vibrer, c'est l'art, sous toutes ses formes. La sculpture, la peinture, la photo, il veut diffuser sa vision du monde mais érige des barrières autours de son travail, incapable de choisir entre sa famille et sa passion.  à défaut d'faire les beaux arts, Mad libère sa créativité à la nuit tombée, lorsqu'il habille les murs de la ville de son art déchaîné.

Ses parents étaient souvent en déplacement. J'imagine la mère musicienne dans un orchestre et le père commercial ou politicien, mais c'est vraiment à voir avec vous. Mad passait donc beaucoup de temps chez ses cousins. Son père s'est battu toute sa vie pour s'éloigner de Delray, et pourtant, sans s'en rendre véritablement compte, son fils y a passé des années durant, chacun de ses week-end.

_Informations hors-jeu


Hello ! Tout d'abord merci mille fois de vous intéressez à mon scénario. J'vais éviter d'écrire le sempiternelle "il est super important pour mon personnage" car personnellement, ça m'agace, alors je vous direz simplement qu'avec lui, j'espère que ma Nana remontera un peu la pente.
Nous avons essayé de vous présenter un personnage relativement complet, tout en gardant certaine partie de sa vie et de son évolution libre et vierge, pour que vous puissiez vous l'appropriez tout en ayant une petite idée du personnage.
Je n'ai pas vraiment de contrainte. J'aime beaucoup le prénom mais si jamais, vous pouvez le changer, tant qu'il reste dans le même esprit. L'avatar, lui, est au choix et l'évolution des relations n'est pas encore prévue, mais à écrire ensemble.
Voilà, je suis nulle pour écrire mes scénarios mais j'espère vous avoir convaincu. à bientôt  (M_libre) AU CHOIX 3944707180  (M_libre) AU CHOIX 3944707180

les liens



@Nana Nobody / moi la malaimée lui le malamant_Mad et Nana, Nana et Mad, deux âmes qui sans arrêt se croisent pour toujours s'éloigner. Mad l'aime et la déteste à la fois, elle, l'innocence brisée, le sourire figé, elle qui lui a fait tant espérée, qui lui a coupé les ailes. Il n'était qu'un gamin, il n'a pas compris, qui aurait pu comprendre, qui aurait pu voir les fantômes dans ses yeux et le monstre dans son coeur ? Elle l'a quitté et il lui en a voulu, tellement voulu.  Elle l'a quitté et pense à lui, parfois, à ce qu'ils auraient pu être mais qu'ils n'auront jamais, à ce qui lui a été arraché. Elle l'a aimé, elle le voulait, lui tout entier, mais ses mains sur son cœur lui rappelait l'incestueux pécheur, le loup déguisait en brebis. Nana est une enfant déchirée incapable de se soigner, et elle a besoin de lui, pour guérir, pour s'aimer, pour quitter les ténèbres de son cœur, et lui, lui ne sait pas encore qu'elle difficile rôle le destin lui a donné.



@Malcolm Allen & @Drax Allen / cousins _ destins croisés _drax et malcolm sont les cousins de mad. Ils ont le même sang des allen dans leurs veines, un sang maudit, quelque chose comme ça. Les Allen n'ont pas bien démarré dans la vie, issue d'une famille pauvre, de rednecks, mal éduquées. Ils n'avaient rien pour être heureux, mais du côté de Mad, on a su se démerder, pendant que du côté de Drax et Malcolm, on s'est enfoncé dans une vie triste et misérable. Pourtant Mad aurait pu s'échapper de ça, mais il a zoné, encore et encore avec les deux rejetons de Delray, il s'est accommodé à leurs modes de vie, sans trop savoir où se placer. Y a des différences naturelles entre les cousins, mais ils se sont toujours bien entendu, si bien que parfois, Mad se sentait même mieux avec ses cousins les zonards qu'avec qui que ce soit d'autres. Drax a été le modèle, le grand frère qu'il n'a pas eu, celui qui l'a toujours un peu impressionné, dans le fond. Malcolm aurait pu être son meilleur ami, le confident qu'il n'a jamais eu. Et même s'il n'est pas aussi traumatisé que son cousin, ils ont passé leur enfance et leur adolescence dans les pattes l'un de l'autre. Mad est le seul garçon que Malcolm juge assez bien pour Nana, son rêve secret serait de les voir ensemble, mais le temps à passé maintenant, et ils ne sont plus les préado innocents qu'ils étaient.


@Rozenn Allen / cousine_lien en cours d'écriture


@Nathia Bergski / intitulé du lien_ Vengeance, puérilité, arnaque, une relation montée sur une base mensongère, tout de suite après celle avec nana pour bien la briser et avoir un rebond sur la vie avec une fille facile comme Nathia. Nana t'a laissé, et t'as voulu d'venger avec Nathia, cette fille jolie toujours prête pour une petite vite et puis la tension montait entre eux depuis un moment, peut-être même depuis que Nathia voyait Nana avec lui. Tu l’as peut-être même appelé Nana comme surnom pour bien faire chier la vraie. Ils se connaissaient aussi bien avant le début de la relation avec Nana. Amis depuis longtemps et pourtant les filles se détestent entre elles en secret. À l’époque, Nathia était dangereuse, mystérieuse, arrivée de loin par bateau. C’est une vie de clandestinité qui la guette maintenant et comme tous les autres qui tiennent à elle, ils essaient de l’empêcher de vendre son corps malgré que lui aussi l’a utilisé autrefois. Elle connait plusieurs personnes dans cette ville, et plusieurs d’entre eux sont littéralement venus dans son lit, comme Drax, son cousin, mais lui il voulait seulement se venger de Cleo, la cousine de Nathia. En tout cas, cette amitié n’est pas prête de finir et évolue de jours en jours.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M_libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F_PRISE) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (F_LIBRE) AU CHOIX
» (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX
» (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq-
Sauter vers: