Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 enfant terrible (allens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
enfant terrible (allens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : enfant terrible (allens) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
enfant terrible (allens) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

enfant terrible (allens) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

enfant terrible (allens) Empty
MessageSujet: enfant terrible (allens)   enfant terrible (allens) EmptySam 28 Mar - 18:02

Je sais pas par quel miracle je ressors en homme libre de ce commissariat.

Quoi qu'il en soit, quand je sors de là, je mets une main en visière pour me protéger du soleil qui est sacrément descendu dans le ciel, le début de soirée s'annonce. Je suis courbaturé, vidé par le stress, tendu par le manque. Je me rappelle que ce sont les flics qui m'ont mené ici et que du coup je suis de l'autre côté de la ville, sans bagnole, et sans rien sur moi qu'un paquet de clope. Je laisse glissé mes deux mains devant le visage et soupir un grand coup, tente de me remettre un peu les idées en place. J'ai clairement la flemme de rentrer à pied, ou de prendre le bus. Par réflexe je sors mon téléphone et commence à chercher Drax dans mes contacts. Je m'arrête en plein élan. Je revois son regard, à la fenêtre quand il a reçu mon sms, quand il a compris que je me faisais embarqué par les flics. Il avait l'air dans une colère noire, et j'ai clairement la flemme de l'affronter tout de suite. Je suis crevé moi, et pas assez en forme. Les colères de Drax je les connais bien, j'en fais souvent les frais. Finalement, c'est mon vieux pote Akil que j'appelle. Il explose de rire quand je lui dis d'une petite voix de venir me chercher au commissariat.

Il arrive quinze minutes plus tard sur son scooter pourri, juste le temps pour moi de finir ma clope que je jette au pied du banc sur lequel j'étais assez lamentablement et je monte derrière lui. C'est pourtant pas au Com qu'il m'emmène, j'ai toujours pas trouvé le courage d'affronter Drax, alors on va se poser Akil pour siffler de la bière et fumer quelques spliffs. Dans son appart de North End, on met du hip hop et je commence à rouler en premier pendant qu'Akil ramène deux bières. Je veux pas trop faire attendre Drax, je sais qu'il doit tourner comme un lion en cage chez lui, sans oser me contacter au cas où les flics auraient confisquer mon téléphone (et c'est bien la seule raison pour laquelle il ne me harcèle pas d'appels, j'imagine). Alors je préviens Akil que je reste qu'une heure, max.

Trois heures plus tard, il fait nuit, on a sifflé deux six packs, des potes nous ont rejoint, des nanas aussi, j'ai raconté mon héroïque histoire très largement enjolivée à tout le monde et je suis le héros de la soirée. J'ai trop fumé, l'appartement est un véritable aqua, et j'ai les yeux rouges et qui me piquent. Akil fait tomber une main contre ma cuisse et tapote dessus pour me faire bouger, je suis avachis dans le fond du fauteuil. Allez mon pote, faut que j'te ramène, j'prends mon service dans une demi-heure. Il bosse de nuit dans une station-essence. Je soupire longuement et me relève avec paresse, le temps de taper dans la main de tous les gars qui squatte encore chez lui et on remonte sur le scooter qui me dépose juste devant le Com.

Maintenant que je suis là, je regrette immédiatement de l'avoir fait poireauter toute l'après-midi. J'pourrais toujours dire que les flics m'ont retenu jusqu'à présent, mais avec mon haleine qui pu l'alcool et mes yeux rouges, on sait d'avance que je viens de me taper une soirée. Je grimace au moment de monter les escaliers, les jambes lourdes. Dans le couloir, j'avance doucement jusqu'à ma porte, avec un peu de chance Drax n'est même pas là et il est partie retrouver une blonde, comme ça lui arrive souvent. J'allais ouvrir la porte de ma piaule quand le chien se met à aboyer comme un dingue dans l'appartement d'à côté, et la porte de Drax s'ouvre à la volée. Ah bah non, il est pas avec une nana. Ah bah t'es là. Que je lâche, la main sur ma poignée de porte. Y a Rex qui se faufile entre ses jambes et je me penche en avant pour lui gratter derrière l'oreille avec un sourire amical. Il secoue la queue gaiement. Rex est bien le seul qui a l'air content de me voir. Au fait, j'voulais te dire, c'était que dalle hein, pour tout à l'heure. Une connerie, mais j'ai préféré être prudent tu vois pour… enfin… tu vois. On en parle jamais. Du braquage foireux, de monsieur Henry, de l'arme du crime que je garde chez moi comme un abruti. On en parle jamais, et plus on en parle pas, plus ça ferait bizarre d'en parler. De parler que j'ai tué un mec, de parler que les flics peuvent me tomber dessus à tout moment. Alors j'essaie d'enchaîner rapidement pour ne pas vraiment lui donner l'occasion de me pourrir. Tu m'diras où t'as planqué le flingue comme ça j'le récupère, et puis voilà. Je tente un sourire. J'aurai pas dû. J'crois que j'ai jamais vu ses yeux envoyer autant d'éclairs à la fois, et semble qu'ils soient tous destinés à me trouer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enfant terrible (allens) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (allens)   enfant terrible (allens) EmptySam 28 Mar - 19:27

“réservoir d’chiottes” tel était le commencement de cette putain de journée. Un putain de SMS de Malcolm et une connerie qui s’en suit. Draxter n’a pas cherché plus loin, il avait bondi du canap’, le chien à ses talons et était prêt à aller mettre la tête au carré à son petit frère. Ça aurait été bien trop beau si ce n’était qu’une énième crise d’angoisse de la part de Malcolm ; ça aurait été bien trop facile : les flics étaient là. Drax les avait entendus à travers sa porte - faut dire que les murs ne sont pas bien épais, quand il n’y a pas de trous dedans. Alors il avait ravalé sa colère et avait attendu que ça passe. Il ne sut réellement pourquoi mais, à cet instant, il s’était mis à prier ; lui qui n’était pas croyant et qui était prêt à voler les églises, le voilà qu’il priait. Quelqu’un, quelque chose, bref, une action divine pour que ce ne soit pas Malcolm que l’on embarque. Mais étant donné que Dieu n’existait pas ; et que la spiritualité n’était pas son fort, c’était bien évidemment de chez Malcolm que venait le boucan. Alors l’ainé Allen était parti comme une furie vers sa fenêtre qui donnait sur la cours.
La scène était quasi insoutenable tant les émotions passaient et repassaient en son sein - lui qui n’était pas habitué. Mais la colère était la dominante de ces allers et venues. Drax fixait son frère, espérant qu’il puisse voir les balles qu’il tire avec ses yeux-revolvers. Oh non, il ne le planquera pas le flingue, il s’en servira contre Malcolm.

Dans un silence de mort - et très long - Drax se dirige vers sa cuisine de fortune où trainent deux-trois assiettes, une casserole à moitié pétée qu’il finit par attraper violemment pour la jeter au sol. PUTAIN DE SALE GOSSE DE MERDE ! Qu’il hurle à la mort, accompagné de la douce mélodie du chien, fidèle compagnon de route. Drax ne sait plus où donner de la tête mais il sait pertinemment que tout péter ne résoudrait rien. Il finit par se calmer, du-moins, il essaie. Il respire, inspire, respire, inspire, en faisant les quatre cents pas dans sa piaule.
Il vit tout ce qu’il déteste le plus au monde ; l’impuissance. Il ne peut rien faire hormis attendre. Attendre que le temps passe et que son frère fasse une réapparition. S’il en fait une.

Le soleil n’attend pas avant de se coucher, la pénombre commence doucement à s’installer entre les blocs désoeuvrés de Delray. Le dernier paquet de cigarettes de Draxter vient tout juste de se terminer, la dernière clope au bec en attendant quelque chose, un signe de vie, ou même de mort. S’il plonge à cause de Malcolm, c’est promis, il le bute avant d’aller en taule, au-moins, il aura une raison d’être entre quatre murs. Mais Drax ne veut pas en arriver là. Il ne comprend pas pourquoi son frère fait tout son possible pour bousiller tous ses plans ; lui qui se donne un mal fou à recoller les morceaux, Malcolm arrive comme un abruti et balance un coup de pieds dedans. Et tout se disperse et Drax doit tout recommencer.

Drax commence à fatiguer.

Les heures passent et toujours pas de nouvelles de son petit frère. Il ne comprend pas pourquoi Malcolm s’obstine à être aussi irresponsable, immature et tête brûlée. Il ne pouvait pas se permettre d’agir comme un gamin, de se faire mal et de pleurer sa mère. Il cherchait les emmerdes puis allait s’enterrer dans les jupons d’on ne sait qui (quand ce n’était pas lui). Il ne comprenait pas les coups foireux de Malcolm, de toutes ces fois où il l’avait planté lors d’un rendez-vous important, ou de ces excuses de merde. Parce que Malcolm pense être assez malin pour mentir, mais Drax ne le croit pas : il lui ment. Sauf qu’il ne dit rien parce qu’il n’y a rien à dire, mais cette fois, c’est la fois de trop.
Il hésite à sortir, à aller dans un bar, dans un pub, dans une boite, qu’importe, quelque part pour se changer les idées, mais quelque chose au fond de lui l’oblige à rester ici.

Les heures passent et Rex se met en alerte.
Draxter peut entendre les bruits de pas se faisant discret et la poignée de la porte d’à-côté, il lui avait dit un millier de fois de changer cette putain de serrure, mais comme à son habitude, Malcolm n’en faisait qu’à sa tête. Pas le temps de se reposer, la jeune homme se lève d’un bond et s’en va à la rencontre de son petit frère. Ah bah t'es là. Qu’il lui lâche, de son insupportable flegme. Drax ne dit rien, il l’observe. En temps normal, il lui aurait balancé des injures, mais là, il est bien trop énervé pour faire ou dire quoique ce soit sans qu’il ne balance le corps de son frère par-dessus une fenêtre. Il ne bouge pas, bras croisés contre sa poitrine, et attend. Il attend l’énième mensonge de Malcolm, l’énième excuse de merde. Il aimerait voir s’il aura assez de couilles pour le baratiner encore une fois. Il somme à Rex de s’assoir prés de lui, pour l’éloigner du gamin qui tente quelque chose. Au fait, j'voulais te dire, c'était que dalle hein, pour tout à l'heure. Une connerie, mais j'ai préféré être prudent tu vois pour… enfin… tu vois. Tu vois ? Non, Drax ne voit pas. On ne se fait pas embarquer par les flics pour une connerie, encore moins quand on habite dans l’quartier, quand on s’appelle Allen et qu’on a toujours fait en sorte de ne pas les avoir au cul. Cette fois, Drax ne peut s’empêcher de froncer des sourcils, de se mordre l’intérieur de la joue, surement pour ne pas hurler dans le couloir. Tu m'diras où t'as planqué le flingue comme ça j'le récupère, et puis voilà. Malcolm se faufile mais n’a pas le temps car Draxter lui chope le bras, peut-être un peu fort, avec une horrible volonté de lui faire du mal. Cette fois c’en est trop, il va péter les plombs. Tu vas m’dire où t’étais et ce que t’as dit aux flics. Des jours qu’il n’avait pas parlé comme cela à quelqu’un, même si le quelqu’un est bien souvent Malcolm qu’une autre personne. Ces derniers temps, Drax s’était trouvé serein, mais il avait fallu de ce putain de SMS pour que tout s’envole. Viens. qu’il lui ordonne froidement. Non. Il l’oblige, l’amène avec lui dans sa grotte afin de ne pas se donner en spectacle dans ce taudis.

Une fois à l’abri des regards, Drax ferme violemment la porte. Difficile pour lui de se contenir, il se fait déjà beaucoup trop de films. Et s’il avait balancé une connerie ? Et s’ils avaient des pistes sur eux ? Sur les différents cambriolages ? Pire, sur le cambriolage ? Drax avait donné beaucoup de chances à Malcolm, beaucoup trop pour les compter, mais il commençait à saturer. Alors, certes, ces derniers temps, il tentait de se faire des plans de son côté, sans son frère dans les pattes, et il trouvait que cela fonctionnait bien, mais quelque chose d’encore plus fort le ramenait toujours vers cette tête d’abruti. T’as intérêt à ne pas te foutre de ma gueule parce que je commence à en avoir RAS LE CUL de tes plans foireux. Etonnamment, Drax se contient. La colère est là, mais elle est silencieuse, elle est encore pire qu’on ne pourrait l’imaginer. Pourquoi. T’as. Été. Chez. Les. Flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
enfant terrible (allens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : enfant terrible (allens) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
enfant terrible (allens) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

enfant terrible (allens) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

enfant terrible (allens) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (allens)   enfant terrible (allens) EmptyJeu 2 Avr - 0:55

Je le connais bien Drax. Et je crois que j'aurai préféré qu'il se mette à hurler tout de suite. Son regard me glace de l'intérieur, et y a une boule d'appréhension qui pèse une tonne dans mon estomac. Alors j'essaie d'expédier l'info le plus vite possible, sans trop savoir ce que ça va donner, sachant d'avance qu'il me laissera pas m'en tirer comme ça.

C'était pareil avec papa.

Il laissait rien passer, jamais. Il renchérissait tout le temps, impossible de l'entuber. Il faisait pas grand cas de nous, trop occupé à fonder sa nouvelle famille et à espérer qu'on cesse tout simplement d'exister. Par contre si on foirait, il manquait jamais de nous le rappeler. De nous le faire rentrer dans le crâne, de toutes les manières possible et imaginable. C'est marrant de penser à ça, de penser à lui. Sans doute que j'ai trop fumé. Ou peut-être juste que Drax a ce même regard pénétrant qui me givre les os. De toute façon, j'vise juste. J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me chope par le bras (me l'écrase entre ses doigts, en fait). J'échappe un petit gémissement plaintif. Tu vas m’dire où t’étais et ce que t’as dit aux flics. Je grimace et tente de me débarrasser de son emprise d'un sursaut mal calibré, ça ne fait que resserrer son étreinte. Aïïïe ! Mais j'ai rien dit ! Que je tente mollement de me défendre d'une petite voix. Mauvaise réponse. Il me demande de venir, et je vois pas vraiment pourquoi il prend cette peine puisque de toute façon je n'ai pas le choix. J'suis balancé dans son salon comme un vieux ballon et je dérive sur trois pas, propulsé par sa hargne, déséquilibré par l'alcool. Mais tu m'fais mal, putain ! Que j'me plains une fois passé la porte.

Au moins, il me lâche le bras. Et, renfrogné, je le malaxe de ma main opposé, les sourcils froncés comme un bébé qui boude. La porte qui claque attire mon regard une seconde, que je m'empresse de planter dans le parquet quand il se retourne vers moi. Pas prêt à affronter sa colère destructrice. Et j'ai qu'à jeter un coup d'œil à son appart pour comprendre que je l'ai fait attendre bien trop longtemps. C'est un manche de casserole, là, dans l'coin ? Alors l'appréhension qui pèse si lourd fait maintenant plusieurs mégatonne, et m'enfonce littéralement dans le sol, mon cœur s'accélère. J'aime pas quand il est dans cet état, surtout parce que je sais que je vais en prendre pour mon grade. Et puis, de toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien y faire ? Y a rien qui le calme quand il est comme ça, suffit d'attendre et de serrer les dents. C'est pas comme si je l'avais pas mérité. Si j'avais buté c'type l'an passé, il s'inquiéterait pas autant. Mais c'est pas comme si on avait vraiment eu l'occasion de discuter de la stratégie à adopter en cas de descente de flic. Il veut même pas m'en parler, et j'me demande même s'il m'a vraiment regardé dans les yeux depuis.

T’as intérêt à ne pas te foutre de ma gueule parce que je commence à en avoir RAS LE CUL de tes plans foireux. Sa colère m'asphyxie. Je prends une grande inspiration, toujours en me tenant le bras minablement. Mais sérieux ? J'ai rien fait j'te dis ! Ça sonne même pas vrai, on sait tous les deux que si, j'ai foiré. J'ai foiré y a des mois de ça et depuis je continue de foiré. Putain d'épave. Ça fait des mois que je me délite complètement, flingué par la culpabilité, amaigris par le crack, les lèvres gercés des brûlures des effluves d'ammoniaque. Je sais même pas par quel miracle il s'en ait toujours pas rendu compte. Sans doute parce que comme je le disais, Drax il a mieux à faire, toujours mieux à faire que de s'occuper de moi. C'est sa nouvelle lubie de m'éviter, comme s'il savait que la collision serait violente le jour où faudra bien qu'on parle. Et bingo, le coup de flip' qu'il a eu avec le flic tout à l'heure semble l'avoir ramené à la réalité. Et il est là à me fixer, dégoulinant de colère. Ça me stresse, et quand je stresse, je parle trop : Pourquoi tu m'engueules, là ? J'ai rien fait du tout, j'te jure ! Il sait que j'mens. Pourquoi. T’as. Été. Chez. Les. Flics ? Qu'il articule lentement, pour que le message imprime bien. Je serre les dents une minute. Et j'me demande vraiment si vaut pas mieux que je persiste dans mon mensonge. Il finira bien par se lasser de poser la question, pas vrai ?

Sauf que j'en mène pas large face à Drax, vraiment pas. Alors après avoir passé un temps infini à le regarder, par en-dessous, comme un gamin coupable, je gonfle mes joues et expire l'air un grand coup. Je me passe une main sur le front. C'était rien ! Une connerie, les flics m'ont relâché, ils avaient rien contre moi. J'ai réussi à gérer l'truc avec cette nana… Merde, à force de lâcher des moitiés de vérité, je crois que je m'enfonce. Et j'crois aussi que de lui faire croire que j'avais "géré" quoi que ce soit, ça le rassure pas tellement. Et si ce qui t'inquiète c'est de savoir si t'es impliqué, bah tu l'es pas. C'était rien du tout, y a même pas d'plaintes contre moi, j'ai même pas été arrêté, ils voulaient juste me poser des questions et ça avait même pas de rapport avec toi. Je lâche, nerveux, un peu en colère. Là j'ouvre les bras et hausse les sourcils. C'est bon, t'es content, j'peux aller pioncer maintenant ? J'ai cet espoir un peu dingue qu'il insistera pas pour ce soir, mais il est toujours devant la porte, et j'peux clairement pas sortir d'ici avant qu'il me donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enfant terrible (allens) Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible (allens)   enfant terrible (allens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible (allens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sales gosses ont de mauvaises idées (allens)
» l'enfant lune. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les rps-
Sauter vers: