Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 toujours aussi beaux à ce que je vois

Aller en bas 
AuteurMessage
jake b
Anonymous
Invité

toujours aussi beaux à ce que je vois Empty
MessageSujet: toujours aussi beaux à ce que je vois   toujours aussi beaux à ce que je vois EmptyJeu 19 Mar - 12:21

Bonjour tout le monde toujours aussi beaux à ce que je vois 2931277197

En cette belle journée ensoleillée, j'ai envie de retourner à mes premiers amours. L'écriture me manque beaucoup, le RP encore plus et je pense que c'est le moment ou jamais pour s'y remettre. Sur l'ancien forum j'incarnais Jake Black mais aussi Emile Fauchelevent (pour ceux qui s'en souviennent). J'étais partie sans donner de nouvelles, j'avoue, j'ai craqué toujours aussi beaux à ce que je vois 1278612583 désolée pour ce lâche abandon, la vie a fait que toujours aussi beaux à ce que je vois 2931277197
Le forum est beau, destroy comme je les aime, et je sens déjà la tension qui se dégage des rp Arrow en deux mots, ça me plaît beaucoup I love you j'avais envie de revenir avec une nouvelle version de jake mais cette fois sans bébé, avec zoé kravitz. Elle serait, je pense, issue d'une éducation religieuse un peu vaudou, un peu noire, et pratiquerait ces arts-là en secret, dans les obscures bas-fonds de la ville. toujours aussi beaux à ce que je vois 2479461917 contre rémunération bien sûr. Niveau caractère ce serait le même genre de poison que la dernière, en plus fière, en plus tempête, en plus mystique. Je me disais pourtant que le forum avait peut-être un peu trop de personnages de ce style en réserve ? Je n'ai pas envie de créer des doublons et, surtout, d'amener une pointe d'originalité ! Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr, si certains d'entre vous sont en manque de lien particulier (j'ai vu que Seven et Barbra étaient toujours là  toujours aussi beaux à ce que je vois 301742621 ) je suis toute ouïe.

Merci d'avance et bonne journée toujours aussi beaux à ce que je vois 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
toujours aussi beaux à ce que je vois 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : toujours aussi beaux à ce que je vois MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
toujours aussi beaux à ce que je vois Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

toujours aussi beaux à ce que je vois Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi beaux à ce que je vois   toujours aussi beaux à ce que je vois EmptyJeu 19 Mar - 12:33

hola toi toujours aussi beaux à ce que je vois 541158315

c'est grave cool que tu penses à nous rejoindre sur croco, of course je me souviens de cette vipère de jake toujours aussi beaux à ce que je vois 301742621 elle se plairait à merveille ici aussi t'en fais pas toujours aussi beaux à ce que je vois 2879867992 en plus j'aime beaucoup la tournure que tu lui fais prendre avec le côté vaudou/mystique et tout, c'est trop trop cool, et pour le coup on a pas encore de choses du genre sur le forum, donc ça serait top de voir arriver ça dans le décor, je trouve toujours aussi beaux à ce que je vois 50136753 toujours aussi beaux à ce que je vois 3419657395 puis zoe zjefklejrlk je l'aime trop cette nana, je survalide donc ce choix toujours aussi beaux à ce que je vois 3573856627

du coup évidemment j'suis opé pour discuter liens, on pourra éventuellement voir pour remanier une partie de celui qu'on avait selon tes changements (sachant que seven a bougé aussi mdrr donc faudra voir ce qui peut être compatible/adapté ou non toujours aussi beaux à ce que je vois 4227930115) puis sinon, je pense qu'on pourra grave tabler sur un truc avec mon dc, @dom riggs, si elle vient du quartier noir ou quoi, pis ça dépend de son âge aussi, idk mais je pense qu'on devrait pouvoir bidouiller quelque chose toujours aussi beaux à ce que je vois 2168834339

bref voilà, que dire si ce n'est rejoins-nous ?? toujours aussi beaux à ce que je vois 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
toujours aussi beaux à ce que je vois 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

toujours aussi beaux à ce que je vois Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi beaux à ce que je vois   toujours aussi beaux à ce que je vois EmptyJeu 19 Mar - 13:06

ohhhh mais toujours aussi beaux à ce que je vois 50136753

Je me souviens totalement de toi aussi, ofc toujours aussi beaux à ce que je vois 1562938868 (ici une des admins de wab - jj, jax, mads et compagnie haha) toujours aussi beaux à ce que je vois 840147780 c'est super cool que tu veuilles revenir parmi-nous sur ce nouveau forum toujours aussi beaux à ce que je vois 739508733

En plus mais tes choix toujours aussi beaux à ce que je vois 4107408732 zoe est si cool + tout ce qui touche au vaudou mais moi j'suis fan x10000 et en plus on a personne qui fait ça sur le forum si je ne dis pas de conneries donc 0 doublon de ce côté-là toujours aussi beaux à ce que je vois 1039351271 et pis j'ai trop envie de voir ça exploité toujours aussi beaux à ce que je vois 4284476721

Totalement chaude pour des liens aussi, après en effet ça va dépendre de certains détails (son âge, depuis combien de temps elle est là, etc etc) ce sera plus facile pour peaufiner des choses et savoir quel personnage je peux te proposer (j'en ai 4 on a du choix haha) toujours aussi beaux à ce que je vois 1039351271 Mais en tout cas, compte sur moi toujours aussi beaux à ce que je vois 1328659751

Hâte que tu nous rejoignes toujours aussi beaux à ce que je vois 3795942422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toujours aussi beaux à ce que je vois Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi beaux à ce que je vois   toujours aussi beaux à ce que je vois EmptyJeu 19 Mar - 13:26

J'ai pas été trop difficile à convaincre, j'avoue toujours aussi beaux à ce que je vois 2931277197

Je suis trop contente que mes idées puissent vous plaire. J'avais tellement d'envies de personnages différents à jouer que je me suis dit : pourquoi pas tous en un seul? et ça donne jake 2.0 I love you Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, ça fait vraiment plaisir et je vais pouvoir me lancer avec cette petite furie toujours aussi beaux à ce que je vois 301742621
Je suis hyper chaude pour le lien (remanié) avec Seven, aussi avec le DC qui ressemble au frère de Jake ( toujours aussi beaux à ce que je vois 2591683536 ) puis avec tous les comptes que tu veux Lapo toujours aussi beaux à ce que je vois 1039351271 Merci encore, je me lance sur ma fiche ! Et ma boite à MP est grande ouverte toujours aussi beaux à ce que je vois 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toujours aussi beaux à ce que je vois Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi beaux à ce que je vois   toujours aussi beaux à ce que je vois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours aussi beaux à ce que je vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes plus beaux mensonges.
» les grands esprits se rencontrent, les petits cons aussi. (ash)
» Lyn ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: