Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 carmen ; can't feel my face.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
carmen ; can't feel my face. - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

carmen ; can't feel my face. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:47

ouhhhhh c'est intense par-ici carmen ; can't feel my face. - Page 2 1744289059 carmen ; can't feel my face. - Page 2 809385376 punaise j'adore le perso, j'adore ce que je lis gnihh carmen ; can't feel my face. - Page 2 4227930115 ça va faire des étincelles avec MJ, hâte de vous voir à l'oeuvre (ou non finalement carmen ; can't feel my face. - Page 2 74083822 ) carmen ; can't feel my face. - Page 2 4100140679 et j'aime particulièrement la partie sur son avis sur Detroit carmen ; can't feel my face. - Page 2 50136753

ah et :

Citation :
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je suis Vegan et habituée aux jugements, j'apprécie l'auto-dérision.


go girl carmen ; can't feel my face. - Page 2 261903666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:52

@Zaza Molina je suis assez perturbée car à deux lettres j’ai la même identité que ton perso irl. carmen ; can't feel my face. - Page 2 3681028758
Merci beaucoup. ♡
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
carmen ; can't feel my face. - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. - Page 2 Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


carmen ; can't feel my face. - Page 2 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

carmen ; can't feel my face. - Page 2 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

carmen ; can't feel my face. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:21

_WELCOME HERE


Comment ne pas valider cette fiche merveilleuse ? carmen ; can't feel my face. - Page 2 4227930115
Je suis si contente que tu aies craqué sur mes pl, ça va être si cool carmen ; can't feel my face. - Page 2 1640420981
Bref je redébarque dans tes mps direct pour qu'on parle lien carmen ; can't feel my face. - Page 2 566634977
Tu es validée bien sûr :) .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

carmen ; can't feel my face. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carmen ; can't feel my face.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feel too cold to live, too young to die_Ray
» carmen vargas
» Lyn ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: