-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instagirl and tumblrboy (Raisa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) EmptyVen 9 Aoû - 23:17

Malgré les années, la vieille pizzeria italienne traînait aujourd’hui encore derrière elle une sale réputation mais honnêtement, tu craignais davantage les crottes de rats que les morceaux de chair humaine en guise de jambon sur ta pizza. Tu n’étais jamais très regardant sur ce que tu mangeais, parce que si tu avais de quoi manger tu t’estimais plutôt content alors non, tu ne faisais pas le difficile et tu venais de dépenser trois putains de dollars pour cette mega pizza hawaïenne. Dégueulasse ou pas, t’allais donc la finir !
Posé sur un banc rouillé de Krainz Wood, tu te demandais quand même vaguement si tu ne devrais pas ramener un morceau au pauvre AJ qui n’avait décidément que la peau sur les os. Tu abusais à peine, mais il était clair que le garçon ne mangeait pas à sa faim, tout comme toi. En même temps, si vous pouviez faire les courses au lieu de vous défoncer, ça irait aussi mieux. Le problème, c’est qu’entre manger ou planer, votre choix était vite fait.
Aujourd’hui, t’étais pourtant étonnamment alerte. Clean, évidemment non, mais tu n’étais pas en plein trip, ni en manque. En fait, t’étais juste dans cette courte période avant que la descente ne soit trop brutale et surtout, avant que ton corps ne réclame sa prochaine dose, comme une faim insatiable, obsessionnelle même. Ouais, t’allais plutôt bien aujourd’hui. En plus, il faisait beau. Le soleil ne tapait pas trop dur, il avait plu un peu plus tôt dans la matinée, mais à présent, les nuages s’étaient dissipés et les rayons de soleil illuminaient les rues désolées du quartier.
De l’autre côté de la rue, un énorme tag turquoise domine le mur de parpaing. Tu reconnais de loin la patte de ton frère. Il s’améliore. Il devient vraiment bon et ça te fait plaisir de reconnaître un peu de lui au détour des ruelles. D’une certaine manière, Ash s’était probablement enfouit dans l’art comme vous autres vous étiez perdus. Entre l’alcoolisme d’Axl la violence de Dre et tes propres addictions, c’était plutôt cool si au moins l’un de vous ne finissait pas minable.
Qu’on se le dise, tu n’avais aucune motivation à te sortir de ce schéma.
Mordant dans ton morceau de pizza, tu regardais une gonzesse promener son boule de l’autre côté de la rue et justement, s’arrêter devant la fresque. Regarder les gens avait quelque chose de divertissant et tout en machouillant ta pizza au gout indéfini, tu l’observais comme tu regarderais un film au cinema. En même temps, il y avait de quoi mater, qu’est-ce qu’elle foutait avec son portable à le tendre à bout de bras ? Tu ne savais pas bien ce qu’elle foutait, mais si elle voulait vraiment faire une belle photo, elle ferait mieux de traverser la route pour avoir l’ensemble. Sauf que maintenant, elle te faisait face en enchaînant les poses étranges. Pantois, tu la regardais, une babine retroussée devant l’absurdité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Re: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) EmptyLun 12 Aoû - 13:20

un compte instagram, ça s'entretien un minimum. il fallait trouver l'endroit idéal qui ferait ressortir le bleu/gris de ses yeux, la tenue qui donnerait envie à tous ses followers d'acheter la même ou au moins qui la rendrait jolie à leurs yeux.
d'autant que nino faisait plus ou moins le mort en ce moment, et raisa était spammée de dm qui lui demandaient plus de photos et surtout plus d'infos sur leur couple. la plupart du temps, ça foutait raisa dans une rage folle et elle s'empressait d'écrire trois ou quatre sms de suite à son copain pour lui réclamer une présence, ou d'au moins le voir, même sans faire de photos.
(de photos consentantes, parce que raisa en ferait dans son dos).
une fois encore, la jolie métisse avait décidé de passer la journée dans le quartier blanc ; il faut dire qu'elle n'y allait pas souvent, son père étant un chouïa surprotecteur et craignant qu'en raison de sa peau colorée, il lui arrive quelque chose.
aujourd'hui encore, l'engueulade n'avait pas tardé à commencer.
- raisa kane. c'est quoi cette tenue?
elle avait regardé les vêtements qu'elle portait, un petit haut dévoilant ses épaules d'un blanc cassé absolument charmant et son short noir un peu trop court et déchiré ça et là.
- tu ne regardes jamais les jeunes dans la rue? c'est une tenue normale.
elle avait marmonné en croisant les bras sur sa poitrine. le père kane avait senti la dispute arriver, mais il était tombé dans le panneau : cette gamine aurait sa mort sur la conscience, un jour.
- c'est provoquer les péchés de chair que de s'habiller de cette manière. et si un homme tentait d'attenter à ta pureté?
papa parlait toujours tellement comme un vieux coincé que raisa peinait parfois à comprendre la teneur de ses mots. mais aujourd'hui, c'était très clair : il insinuait qu'elle allait se faire violer. piquée à vif, raisa s'était dirigée vers la porte mais il l'avait arrêté.
- tu ne sors pas de cette maison comme ça.
raisa lui avait jeté un regard par-dessus son épaule, rétorquant un :
- on parie?
elle s'était dégagée sèchement et était sortie. comme elle s'en était douté, papa ne l'avait pas suivi. il faut dire qu'il y avait quelques crétins devant la maison qui commencèrent directement à se moquer de l'engagement des kane pour les témoins de jéhovah. raisa les ignora superbement.

et elle se retrouvait maintenant dans krainz woods, dépitée mais sans envie de le montrer, à chercher le prochain cliché qui ferait fantasmer ses abandonnés. en regardant autour d'elle, elle remarque une fresque d'un bleu turquoise absolument charmante (même si elle n'est pas certaine de comprendre tous les tenants et les aboutissants du street art) devant laquelle elle prend quelques photos. nickel, mes yeux ressortent de ouf ! elle s'extasie. elle remarque ensuite la pizzéria qui lui fait face et un garçon à quelques tables de la devanture.
elle s'approche, curieuse.
il regarde dans sa direction. et à quelques pas de la devanture (en faisant très attention de rester sur le trottoir, il ne s'agirait pas de mourir, surtout en s'étant engueulée avec papa avant), elle remarque les tatouages qui ornent son visage.
raisa avait toujours eu une fascination particulièrement pour les tatouages. mais le puritanisme des kane avait eu raison de ses motivations, puisqu'à chaque fois qu'elle avait abordé le sujet, elle s'était faite recaler. papa ne voulait même pas en entendre parler.
surtout que raisa avait entendu des rumeurs sur les tatouages sur les noirs : il paraissait que l'encre n'était pas suffisamment visible (selon la pigmentation) ou qu'il fallait se faire tatouer avec de l'encre blanche pour que ce soit visible. certes, raisa était plus proche de rihanna ou de zoe kravitz pour la pigmentation que d'une quelconque célébrité très foncée, mais il ne semblait y avoir que des arguments négatifs à ce qu'elle soit tatouée un jour.
elle a l'impression qu'il regarde ailleurs, alors elle en profite pour prendre une photo de son visage : elle colle son téléphone à la devanture et elle appuie. le petit "click" du téléphone ne doit pas être assez fort pour qu'il l'entende… elle recommence. elle regarde son téléphone d'un air concentré en faisant des moues réflectives pour qu'il ne pense pas qu'elle le prenne en photo ; il ne s'agirait pas qu'il vienne lui chercher des noises, que ce soit pour la couleur de sa peau ou toute autre raison. raisa avait aussi entendu dire que seuls les taulards avaient des tatouages sur le visage… mais raisa entendait toujours beaucoup de choses sans en avoir de confirmations.
au fond, elle n'était pas en tort : le droit à l'image ne s'applique pas dans les lieux publics. bon, ça c'est la théorie mais quand on prend en photo en gros plan le visage de quelqu'un, pas sûr que ça s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Re: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) EmptyMar 20 Aoû - 22:17

C’était un passe temps comme un autre, que de regarder les gens vivre sans se douter une seule seconde qu’ils étaient observés. Tu leur inventais parfois une vie, une histoire même quand l’envie t’en prenait. D’autres fois, tu te contentais de les regarder, avec du vent dans la tête. Juste le vide, le silence, l’absence peut-être aussi. Pas aujourd’hui, t’étais plutôt en forme, pas assez sobre pour ressentir le manque et pas assez high pour partir à la dérive.
Alors t’étais juste là, à regarder la gonzesse devant la fresque de ton frère. Elle semblait l’apprécier puisqu’elle servait d’arrière plan à sa photo. C’était normal, il était plutôt bon. Certains n’étaient pas sensibles à l’art du graffiti, mais pour avoir déjà essayé de dessiner avec une bombe de peinture, tu savais toi à quel point c’était casse-gueule. Du coup, hormis des bites ou des smileys, tu n’étais pas très à l’aise en dessin. En même temps, même un crayon en main tu étais incapable de représenter quoique ce soit. Chacun son talent comme dirait l’autre, toi tu cherchais simplement encore le tien. Ne pas mourir en était probablement un.
Mâchouillant un morceau d’ananas, tu la regardais donc poser devant son portable, enchaîner les expressions, rentrer le ventre et sortir le cul. C’était assez drôle, en fait. Avec un peu de chance, un jour elle croiserait un mec dans la publicité et il la ferait poser avec une de ces baskets dégueulasses aux pieds, ces mêmes qui coutaient un bras pour zéro raison. Qu’importe, tu ne savais pas trop ce qu’elle espérait faire avec ces poses bizarres, mais ce n’était pas la première que tu voyais faire ça, probablement qu’il y avait une réelle motivation derrière, une carotte assez conséquentes et puis, si ça devait fonctionner pour elles, tant mieux.
Tu t’en désintéressais un temps, attachant un morceau de la croute pour la laisser de côté. Ce n’est qu’en relevant les yeux que tu remarquais qu’elle venait de changer de cible et cette fois, c’était toi qu’elle mitraillait. Elle était sérieuse ? Tu n’avais pas rêvé et ce n’était pas un selfie qu’elle faisait sinon, elle aurait continué ses poses à la con. Non non, c’était même sur qu’elle venait de te prendre toi et t’avais comme une idée de pourquoi.
En vrai, tu étais habitué à surprendre les gens, causer l’étonnement ou même le dégout. C’était pas grave, hein ? Ça t’étais égal si les gens n’aimaient pas ta gueule et puis, les face-tattoos n’étaient pas encore très populaires dans la rue. Hormis chez les taulards et les rappeurs, quoi. Tu n’étais évidemment ni l’un ni l’autre, t’étais juste assez cramé pour te tatouer le visage comme on se tatouerait le bras. Ils n’étaient pas sans signification pour autant et si tu les affichais sur ta gueule, ce n’était pas pour rien non plus. C’était juste que ça te concernait et si elle avait envie de te prendre en photo, bah elle pouvait. Histoire de faire bien, tu lâchais un petit sourire ironique et de deux doigts, tu formais deux L autour de ton visage, un joli LOL qui ferait certainement fureur quand elle irait montrer ses clichés à ses potes pour se foutre de ta gueule. T’étais pas comme ça toi, tu aimais bien faciliter la vie aux gens.
Cessant tes conneries, tu laissais retomber tes mains, relevant néanmoins tes yeux verts sur elle, curieux de sa réaction. Au final, c’est toi qui fut le plus étonné des deux : tu n’avais même pas reconnu Raisa !
Et Raisa, le moins que l’on puisse dire, c’est que tu la connaissais plutôt bien. Connaissais. Parce qu’il y avait bien eu quelques années qui s’étaient écoulées depuis la dernière fois que vous vous étiez vus. Et environ mille ans depuis que vous vous étiez séparés. En fait, tu avais même l’impression qu’une vie toute entière s’était écoulée entre l’instant où vous aviez étés deux gosses persuadés que l’Amour avec un grand A avait frappé à votre porte et le moment où vous aviez compris que non, la vie n’était pas un long fleuve tranquille.
Tu te levais alors de ta place sans rien laisser paraître et de ton pas lourd, tu passais le buste dehors, pendu à l’embrasure de la porte. « Tu t’crois au zoo ? » C’est pas méchant, pas un reproche non plus, tu te fous juste de sa gueule et tu souris doucement. T’es pas ce genre de mec qui crache sur ses ex juste pour le plaisir d’être blessant. Tu n’aimes pas ça toi, les embrouilles, alors tu souris en coin. « T’as l’air en forme depuis la dernière fois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Re: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) EmptyDim 25 Aoû - 18:35

devenir instagrameuse, ç'avait été la meilleure décision de la vie de raisa. c'était peut-être la première vraie décision qu'elle avait prise d'ailleurs, sans avoir ses parents sur le dos, sans être écroulée sous les sermons, sans être jugée par la ville entière. et ça plaisait. et ça lui faisait incroyablement plaisir. c'était pas tant le fait qu'on lui dise qu'elle était jolie (même si ça faisait toujours plaisir), mais l'idée qu'il y avait là-dessous : raisa voulait être influenceuse. elle voulait travailler en partenariat avec des marques célèbres et faire vendre leurs produits grâce à ses photos. et puis d'une certaine façon, raisa avait toujours adoré la photographie. elle essayait de faire des cadrages innovants selon ce qu'elle avait étudié sur internet (pendant les quelques heures où maman n'était pas sur son dos quand elle prenaitl'ordi familial). elle tentait de respecter la règle des tiers et de prendre en photo des choses intéressantes, comme ce graffiti qui lui servait de fond. la photographie était un art qu'il fallait respecter, même si raisa ne pouvait s'empêcher d'essayer de se mettre en valeur ; elle faisait la bouche en cœur, tentait de se tenir droite en ressortant la poitrine et les fessiers, faisait quelques cadrages plongeants pour dévoiler un peu de son décolleté… séductrice et superficielle était la raisa des réseaux sociaux. il fallait plaire. elle ne serait remarquée par une marque que lorsqu'elle aurait suffisamment de followers pour sortir du lot.
alors elle s'était approchée de la vitrine d'une pizzeria et avait pris des photos (avec son appareil, pas directement sur insta) d'un garçon au visage tatoué. c'était bizarre, elle avait le sentiment de le connaître mais n'arrivait pas à remettre ce visage avec un nom. il avait l'air alerte mais en même temps un peu absent. et elle savait que ce n'était pas franchement poli que de prendre quelqu'un en photo sans lui demander son accord, mais elle pariait qu'il ne s'en rendrait même pas compte.
sauf que.
les mains qui rejoignent son visage, les opales qu'il lève sur elle pour la fixer intensément, le L.O.L qu'il dessine avec ses mains… grillée. les joues de raisa s'empourprent légèrement, totalement embarrassée, et elle baisse son téléphone. pas besoin de se ridiculiser davantage ou de risquer un incident, surtout dans cette partie de la ville. elle s'apprêtait même à prendre la poudre d'escampette pour rentrer chez elle la queue entre les jambes quand le garçon sort à moitié de l'établissement.
« Tu t’crois au zoo ? »
avec ta tête de con, ça serait pas franchement étonnant que t'y sois enfermé. c'est ce qu'elle aurait envie de répondre. c'est peut-être même ce qu'elle se permettrait de répondre sur instagram si jamais elle ne craignait pas de perdre des followers dans la manœuvre. mais la raisa de la vie réelle était fade, effacée. la raisa de la vie réelle avait trop peur des retombées de ses paroles ou de ses actes.
- je suis désolée… je vous trouvais atypique… mais je peux supprimer la photo si vous voulez. je ne comptais rien en faire, juste la garder comme souvenir. c'est promis.
elle parle comme un chaton apeuré, raisa, et ça lui donne des nausées. oh dieu, comme elle brûlait d'être enfin elle-même… une version améliorée, une version jamais apeurée. elle aimerait dire clairement les choses et n'avoir que faire de demain, des peut-être. mais dans un quartier blanc et raciste comme celui-là, raisa craint pour sa vie. d'autant que, sans s'engoncer dans les stéréotypes écoeurants, les garçons tatoués sont rarement de bonne fréquentation. surtout sur le visage.
mais il sourit.
« T’as l’air en forme depuis la dernière fois »
wait… what?
elle réfléchit à plein régime ; ils doivent se connaître, sinon il ne parlerait pas de la dernière fois. et d'un coup, ça fait tilt : igg. OH MON DIEU.
son cœur fait une petite cabriole. elle avait pensé qu'ils s'aimaient vraiment, qu'ils passeraient leur vie ensemble quand ils s'étaient rapprochés. les parents kane ne l'avaient jamais beaucoup aimé, surtout avec la réputation de sa famille. quelle ironie quand ils se plaisaient à ignorer leur propre réputation, pas franchement mieux. des illuminés ou des cassos, c'était choisir entre la peste et le choléra.
mais elle avait vraiment eu des sentiments pour igg. peut-être plus proches d'une profonde amitié que d'un amour réel et véritable, mais ça comptait. pourtant, quand ils s'étaient séparés d'un commun accord, ils avaient plus ou moins perdu le contact.
- oh ! je ne t'avais pas reconnu !
elle se sent stupide, raisa. mais pas plus que d'habitude.
- oui, oui… ça va.
toujours dans la même situation de merde, mais on essaie de s'en sortir comme on peut continuent de raconter ses yeux.
- toi aussi t'as l'air… bien.
elle cherche ses mots.
- c'est nouveau tes tatouages? ils sont… bien.
arrête de dire "bien", raisa, t'es ridicule ! mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? elle l'avait pris en photo sans son consentement, ils ne se connaissaient plus vraiment et elle avait toujours l'a priori que les tatouages sur le visage étaient destinés aux tolards.
- qu'est-ce que tu deviens?
elle demande en regardant vaguement l'assiette qui attendait à sa table. un morceau d'ananas à moitié croqué trônait sur le côté.
- me dis pas que tu manges cette horreur? une pizza hawaïenne… t'as toujours aimé ça en même temps.
elle rit légèrement après avoir fait la grimace en désignant les restes de la pizza. pauvre pizza, elle était dénigrée par la terre entière et ses adorateurs étaient bien souvent jugés. au fond, raisa ne les trouvait pas si vilaines, mais elle vivait pour le regard des autres. alors elle avait arrêté d'en manger. n'empêche que c'était agréable de retrouver igg. c'était comme un retour en arrière. ça faisait du bien d'avoir un ami, même si elle ignorait s'ils l'étaient encore depuis le temps. surtout depuis que seven s'était cassé sans un mot, sans un remerciement, sans rien, et que nino ignorait ses appels. raisa était incroyablement seule, alors igg tombait bien.
si elle avait su tout ce qui allait s'ensuivre les concernant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Re: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) EmptyLun 21 Oct - 1:05

Tu n’avais jamais douté de Raisa.. Elle faisait parti de ces personnes qui finissaient toujours par retomber sur leurs pattes et puis, de ce que tu pouvais voir, elle s’en était bien sorti ces dernières années. Tu avais un peu oublié que c’était possible, de vivre normalement. C’est à dire sans avoir ce besoin presque maladif de se foutre en l’air, se saboter à coup de drogues toujours plus dures. Tu avais l’impression que tu n’avais que ça dans ta vie: le trip, la descente puis la recherche acharnée pour t’en procurer à nouveau. Toujours plus. Petit à petit, c’était devenu ton quotidien, ce pour quoi tu te levais et ce qui te faisait rêver. Plus que n’importe quoi au monde, au grand dam d’Ash. T’avais conscience du fossé qui se creusait entre vous, vos chemins se séparaient tout doucement et ton frère faisait des pieds et des mains pour recoller les morceaux, en brisant d’autres sans même le remarquer.
Dans cette histoire, tu en avais presque oublié ce que ça faisait, d’avoir une vie normale. Raisa te rappelait que cela était possible. Elle avait toujours été différente des autres à tes yeux, plus jolie et plus pétillante aussi. A moins que ce soit ton imaginaire qui la rendait meilleure qu’elle ne l’était en réalité. C’était dans ta nature, tu avais beau essuyer de nombreuses merdes, tu portais un regard positif sur le monde et sans vraiment le vouloir, tu voyais les personnes qui t’entouraient d’un air bienveillant. En même temps, tu n’avais pas de mauvais souvenirs de la jeune femme. Elle faisait simplement parti d’une autre vie, d’un autre Igg peut-être aussi. Vous aviez passé de beaux moments ensembles et à ta manière, tu l’avais aimée. Comme un amour de jeunesse, une histoire d’adolescents. Avec elle aussi, un fossé avait fini par se creuser. Par ta faute, encore. Un autre aurait dit que c’était la faute à son éducation, la faute à ses parents. Toi non, tu étais lucide, tu savais quels étaient tes torts et si elle avait fini par te quitter, ce n’était pas parce que ses parents le lui avaient ordonné, mais parce qu’elle avait fini par en avoir marre d’attendre que tu sois dans l’instant présent. Avec elle et non pas dans un vieux trip à l’acide. C’était dommage. Un beau gâchis, mais au fond ce n’était pas plus mal. Tu n’étais définitivement pas une bonne personne, tôt ou tard tu l’aurais rendu malheureuse. Ou pire, tirée vers le bas.
Alors oui, tu n’avais aucune raison d’éprouver la moindre animosité envers elle et c’est donc fidèle à toi-même que tu fis un LOL avec tes doigts et ta tête de demeuré. Elle le rit pas. Elle semble même embarrassée et tu finis par te lever pour l’interpeler. Ce n’était pas grand chose, tu n’avais aucune mauvaise intention, aucune envie de lui crier dessus. Non, tu l’avais reconnue et tu avais bien envie de discuter avec elle, au moins échanger quelques mots.
Qu’elle ne t’ait pas reconnue, ce n’était pas si surprenant. A l’époque, tu étais plus joli, tu ressemblais encore à Ash, tes dents étaient bien alignées et ta peau lisse et claire. Aujourd’hui, tu ne ressemblais plus au gosse que tu avais été, ni physiquement, ni mentalement. Sa réponse, confuse, eut de quoi t’arracher un petit rire. « Atypique ? C’est la première fois qu’on dit ça ! » Tu savais que tes tatouages dérangeaient. Parce que ce n’était pas encore dans les moeurs de toucher à son visage, c’était toucher à quelque chose de sacré. Se marquer ainsi d’encre indélébile, c’était comme tirer un trait sur l’avenir, sur la vie elle-même.
Quelques secondes passèrent encore puis soudain, l’illumination. Tu souris de plus bel, amusé par la situation. D’un mouvement de main, tu balances l’excuse sans t’en soucier. La pauvre semblait déjà assez confuse, tu n’avais pas envie de la mettre davantage mal à l’aise, mais quand elle continue de s’enfoncer, tu lèves tes yeux verts sur elle, le sourire de coin et un sourcil arqué. C’est ça, j’ai l’ai bien, songeais-tu avec ironie. « Bof, ça fait un moment maintenant. » tu ne te souvenais même pas de quand datait le premier. Tu te souvenaient en revanche très bien pourquoi tu l’avais fait et tu ne regrettais pas. « Tu comptais faire quoi de la photo ? » Questionnais-tu, par pure curiosité.
Sa question te fit néanmoins remarquer que vous étiez bêtement plantés là alors tu lui désignais la table. « Tu veux te poser deux minutes ? Et pour te répondre, je deviens rien de spécial. Et je dis pas ça pour faire genre ou par flemme de te répondre. » en réalité, tu ne lui laissais pas le temps de te répondre, t’avais une pizza à finir et si tu l’avais payée, ce n’était pas pour la laisser sur la table. « C’est très bon ! » Te justifiais-tu, tu ne comprenais pas ce que les gens avaient contre cette pizza, à croire que la population aimait se diviser. « T’en veux ? Elle est un peu dégueulasse en vrai, mais c’est parce que le cuistot est à chier ici. » Ce n’était pas que la vérité, il n’en foutait pas une et ce n’était clairement pas le genre d’endroit où l’on sortait avec le sentiment d’avoir pris soin de sa santé. « Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty
MessageSujet: Re: Instagirl and tumblrboy (Raisa)   Instagirl and tumblrboy (Raisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instagirl and tumblrboy (Raisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comatose (raisa)
» raisa mcgregor
» raisa mcgregor.
» love me. (raisa)
» raisa kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: