Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le pire de tes rêve humides.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 7 Juin - 22:41

valeria costa_
ft. giza lagarce
“ she's a mean one, i tell you”

nom_Unique héritage familial. Appelée comme son père, nom de famille sans histoire, et cela aurait du rester ainsi. UnCostaça ne cherche pas les embrouilles, et pourtant, et pourtant, cette Costa là, c'est le diable au corps qu'elle a.  prénom_Valeria, comme les impératrices, les femmes d'empereurs, les ouvreuses de cuisses dont l'existence est adorée, haïe, jamais oubliée. Valeria, un prénom roule sur les lèvres, et fait remuer les hanches.  âge_24 ans sans gravité, avec toute la prétention de se croire importante aux yeux de tout le monde. nationalité_ Américaine origine_L'Italie par son père, les terres ensoleillée de Toscane. Balancée entre le soleil italien et la grisaille de Détroit, elle sait charmé aussi bien toutes les langues qu'elle maîtrise, peut être même plus en italien.. lieu de naissance_Elle est née ici, dans les quartiers populaires, dans le coeur chaud d'une ville en mouvement.  arrivée à détroit_Dès la naissance. born and raise comme dirait l'autre. orientation sexuelle_Si l'argent coule dans les relations sexuelles alors elle sera attirée par tout ce qui possède de l'argent en quantité non raisonnable. Mais elle préfère les égos masculins, la fierté pelvienne toute mâle qui se laisse manipuler par des hanches et des cuisses, et des jambes. Des jambes qu'elle a si longues. statut_Une pute en couple ça n'a rien de drôle ni de divertissant. Elle ne considère par sa vie liée à un célibat ou à une quelconque étiquette sur ses relations, elle n'appartient à personne sauf à elle même. Seule ou accompagnée, le statut varie en fonction de la nuit. occupation_Effeuilleuse le jour, douée de muscles improbables, elle grimpe et grimpe encore sur les bars en métal, tournoie encore et toujours jouant de moues, de sourires, de coup de hanche, elle danse pour les plus gros billets. La nuit, quand la nuit lui dit que les dollars aussi alors elle se vend au plus offrant, vendant son plaisir, vendant son sourire, jusqu'à une partie de son âme s'il s'agit de laisser des poches vides derrière son passage. Elle est proie et prédateur, encore faut il connaître ses désirs.  crédit_avatar : amor fati // gif : tumblr (pas faute d'essayer de trouver pourtant) icons : pando

caractère_Ni demoiselle en détresse, ni biche effarouchée, Valeria est une catin, une garce, une égoïste, vénale, et sans scrupules, elle n’a rien de vécu de terrible qui pourrait donner du grain à moudre à un soupirant cherchant à la sauver de sa condition de femme de joie. Valeria, elle ne cherche pas le grand amour, et si elle venait à le trouver, il aurait bien intérêt à être riche. La Valéria, la Costa, la Cata. Il est difficile de l’ignorer, vous savez. Elle a cette espèce d'insupportable manière de se faire remarquer, nonchalante, insolente, avec cette infernale dose d’impertinence, bacchanale dans ses sourires et ses regards. Elle a tout les défauts du monde. Avide de tout, ambitieuse de tant, il n'est rien qui pourrait arrêter cette faim, cette soif, ce ventre laiteux qui n'est jamais satisfait de quoique ce soit, sauf peut être parfois des plaisirs de chair. Elle se fout de tout, et si elle s’intéresse à quelque chose c’est forcément dans son intérêt. Loyale si ça lui chante comment l’être quand on aime autant l’argent ? Pourtant, incapable de mentir. Trop franche pour être malhonnête. Trop franche à défaut d’être honnête, elle manque bien trop d'empathie pour essayer de vous consoler.  Tout se lit sur son visage, ce visage à la moue moqueuse, à la moue charmeuse, chaque émotion qui perle sur ses lèvres, dans ses yeux, dans son rire.  C’est une vipère élégante et provocatrice qui aime les serpents et ne les laisse jamais indifférents. Sinueuse elle persifle dans les oreilles que qui veut bien l'écouter.  Attirer les bons comme les mauvais garçons, ça elle sait faire, mais seulement avec les poches pleines. Elle vend son corps et son plaisir la Costa, elle ne vend pas deux cuisses ouvertes qui pensent à une vie meilleure. Elle aurait du terminer chez les cul-béni la Valeria, mais non, elle a été possédée à la messe de minuit, c’est certain. Son père n’a jamais compris, elle n’a jamais chercher à lui faire comprendre, elle hausse les épaules avec toute l’insolence qui est la sienne, elle fera bien ce qui lui plaît. Valeria c’est ta voisine d’en face, celle qui ne porte pas de soutien gorge, qui laisse ses rideaux ouverts alors qu’elle sait parfaitement que tu observes. Un poil hautaine pour la rendre encore plus charmante. Qu’est ce qu’elle y peut, pour elle, il n’y a pas de mauvaise attention, il n’y a que de l’attention et des intentions.

_L'avis de ton perso sur détroit


Traînées, criminels, taulards, tant qu'il y a du vice alors il y aura Valeria. C'est ce qu'elle porte en son sein, le vice, tant qu'il y a de la vulgarité crasse, de francs connards, elle n'aura rien à dire. Elle ne rêve pas à autre chose que de vivre en tant que rebelle de la bien pensance et de la bien séance. Comme elle s'en fiche des ménagères qui la juge et la critique. Elle les déteste toutes ses âmes en perditions ne trouvent le refuge que dans la peine et dans les larmes.  Elle est chauvine comme on en fait plus. Ce n'est pas qu'elle ne rêve pas de voyage, ou d'ailleurs, mais avant de partir elle veut engloutir la ville, la manger en entier. Son histoire, ses personnages, elle en redemande encore et toujours. Elle vit dans cette ville par choix, jamais par dépit. Elle prospère dans cette ville, alors le corps ouvert et le coeur fermé.  

_Recherche de liens


f (20-30 ans) La femme trompée, la femme bafouée, celle qui en voudrait au monde en entier, mais qui est tombé sur Valeria comme bouc émissaire. L'affrontement est certain et éternel. Cracher son venin Valeria, cela aussi elle sait le faire, alors elle s'en donne à corps et à coeur, comme avec le mari/copain de cette femme.
f/h (20-30ans) La supporter, l'apprécier à sa juste valeur, ce qu'elle est vraiment. Aimer la garce, la haïr mais ne jamais réussir à ne pas en rire. La juger sans la condamner, ne jamais l'aider, ne jamais vouloir la modeler. L'avoir choisi parce que l'on veut un peu pêcher, en faire une bonne excuse pour ne pas se tenir à carreau à l'église.
h (20/30 ans) L'aura mise dans une sombre histoire, une sale affaire. Pas condamnée par la justice, mais certainement aura t-elle réservé sa place en enfer à cause de cette histoire. Sombre histoire sale affaire. Mais dire qu'elle regrette ? Non jamais ...

les anecdotes



01_La première bêtise faîte, la première vraie chose qui lui aura valu d'être répudiée, c'était celle de vendre sa virginité sur un site connue pour ce genre de transaction. Même pas l'âge de tenir une bière que la voilà déjà vendant ce que son père considérait de plus précieux. Elle l'aurait bien intitulé vente d'hymen, mais elle était légèrement vulgaire, pas assez pour mettre ce genre de chose. Quand toutes ses camarades de classes faisait des plans sur la comète à savoir qui perdrait naïvement sa virginité avec leur petits amis dans des plans rocambolesque qui allaient bien à leur âge. Valéria n'avait pas envie de se laisser aller à l'émoi adolescent, les premiers baiser mouillé et maladroit. Tout ceci ne lui parlait, de tout ceci elle n'avait pas envie.

02_La deuxième connerie, c'était celle d'avoir quitté père mère et fratrie pour une vie de putain, de catin, de prostituée. Celle de femme de nuit, de femme de jour, de femme de joie. Il n'est pas un moment où elle regrette sa décision. Elle n'avait pas envie d'une vue simple, d'une vie calme, d'une existence sans vague. Elle en aurait crevé. Mourrir à petit feu d'une existence que l'on hait, voilà la pire des prisons. Qu'aurait-il du faire ? Mentir à tout jamais, crever de vieillesse dans les bras d'un mauvais amant qui aurait fait l'affaire pour créer une petite vie bien rangé derrière une barricade blanche, les cernes sous les yeux, les cheveux gras ? Jamais. Elle est partie et elle n'est jamais revenue. Jamais n'en a t-elle eu l'envie. Elle en a fait des conneries, elle en a fait souffrir des gens, mais elle ? oh, jamais.

03_Aberration numéro trois.. Elle a exécuté les projets d'université, de salle de classe, de travail rangé sur la place public, sur le sol crasseux d'un club de srip tease, où elle était le nouveau morceaux de viande que tout le monde avait envie de griller, de consommer, de consumer, jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Elle est entrée assez tôt dans le monde de de la nuit et du vice en connaître les ficelles, quelle corde jouer. Elle connaît le sort de certaines des filles, elle n'est pas dupe. La prostituée est une denrée que l'on peut jeter, malmener, humilier, saccager. Valeria elle s'est juré de ne pas être de celle là, aucune de le veut, mais Valeria elle, souillée par un homme frustré ? Elle mérite que cela. C'est une femme dangereuse qui ne joue pas à l'homme. C'est une femme qui joue à la mauvaise fille, et qui excelle dans le rôle de mégère insolente, mais qui divertit qui veut bien lui payer la nuit, le jour, l'après midi. Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ou le gouter, tout le monde est toujours d'humeur, à n'importe quelle d'en faire son quatre heure.

04_ Quatrième sottise, sottise quatrième du nom, fut la crime de laisse majesté, le pêché, l'infamie, de celle que tout le monde regrette. Mais dont Valeria se fout, pire, elle n'en absolument rien, rien à foutre. Elle l'a envoyée au casse pipe sans savoir, ou peut être se doutant de ce qui attendait la petite qui avait voulu suivre les pas de la Costa. La vie de catin est une vie dangereuse quand on ne sait pas naviguer dans les hauts troubles. Elle aurait voulu, elle aurait voulu que cela l'empêche de dormir... mais en bonne sorcière qu'elle était, elle avait envoyé l'agneau sacrificiel en pâture au loup. Elle l'avait prévenue, mais l'ingénue a toujours l'impression que jamais rien ne lui envoyer. Olympe, une petite qui avait pu grâce à ce nom accueillir les pires démons à défauts des meilleurs dieux, mais l'erreur fut de rencontrer Valeria, de la croire intéressé par autre chose qu'elle même... Personne ne sait bien ce qui est arrivée à Olympe. Tout ce que l'on sait c'est que personne ne l'a jamais plus revue.

05_ Des balivernes, toujours des balivernes, n'en avons nous pas assez. Baliverne V. Dans une autre vie dans un autre monde, si l'ambition et l'envie de liberté n'avait pas été forte, peut être. Foncièrement libre, incroyablement forte de ses convictions et des certitudes des buts de son existence, elle a préféré laisser le lit froid que les rires et les sourires, les promesses, elle ne s'est pas laissé à se laisser compter fleurette trop longtemps. Dangereux sont les poètes, les troubadours et les ménestrels, mais beaucoup plus forte est celle que sait leur résister. Valeria aura connu l'aube et le crépuscule que ce chacun appelle l'amour sans jamais réellement pouvoir l'identifier comme tels, ni même l'accepter comme ce que c'était. Son nom n'est plus qu'un souvenir qu'elle garde bien précieusement, il avait de beaux yeux, elle s'en souvient avec horreur autant qu'avec une pointe de tendresse.  En lui tournant le dos, elle avait définitivement exécuté le reste de naïveté qui lui restait, en quittant l'appartement elle avait claquer, pour de bon, la porte au nez à de gourdes aspirations.

06_ Impair, impair, les habitudes d'une prostituée, voilà une chose qui n'étonne plus personne. Elle l'a rencontrée à une soirée où elle en accompagnait un autre. Il ne faut pas confondre cela avec un coup de foudre du genre que l'on lit dans les romans à l'eau rose, ou subit dans les films mielleux. Non, banquier d'affaire en séjour dans la crasse ville de Détroit, il venait régler quelque larcins, quelques mauvaises idées, et attraper Valéria en fut l'une d'elle. Sait-il seulement dans quoi il s'embarque ? Pécheresse parmis les pécheurs, elle apportera peine et désespoir à tous marins qui dans ses filets veut bien se perdre. Elle s'est rendue riche, très riche en l'accompagnant, lui offrant ce qu'elle avait offrir. Elle pouvait bien lui demander diamants et autre déraisons, qu'il était capable pour son propre fantasme de la voir baigner dedans. Sombre, sombre histoire de rencontre celle de Valeria et du riche banquier. Jamais là, et pourtant toujours présent, il est l'ombre d'une créature assoiffée d'ambitions et d'argent.

07_ Quiproquo, quiproquo, quiproquo.. difficile à dire rapidement, il semblerait. Il fallait bien que l'on blâme Valeria pour quelque chose de tragique n'est ce pas ? De toute manière, elle avait toujours eu bons dos pour tenir la responsabilité des accidents tragiques, de la mauvaise conduite. Elle n'était sainte, ni nonne, loin d'être une vierge, elle n'avat jamais porté l'étendard d'une quelconque philosophie de comptoir que la belle jugeait comme bien hypocrite. Pour autant, elle ne comprit pas la raison pour laquelle elle fut blâmer pour la mort de sa mère. Celle ci fut terrasser par un cancer foudroyant, diagnostiqué trop tard. Mais plutôt que de blâmer la médecine, et ses représentants, s'aurait été bien trop logique, ou humain... Non, la famille Costa en voulait au diable et en sa représentante en la personne toute trouvé qu'était Valeria. Malgré les jérémiades et les protestations du père, elle assista tout de même à l'enterrement de sa mère, mettant un clou et un point définitif à ses liens avec sa famille. Sans regrets et avec dédain.  


Prénom / Pseudo_ appelez moi bbq.
Âge 26 ans
Pays / région / ville Bretagne, #kouign
Autre(s) compte(s)_ juste celui là.
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ top site

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je suis perdue. en projet d'auto-entrepreneur. serveuse/barmaid pour l'instant.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui. je suis serveuse.
Plutôt ville ou campagne_ la ville la semaine, la campagne le week end.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Jean Rochefort.
Ta phobie la plus étrange_ J'ai un problème avec les textures des choses, sans que ça ne suive de réelle logique.
Les séries que tu aimes_ dernièrement, Chernobyl.  le pire de tes rêve humides.  1421378656 sinon the terror, killing eve...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Mission cléopatre et fast and furious  le pire de tes rêve humides.  4054307831
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ tout, tant que ça rentre dans l'humeur du jour.
La chanson honteuse que tu adores_ les chansons d'Aya Nakamura
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin. (texture du papier on kiffe)
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ J'avoue Mads Mikkelsen, c'est genre ...  le pire de tes rêve humides.  774429356
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bonbons et des kinders à la boulangerie (une thug commme dirait l'autre)
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des spaghettis alle vengole
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est le mal, mais c'est tellement bien..
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je trempe des pains au chocolat pasquier dans du jus d'orange.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une machine à popcorn
Raconte-nous une blague_ C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar.


Code:
<bottin1>Giza Lagarce</bottin1> / <bottin2>@"Valeria Costa" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 7 Juin - 22:42

_Herr God, herr Lucifer, beware beware.



Je suis la chose de la plus précieuse, la valeur ajoutée, le nec plus ultra, je suis de l'or pur bébé, et jamais tu ne pourras m'oublier, et jamais tu ne pourras jamais plus avoir envie d'autre chose. Je serais ta chasse à l'or, ta toison d'or, ton oeuf de Pâques, le monstre sous ton lit, le monstre sur ton lit, ta quête vers Itaque, sa Perséphone, ta Dulcinée, mais jamais ta Juliette, car crever par amour, c'est beau pour la bleusaille, c'est beau pour les rêveuses et les naïfs.  

Si mes souvenirs sont bons.. elle est née un samedi, un samedi 6 juillet. C'est la dernière de la fratrie. Je ne sais pas pourquoi vous me demandez ça... Je ne veux plus avoir affaire à elle. ce n'est pas la question de le renier ou de la répudier, mais vous feriez comment vous, si votre fille avait décidé de se vendre au plus offrant ? Nous sommes une famille croyante, je suis issue d'une famille italienne qui remonte à plusieurs générations, mon grand père est venu ici avec les premier bateau du vingtième siècle, et elle décide de bafouer tout cela pour quoi ? pour de l'argent ? Nous ne l'avons élevée comme ça moi et ma femme. Ou peut être que nous ne voulions pas voir. Elle avait toujours été capricieuse, secrète surtout à partir de l'adolescence. C'est sans l'ombre d'un doute là que nous l'avons perdue. À la seconde où elle a commencé à avoir une paire de seins, on avait l'impression que l'église lui brulait le corps, que l'eau bénite lui rappait la langue et la gorge. Oh non elle n'a jamais été une fille modèle, les grands discours sur le mérite et la réussite elle ne les as jamais écouté que d'une seule oreille... et encore, je pense que c'est enjoliver la chose que de croire qu'elle m'écoutait.. Avec ma femme, sa mère, on a vite compris qu'on l'a perdait ... au fur et à mesure, dans ses attitudes, ses simagrées... Elle nous a fait beaucoup de mal vous savez ... Depuis combien de temps on l'a pas vu Valeria ... Je ne sais pas ... quatre.. cinq ans.. ? Alessandro Costa, son père

Le jour de ses dix huit ans ... Elle a fait son sac et elle partie. Elle n'avait pas beaucoup de choses à prendre après tout. Elle nous l'avait bien dit qu'elle n'irait pas à l'Université, qu'elle préférait joué les tapineuses dans Détroit. Pas de respect pour son père, ni pour moi mais moi j'ai toujours été l'ennemi numéro un... J'ai mis trop de temps à l'accoucher pour qu'elle sorte normale de toute manière. Valeria, elle ne pouvait pas s'attendre à une autre réaction de notre part, elle s'attendait à quoi ? A ce qu'on l'a prenne dans nos bras alors qu'elle venait de se faire souiller et de se souiller pour de l'argent ? Non ... c'était trop nous demander. Vos proches vous disent toujours que les enfants son difficiles à une période ... Valeria c'était différent, elle n'est pas mauvaise au fond d'elle même ... c'est une nature mauvaise, l'incarnation de la pute de Babylone, Jezebel, Lilith et compagnie. Jamais elle n'avait voulu rentrer dans n'importe quel moule, n'importe quel normalité, je l'avais fait trop belle et tout le monde ne cessait de lui rappeler à quel point elle était jolie, à quel point elle grandirait pour devenir une magnifique créature ... Et elle a finit par y croire. Je ne la blâme pas pour cela ... nous avons créer son narcissisme et son égoïsme... C'était la petite dernière, nous l'avons pourrie gâtée quand elle était jeune... Je prie souvent pour elle vous savez ... Même si j'imagine qu'elle a déjà sécurisé sa place en enfer.. Le plus loin possible de nous. Lucrezia Costa, sa mère

Mais bien évidemment que je suis partie de chez moi. Je sentais le bitume m'appelé, j'avais le vice qui me démangeais le ventre. J'avais soif de liberté, de pure liberté loin de leur prières et leur hypocrite piété... J'en avais ma claque d'aussi longtemps que je m'en souviens. Mon père qui ne cessait de jouer les prêcheur de bonne paroles alors que sa fille se déshabillait quand il avait le dos tourner. Évidemment que je les ai quitté, je voulais voir le monde, je voulais dévorer le monde, le laisser m'entourer, me charmer, le charmer, le détruire pour qu'il cherche lui aussi à me détruire aussi. Je ne suis pas partie parce que j'étais une amoureuse transie d'un autre. Je suis partie parce que je m'aimais trop et que je n'aimais personne d'autre autant que cela. Le propre du narcissique, mon reflet dans le miroir me souriait beaucoup trop.. Je voulais des rumeurs qui portaient mon nom, des orgasmes estampillés Costa sur leur lèvre, je voulais avoir leur yeux vomir de désir pour moi, la satisfaction de le savoir, la satisfaction de le voir.

Elle n'a pas d'histoire tragiques à raconter. De toutes les prostitués que j'ai arrêté, c'était bien la seule à expliquer qu'elle n'était pas un cliché de pute triste. Je ne fais que la citer. Je peux comprendre qu'elle soit attirante, vraiment.. Je pensais qu'en lui proposant une nouvelle vie, avec un nouveau travail, elle y réfléchirait sérieusement. Non .. Elle a fait mine de réfléchir avant de m'envoyer bouler avec beaucoup de vocabulaire. Valeria Costa ... Quand je l'ai arrêté ... elle avait tout juste vingt ans, et elle habitait le quartier mexicain à l'époque. Elle m'expliquait qu'elle faisait semblant, et qu'elle passait bien pour latine et que de cette manière on la laissait tranquille. Ça faisait deux ans qu'elle vivait seule, et deux ans qu'elle bossait. Pas tapineuse, les rues étaient pas assez sure et les clients trop pauvre. C'est à ce moment là qu'elle m'a remit à la place alors que je la reluquais, me rappelant que je n'avais qu'un salaire de policier et qu'elle ne me ferait pas la charité. Elle avait fait son résau via un banquier me semble t-il, le genre véreux, qui les aime avec de grands yeux provocateurs et des cils à n'en plus finir... qu'elle avait rencontré dans le bar où elle bosse en tant que strip teaseuse. Les sniffeurs de cocaïne, c'est comme ça qu'elle les appelle...Un officier de police, dont le nom n'a que peu d'importance.

Pourquoi j'ai commencé à bosser en tant que strip teaseuse ? Le métier de serveuse ne me faisait pas envie. Les clients ingrats, la mauvaise humeur, l'odeur de graillon, les pancakes au sirop, le mauvais café, la crasse sur le carrelage bi-colore bleu et ... blanc, fut une époque, je pourrais encore et encore continuer l'énumération des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait le choix d'une vie normale ... à défaut d'être saine. Je ne vois pas la malsain dans mes affaires. Peut être vous oui. Peut être que toi, oui. Devrais-je passer mon après-midi, ma soirée, ma nuit à t'expliquer l'inexplicable ? Pourquoi dans un élan je tournoie, et comment, ce que tu vois comme dégradant, me fait me sentir comme le putain de Graal ? J'ai commencé j'avais dix-huit ans. Et j'ai vite pu louer un appartement, de quoi vivre, et de quoi me rendre ivre.

J'ai croisé son chemin, elle devait avoir vingt ans ? Vingt et un an ? Elle avait le coeur au bord des lèvres, et la bouche rieuse, un poil vulgaire, un poil ingénue, nymphette sans vergogne ni scrupule, elle m'aurait pillé les poches si elle l'avait voulu. Alors, elle m'a pris mon portable, et le réseau qui allait avec : collègue, potentiel clients, banquiers, avocats, trader et compagnie qui cherchait de la compagnie.. Ni à excuser, ni excusable, elle a au moins la franchise de vivre de la manière dont elle a envie. Sans chercher à justifier ou à convaincre. Elle ne pleure pas un traumatisme, elle ne fuit pas les regards vicieux. À défaut d'être une personne bien, c'est une personne vraie. La fleur du mal, la rose à épines, ce genre de comparaisons bien clichés lui vont comme un gant. Je n'avais jamais rencontré une personne pareille. C'est une garce à n'en pas douter, mais elle n'est ni sournoise, ni cache sa nature, non, au contraire, elle le porte avec fierté comme un étendard, ne laissant à personne la possibilité d'utiliser ce mot contre elle, d'en faire une insulte. Il est certain qu'elle ne rentre pas dans le moule des femmes douces, qui papillonne, sensible et tout ce qui pourrait aller avec. Avec le temps qui passe elle est devenue plus dur, plus impertinente, plus ambitieuse, nonchalante, accablante, excessive, imbuvable, infernale, inexcusable, intense, incroyable, impossible, intenable, j'en passe, et pourtant, j'en ai encore des adjectif qui l'a décrive. Il n'est pas difficile de tomber sous son charme... Elle a l'esprit libre, c'est peut être ce qu'il faut lui envier. Richard Francis.

J'ai toujours aimé que l'on parle de moi à la troisième personne. Et j'ai toujours aimé les hommes qui parlaient des femmes à la troisième personne. Ça sonne comme un hymne, un supplique, une adoration, il y a quelque chose de divin dans la bouche d'un homme qui parle d'une femme, avec crasse, ou avec vulgarité, avec douceur et avec passion, il y a toujours quelque chose de délicieux dans les descriptions n'est ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : le pire de tes rêve humides.  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
le pire de tes rêve humides.  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 7 Juin - 22:55

holaaaa le pire de tes rêve humides.  2846752838
j'aime trop le pseudo + bah giza toujours aussi belle quoi le pire de tes rêve humides.  1562938868
en tout cas bien hâte d'en savoir plus sur ton perso pour voir ce que tu nous réserves le pire de tes rêve humides.  2294121183 le pire de tes rêve humides.  1328659751

et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas le pire de tes rêve humides.  50136753

edit : je viens de lire le caractère comme tu l'as ajouté maintenant et oh bordel, tout ça est si stylé et si bien écrit le pire de tes rêve humides.  2122690277 le pire de tes rêve humides.  2122690277
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
le pire de tes rêve humides.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : le pire de tes rêve humides.  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
le pire de tes rêve humides.  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

le pire de tes rêve humides.  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 7 Juin - 23:31

Eh bienvenue à toi le pire de tes rêve humides.  2168834339 le pire de tes rêve humides.  2168834339
Déjà je plussoie mvdd, le pseudo + giza, c'est déjà très cool le pire de tes rêve humides.  4054307831 Et j'ai beaucoup aimé lire le caractère de la petite, j'ai vraiment envie d'en savoir plus là le pire de tes rêve humides.  2993330836

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas le pire de tes rêve humides.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptySam 8 Juin - 1:20

putain je vais devoir te proposer un lien peut-être même plus parce que t'es trop perfect, jdois dire que ce que je lis pour le moment j'adore le pire de tes rêve humides.  581483383 le pire de tes rêve humides.  2846752838 le pire de tes rêve humides.  541158315 le pire de tes rêve humides.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyDim 9 Juin - 12:21

Citation :
tant qu'il y a du vice alors il y aura Valeria.
dieu bénisse What a Face

j'ai dévoré tout ce que t'as écrit, déjà
et c'est une vraie garce comme on les aime ça - le genre qu'il vaut mieux avoir dans son équipe le pire de tes rêve humides.  1278612583 bienvenue par ici, et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
le pire de tes rêve humides.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : le pire de tes rêve humides.  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
le pire de tes rêve humides.  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyDim 9 Juin - 17:26

ouhh j'suis bien intriguée par ce début de fiche moi dis donc le pire de tes rêve humides.  1929569289 j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et surtout de la voir en jeu, du coup le pire de tes rêve humides.  2659288409
bienvenue le pire de tes rêve humides.  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
le pire de tes rêve humides.  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyDim 9 Juin - 23:42

Mais c'est si bien écrit ?? C'est un personnage que j'ai hâte de voir en jeu en tout cas le pire de tes rêve humides.  50136753 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 14 Juin - 21:51

Coucou les babis!
Je suis super contente que ça parle aux gens. Je suis émue de ouf le pire de tes rêve humides.  3587970080
Est ce que c’est possible d’avoir un peu de délai. J’ai craqué sur le forum pendant ma période d’exams (pasbien) et du coup il me reste pas grand chose et j’ai envie de venir vous traumatiser avec ma Valeria le pire de tes rêve humides.  3131977452


Laissez moi venir vous aimer avec ma garce

le pire de tes rêve humides.  2108367921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyVen 14 Juin - 21:59

Ta garce, elle me vend du rêve ! le pire de tes rêve humides.  2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
le pire de tes rêve humides.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : le pire de tes rêve humides.  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
le pire de tes rêve humides.  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

le pire de tes rêve humides.  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyLun 17 Juin - 8:15

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyLun 17 Juin - 22:25

Hello hello!
Du coup, dans un post plus haut j'ai demandé un petit délai, je suis un peu submerger par mon emploi du temps, sivouplé un délai monsieur le pire de tes rêve humides.  1229383321
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
le pire de tes rêve humides.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le pire de tes rêve humides.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


le pire de tes rêve humides.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

le pire de tes rêve humides.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyMar 18 Juin - 11:50

@Valeria Costa OUPS, désolée j'avais pas vu le pire de tes rêve humides.  1278612583 le pire de tes rêve humides.  1278612583
Un délai jusqu'à samedi c'est ok pour toi ? le pire de tes rêve humides.  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyMar 18 Juin - 19:01

C’est niquel ! Juste ce qu’il faut ! Normalement ça devrait être fini avant ! le pire de tes rêve humides.  2122690277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  EmptyMar 18 Juin - 20:49

Bienvenue un chouilla beaucoup en retard ! le pire de tes rêve humides.  76125257
Mais très jolie perso qui s'annonce, fiche vraiment sympa à lire ! le pire de tes rêve humides.  50136753
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le pire de tes rêve humides.  Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire de tes rêve humides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rêve - tw incest) // pain is for pleasure (arena)
» ALLEN — Au pire, on s'en fout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: