Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 4:08

Lee Bishop
ft. Alice Pagani
“ summertime sadness ”

nom_Bishop, c’est le nom de la maternel.

prénom_ C’est Lee. L E E. Mais pas au travail.

âge_18 ans

nationalité_ Américaine

origine_L'Michigan. Pt'être d'ailleurs mais elle est pas au courant. Apparemment Lee, c'est Li en japonais, mais en anglais. Mais j'pense qu'elle est pas plus japonaise que toi.

lieu de naissance_ Dans un hôpital un peu craspec dans ce bon vieux Détroit, c’était en juin et il faisait chaud.

arrivée à détroit_D’puis qu’elle est toute gamine.

orientation sexuelle_ Du temps que ça paye.

statut_Libre comme l’air mais elle a pas vraiment le choix d’toute façon.

occupation_Avant c’était des cam-shows mais ça rapporte pas assez à force. Le crack c’est coûteux. Pi’ elle a entendu parler des bordels. Que ça rapportait plus.

suggestion de groupe_Croco mauvaise graine.

crédit_heresy.

caractère_
Lee elle veut toujours plus. Lee est une de ces avides qui s’attaquent à trop avares. Ceux qui grattent l’amour mais qui ne récoltent que des résidus sous les ongles. Lee c’est Starmania. Elle essaye de toucher les étoiles mais n’arrive qu’à se brûler les doigts. Lee c’est Roméo et Juliette, sauf que Roméo c’est Tina maintenant. Et Tina elle fait crever Lee à la fin.
Lee n’est ni agressive, ni blessante. Un jour elle a écrasé un escargot et a pleuré pendant des jours. Bien sur elle a ses mauvais jours mais seulement quand elle est clean.
Certains pourraient affirmer que Lee est étrange mais en vérité, elle est totalement perchée. La langue bien pendue, elle se gêne pas vraiment pour te dire à quel point t'es hideux. Mais elle a un bon fond. Mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante putain. En même temps elle en fait qu'à sa tête si bien qu'un jour on la trouvera crevée sur le sol.

_L'avis de ton perso sur détroit





Quand elle était gosse, elle était déjà bien moche. Une sale gueule qui ne revient pas. Il y avait pas une seule bonne âme pour pouvoir l'encadrer. Elle était sale et mal élevé. Un de ces mioches niqués de la tête qui te font cracher jaune. Provocante, insolente, t’avais qu’un mot à lâcher pour qu’elle te crache à la gueule. ‘Fin plutôt au cul, elle dépassait pas trois pommes. On aurait pu faire du beurre avec ses cheveux tellement qu’ils étaient gras. On dit que c’est d’la faute de Détroit qu’on retrouve ce genre de mômes dans un bordel. J’crois que c’est plus l’éducation. T’vois sa mère c’était pas un ange. Lee avait pas d’goûter, pas d’jouets à la récré et t’en a qui se plaigne que la môme fasse les poches. Putain de bourges. Après ils se plaignent des bâtards et des fils de putes. Nan le fautif c’est pas Détroit, les fautifs c’est les belles mamans, celles qui sentent la rose et pas le cul. Celles qui ont perpétué les fils de putes et leurs maris qui entretiennent la progéniture. Nan, si Lee se balade avec son carré de centimètres de tissus sur le cul et son stick cerise c’est pas la faute d’une ville.

_Recherche de liens


h (âge) Lee elle veut un Roméo autre que Tina, un gars qui lui tient les cheveux au-dessus de la cuvette et qui l’aide à pas se noyer dans son vomi. Pt'être un pote d'enfance.
h/f (âge) Un gentil bilou qui veut bien la fournir en poudre de fée, pi' qu'ils causent un peu et pt'être qu'ils s'entendront bien.
h/f (âge) Copain/copine de cellule parce qu'elle se tient pas toujours droit Lee.

les anecdotes



01_ Lee a un chat. Tout le monde dit qu’il est méga moche. Lee elle dit qu’ils sont tous jaloux (mais en réalité ils n’ont pas tort).

02_Lee elle aime pas les méchants parce qu’ils sont pas gentils.

03_Addiction prononcé pour le youka, gueuch qui refuse de s’en défaire.

04_Ses yeux sont noirs à cause de la couche épaisse de fard à paupières. Quand elle pleure, c’est pire. Mais ça met en valeur ses iris océans, ‘fin quand on les voient derrière ses pupilles dilatées.

05_Elle n’a pas connu son père. Quoiqu’elle pourrait dire tout pareil de la maternel parce qu’elle l’a voit jamais. Du coup elle s’est barrée et elle se débrouille plutôt bien (mal).

06_Elle met du stick à la cerise parce qu'à fraise ça pue.

07_Elle a verni chacun de ses ongles de pieds d'une couleur différente.

08_Lee elle a un journal intime pour y écrire ses plus sombres secrets.

09_Lee elle a des poignets tout rabougris, mais elle vous dira pas pourquoi.

10_A une préférence pour les caramels et les bonbons au citron.

11_A sauté la case lycée.



Prénom / Pseudo_ Molière des franprix, NEØN BLUE.
ge 17 ans.
Pays / région / ville Tour Eiffel Baguette.
Autre(s) compte(s)_ None my lord.
Ton perso_ Inventé.
Comment as-tu connu le forum_ J’étais en train de manger une compote et puis je suis tombée dessus (sur le tinternet).

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; Je procrastine.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Une fois au chalet.
Plutôt ville ou campagne_ City.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Joshua Jackson.
Ta phobie la plus étrange_ JeTeR dEs MoUcHoIrS uSaGéS sUr LeS gEnS.
Les séries que tu aimes_ Fringe, Veronica Mars, Buffy, Peaky Blinders, How to sell drugs online ...
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ Harry Potter, l’entière saga.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Lil peep, XXX, Green Day, Gorillaz ...
La chanson honteuse que tu adores_ Petit Poney.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Je ne sais pas lire.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Thomas Sangster principalement.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Un magnet.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_  Des cornichons.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ ah ah ah.
T'es plutôt du matin ou du soir_ J’espère que vous êtes connectés à 4 heures sinon on va pas beaucoup se croiser.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C’est le mal mais pas trop.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Des crayolas.
Raconte-nous une blague_ Ca prendrait 17 ans.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"Alice Pagani" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 12:03

Eh coucou toi Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 4227930115
Bienvenue ici :D
J'aime beaucoup, beaucoup ton vava et ton perso à l'air méga intéressant, je suis sûre que y aura des trucs à faire, notamment avec Malcolm Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2122883911
Bienvenue ici, et bon courage pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 12:27

ohhh alice, elle est tellement jolie Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3419657395 en tous cas pauvre lee, elle a l'air d'avoir un peu une vdm miskine Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2659288409
bienvenue Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 14:55

Citation :
Un jour elle a écrasé un escargot et a pleuré pendant des jours.

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Source

bienvenue, excellent choix de vava Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3419657395 j'ai hâte de lire la fin et de la voir à l'oeuvre Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 742793352 (et bien sûr que les gens sont juste jaloux du chat.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 15:08

ohlala je vais fondre. alice, cette fille, soleil de mes jours quoi, jpp elle est beaucoup trop belle et la petite lee semble trop cool et trop mims et j'veux en savoir plus okay ?
bienvenue et bon courage pour la suite bb Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 15:41

Coucou What a Face

Bien contente que mon bout d'humain soit aussi bien accueilli hihi Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 301742621

Merci pour vos messages remplis d'amour, je rédige je rédige et je vous poste le tout dans l'aprèm Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 301742621

Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 16:31

pagiani, c'était qu'une question de temps avant qu'elle débarque ici, jsp pourquoi mais je trouve que sa tête colle trop bien au contexte de croco Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2082058761

y'a peut-être moyen qu'on se trouve un lien avec mon dc @vega soares au vu du métier! y'a @barbra marshall aussi dans le domaine Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3094394595

et bienvenue à toi Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 17:12

_WELCOME HERE


Déjà merci pour la petite musique d'ambiance que tu as mis dans ta fiche, j'ai adoré Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2421444627 Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 566634977 .
Super perso, qui je suis sûre se fondra complètement dans le paysage de croco Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2057465911
Je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien ici Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 541158315

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 17:20

Merzi beaucoup, je cours je vole je nage remplir tout ça Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2681504436
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptySam 21 Mar - 21:19

gnihhh je n'ai même pas eu le temps de passer par-ici Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 76125257
+10000 pour la musique en effet, j'ai adoré aussi Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 50136753 trop trop beau Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3573856627
et j'aime vraiment trop ta façon d'écrire et tous les petits détails que tu as donné sur ton perso, c'est grave original, tu fais passer beaucoup avec peu de mots, respect Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3573856627

bref j'aime ton perso, j'aime ta fiche, faut trop que je vois si je peux nous trouver un truc avec l'un de mes persos, j'ai peut-être une piste avec un autre de mes comptes (nino), faut que je vois et j'te capte sur discord soon Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 50136753 Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop EmptyDim 22 Mar - 1:30

Lapo Alvise a écrit:

bref j'aime ton perso, j'aime ta fiche, faut trop que je vois si je peux nous trouver un truc avec l'un de mes persos, j'ai peut-être une piste avec un autre de mes comptes (nino), faut que je vois et j'te capte sur discord soon Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 50136753 Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 1328659751

Captons nous captons nous dans ce cas Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 301742621

Merci pour les compliments c'est trognon Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop 3573856627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty
MessageSujet: Re: Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop   Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal, like meth ☾☾ Lee Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee bishop
» (16/04) Lee Bishop
» lee bishop
» lee bishop (@lbsxxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: