Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 k-sos en k-vale

Aller en bas 
AuteurMessage
sid
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 0:19

k-sos en k-vale 1591273562 k-sos en k-vale 1591273562 k-sos en k-vale 1591273562 k-sos en k-vale 1591273562 k-sos en k-vale 1591273562

coucou.

si. vous. saviez. combien d'heures, de jours, de MOIS, j'ai passé à fouiller bazzart dans tous ses recoins à la recherche d'un coin sympa où me poser avant de tomber ENFIN sur cette pépite qu'est ce forum. vous êtes bénis.

du coup je viens vous jeter en pâture mon espèce de sale galérien, ou du moins l'idée globale que j'en ai, pour déjà essayer de tisser quelques liens avec vos affreux jojos à vous avant de vous rejoindre pour de bon.

Citation :
il s'appellerait sid, et aurait probablement la gueule de dane dehaan. on est d'accord que dehaan fait vraiment pas ses 31 piges alors je sais pas vraiment jusqu'où j'aurais le droit de le rajeunir, mais sid aurait la vingtaine, le plus jeune possible selon l'accord du staff.

né et élevé à détroit au sein d'une famille d'ouvriers, il serait le fils unique d'un gardien de phare (bar point shoal light) et d'une petite ménagère sans parents, ouvrière dans une usine de textile. paumé sur son îlot au beau milieu de la rivière de détroit, il passe son enfance seul à regarder s'éloigner les bateaux tout en aidant son père à l'entretien du phare. foyer triste et monotone, les cœurs de ses parents sont aussi durs et froids que leurs mains sont rêches et caleuses, force de se tuer à la tâche pour nourrir leur unique fils. il y a si peu d'amour dans leur petite maison qu'il sera plus attristé par la mort du vieux limier de la famille que lorsque son père succombera à une pneumonie, à l'aube de ses neuf ans.

puisque son mari n'est plus là pour s'en occuper et que son fils est trop jeune pour le reprendre, sa mère vend le phare et prend son môme pour s'installer dans un deux-pièces insalubre sans électricité ni eau courante, au fin fond des quartiers les plus pourris de la ville, près de l'usine dans laquelle elle travaille. môme paumé et dépressif, sid grandit vite et mal, il fréquente pas toujours les bonnes personnes, ses cours l'emmerdent plus qu'autre chose et il préfère se défoncer aux médocs et à la piquouse plutôt que d'affronter la misère de son existence en face. arrivé à l'âge de seize ans il quitte sa mère sans lui dire adieu et enchaîne les petits boulots insignifiants qui lui permettent à peine de s'acheter de quoi manger après avoir payé son loyer. actuellement il bosse dans une station service à la frontière de la ville près d'un motel sordide et dans laquelle y'a jamais aucun client.

c'est qu'un pauvre gars sans ambition dans la vie, né dans la misère pour y mourir comme un rat. aujourd'hui, il a un appart pas trop mal et quelques potes, une bande de bras-cassés qui l'entraînent dans des bails un peu craignos les trois quart du temps. le dernier en date, il s'est retrouvé embarqué malgré lui dans un vol de voiture avec deux types qu'il connaissait à peine, qui a tourné au fiasco quand ils ont remarqué la gamine sur la banquette arrière. ils auraient laissé la voiture et tracé leur chemin si la môme avait pas eu des bleus sur le corps et un anglais approximatif qui rendent sa présence dans cette voiture un peu suspecte et compliquent la chose. depuis, ils sont à moitié en cavale et squattent pour l'instant son appart' tous les trois avec la gosse en attendant patiemment de se faire serrer par les flics.

voilà. c'est mal écrit il est tard, mais dans les grandes lignes c'était à peu près ce que j'envisageais. ses deux soss qui l'ont entraîné dans le vol de la voiture et la chiarde en question seront probablement des pré-liens, btw. je recherche vraiment de tout. des potes, des un peu moins potes, des anciens collègues (vu qu'il a eu plein de petits boulots à la con), des vieilles rancunes, des gars du quartier avec lesquels ça s'entend plus ou moins bien parce que la vie dans le quartier c'est mange ou soit mangé donc ils se grognent un peu dessus pour défendre leurs gamelles mais au fond ils se tolèrent, des ex-petites-amies, des juste pour un soir, voire la dulcinée, la perle rare, la seule et l'unique, l'indétrônable k-sos en k-vale 2871865591 k-sos en k-vale 2871865591 k-sos en k-vale 2871865591

parmi les pré-liens que j'ai pu lire par-ci par-là, je pense qu'on peut se faire un truc plutôt sympa avec le dernier proposé par @"Dom Riggs" dans la banque de liens, à savoir:

Citation :
Squatteur invétéré, il a suffi d'une fois pour que Dom se pense chez lui et se mette à profiter. Il s'étale, vient quand il veut, sans prévenir, et sans rien donner en retour. Ça commence à devenir pesant. Mais il est doué pour faire culpabiliser, quand on essaie de le déloger.

si un jour dom se ramène chez sid pour squatter comme à son habitude et qu'il tombe nez à nez avec trois nouveaux colocataires, dont une gamine qui sort on sait pas trop d'où et on a pas envie de savoir, et qu'ils sont tous probablement recherchés par les flics, ça peut être vraiment intéressant à jouer, je sens que sid risque d'avoir du mal à s'expliquer et que ça risque d'être drôle, si ça te branche.

j'ai pas encore lu toutes les recherches de liens dans les fiches de présentation (idée plutôt cool, btw) et là il est tard mais promis demain je fais la tournée des fiches et j'espère en ressortir avec une petite sélection de liens potentiellement compatibles avec mon sid.

en attendant,
vous êtes beaux,
buh-bye k-sos en k-vale 301742621

k-sos en k-vale 1075003889 k-sos en k-vale 3329965212 k-sos en k-vale 1868543569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 0:35

il est clairement trop tard pour mon cerveau (demain j’serai encore plus prompte à m’extasier tu verras)
mais ptn que c’est beau tout ça !
dans mes braaaaas, t’as choisi le parfait forum k-sos en k-vale 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
k-sos en k-vale 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : k-sos en k-vale Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


k-sos en k-vale 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

k-sos en k-vale 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 8:24

Citation :
si. vous. saviez. combien d'heures, de jours, de MOIS, j'ai passé à fouiller bazzart dans tous ses recoins à la recherche d'un coin sympa où me poser avant de tomber ENFIN sur cette pépite qu'est ce forum. vous êtes bénis.

k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2168834339
Et bah welcome on board k-sos en k-vale 1328659751

Ton idée me plait énormément, le phare tout ça, c'est trop romanesque comme histoire. J'imagine tellement le cadre.

Citation :
c'est qu'un pauvre gars sans ambition dans la vie, né dans la misère pour y mourir comme un rat.
so much ambition à detroit, c'est fou. k-sos en k-vale 1730738670

Sinon concernant les idées de liens, j'ai pas d'idées totalement définie mais j'peux te proposer :
@samih scully comme "ancien collègue" bon après sam est là depuis genre, un mois ? un mois et demi ? Mais il est plongeur dans un petit restau de North End, si jamais ça t'intéresse. Sam il fait pas son taf, il est trop lent et mou du g'nou pour ça, c'est un héroïnomane aux multiples personnalités qui sort de taule, donc il inspire pas forcément confiance au premier regard. Haha.
Sinon j'ai aussi @malcolm allen, qui est cambrioleur avec son frère @drax allen depuis un bout de temps. J'me dis, vol d'appart / vol de voitures, y a peut être un truc à faire, ils ont dû se croiser une fois ou deux, en essayant de revendre des pièces ou bien tout simplement on s'achetant mutuellement des trucs volés etc. Maybe un truc à creuser.
Avec MJ, je vois pas là de suite, mais je suis grave ouverte aux idées k-sos en k-vale 2168834339

Sinon, je mentionne pour toi @Dom Riggs pour que Marion vienne passer une tête concernant l'idée de lien k-sos en k-vale 541158315

Awi dernier point, pour la différence d'âge entre Dane Dehaan et ton perso, on est pas chiante là-dessus. Tant que ça reste "cohérent", pas de souci, feel free. k-sos en k-vale 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
sid
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 11:06

trixia ; cimer k-sos en k-vale 301742621 && impec' je t'attends bb k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2846752838

mj ; thx k-sos en k-vale 1258689740 ouais y'a une sacrée brochette de galériens par ici k-sos en k-vale 76125257
au départ j'hésitais à faire un jeune flic plein d'ambition au contraire mais je m'suis dis 'ouais non trop de travail c'est tous des corrompus ici je vais arriver et me mettre la moitié du forum à dos peut-être pour un dc ce sera mieux' du coup au final non mais je garde l'idée en tête histoire de remonter un peu l'niveau avec un personnage qui a au moins été jusqu'aux études supérieures, là un de ces quatre

merci pour le tag & pour la précision concernant l'avatar, je pense qu'avec dehaan on peut partir sur un début de vingtaine style entre 23 et 25 ans ça passe à mon avis k-sos en k-vale 2082058761

tes zouaves sont à tomber, je les prends tous les deux k-sos en k-vale 578484597 avec la troisième minette en plus si d'ici là on se trouve un petit truc sympa, elle est vraiment chou

je garde l'idée pour sam, anciens collègues c'est top, sid aurait carrément pu bosser dans un petit resto. c'est vraiment pas un gars ultra perspicace quand il s'agit de juger les vibes des gens, il est capable de provoquer des types que JAMAIS t'irais provoquer en temps normal parce qu'il est un peu con. dans le coup, il se méfierait pas forcément de sam et aurait pas vraiment peur de lui botter l'cul pour qu'il fasse son taff quand il voit qu'il traîne et que ça freine les autres. puisque sid bosse plus là-dedans, j'imagine bien un truc genre ils ont dû se bastonner ou s'engueuler très fort (peut-être que sid aurait pu avoir réveillé l'autre et que c'est avec lui qu'ils se serait tapé sur la gueule?? étant donné que sam a l'air vraiment trop gentil en temps normal pour se battre avec qui que ce soit) du coup l'employeur aurait décidé d'en virer un des deux et c'est tombé sur sid parce que c'est sûrement celui qui lui coûtait le plus cher. mais comme sid HAÏSSAIT probablement ce job au final il en serait plutôt pas mal reconnaissant envers sam et aurait pu l'inviter à jouer à fifa autour de deux bières chez lui un jour pour se faire pardonner. des sortes de potes devenus potes après s'être foutus sur la gueule, ce qui étonnerait un peu tout le monde, mais au final y'aurait pas de rancune. sid aurait probablement pas conscience des personnalités multiples de sam, il s'en rendrait certainement pas compte, ou du moins pas encore, mais ça peut être touchant d'exploiter ça en rp, et de voir si une amitié naissante pourrait perdurer malgré la maladie.

pour malcolm l'idée me plaît aussi, j'ai vu que tu lui cherchais des cousins par la même occasion et honnêtement, côté père de sid ça risque de pas trop le faire je pense parce que son paternel était probablement d'ascendance juive (son nom complet c'est sid pollock, on fait difficilement plus juif comme nom même si c'est une retranscription écossaise) par contre leurs deux mères pourraient totalement être sœurs je pense, si ça t'intéresse (enfin, avoir été sœurs du coup puisque bah, rip la madre de malcolm) du reste, sid avait jamais vraiment été impliqué dans un vol aussi gros qu'un vol de voiture avant l'incident, il avait déjà piqué des vélos mais ça, ça lui est vraiment tombé dessus parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes. PAR CONTRE comme effectivement il accumule les petits boulots pas toujours légaux il aurait totalement pu être impliqué dans des affaires de recel et avoir fait son trou au marché noir pour le compte de n'importe quel type véreux, sa petite gueule de minet est pas mal pour le marketing et c'est un sacré baratineur. si on part sur l'idée des cousins (mais ça marche aussi s'il sont juste potes) ils pourraient même éventuellement se refiler des bons plans, se faire des prix d'amis sur les pièces qu'ils se revendent, voire se protéger l'un et l'autre quand d'autres gars du marché noir essaient de la leur faire à l'envers à cause des conflits d'intérêt et des histoires de concurrence, tout ça.

pour mj je vais lire sa fiche et je te dis si je trouve un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 12:06

Je passe en coup de vent, sans rien à proposer mais ... j'adore ton idée k-sos en k-vale 1562938868 k-sos en k-vale 2087354933
L'histoire du phare, les trois abrutis en cavale ça me botte trop trop trop  k-sos en k-vale 1929569289 (Et ça m'a fait penser au bouquin
Un bon jour pour Mourir de Jim Harrison qui dépeint une belle bande de galériens aussi et un de mes livres préférés Arrow donc rien que pour ça, je suis à fond avec ton Sid k-sos en k-vale 50136753 ).
Revenir en haut Aller en bas
sid
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 13:47

cleo ; awww mais t'es trop chou toi, merci k-sos en k-vale 566634977 k-sos en k-vale 566634977 k-sos en k-vale 566634977 k-sos en k-vale 3944707180
je suis certaine qu'on peut se trouver un bon petit lien entre sid et cleo à l'avenir k-sos en k-vale 1900157287

k-sos en k-vale 3904171477 k-sos en k-vale 3904171477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 14:25

Viens vite t'inscrire chez nous alors, et on pourra parler de lien k-sos en k-vale 2871865591 k-sos en k-vale 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : k-sos en k-vale Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
k-sos en k-vale KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 14:45

holaaa k-sos en k-vale 301742621
ce personnage tue tout putain k-sos en k-vale 4107408732 j'aime vraiment trop son background et son caractère k-sos en k-vale 3573856627

et du coup zaza est dans la même tranche d'âge, donc j'ai vu que tu recherchais des exs et je me disais que ça pourrait être assez drôle/chelou de dire qu'ils sont sortis ensemble quand ils étaient plus jeunes k-sos en k-vale 76125257 de ce que je comprends, ton sid a plutôt l'air d'être le genre de gosse qui à l'école devait être un peu solo ou en tout cas pas trop s'intégrer, non ? k-sos en k-vale 74083822 parce que zaza était pas mal bully elle aussi parce que "trop grosse" pour les autres et vu qu'elle le vivait déjà mal, beh disons que c'était facile de s'en prendre à elle du coup k-sos en k-vale 1258689740 du coup le fait d'être un peu "à part" tous les deux, ça aurait pu les rapprocher à l'époque, on peut même partir sur l'idée qu'ils ont été mutuellement leur première expérience ou quoi k-sos en k-vale 74083822 donc faut qu'on voit ça ensemble si ça peut te brancher, mais au vu de leurs caractères et de leurs différences, je pense vraiment que y a moyen de trouver un truc assez marrant à exploiter et de leur concocter une relation plutôt cool à jouer k-sos en k-vale 1039351271

en tout cas hâte de te voir parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
k-sos en k-vale 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : k-sos en k-vale 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
k-sos en k-vale ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 16:49

MJ Velasco a écrit:
Sinon, je mentionne pour toi @Dom Riggs pour que Marion vienne passer une tête concernant l'idée de lien k-sos en k-vale 541158315

me voici me voilààà k-sos en k-vale 2168834339 k-sos en k-vale 2168834339 cimer pour le tag k-sos en k-vale 3419657395

bon alors déjà j'vais répéter mes vdds mais ce perso ?? k-sos en k-vale 2659288409 k-sos en k-vale 3573856627 j'suis déjà fan du portrait que tu nous as dressé omg, tout le background avec le phare et tout I'M IN LOVE, et le truc de la voiture volée j'adore, c'te team de bras cassés k-sos en k-vale 76125257 bref, j'suis sûre qu'il va se fondre à merveille parmi les crocos ce p'tit gars k-sos en k-vale 809385376

du coup pour le lien, bah sans surprise c'est un grand o u i k-sos en k-vale 301742621 surtout que comme tu dis, avec cette histoire de cavale/planque chez sid, dom risque d'être assez surpris et d'avoir beaucoup de questions sur le coup What a Face et en même temps, s'ils sont recherchés par la police toussa, ça va vite le refroidir j'pense, et ça peut amener quelques tensions/un peu de drama, si jamais sid doute de sa fiabilité et/ou lui demande de l'aide quelconque et que dom se défile, etc etc k-sos en k-vale 74083822 sachant qu'il est très lâche et pas hyper loyal, disons que c'est pas toujours un bon plan de l'avoir dans la confidence k-sos en k-vale 1730738670 BREF sorry j'suis un peu à l'ouest là donc c'est flou, mais j'pense qu'on trouvera facilement de quoi faire tu vois k-sos en k-vale 2879867992 t'façon on en reparle après ton inscription, histoire de peaufiner tout ça tranquillou k-sos en k-vale 4054307831

en résumé : rejoins nous vite k-sos en k-vale 2629745645 k-sos en k-vale 3904171477
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
k-sos en k-vale 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : k-sos en k-vale TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
k-sos en k-vale 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

k-sos en k-vale 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 18:00

Hey me revoilà ! Je reprends tes idées (que j'adore)

Citation :
je garde l'idée pour sam, anciens collègues c'est top, sid aurait carrément pu bosser dans un petit resto. c'est vraiment pas un gars ultra perspicace quand il s'agit de juger les vibes des gens, il est capable de provoquer des types que JAMAIS t'irais provoquer en temps normal parce qu'il est un peu con. dans le coup, il se méfierait pas forcément de sam et aurait pas vraiment peur de lui botter l'cul pour qu'il fasse son taff quand il voit qu'il traîne et que ça freine les autres. puisque sid bosse plus là-dedans, j'imagine bien un truc genre ils ont dû se bastonner ou s'engueuler très fort (peut-être que sid aurait pu avoir réveillé l'autre et que c'est avec lui qu'ils se serait tapé sur la gueule?? étant donné que sam a l'air vraiment trop gentil en temps normal pour se battre avec qui que ce soit) du coup l'employeur aurait décidé d'en virer un des deux et c'est tombé sur sid parce que c'est sûrement celui qui lui coûtait le plus cher. mais comme sid HAÏSSAIT probablement ce job au final il en serait plutôt pas mal reconnaissant envers sam et aurait pu l'inviter à jouer à fifa autour de deux bières chez lui un jour pour se faire pardonner. des sortes de potes devenus potes après s'être foutus sur la gueule, ce qui étonnerait un peu tout le monde, mais au final y'aurait pas de rancune. sid aurait probablement pas conscience des personnalités multiples de sam, il s'en rendrait certainement pas compte, ou du moins pas encore, mais ça peut être touchant d'exploiter ça en rp, et de voir si une amitié naissante pourrait perdurer malgré la maladie.

Mais tellement, j'adore l'idée ! En gros, Sam sa personnalité "de base" est pas spécialement gentille, mais pas méchante. C'est juste qu'il s'en fout totalement, qu'il est végétatif, complètement drogué à la weed et aux cachets (et à l'héro maintenant oups), bref il est très dans le contemplatif à rien vouloir foutre et à se foutre des gens. k-sos en k-vale 1730738670 Mais du coup il est totalement pas agressif (normalement) et plutôt nice. Donc nickel avec l'idée que Sid ne se serait pas méfié de lui, jusqu'à un jour où il tombe sur Sam parce qu'il fout vraiment rien genre, typiquement le genre à s'asseoir dans un coin pendant que la vaisselle s'accumule (il est plongeur) et genre Sid aurait pu être commis ou au service et vu que Sam foutait rien au bout d'un moment y avait plus de vaisselle dispo et il se bougeait pas il fumait un pétard dans un coin de la cour arrière mdrr. Sauf que voilà comme tu dis, ça aurait réveillé l'autre que Sid vienne le chercher parce que bah normalement personne lui dit jamais rien, on l'ignore et ça lui va très bien comme ça. Et là il se serait trop senti brusqué et, flemme de gérer le truc, son autre personnalité à pris le dessus et aurait sauté sur Sid en mode baston, genre même lui aurait pas capté quoi. En plus de ça, souvent quand l'autre personnalité prend le dessus, Sam se souvient de rien, donc limite genre, Sid aurait pu se faire virer suite à ça comme tu dis, et Sam le lendemain il est là "bah ? il est où Sid ?" k-sos en k-vale 76125257 Et là bah il l'invite à jouer à la PS4 (sam est un gros fan de jeux vidéos, mais il est genre, méga mauvais perdant et très obsessionnel donc il peut te tenir une partie de Super Mario Bros' toute une nuit même s'il est bloqué au même niveau tout le long tu vois le délire ?) et il serait là "bah au fait t'es pas venu bosser aujourd'hui ?" l'air de rien, et Sid serait là "eeeuh bah… non vu que tu m'as fait virer, merci pour ça bro d'ailleurs" et Sam serait trop gêné en mode "ah yes oui hahahaha" (il est habitué à ses pertes de mémoires du coup). Moi je vote pour ça, mais du coup dès le départ Sid serait un peu perturbé de Sam sans trop savoir ce qui cloche chez lui, mais en devinant qu'il y a un truc quoi.

Citation :
pour malcolm l'idée me plaît aussi, j'ai vu que tu lui cherchais des cousins par la même occasion et honnêtement, côté père de sid ça risque de pas trop le faire je pense parce que son paternel était probablement d'ascendance juive (son nom complet c'est sid pollock, on fait difficilement plus juif comme nom même si c'est une retranscription écossaise) par contre leurs deux mères pourraient totalement être sœurs je pense, si ça t'intéresse (enfin, avoir été sœurs du coup puisque bah, rip la madre de malcolm) du reste, sid avait jamais vraiment été impliqué dans un vol aussi gros qu'un vol de voiture avant l'incident, il avait déjà piqué des vélos mais ça, ça lui est vraiment tombé dessus parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes. PAR CONTRE comme effectivement il accumule les petits boulots pas toujours légaux il aurait totalement pu être impliqué dans des affaires de recel et avoir fait son trou au marché noir pour le compte de n'importe quel type véreux, sa petite gueule de minet est pas mal pour le marketing et c'est un sacré baratineur. si on part sur l'idée des cousins (mais ça marche aussi s'il sont juste potes) ils pourraient même éventuellement se refiler des bons plans, se faire des prix d'amis sur les pièces qu'ils se revendent, voire se protéger l'un et l'autre quand d'autres gars du marché noir essaient de la leur faire à l'envers à cause des conflits d'intérêt et des histoires de concurrence, tout ça.

Trop top alors si l'idée du cousin te plait en fait, parce que ça me donne l'occasion de développer un peu tout le côté de la mère et tout k-sos en k-vale 2168834339 Je poke @Drax Allen parce que bon, forcément si t'es cousin de l'un t'es cousin de l'autre, et vu que Drax et Malcolm bossent ensemble pour les braquages, bah ça va un peu tout aller ensemble.
Alors sinon, pour la mère oui ça me va totalement si elle avait une soeur k-sos en k-vale 50136753 Pourquoi pas genre, en fait ils seraient méga liés parce que bah avec la mort de la madre très tôt (Malcolm avait 3 ans et Drax 5/6 si j'me souviens bien), et vu qu'avec le père ça se passait très mal, et qu'en plus de ça bah il la battait, trompait etc bref c'est un peu lui à l'origine du suicide, pourquoi pas la mère de Sid aurait dans un premier temps voulu récup les gosses pour les arracher de l'influence du père et bah forcément ça aurait pas marché et après ça vu qu'elle le supportait pas bah ils ont totalement arrêté de se voir, ou genre très rapidement tu vois, aux grandes occasions mais Sid a vu les gamins Allen partir un peu dans leur bails illégaux en disant "well, non pas envie d'avoir des emmerdes comme ça" et finalement, bah il en a profité une fois ou deux genre Drax piquait une console pour Sid, ou ils revendaient un truc pour lui etc. Mais c'est surtout quand il s'est mis aux voitures qu'ils se seraient croisés parce que j'sais pas truc de revente de pièces détachés et là les Allen sont là "hahahn bah j'croyais que tu mangeais pas de ce pain là ?" et maintenant voudrait un peu pousser le truc et se faire encore plus de thune avec Sid etc genre "bah maintenant qu'on est dans le biz tous les trois, faisons du blé" tu vois le délire ?
bref j'attends de voir l'avis de Drax et le tien là dessus pour avancer :)

Et pour MJ, bah écoute, n'hésite surtout pas si tu as des envies/idées. Mais déjà si jamais tu valides l'idée de @Zaza Molina, sache qu'MJ est sa meilleure amie et qu'en plus de ça elle est amoureuse d'elle, donc y aura des trucs à faire k-sos en k-vale 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyJeu 6 Juin - 18:37

wesh cousin k-sos en k-vale 1591273562
suis trop fan de ton petit sid, puis il a l'air de se faire victimiser par la vie (et il va aussi l'être avec drax HIN HIN HIN)
Malcolm Allen a écrit:
et là les Allen sont là "hahahn bah j'croyais que tu mangeais pas de ce pain là ?"
hahahahahahahahahahaha non c fo k-sos en k-vale 2187954130
suis super cho pour votre idée, elle me plait trop, puis plus on est de fous plus on rit dans la mif héhéhéhéhé
(attention tu vas souffrir fort hein)
Revenir en haut Aller en bas
sid
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptySam 8 Juin - 19:33

k-sos en k-vale 935065073  k-sos en k-vale 1075003889  k-sos en k-vale 3587749218  k-sos en k-vale 3587970080  k-sos en k-vale 3904171477
vous gérez à fond les gars, j'vous aime déjà vous êtes des amours k-sos en k-vale 1328659751
journée assez longue pour moi hier mais vaut mieux tard que jamais

cleo ; j'arrive j'arrive k-sos en k-vale 1039351271
promis je viens dans tes mps dès que j'débarque k-sos en k-vale 2583679558

zaza ; mooh, thanks k-sos en k-vale 1900157287
j'aime beaucoup cette idée. à l'école sid étaaait.. well, il se faisait jamais vraiment bully par les autres gamins parce qu'il savait cogner plus fort qu'eux mais en effet, même si au fond il parlait à tout le monde, ses copains étaient plutôt des artistes ratés, des musiciens dépressifs et des génies incompris, ce genre de mômes avec lesquels il buvait et fumait (beaucoup) (trop) (et pas que du tabac) donc ouais il faisait pas partie des 'cool kids' il traînait plutôt avec les gamins paumés, mais tous les autres gosses du bahut le respectaient en général parce qu'il était vraiment pas commode comme mioche et qu'il avait pas peur de jouer des poings. et puis il était plutôt bien aimé de tous parce que ça a toujours été un bon gars au fond, les profs le détestaient pas non plus même s'il branlait rien, c'était le genre de chouette gosse que t'as pas trop envie d'engueuler parce qu'il fait sa vie dans son coin sans faire de mal à personne sauf si on l'emmerde. du coup il aurait totalement pu avoir cassé plusieurs nez pour protéger zaza dans leur enfance, et oui pourquoi pas avoir vécu leurs toutes premières expériences ensemble, ce serait beaucoup trop mignon, le premier amour de collège et de lycée, tout ça k-sos en k-vale 566634977
depuis, même si leur histoire d'adolescence aurait fini par se terminer je suppose, zaza aurait probablement toujours une place particulière dans le cœur de sid et encore aujourd'hui je l'imagine bien être assez protecteur envers elle et être capable d'embrouiller n'importe quel gars pour la défendre au moindre regard de travers ou autre. puis comme il vient récemment de faire l'acquisition accidentelle d'une gamine d'environ 8/9 ans et qu'il y connaît que dalle en mioche j'avais dans l'idée qu'il allait probablement chercher de l'aide de manière plus ou moins suspecte et avec plus ou moins de tact auprès de toutes ses connaissances féminines pour essayer de garder la môme en vie dans les jours à venir, (dans sa logique de macho, les femmes ont la fibre maternelle et savent instinctivement s'occuper d'un gosse alors que pas forcément mais lui il en sait rien) et zaza et mj seraient probablement parmi les premières filles auprès desquelles il irait chercher de l'aide, je suppose k-sos en k-vale 2082058761

dom ; omg thanks, trop contente de voir que ça te botte k-sos en k-vale 184731630
j'pense que dans un premier temps sid va plutôt essayer de cacher tout l'bordel à dom parce que justement il saurait qu'il peut pas trop lui faire confiance. en le voyant arriver pour squatter il sera plutôt là en mode 'ptn non mec c'est vraiment pas l'moment chuis dans la merde tu vas m'faire tuer dégage stp'. mais vu qu'essayer de déloger dom c'est comme pisser dans un violon à partir de là j'ai envie de dire qu'on verra bien comment ils vont se dépatouiller entre eux. les deux acolytes de sid étant pas prévus pour être des enfants d'cœur, dom pourrait bien se retrouver un peu piégé à son propre jeu et risquer de passer du statut de 'squatteur' à celui de 'séquestré contre sa volonté', mais on y est pas encore k-sos en k-vale 2613219084

malcolm ; PER-FECT je dis oui à tout, on part sur ça k-sos en k-vale 2082058761
tout le monde a le cerveau un peu pété dans l'coin j'ai l'impression donc sid verra peut-être bien que sam est pas toujours très clean dans sa tête de temps à autre mais il y prêtera pas vraiment attention jusqu'au jour où il risque de vraiment se retrouver confronté à l'autre et ça pourrait.. être compliqué. parce que sid est un peu con des fois alors il sera quand même vachement flippé, il a pas peur de ses congénères humains par contre tout ce qui est démons et fantômes ça le rassure vraiment pas donc il risque d'être un peu partagé entre le 'vade retro satanas m'approche plus tu m'fous les j'tons' et le 'mec j'te JURE que t'étais possédé, s'tu veux j'ai un pote il connaît un exorciste il va t'aider j'vais pas t'laisser tomber frère'
et pour malcolm c'est top aussi, j'adhère. j'imagine bien vos deux loustiques avoir pu passer quelques week-ends ou des vacances au phare quand ils étaient gosses avec leur tante, leur oncle et leur cousin. sid était vraiment tout seul à l'époque vu qu'il est fils unique et que le phare est un peu coupé du reste de la ville donc ça lui faisait un peu comme des frères. le père et la mère de sid galéraient déjà à nourrir leur seul fils mais j'imagine bien sa mère avoir quand même tenu à essayer de récupérer les gamins allen au risque de devoir travailler encore plus pour nourrir deux bouches supplémentaires, parce qu'elle aurait considéré que c'était toujours mieux que de les laisser vivre avec leur père, c'est totalement plausible. et puis maintenant ils seraient réunis par le business, moi ça me branche, tout me va k-sos en k-vale 184731630
et sinon pour mj je suppose que ça va partir sur de la vieille rancune amoureuse du coup. j'imagine pas quelque chose de totalement négatif entre les deux étant donné qu'ils veulent le bonheur de la même personne et qu'ils doivent mettre leurs différends de côtés pour les beaux yeux de zaza, mais plutôt de la chamaillerie, voire quelques petits coups de pute de temps en temps? sid peut pas détester une fille, c'est son côté un peu macho, autant il bastonne avec tous les gars, autant les filles peuvent lui en faire voir de toutes les couleurs il se laissera faire, il a une patience d'ange avec elles. du coup sid peut taquiner mj mais il lui ferait jamais de mal volontairement, par contre mj peut le frapper quand il agit comme un con, elle, en revanche k-sos en k-vale 76125257 puis comme je l'ai dis à zaza, puisqu'ils se connaîtraient depuis l'enfance du coup, zaza et mj seraient probablement parmi les premières filles auprès desquelles sid irait chercher de l'aide pour s'occuper de la gosse qu'il a accidentellement kidnappé (sans leur avouer directement qu'il vient d'enlever une môme en volant une bagnole sans faire exprès parce que qui irait croire ça) mais si on part sur une relation un peu passive-agressive entre sid et mj ça peut tellement donner lieu à des échanges un peu gênants du style 'hé mj comment on fait pour qu'une petite fille de dix ans arrête de pleurer?' 'ben on la laisse tranquille, espèce de vieux pervers' ce genre de choses k-sos en k-vale 76125257

drax ; wesh cousin, bien ou quoi? k-sos en k-vale 301742621 k-sos en k-vale 301742621
contente que tout soit ok de ton côté aussi, et ouais sid morfle bien mais t'inquiète il a les épaules solides il endure. vu les caractères de chacun ça risque de se chicaner un peu entre cousins de temps en temps j'ai l'impression. mais ça va l'faire. le sang d'la veine comme on dit. k-sos en k-vale 1258689740 puis j'ai envie de dire, à quoi ça sert d'avoir des membres de sa famille si on peut pas les bolosser un peu de temps en temps pour rire un bon coup? drax est tout pardonné d'avance k-sos en k-vale 2314601829

bon les gars j'ai l'impression qu'mon sid va être vraiment bien ici, j'arrive bientôt promis, je me donne juste le temps d'écrire deux trois trucs dans sa fiche pour pas débarquer les mains vides et je suis là k-sos en k-vale 3944707180 k-sos en k-vale 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
k-sos en k-vale 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : k-sos en k-vale 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
k-sos en k-vale ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyDim 9 Juin - 16:17

eh ben écoute là je dis oui, oui oui oui mille fois oui k-sos en k-vale 840147780 k-sos en k-vale 840147780 k-sos en k-vale 840147780 (la meuf beaucoup trop enthousiaste face à la séquestration t'sais k-sos en k-vale 76125257)
ça risque d'être super drôle si ça en arrive là parce qu'il a vraiment 0% de courage, donc sur le coup il se laisserait plus ou moins faire j'pense, en mode "ah bon bah ok je reste là alors, j'avais rien de prévu t'façon haha lol k-sos en k-vale 3768115899" maaais il risquerait de vite finir par monter des plans foireux pour essayer de se barrer en scred, toussa k-sos en k-vale 1744289059
et d'ailleurs je rebondis sur ce que tu dis au-dessus à zaza, en parlant de la gamine de 8/9 ans etc k-sos en k-vale 566634977 parce qu'en fait dom a une fille de 10 ans donc même tranche d'âge, et j'pense que sid la connaît, parce que dom a déjà dû la ramener chez lui quand il la gardait quelques jours etc, en mode il lui imposait la présence de sa môme en plus de la sienne quoi k-sos en k-vale 74083822 donc bref sid saurait qu'il a plus ou moins d'expérience dans le domaine (plutôt moins que plus pcq il est du genre père indigne/déserteur mais bon What a Face) donc à voir si ça pourrait entrer en jeu aussi, mais dans tous les cas j'pense que ça pourra pas mal troubler dom k-sos en k-vale 74083822 surtout que là sa môme va disparaître du paysage, genre la mère a quitté la ville sans le prévenir etc donc BREF, ça va pas mal entrer en jeu de son côté j'pense k-sos en k-vale 4227930115

enfin voilà, j'ai trop hâte que tu sois là krkrkr ça promet k-sos en k-vale 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale EmptyLun 10 Juin - 23:54

k-sos en k-vale 3131977452 k-sos en k-vale 2749882487 k-sos en k-vale 1863497586 k-sos en k-vale 3622870629 k-sos en k-vale 1591273562

i'm here bitcheeez k-sos en k-vale 2314601829 k-sos en k-vale 301742621 k-sos en k-vale 2846752838 k-sos en k-vale 4054307831

dom ; omg je m'attendais clairement pas à autant d'enthousiasme à partir du moment où j'allais parler de séquestration, non mais c'est cool de voir le bon côté des choses comme ça il a raison dom, ça va nous rendre les choses plus faciles k-sos en k-vale 2613219084 k-sos en k-vale 2613219084 k-sos en k-vale 2613219084
puis sid il risque tellement d'attraper des ch'veux blancs, avec dom impliqué ça lui fout un stress supplémentaire, il sera tellement là en mode 'hé euh les gars du calme hein m'le tuez pas c'est un vrai casse-couille mais j'y tiens un peu quand même promis il va pas essayer de s'barrer HEIN PAS VRAI DOM QUE TU VAS PAS ESSAYER DE T'BARRER (DIS OUI STP)?' k-sos en k-vale 76125257
c'est trop cute/triste pour la gamine de dom. il aime bien les mômes au fond, sid (enfin juste quand ils sont pas chez lui), du coup j'pense qu'il va vraiment se sentir trop mal pour dom, surtout dans des circonstances pareilles. mais en un sens ça va bien les arranger, les trois, que la présence de la p'tite vienne un peu toucher la corde sensible de dom (c'est pas très moral ouais je sais) (sid est un peu un ami de merde pour le coup) (mais qu'est-ce que le mot 'morale' à détroit hein?) (j'parie que dom trouvera vite un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce, à sid, j'me fais pas de souci pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

k-sos en k-vale Empty
MessageSujet: Re: k-sos en k-vale   k-sos en k-vale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k-sos en k-vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ ave atque vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: