Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Police, open now! | Tyler Mercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 7:12

Tyler Mercer_
ft. Nekfeu
“ L'Amour du risque. ”

nom_Mercer. C'est le nom de son père biologique, pour Tyler, c'est juste un nom. prénom_Tyler, encore un nominatif qui le laisse de marbre. Vous pouvez l'appeler Ty' si vous le souhaitez.  âge_Il a 29 ans, il est né le 12 Août 1990.nationalité_Américaine! origine_Son père est américain, un vrai redneck qui a grandit dans un trou paumé du Wyoming et sa mère et d'origine irlandaise mais elle est née sur le sol américain. lieu de naissance_Il est né à Toledo, non loin de Détroit. Il y a vécu jusqu'à ses 6 ans. arrivée à détroit_ Ses parents ont divorcés à l'âge de six ans, sa mère a alors déménagé à Détroit pour un meilleur job et pour s'éloigner de son ex-mari violent que le divorce avait rendu encore plus dangereux. orientation sexuelle_Il est hétéro.statut_C'est compliqué. Il est en couple depuis cinq ans et il vient juste d'avoir un enfant. Il aime son gosse, mais il n'aime pas sa femme, il n'ai pas vraiment sûr de l'avoir jamais aimé. Sauf que maintenant, il a un gosse et un enfant ça a besoin d'une mère et d'un père, du coup, il reste avec. occupation_Il est flic, mais c'est plus qu'une occupation, c'est un boulot qui lui tiens vraiment à cœur.  suggestion de groupe_Crocos sur la défensive.crédit_gif :Sneassy; icons: PeoplePerHour; gif: datalorew;

caractère_ Prend du recul, mets en perspective et relativise. C'est son mantra et c'est ce qui fait qu'il ne pète jamais un câble. Tyler sait faire preuve d'une grande retenue, pourtant, c'est un caractériel, mais il prend énormément sur lui. Il arrive toujours à relativiser, ce qui lui permet de maintenir cette capacité à rester calme en toute situation. Il a un vécut et une maturité qui lui permet de ne pas s'offusquer de tout et en tant que flic dans un quartier difficile, il y aurait matière à le faire. Néanmoins, même s'il a pas eu une vie facile, il a vu pire que lui et c'est ce qui lui permet, même après quelques années à ce faire caillasser et tirer dessus, de patrouiller dans les rues de Détroit en gardant de la compassion pour les autres.
C'est quelqu'un d'empathique et c'est une qualité rare pour un flic qui arpente ces rues depuis quelques années. Toutefois, il n'est pas non plus naïf, il a grandit dans ces quartiers et il sait reconnaître les salopards quand il en voit un, d'ailleurs, il les connaît sûrement par leurs prénoms. Quelqu'un de calme, quelqu'un d'empathique, de bienveillant, quand est-ce qu'il pourrait péter un câble ? La violence gratuite, l'injustice, la bêtise humaine, c'est quelque chose qu'il exècre par-dessus tout. D'ailleurs, il s'énerve bien souvent contre ses propres collègues, quand ceux-ci font un peu trop de zèle lors des interpellations ou lorsqu'ils tiennent des propos racistes, ce qui est courant dans la police. Il est très peu apprécié de ses collègues car il se sent plus proches des gosses qu'ils interpellent dans la rue que les flics eux-mêmes. Et il a quasiment perdu tout ses amis d'enfance depuis qu'il est flic.
C'est quelqu'un d'assez solitaire, déchirer entre ses racines et son uniforme mais c'est un idéaliste qui veut vraiment aider sa communauté. Son boulot, même s'il est juste flic, ni inspecteur, ni ce genre de truc cool que tu peux voir dans les films, il en est fier. C'est dans sa voiture de patrouille, à déambuler dans les rues qu'il connaît par cœur qu'il se sent bien.
Même chez lui il est moins à l'aise. S'il est très à l'aise avec la rue, il l'est moins dans son intimité, il est même assez effacé. Il est en couple depuis cinq ans avec Dasha, une afro-américaine au caractère bien trempé. Il ne s'épanouit pas dans sa relation de couple. Il a déjà trompé Dasha plusieurs fois et il est quasiment sûr qu'elle en a fait de même de son côté mais en fait, il s'en fout. S'il n'y avait pas eu le petit Christopher, il aurait arrêté sa relation avec Dasha mais pour le petit, il a décider de maintenir le foyer.

C'est quelqu'un de paradoxale Tyler, il nage à contre-courant dans les flots de la ville de Détroit sans s'y noyer, avec assurance, mais, en dehors de son boulot sa vie lui semble être un fleuve encore plus violent dans lequel il sombre sans le moindre contrôle. Tant de frustration pour cette homme encore jeune. Frustration qu'il combat en fumant de la weed et avec le sport, la boxe principalement, même s'il est d'avantage doué au basket.
En résumé, c'est quelqu'un de calme, pas désopilant, pas ennuyant pour autant, avec qui il est facile de parler. Quelqu'un de généreux et de loyal, mais qui a du mal à trouver sa place et qui se torture lui-même pour ça. Son principale défaut est son manque d'engagement dans tout ce qui ne concerne pas son boulot et son boulot qui empiète trop sur sa vie.

_L'avis de ton perso sur détroit
Détroit, la ville principale de l’État du Michigan. Prés de 700.000 personnes dans la ville, 5millions si tu ajoutes la périphérie. Une ville économiquement au bord du gouffre, difficile d'y trouver un emploi et où la seule manière de faire de l'argent dans certains quartier, c'est de devenir criminel. Il n'est pas né dans cette ville, mais il y vit depuis ses six ans, c'est tout ce qu'il a connu. Il a grandit dans le quartier de North-End, un quartier afro-américain où quand t'es un babtou, il faut lutter pour ce faire sa place. Et il a lutté. Il a bien connu les bagarres, les rackettes, la discrimination mais il s'est fait sa place, il s'est fait des amis et il est chez lui.
Si demain quelqu'un débarquait à Détroit et se contentait de rester dans le centre de la ville, le quartier des affaires, à flâner entre resto et boutique de luxe, cette personne n'aurait rien vu de Détroit. Pour Tyler connaître Détroit, c'est avant tout, connaître la population qui y réside et la population de Détroit ne réside pas dans les quartiers chics.
Puis, y a une véritable humanité dans cette ville. Bien-sûr, les médias vont parler de la violence, des meurtres et de la drogue mais Tyler a vu au milieu de tout ça une véritable solidarité et une entre-aide au milieu de toute cette pauvreté et de cette violence, ces gestes n'en sont que plus beau et plus fort.
Tyler est chez lui, il aime sa ville et il lutte chaque jour pour la rendre meilleure, car les citoyens qui y réside le mérite.

_Recherche de liens


Ancien meilleur pote (27/31) Une histoire complexe entre toi et moi. On a grandit ensemble dans les quartiers de North-End, on a fait pas mal de connerie mais dans l'ensemble on s'en tiraient bien. Puis tu t'es mis à déborder, à vouloir faire du « business » et t'es rentré dans un engrenage de violence. T'as voulu aller trop loin, régler une affaire à coup de flingue et ça je pouvais pas laisser faire. Vu que tu voulais pas entendre raison, je t'ai dénoncer aux flics et tu t'es fais coffret. T'as ruminé ta haine et ta vengeance pendant trois ans et quand t'es sorti t'as voulu remettre les compteurs à zéro. Finalement tu l'as tiré ta putain de bastos hein ? Mais après tout, on est encore là, toi avec tes souvenirs, moi avec ma cicatrice. Rien ne sera plus jamais comme avant et est-ce que comme moi tu le regrettes ?
Les jeunes du quartier h/f (0/21)J'étais comme vous, galérien ayant grandit en famille d’accueil, j'ai fais les même conneries, j'ai eu les même déboires. J'oublie pas d'où je viens et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous tends la main. Je suis aussi bénévole dans divers asso' de quartier, j'ai plus un rôle d'animateur que d'éducateur, en tout cas, tu peux venir me parler s'il y a quoi que ce soit.
Vous les femmes (24/32)Vous le charme, votre sourire m'attire et me désarme, me permet de m'évader aussi. Je suis dans une relation platonique depuis pas mal d'années maintenant mais de temps en temps, j'ai besoin de me sentir désiré et de désirer de nouveau, que ce soit pour une nuit ou pour plusieurs je me sens vivant un moment, avant que la culpabilité me pousse à fuir et que le temps me fasse revenir.

les anecdotes



01_Le drame familiale de Tyler, c'est la mort de sa mère, tuée par son père, un homme alcoolique et violent qui n'a pas supporté que sa femme divorce, s'émancipe et fasse sa vie sans lui. Ce qui a mit le feu au poudre c'est quand il a apprit qu'elle voyait quelqu'un d'autre, un an après leur divorce. Il a pété un câble et étant particulièrement saoul ce soir là, il a déboulé chez son ex-femme, une violente dispute à éclater et il l'a battu à mort, guider par la rage. À ce moment-là, Tyler était caché sous son lit, les yeux fermés, en pleurant, sans faire de bruit, pour que son père ne le trouve pas.

02_Suite à cette incident, il a grandit dans diverses familles d’accueil. Ce fut une période très difficile pour lui, enfant timide, il se faisait « bouffer » par les autres gosses dans les foyers, jusqu'au début de son adolescence où il se débrida.

03_Lorsqu'il était au lycée, il était assez bon élève, il jouait dans l'équipe de basket et avait un très bon niveau, il voulait continuer en équipe universitaire mais malheureusement il n'était pas suffisamment bon pour décrocher une bourse, du coup, il se mit à vendre de la weed pour financer son université, puis à la fumer et sa motivation pour les études partit en fumée.

04_Il a toujours voulu devenir flic, même si plus jeune - sous l'influence de ses amis - il a déjà caillasser des voitures de patrouilles. C'est quelque chose qu'il a assumé difficilement et finalement, le jour où il a dénoncé son meilleur pote pour lui éviter de faire une connerie, il a dû déménager de North End pour sa propre sécurité. À partir de là, il a décider de rentrer dans la police.

05_Il travail comme bénévole dans les foyers associatifs, il a plus un job d'éducateur que d'animateur. Il s'occupe de jeunes en réinsertion et ceux qui sont aussi en famille d'accueil. Il a aussi travailler comme maton le temps de réussir son concours de police.

06_Il c'est fait tirer dessus, une balle dans le ventre, il y a cinq ans de ça. Le tireur était son ancien pote, celui qu'il a envoyé en prison en le dénonçant. Cette fois-ci, il ne balança rien sur le tireur.

07_Il vit avec sa femme Dasha, une afro-américaine, dans les quartiers de North-End, un peu en périphérie du quartier. Il a un fils, Ryan, qui a juste quelques mois. Son couple bat de l'aile et c'est surtout pour éviter de scinder la famille en deux que Tyler ne rompt pas avec Dasha. Il lui arrive de fréquenter d'autre femmes, il s'en veut de le faire, il culpabilise, mais il y retourne.

08_Depuis qu'il est rentré dans la police, il c'est mit à la boxe et à l'auto-défense, ce qui est assez pratique. La boxe lui permet surtout de ce défouler.

09_Il fume toujours, il n'a jamais arrêté la weed. Il évite de trop fumer quand il travaille, par contre, quand il est en repos il ce met de grosse mèches !

10_C'est un bon flic, car il a de bon résultat. Il demande à travailler principalement sur North-End car il y connaît tout le monde et même si chez les gens de son âge il est considéré comme un traître, il arrive à maintenir des rapports « cordiaux » avec la « faune » local, car il respecte les gens, du coup, il arrive à glaner pas mal d'informations. Il ferme les yeux sur pas mal de petit délit, s'occuper de petit dealer ne l'intéresse pas. Puis il sait s'y prendre avec la jeunesse en perdition de Détroit.

11_Même s'il ne joue pas les cow-boys, il a déjà sortit son arme à plusieurs reprises et à tirer des coups de sommation. Plutôt bon diplomate, il arrive la plupart du temps à calmer les esprits par le dialogue.


Prénom/ Pseudo_ Nicolas/ AntéK
Âge 28 ans
Pays / région / ville Français résidant en Nouvelle-Zélande
Autre(s) compte(s)_ Nop sire!
Ton perso_ Inventé
Comment as-tu connu le forum_ Top-site

Je profite de cette parti pour dire qu'étant en Nouvelle-Zélande, j'ai un gros décalage horaire ( j'suis dans le turfu  Police, open now! | Tyler Mercer  774429356  ), du coup, non je ne suis pas un insomniaque ;) et aussi, n'ayant pas de vpn, tout ce qui est vote pour les top-sites et tout ça, ça marche pas  Police, open now! | Tyler Mercer  2152384659



Tu fais quoi dans la vie ; Cuisinier Police, open now! | Tyler Mercer  2168834339
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_  What a Face  Ce mois-ci tu veux dire?
Plutôt ville ou campagne_ Campagne !!
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Jeffrey Dahmer  Police, open now! | Tyler Mercer  4054307831  
Ta phobie la plus étrange_ Les yeux, pour faire court, si t'as une poussière dans l'oeil, tu peux mourir avant que j'aille explorer ton globe oculaire  Police, open now! | Tyler Mercer  3689997965
Les séries que tu aimes_ GoT/ Sons Of Anarchy/ Breaking Bad/ Oz/ Malcolm/ Viking/ Peaky Blinders ...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Stupide hobbit joufflu !!!
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Pfiouuu... Vraiment de tout :/ Rap/ reggae, Rock/ Hard rock/ pop, Electro/ Dream n'Bass ... Mais vraiment de tout en fait, je pourrais citer tout les genres
La chanson honteuse que tu adores_ S'il y en avait qu'une ... J'hésite entre Tokio Hotel ou BB Brunes ...
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Plutôt bouquin, même si j'ai une liseuse et que c'est ultra pratique, mais vive le format papier!
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Je me suffit à moi-même  Police, open now! | Tyler Mercer  2479461917
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Oui mais je me rappel plus  Police, open now! | Tyler Mercer  2187954130
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Ce serait chiant déjà, mais pour citer Gringe " Pizza hawaïenne, ça fait pain, viande, légume, fruit, fromage ... "
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Beaucoup de rando en été, beaucoup de ski en hiver, du VTT quand je peux, du Wakeboard quand je peux, de l'escalade quand je peux, quand je peux, je fais pleins de trucs quoi!
T'es plutôt du matin ou du soir_ J'éprouve tellement de fierté quand je me lève de bonheur sans faire la gueule que je réserve ça seulement pour les grandes occasions.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est essentiel surtout!
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Toujours du pain avec la salade! Mais ça c'est basique  Police, open now! | Tyler Mercer  2082058761
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Un tee-shirt "souvenir" d'un endroit où j'ai jamais mis les pieds, qui était singulièrement moche. Mais c'est le geste qui compte n'est-ce pas  Police, open now! | Tyler Mercer  2168834339
Raconte-nous une blague_ Je suis pas très bon pour ça, surtout que je veux soigner  ma première impression  Police, open now! | Tyler Mercer  2613219084 On va faire dans les pas top, mais je vais en mettre plusieurs du coup!
• C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise, puis dans un mur ...
• C'est un Schrtoumpf qui court, qui court, qui court et pouf... il c'est fait un bleu!



Code:
<bottin1>Nekfeu</bottin1> / <bottin2>@"Tyler Mercer" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u269]@[/url]Tyler Mercer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 7:19

_Detroit Zoo


« Je suis né y'a longtemps un mois d'août
Et depuis dans ma tête c'est tous les jours la saison des doutes
Je me navre et je cherche un havre de paix »

Gaël Faye _ Petit Pays_

Tu viens lire une histoire, moi je te parle de partager ma vie. Tu viens te divertir, moi je te parle à cœur ouvert. Tu vas me juger, je le sais, mais peu m'importe, toute ma vie je me suis senti coupable.

J'ai toujours fais au mieux. Ça paraît con dis comme ça, mais quand t'as rien, c'est beaucoup. Je vais te parler vite fait de mes géniteurs. Mon père, un enfoiré dégénéré qui a battu ma mère à mort, j'avais six ans, j'étais caché sous mon lit... J'ai refoulé se souvenir, je m'en souviens plus, le seul souvenir qui m'a marqué, c'est qu'à six ans, j'ai appris que les larmes c'était salé.
Ma mère est morte et mon père a prit 20 ans de cabane. J'avais espéré qu'il se fasse tuer en prison, mais le sort s'acharne jamais sur les salopards. Du coup, j'ai été placé en famille d'accueil. La première, je me rappelle plus où c'était mais j'en ai pas gardé de super souvenirs. J'en ai fais plusieurs, j'ai reçu pas mal de coups dans la plupart et c'est finalement à mes 13 ans, dans une famille de North-End, que j'ai enfin trouvé ma place. Là encore, il m'arrivait de prendre des avoines, mais ça me faisait plus grand-chose et puis j'avais mes potes.
J'en ai fais des conneries avec eux, des pas trop graves puis en grandissant, des plus graves. Je n'en éprouve aucun remord, malgré les torts qu'on a pu faire à certains. Cela semble salaud et très égoïste, mais quand j'étais jeune, quand je m'amusais avec mes potes, peu importe nos actes, nous étions coupables aux yeux des gens, aux yeux de la police, aux yeux de la famille d'accueil. Alors, coupable pour coupable, autant faire le plus de tort possible.

« Ici, le rêve d’un Uzi factice sous le sapin
Là-bas, de l’acier trempé entre ses petites mains
Sous un pied mes racines, sous l’autre le sol vibre
J’ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l’équilibre »

Hocus Pocus  _ Equilibre _

Vouloir devenir un flic alors qu'on grandit avec une bande de voyou, ça peut sembler paradoxale. Des potes avec qui je traînais étant ado, deux sont morts abattus, un autre est en prison, un autre a fait trois ans et les autres, ils ne se sont pas encore fait choper. Puis il y a moi.
La vocation de devenir flic, ça c'est surtout exprimé vers le lycée. Bien sûr, je gardais ça pour moi, impossible de dire ça aux potes. J'étais déjà idéaliste à cet âge là. J'avais conscience de la réalité dans laquelle je vivais, les trous à rat que je fréquentais, les gamins qui jouaient pieds-nus dans des parcs jonchaient de capotes et de seringues usagés. Un quartier où il est plus facile de trouver de la morphine au coin de la rue qu'un médecin pour te la prescrire.
Malgré cette ambition secrète, de vouloir changer les choses, j'avais vu trop d'injustice de la part des flics pour être vraiment tranchés dans mon choix et puis, devenir flic, ça voudrait dire tourner le dos aux potes et ça, à l'époque, c'était mort. Du coup, je passais mon temps à jouer au basket, tout en travaillant à l'école. Le basket, ça aussi, c'était une perspective d'avenir, j'étais vraiment bon, mais pas assez pour décrocher une bourse dans une université. Bien sûr, j'ai essayé de me faire un peu de blé histoire de peut-être, caresser le rêve de jouer en équipe universitaire, mais je fumais trop de weed et j'en vendais pas assez. Finalement, je suis resté assis dans le canap' à rouler les joints, c'était pas du basket, mais pour ça aussi j'étais bon !

Quand est-ce le pathétisme de ma vie de branleur m'a sauté aux yeux ? Quand est-ce que j'ai décidé de faire du concret ? Quand la réalitée nous a rattrapés moi et mes potes. Même si j'avais conscience qu'on étaient pas les gars les plus honnêtes du monde, qu'ils nous arrivaient d'être trop borderline, j'avais toujours une excuse du genre « Ça va, c'pas si grave... ». Le jour où mon meilleur pote a décidé d'en fumer un autre pour une histoire de business, j'ai pris une grande gifle dans la gueule. Comment réagir ? J'ai essayé de le raisonner évidemment, mais rien à faire, puis à l'époque j'avais autant de persuasion que Trump disant au monde que la fonte des glaces, c'est pas si grave.
J'ai quand même agi. J'ai fais ce qu'il me semblait le mieux et je le regrette pas. Si j'avais pas appelé les flics, mon pote ce serait sûrement fait choper pour meurtre par la suite ou il se serait fait buter à son tour. Il a prit tout de même une peine de prison, mais bien moindre que s'il était allé jusqu'au bout de ses actes.

Trahison. Même moi je me considère comme un traître, même si je l'ai fais pour les bonnes raisons. J'ai avoué ma traîtrise à mon pote que bien plus tard. Parce que j'avais honte et un peu peur il est vrai. Honteusement, je lui ai avoué ça au parloir, bien à l'apprit derrière le verre de sécurité.
Suite à ça, j'ai déménagé, je pouvais pas rester dans le quartier, pour ma propre sécurité. J'ai bien cogité sur moi-même et c'est aussi à cette période que j'ai décidé de devenir flic.

« Donne l'exemple, montre aussi que tu peux t'en sortir
L'espérance est vitale comme l'oxygène que l'on respire
C'est le pire des combats, la perpétuelle querelle, la saga,
C'est le dominant sur le dominé, la loi du plus friqué »

Rocca _ Les Jeunes de l'Univers_

Je voulais être un bon flic et je pense l'être. Des fois, oui, j'ai envie de déborder, j'ai envie de répondre aux insultes par les insultes, mais je me retiens. Donner l'exemple. Je dois donner l'exemple.
J'ai réussi mes examens à l'académie de police, ça s'est pas fait sans peine et je bossais en même temps comme maton à la prison d'Etat, histoire de me préparer à la suite. J'y ai pas bossé plus d'une année heureusement. Je me sentais oppressé là-dedans et je dois l'avouer, c'est pas tous les jours rassurant. T'as un flingue et une matraque mais c'est tellement dérisoire quand t'es face au problème de la surpopulation dans les prisons.
Aussitôt mon diplôme de police en poche je me suis engagé dans la police de Détroit. À l'heure d'aujourd'hui, ma motivation est toujours intacte, apporter quelque chose à cette ville, dans ses quartiers défavorisés où j'ai grandi et dans l'ensemble je me démerde pas trop mal.
Mon fief, c'est le quartier de North-End. Contrairement à ce que vous pensez, ça se passe plutôt bien. Ça c'est pas fait sans mal, j'ai pris une balle et ça, c'était très douloureux. Mais le bon point, c'est que grâce à cette même balle qu'aujourd'hui j'ai la possibilité d'aider les gens de North-End.
Cette balle, je la dois à mon ancien pote, que j'ai envoyé en cabane. Il voulait se venger et il l'a fait. Pour faire simple, je ne me suis pas dérobé, après une conversation digne d'un drama hollywoodien il a tiré. J'ai faillit en crever, mais je suis toujours là et je ne l'ai jamais balancé pour ça. Malgré ma traîtrise, j'ai payé ma dette et si un monde me sépare entre mon pote et moi, il y a une certaine forme de respect. Et c'est ce respect-là qui me permet aujourd'hui d'entretenir un échange courtois avec la délinquance de North-End, qui me permet d'instaurer le dialogue.
Depuis quelques années, je me suis aussi porté comme volontaire dans le foyer associatif du quartier. On fait comme on peut pour intéresser les jeunes à autre chose qu'à zoner. Le sport, la musique et aussi à s'assurer que ça se passe bien dans leurs foyers.
Raconter comme ça c'est beau, mais c'est dur. Quand tu passes deux ans à aider un gosse à sortir la tête de l'eau et que tu crois y être enfin arrivé, il prend une balle. Ou bien quand tu sais qu'une gamine ce fait violer par un beau-père abusif mais que légalement t'as pas de preuve... C'est jamais facile de contenir sa frustration et sa colère dans ces cas-là.
Heureusement, depuis quelques mois, j'ai une raison d'être heureux et de toujours avoir envie de changer les choses. Ryan, mon fils, mon premier gosse.C'est dur à dire, mais il était pas vraiment désiré. Pas par moi du moins, mais Dasha, ma copine voulait le garder et on l'a fait. J'en suis content. Ryan, un petit métisse qui ressemble plus à sa mère qu'à moi, ça me semble juste, elle l'a gardée neuf mois, autant qu'il lui ressemble. Dasha... Une fille de North-End, très jolie, qui a connu pas mal de galère aussi mais qui s'en est toujours tiré. Est-ce qu'elle m'aime encore ? Je ne sais pas mais moi je ne l'aime plus et parfois je doute de l'avoir jamais aimé.
Une fois encore la vie est dure, c'est jamais noir ou blanc. Oui, je suis heureux sur certains aspects mais fondamentalement triste. Comme j'ai dis au début de cette histoire, j'ai toujours fais au mieux et j'ai toujours fais au mieux par moi-même, je ne dois rien à personne. Mais je me sens toujours coupable. Coupable de ne pas en faire assez, coupable de ne pas agir assez, coupable de se sentir coupable.
Toutefois, je positive, après tout, la culpabilité n'est-elle pas le tourment des gens bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Police, open now! | Tyler Mercer  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Police, open now! | Tyler Mercer  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 9:20

omfg un flic Police, open now! | Tyler Mercer  581483383 TOUS AUX ABRIS Police, open now! | Tyler Mercer  554638846
hâte que ça se remplisse pour assouvir ma curiosité What a Face

et omg la nouvelle-zélande c'trop cool, trop de la chance Police, open now! | Tyler Mercer  2931277197

et on parlera pas du fait que t'aimerais taper la discuter à dahmer, mais j'retiens Police, open now! | Tyler Mercer  2040924454

bienvenue par ici Police, open now! | Tyler Mercer  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Police, open now! | Tyler Mercer  1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 9:28

AYAYAYAY la flicaille Police, open now! | Tyler Mercer  2979059562 Police, open now! | Tyler Mercer  1415982219 Police, open now! | Tyler Mercer  1203715797
non en vrai c'est trop trop cool héhé, j'espère que tyler n'a pas peur de faire des heures supp' parce qu'il va avoir du boulot Police, open now! | Tyler Mercer  2314601829 Police, open now! | Tyler Mercer  301742621 hâte de voir quel genre de flic ça va être en tout cas Police, open now! | Tyler Mercer  2879867992 et puis hâte de voir tout le personnage que tu nous réserves en fait Police, open now! | Tyler Mercer  3199435451

bon trop bon choix d'avatar ofc Police, open now! | Tyler Mercer  3573856627

owww la nouvelle-zélande, cette classe Police, open now! | Tyler Mercer  1900157287 (la fan du seigneur des anneaux en moi est un poil jalouse Police, open now! | Tyler Mercer  2659288409 Police, open now! | Tyler Mercer  3573856627 )

et la blague de l'aveugle, je m'en lasse pas, j'la connais mais à chaque fois je me laisse surprendre, je ricane depuis 5 minutes ptn Police, open now! | Tyler Mercer  1278612583

BREF BIENVENUE QUOI et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Police, open now! | Tyler Mercer  840147780 Police, open now! | Tyler Mercer  2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Police, open now! | Tyler Mercer  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Police, open now! | Tyler Mercer  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 10:17

Salut, salut toi Police, open now! | Tyler Mercer  4054307831
Bienvenue ici (nekfeu Police, open now! | Tyler Mercer  2591683536 )
Ptn ton perso à grave du potentiel, un flic, de north end, avec sa famille tout ça, j'ai TROP HÂTE de voir ce que ça va donner Police, open now! | Tyler Mercer  1421378656 Y a tellement de truc à faire Police, open now! | Tyler Mercer  2993330836 Police, open now! | Tyler Mercer  2993330836
Et pis j'ai hâte de voir comment le drama va s'écraser sur ce perso Police, open now! | Tyler Mercer  1730738670

En tout cas, bon courage pour ta fiche Police, open now! | Tyler Mercer  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
Police, open now! | Tyler Mercer  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 12:15

bienvenue officiellement Police, open now! | Tyler Mercer  2993330836
c'est cool d'enfin voir un peu de flicaille dans le coin, ça fera pas de mal Police, open now! | Tyler Mercer  2879867992 (même si comme bcp de monde ici, mes persos risquent de pas être du même avis oops Police, open now! | Tyler Mercer  590060118) et j'te l'ai déjà dit, mais hâte de voir ce que tyler nous réserve du coup Police, open now! | Tyler Mercer  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 12:40

Ouais, la police est dans la place Police, open now! | Tyler Mercer  1415982219 Police, open now! | Tyler Mercer  1415982219 Police, open now! | Tyler Mercer  1415982219 ( mais en vrai c'est un flic cool UU )


Merci pour l’accueil Police, open now! | Tyler Mercer  2846752838 ça fait toujours plaisir!!

J'espère que je vais pas vous décevoir Police, open now! | Tyler Mercer  2553879550 Y a du potentiel en effet et j'espère l'exploiter comme il se doit ( j'ai la pression maintenant @.@ ) !

Sinon, oui, la N-Z c'est vraiment cool (: je la conseille pour les amateurs de la nature ( et aux fans du SDA *O* )!
Bon allez, j'y retourne, vite finir ça pour vite vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Police, open now! | Tyler Mercer  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Police, open now! | Tyler Mercer  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 15:40

flic "cool" ou..... flic..... corrompu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
Police, open now! | Tyler Mercer  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyMer 25 Mar - 16:22

J'trouve ça trop cool de voir un flic ici, ça promet Police, open now! | Tyler Mercer  2871865591 bon il va pas se faire que des amis par ici mais tkt, ce sont des gentils au fond (enfin certains en tout cas Arrow )
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
Police, open now! | Tyler Mercer  B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

Police, open now! | Tyler Mercer  797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyJeu 26 Mar - 23:01

oh la police sur cg, j'approuve même si bon courage à tyler pour faire son taf correctement Police, open now! | Tyler Mercer  76125257 puis bénévole en plus, hâte de le voir inrp Police, open now! | Tyler Mercer  566634977

bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Police, open now! | Tyler Mercer  1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : Police, open now! | Tyler Mercer  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

Police, open now! | Tyler Mercer  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyJeu 26 Mar - 23:21

ah ben ok la première anecdote c'est direct le gros trauma Police, open now! | Tyler Mercer  2351747642

comme tout le monde l'a dit, c'est super cool d'avoir choisi un policier, tu vas avoir plein de choses à faire Police, open now! | Tyler Mercer  3419657395 bon courage pour finir tout ça et hâte de le voir à l'oeuvre Police, open now! | Tyler Mercer  566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyVen 27 Mar - 3:31

Vous allez me faire regretter d'avoir fait un flic Police, open now! | Tyler Mercer  1044760512 Police, open now! | Tyler Mercer  1044760512

Nan mais on va être amie vous verrez What a Face Police, open now! | Tyler Mercer  2168834339

Fiche fini pour moi, j'espère que ça va vous plaire (: Et encore merci à vous Police, open now! | Tyler Mercer  3523137805 Police, open now! | Tyler Mercer  3523137805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyVen 27 Mar - 8:52

olalala... samaras, je suis tellement fan Police, open now! | Tyler Mercer  2152384659
j’adooooore le personnage en plus, hâte de le voir en action!
j’espère qu’on pourra se trouver quelque chose Police, open now! | Tyler Mercer  1900157287
bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
Police, open now! | Tyler Mercer  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

Police, open now! | Tyler Mercer  Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


Police, open now! | Tyler Mercer  247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyVen 27 Mar - 9:34

_WELCOME HERE


J'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé te lire Police, open now! | Tyler Mercer  566634977 Police, open now! | Tyler Mercer  566634977
Ce perso est si intéressant, j'ai vraiment aimé comme tu l'as développé et surtout comment tu as décris sa relation avec ses potes du quartier vis à vis du fait de devenir flic etc Police, open now! | Tyler Mercer  739508733 .
Bref, je viendrais dès que j'ai une seconde sur discord pour te couvrir de liens, trop de truc à faire Police, open now! | Tyler Mercer  445272618
Et tu es validé bien sûr :D

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  EmptyVen 27 Mar - 9:53

Merci Neva Police, open now! | Tyler Mercer  50136753

Et merci Nico pour ta rapidité et le commentaire, ça fait toujours plaisir Police, open now! | Tyler Mercer  809385376
Je t'attends pour les liens donc Police, open now! | Tyler Mercer  2613219084

Et encore une ois, merci à tout le monde pour l'accueil Police, open now! | Tyler Mercer  3795942422 Police, open now! | Tyler Mercer  3795942422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Police, open now! | Tyler Mercer  Empty
MessageSujet: Re: Police, open now! | Tyler Mercer    Police, open now! | Tyler Mercer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police, open now! | Tyler Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyler mercer
» freefall ; tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: