Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) naked (athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptySam 28 Mar - 23:25

Tout s’est passé extrêmement vite. Tellement vite que Drax n’avait même pas eu le temps de reprendre ses esprits qu’il était déjà en train de baiser sa conquête du moment. L’abandonnée avait écumé les nombreux bars du quartier de Delray, se plaignant d’un mari trop absent, pas assez aimant mais surtout d’un manque de talent navrant au pieu. Le mariage tue, Drax ne le répétera jamais assez. Mais si ça lui permet de s’envoyer en l’air avec des quarantenaires qui ont beaucoup de choses à lui apprendre, peu de dignité et aucune intention de s’engager, il ne s’en plaignait pas. De leurs ébats émanaient un concert de gémissements et cris aussi bestiaux les uns que les autres. Rien de romantique là-dedans. C’était simplement du sale.
Mais voilà qu’un bruit étrange se fait entendre et les deux amants s’arrêtent net, attendant quelques secondes pour voir s’il n’y a pas de danger. En alerte, Drax fulmine et dit T’avais pas dit que ton abruti de mari était absent ? La femme ne sait que répondre, c’est bien ce qu’elle lui avait dit après tout, normalement pas de problèmes, ils étaient seuls ce soir.

Normalement.
Mais comme jamais rien ne se passe normalement dans la vie de Draxter…

Chérie ! Je suis rentré, surprise ! Draxter étouffe une insulte et se fait virer du lit par la femme. La voix niaise du mari se rapproche dangereusement et il n’a pas le temps de récupérer des fringues que la femme lui indique la porte de sortie… Ou plutôt la fenêtre de sortie. Pardon ? Qu’il lui dit dit dans un murmure, mais elle le pousse, lui fait comprendre qu’ils n’ont pas le temps, pas même de prendre un caleçon (qui a disparu dans la chambre).

C’est comme cela qu’il s’est retrouvé à errer dans les rues noires de Détroit, totalement à poil mais avec la satisfaction que cette salope allait passer un mauvais quart d’heure avec son époux. En s’éloignant de l’habitat, il leva son majeur et profana quelques insultes. Puis il avait couru et couru et couru… Hors de question d’entamer un duel à poil, même dans ses rêves les plus fous. Merde, elle a mon tee-shirt préféré cette connasse! Il se rend compte de la perte qu’il vient de vivre. Comment allait-il le récupérer ? Au pire, il enverrait Malcolm, avec un peu de chance, il se fera secouer par la femme ou le mari. Ça pouvait être drôle. Mais l’heure n’est pas à l’élaboration d’un plan de bolossage pour son petit frère, le moment ne se prête pas à l’humour et Drax a beau essayer de trouver de rire, le comique de la situation n’est décidément pas drôle - pour lui. Alors il vagabonde dans les rues, heureusement désertes, de Détroit.  Putain de Krainz Woods. Il aurait du se douter du plan de merde quand ils sont arrivés devant la porte de son appartement au premier étage. Dans un moment de panique, et n’ayant aucunement l’envie de croiser des gangs, des flics ou même un taré, il entra dans la première boutique où des fringues pouvaient être vendues - ou mieux : données. Y a quelqu’un ? s’aventure-t-il, l’espoir fou d’en sortir aussi rapidement qu’il en est entré. Les lieux sont déserts ou presque. Une petite blonde traine par là et Drax se fout royalement de choquer les âmes sensibles, tant qu’il peut ressortir habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (intrigue) naked (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(intrigue) naked (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(intrigue) naked (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptyDim 29 Mar - 11:06

ça fait plus de deux semaines qu'athéna a eu son accident et y a toujours des endroits où elle a mal. mais c'pas pour autant qu'elle va pas taffer. pas le choix avec la facture de l'hôpital qui dépasse l'entendement. comme si elle avait eu un autre choix que d'aller à l'hosto. c'pour ça qu'elle fait avec les douleurs qui lui restent sur le côté gauche. quand elle sort, elle dit à ares qu'elle rentre pas de suite, qu'elle doit passer acheter quelques trucs. en vrai, elle veut juste acheter quelques médocs pour le mal de crâne et dieu merci y en a dans les magasins ouverts 24h/24.

perdue dans une des allées, parce qu'au final, comme y a personne, elle prend son temps. fait presque tous les rayons, même si elle a déjà ce qu'il faut dans son panier. elle se retrouve au rayon fringues. rien d'intéressant. c'pas étonnant. mais comme elle a pas envie de rentrer tout de suite, elle perd quand même son temps. "Y a quelqu’un ?" athéna estime que ce n'est pas à elle qu'on parle, donc elle ne répond pas, continue de naviguer dans les rayons. de toute façon, tant que le ou la caissière n'est pas revenue, c'pas comme si elle pouvait se casser. enfin, si, elle peut et finira par le faire au bout d'un moment si ça continue.

c'est sans compter sur ce qu'elle voit quand elle tourne la tête. un mec à poil. sérieusement? c'une putain de blague? est-ce que c'est l'exhib que tout le monde cherche? "T'es sérieux? T'as pas honte? Tu crois que tout le monde veut voir ta bite? Tu crois qu'elle est si impressionnante que ça?" non, athéna n'a pas de chill. parce que putain, personne n'a envie de voir la bite du premier connard qui décide de la montrer au monde entier. c'bon, entre les dick pics qui ne sont pas réclamées mais envoyées quand même et les mecs qui décident de s'exhiber comme lui, athéna en a sa claque. "C'toi, Donald, alors? C'bon, j'vais appeler la police, ils vont se faire un plaisir de t'emmener au poste et comme ça tu montreras ta bite à tes co-détenus, on verra s'ils apprécieront." connard. zéro patience, même si elle aime pas appeler les flics. c'pas une balance, mais dans ce cas? aucune pitié. parce qu'à sa place, y aurait pu y avoir une petite gamine qui faisait les courses avec sa mère. alors fuck les exhibitionnistes dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptyDim 29 Mar - 20:53

Il aurait du se douter que la petite blonde n’aurait pas fait comme tout le monde, qu’elle n’aurait pas baissé la tête pour s’enfuir à l’opposé du magasin, qu’elle aurait tout simplement fermé sa gueule. Non, la voilà avec ses grands airs de Barbie qui ne dort pas assez, ou au contraire, qui dort trop parce que personne n’ose la culbuter - elle doit être chiante. C’est tout ce qu’il peut penser d’elle à cet instant. T'es sérieux? T'as pas honte? Tu crois que tout le monde veut voir ta bite? Tu crois qu'elle est si impressionnante que ça? Outch, coup dur pour l’égo d’merde de Drax, coup dur pour Drax qui va préférer répondre comme un connard que de passer au-dessus et agir comme un adulte. Pour qui elle se prend ? Il n’a rien fait et elle l’attaque ; elle ne va pas s’en tirer comme ça. Ah c’est clair que vu ta tête t’as du en bouffer des bites, mais si tu te prenais la mienne dans le cul tu ferais moins la fière. Salope. Drax et la poésie, toute une histoire d’amour. Drax dans toute sa splendeur. Drax qui ne peut pas fermer sa gueule, qui préfère quand ce sont les autres qui se taisent. Drax qui oublie qu’il est totalement à poil, et pas franchement dans une position pour négocier à son avantage. Mais c’est comme ça avec lui, on le pique, il mord. Il n’arrive pas à faire autrement. Et c’est encore pire quand on l’attaque gratuitement. C'toi, Donald, alors? Hein ? Donald ? La voilà qu’elle le compare au canard de Disney maintenant. C’est bien sa veine. C’bon, j'vais appeler la police, ils vont se faire un plaisir de t'emmener au poste et comme ça tu montreras ta bite à tes co-détenus, on verra s'ils apprécieront. Oh putain. Non. Donald. Donald le mec à poil, l’exhibitionniste qui fait pleurer les gamines qui sortent de cours, qui énerve les darons qui ne tombent jamais sur lui. Mais merde, il ressemble pas à un vieux fou qui s’met H24 à poil ! Il est bien plus beau et classe que cela. Quoi ?! Il ne sait pas s’il dit ça pour le fait qu’elle se trompe de mec ou le fait qu’elle va appeler la police. Dans ce genre de situation, on est plus à même à réfléchir. Drax sait pas trop quoi en penser, il pourrait se barrer mais ce serait le mettre encore plus dans l’embarras. Merde et tu l’as insultée de salope… Il la regarde, ne sait que trop faire En même temps, elle le méritait cette connasse. Qu’il pense, dans son monologue interne. Mais il doit faire quelque chose, dire quelque chose, bref, l’empêcher de prendre son téléphone et d’appeler les flics. Non, attends, attends. Y a erreur, j’suis pas le fou j’ai… Il prend une grande inspiration ainsi qu’un objet pour cacher les parties intimes et prouver à la demoiselle qu’il n’est pas là pour s’exhiber - bien qu’il n’ait jamais eu aucun problème avec ses attributs et son physique, elles en redemandant toujours. C’est une longue histoire, mais s’te plait, appelle pas les flics, ça sert à rien, j’voulais juste m’acheter des fringues ou me faire emprunter des fringues et rentrer chez moi… Ou les voler. C’était d’ailleurs une idée qui lui avait effleuré l’esprit. Mais ils avaient déjà fait trop de grabuges. Si tu peux m’acheter un pantalon, même un pyj’, je t’revaudrais ça, promis. Bon, les promesses venant de Drax pour les femmes ne sont jamais à prendre sérieusement… Mais ça, elle n’est pas sensée le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (intrigue) naked (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(intrigue) naked (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(intrigue) naked (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptyLun 30 Mar - 23:03

athéna passe de zéro à cent en deux secondes. y en a marre de ces connards qui se croient tout permis. genre c'bon, s'il veut s'exhiber, il poste une vidéo de branlette sur pornhub et il arrête de faire chier les autres en montrant sa queue à ceux qui n'ont rien demandé. parce que ouais, clairement, athé n'a rien demandé. elle vient juste faire des courses à la base, elle a pas demandé à voir un show. encore moins pour voir le magic mike du pauvre. "Ah c’est clair que vu t’as tête t’as du en bouffer des bites, mais si tu te prenais la mienne dans le cul tu ferais moins la fière. Salope." pardon? athéna hausse un sourcil et se tourne pour être totalement face au gars. il a dit quoi, là? il s'prend pour qui exactement? il a cru qu'il était dans une position de supériorité juste parce que c'un mec? il est à poil. il a rien pour se protéger, alors il ferait mieux de fermer sa grande gueule. mais plutôt que de laisser transparaitre son énervement encore une fois, athéna sort son plus grand sourire. "Ouais et j'fais des gorges profondes avec des queues beaucoup plus grosses que la tienne, donc commence pas à croire que tu vas réussir à me faire mal au cul avec. T'es clairement mal barré, mon petit." athéna peut jouer à ce jeu-là toute la soirée. dégommer les égos mal-placés des mecs dans son genre, c'est une de ses passions. mais là, elle a clairement d'autres choses à foutre. l'attention, c'est ce que donald cherche. alors c'est ce qu'il va avoir, vu qu'athéna va appeler la police. on verra bien qui c'est qui va se faire démonter le cul. "Quoi ?!" "Qu'est-ce que t'as pas compris? J'crois pas avoir bégayé, Donald." elle fait l'emphase sur son prénom, pour bien lui rappeler qu'elle sait très bien à qui elle parle. parler à un mec qui montre sa queue à des gamines de quinze piges, ça énerve. encore plus quand il s'amuse à faire l'innocent. athéna a son téléphone à la main, déjà prête. "Non, attends, attends. Y a erreur, j’suis pas le fou j’ai…" athéna fait pause en haussant un sourcil. qu'est-ce qu'il va lui sortir encore? il a cru que parce qu'elle était blonde, elle était complètement conne? et bizarrement, il s'est radouci. faut croire qu'il a pas envie de se faire arrêter. tant pis pour lui. et il a beau attrapé une boite pour cacher son entrejambe, ça prend pas avec athéna. "C’est une longue histoire, mais s’te plait, appelle pas les flics, ça sert à rien, j’voulais juste m’acheter des fringues ou me faire emprunter des fringues et rentrer chez moi… Si tu peux m’acheter un pantalon, même un pyj’, je t’revaudrais ça, promis." pardon? ouais, encore une fois. "Ah, j'suis plus une salope maintenant, sale chien?" athéna observe l'abruti avec un regard mauvais, son téléphone toujours dans les mains, écran déverrouillé. mais allez, elle va s'amuser un peu, voir jusqu'où il est prêt à aller pour qu'elle n'appelle pas la police (ce qu'elle finira par faire, c'est évident). "Mets-toi à genoux pour supplier. Enfin, sauf si tu veux que j'appelle la police." dit athéna en penchant la tête sur le côté, un sourire mesquin accroché aux lèvres. de toute façon, elle l'a déjà pris en photo avec son téléphone. au cas où. comme ça, tout le monde saura exactement à quoi ressemble ce bâtard de donald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptyMar 7 Avr - 23:40

Ça aurait pu continuer encore longtemps ainsi, les deux jeunes gens n’auraient jamais cessé de se renvoyer la balle pour savoir qui a la meilleure répartie. Si elle n’avait pas parlé de Donald et de flics, Drax se serait fait une joie de la faire fermer son clapet ; et lui apprendre les bonnes manières. Mais elle l’avait pris de court. Même si leurs échanges avaient quelque chose d’excitant, elle avait tout de suite calmé le jeune homme. Qu'est-ce que t'as pas compris? J'crois pas avoir bégayé, Donald. Elle est persuadée d’être face au fou exhibitionniste et Draxter ne sait pas s’il est plus vexé d’être comparé par un vieux à la gueule franchement effrayante ou de le croire assez taré pour se trimballer à poil… Bien que sa situation actuelle ne soit pas des plus banales…

Alors tel un agneau, sa voix était devenu plus douce. Il devait maintenant rattraper sa connerie et lui sortir son plus beau parler pour qu’elle n’appelle pas les flics et qu’elle le laisse filer. Ah, j'suis plus une salope maintenant, sale chien? Il aurait du s’en douter. Fallait qu’elle fasse la maline et qu’elle pense avoir le pouvoir. Drax sert les dents ainsi que les poings, ça lui permettra de ne pas la menacer autrement - et de toute manière, c’était trop risqué pour lui actuellement, un mauvais coup et il était castré et en taule.
Et le jeu aurait très bien pu s’arrêter là. Elle aurait pu faire comme tout le monde, lui passer le pantalon et espérer que Draxter lui soit reconnaissant jusqu’à la fin de sa vie, à coup de « hé tu t’souviens de la p’tite blonde qui t’a permis de ne pas te retrouver à poil dans Détroit » « quelle blonde? » C’est tout ce qu’on aurait pu tirer de lui. Mais tant que Draxter ne se souvient pas de vous, c’est plutôt bon signe.

Mais a voir le regard de la blonde, il sentit son corps se tendre. Sa beauté angélique devint soudainement démoniaque. Jamais il n’avait vu autant de sadisme dans un regard féminin. A cet instant, le jeune homme comprit : il allait en chier. Mets-toi à genoux pour supplier. Enfin, sauf si tu veux que j'appelle la police. Se mettre à genoux ? Sérieusement ? Draxter regarde autour de lui, on était en train de lui faire une mauvaise blague. Une caméra cachée ? C’était de mauvais gout. Peut-être est-ce Malcolm qui avait monté tout ça ? Impossible. Il n’était pas assez malin. Mais alors quoi ? Draxter réagit immédiatement, il rit. Il rit jaune mais il rit. Il rit tellement fort qu’il se demande s’il n’est pas en train d’exagérer. S’il faut c’est lui qui va foutre le bordel dans le quartier et ameuter les flics. Mais au-moins, il serait sorti de cette putain de situation. T’es en train d’te foutre de ma gueule là ? Il n’est pas mauvais dans son ton et dans ses propos, au contraire, il est même étonnamment calme. Il ne veut pas vraiment perdre la main. Pourtant, il a du mal à se contenir, il a qu’une envie : choper son joli petit minois et la menacer. Je sais pas quel fantasme chelou tu as ; mais t’as une vie pathétique pour être autant excitée à l’idée de voir un mec se mettre à genoux. Dans tous les cas, elle n’avait pas eu assez de coup de queue pour être satisfaite la demoiselle. Elle n’avait tout simplement pas eu la chance de le rencontrer durant un bon jour… La seule chose qu’on ne pouvait pas lui enlever, c’était sa capacité à satisfaire les chiennes. Arrête de jouer et donne moi… Et comme si le Bon Dieu était contre lui aujourd’hui, le gérant du magasin les prit en flagrant délit de… Et ben, d’exhibitionnisme pour Drax alors que le véritable danger public était la gueule d’ange qui fait du chantage pour son petit plaisir personnel ; mais allez expliquer la situation aux flics ? Pour le coup, Drax est piégé et se retrouve immédiatement à genoux quand le gérant disparait de leur vue. Ok, ok, ok. J’me mets à genoux, je t’implore, je te supplie de m’aider. Pour parfaire le tout et éviter qu’elle ne lui demande autre chose, il en est même à l’implorer littéralement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (intrigue) naked (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(intrigue) naked (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(intrigue) naked (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) EmptyJeu 16 Avr - 20:40

c'est drôle comment un mec peut se raviser en un instant. parce que bizarrement, il la traitait de salope y a encore quelques secondes, mais maintenant, il est tout gentil. ce mec est con. et athéna n'aime pas les cons. encore moins les cons exhibitionnistes. pire encore, lui, les gars dans son genre qui font genre d'être mielleux quand ils veulent obtenir quelque chose. peut-être qu'il aurait fallu qu'il y réfléchisse avant, non? avant d'entrer à poil et de l'insulter. beaucoup trop d'éléments contre lui. alors athéna, toujours pleine d'idées, se dit qu'elle va lui demander de supplier. tant qu'à faire, autant voir jusqu'où il est prêt à aller, ce bâtard de donald. après c'vrai que le fait qu'il réclame un pantalon, c'bizarre, mais ça empêche pas athé de prendre une photo discrètement et aussi de rapprocher son téléphone de son visage. en vrai, le numéro est déjà tapé, prête à faire appel à la police - même si c'est pas vraiment un plaisir en vrai, elle préférerait lui pulvériser les couilles. mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. quoi que. "T’es en train d’te foutre de ma gueule là ?" athéna penche la tête sur le côté et hausse un sourcil en le regardant droit dans les yeux. "J'ai l'air de me foutre de ta gueule?" au ton qu'elle emploie, ça s'entend qu'elle est sérieuse (avec une menace sous-entendue). d'ailleurs, en vrai, pourquoi elle appellerait pas la police même s'il se met à genoux? il le mérite en vrai. fallait pas se trimballer à poil. "Je sais pas quel fantasme chelou tu as ; mais t’as une vie pathétique pour être autant excitée à l’idée de voir un mec se mettre à genoux." athéna rigole, parce que c'est comique, non? l'impression qu'il a l'air d'être en contrôle de la situation. ça démontre vraiment à quel point ce mec est idiot. et en vrai, elle arrête vite de rire, parce qu'elle se rend compte qu'il est vraiment en train de la souler. entre sa tenue et son comportement, y a rien qui va. pourquoi elle continue de lui parler? ah ouais, pour l'humilier - c'tout ce qu'il mérite. "J'ai déjà parlé avec des mecs complètement abrutis, mais alors toi? J'pense que tu les dépasses tous pour grimper sur le podium." pourquoi? parce qu'il trouve le moyen de mal lui parler alors qu'elle va appeler la police d'une seconde à l'autre. qui fait ça? un gars à qui il manque des neurones, très clairement. mais faut croire qu'il voit la lumière au bout du tunnel, parce qu'il se met à genoux. athéna hausse à nouveau un sourcil. hm. c'pas particulièrement satisfaisant. elle aurait préféré avoir un adversaire à sa taille. "Ok, ok, ok. J’me mets à genoux, je t’implore, je te supplie de m’aider." dit-il en s'allongeant carrément sur le sol. en plus d'être exhibitionniste, le mec est absolument dégueulasse. qui s'allonge sur le sol d'un magasin? faut qu'elle se débarrasse de lui. "Tiens." lui dit athéna avant d'attraper un pantalon un peu plus loin, de revenir et de lui jeter dessus. "La prochaine fois, sors habillé, ça t'évitera d'avoir à te frotter parterre." athéna est mauvaise, crache presque les mots qui sortent de sa bouche. "Compte pas sur moi pour t'aider à payer, mais compte pas sur moi non plus pour ne pas te balancer direct à la caisse si tu tentes de voler le pantalon." parce qu'à moins qu'il ait caché des billets dans son cul, il a pas de fric. et clairement, athéna va rien payer à un mec comme lui. c'est mort. il aura qu'à faire preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(intrigue) naked (athéna) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) naked (athéna)   (intrigue) naked (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) naked (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell of a night (athéna) // intrigue
» naked eyes (pv un stalkeur)
» somewhere in between -- athéna.
» rainy day (athéna)
» athéna kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les rps-
Sauter vers: