Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 lose ourselves (samay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
lose ourselves (samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


lose ourselves (samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

lose ourselves (samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyMar 13 Aoû - 15:02

- Et… j’dis quoi aux autres ?
- Dis-leur que je suis désolée.

**


Ça résonne depuis son départ de l’aéroport de Belfast jusqu’à son atterrissage. Ça résonne encore dans ce taxi qu’il paie trois fois rien, il n’est même pas sûr qu’il s’agisse d’une vrai taxi. Ça résonne encore plus quand il claque la portière du vieux taco qui s’éloigne le long de la vieille route et qu’il a, devant lui, le baraque bancale qu’ils se partagent. Il ferme les yeux, il est exténué. La nuit dernière, il n’a pas fermé l’œil. La nuit dernière, Daire a disparu dans la nuit, sous la pluie battante de Belfast. La nuit dernière, il a perdu encore l’un des siens. Et il a la gerbe depuis. Un genre de nausée dont il n’arrive pas à se débarrasser. Ses paupières sont incroyablement lourdes, il peine à faire trois pas. Alors il s’allume une cigarette pour retarder l’impact. Mais y a des trains qu’on ne peut pas éviter de se prendre. Y a des histoires qui finissent mal, quoi qu’il arrive. Il pensait rentrer avec Daire et Cal à ses côtés. Il rentre seul, complètement abattu, désespérément amorphe, blessé à un point qu’il n’imaginait ne jamais atteindre. Rien n’a jamais été plus douloureux que cet instant précis. Et comme souvent, la déchirure se fait en slowmotion, elle se fait sourde. Et il n’est plus qu’un immense trou noir qui se prépare à entrainer tous les autres avec lui. L’appréhension de devoir les regarder dans les yeux au moment où il annoncera qu’il a laissé Daire partir le file un mal de crâne. Celle de devoir dire à JJ qu’Eanna ne reviendra jamais le tétanise complètement. La clope est fumée beaucoup trop vite. Mais il ne peut plus reculer, il ne doit pas reculer. Il s’approche du perron et shoot dans quelques cadavres de bouteilles qui traînent là, sans vraiment s’occuper du bordel qu’ils ont dû mettre, tous les trois, en son absence.

Il fait tomber lourdement sa main sur la poignet de la porte et l’ouvre lentement, comme si chaque geste était si douloureux qu’il allait se disloquer complètement. La porte bute contre des objets posés contre, il force un peu pour entrer. Quand il pénètre dans le salon, sans doute qu’il devrait être choqué du bordel que c’est. Mais il ne voit rien. Il ne voit plus rien du tout. Il ferme la porte derrière lui et pose sa tête contre le bois, heureux de ne pas tomber face à eux directement. Il roule sur le dos contre la porte. C’est là qu’il sursaute à peine, face à Macha qui sort de la cuisine, un genre de tasse fumante entre les doigts. Sam ! Qu’elle prononce de sa voix morbide, pas tellement étonnée de le voir, en tout cas, elle ne semble pas l’être de le voir seul. Sam sursaute en la voyant, il ne l’avait pas entendu arriver. Il ferme les yeux trois secondes. Il pensait avoir un peu plus de répit que ça. Ils se regardent comme ça un moment, sans expression particulière. Jusqu’à ce que Sam ne soupire d’une voix totalement éteinte : Dis aux autres de descendre. Elle avale sa salive et souffle doucement sur son thé. Eeuh… Sam traîne des pieds jusqu’au canapé et se penche pour retirer la montagne de bordel qui s’y trouve, de quoi pouvoir s’asseoir. Il se laisse tomber sans aucun commentaire, si ce n’est un long soupir exténué. Le voyage l’a crevé, tout l’a flingué dans ce voyage et il regrette chaque putain de seconde passée là-bas. Il aurait préféré ne jamais savoir qu’Eanna était morte. Il aurait préféré ne jamais revoir Cal. Il aurait préféré que Daire n’ait jamais l’occasion de le quitter. Maintenant y a plus rien qui fonctionne bien qui lui. Il se passe les mains devant le crâne et frotte frénétiquement son visage. Quand il ouvre à nouveau les yeux, il voit que Macha n’a pas bougé. Alors il penche la tête vers elle d’un air outré, et y a toute cette rage de devoir gérer ça sans avoir aucune putain d’aide qui commence à faire vibrer ses entrailles. Alors il ajoute d’une voix beaucoup plus sèche qu’il ne l’aurait souhaité : Allez, dépêche ! Macha hausse les sourcils d’un air hautain et disparaît dans l’escalier, il entend qu’elle presse le pas arrivée en haut, les quelques pas qu’elle fait jusqu’à se retrouver dans la chambre de May, ou de JJ. Il n’en sait rien. Sam part dans un genre de semi-conscience pendant tout ce temps où elle est en haut, un temps qui semble infini. Tout vrille en lui. Les connexions sont pétées. Tout est irréparable. Il s’enfonce dans le canapé, le regard vide et les mains qui tremblent.

Qu’est-ce qu’on va faire.
Dis-leur la vérité. Cal n’a pas voulu te suivre, Eanna est morte, Daire vous a abandonné.
J’y arriverais jamais. Jamais, jamais, jamais.

Les nausées reviennent.

Il sort de ce coma quand il entend à nouveau des bruits de pas dans l’escalier. Les filles descendent à la fil indienne et arrivent jusqu’au salon. Sam regarde May un long moment. Il peut pas lui parler de Cal, il peut pas putain de merde. Il finit par tourner la tête vers l’escalier, s’attendant à voir JJ leur emboiter le pas. Rien. Pas de bruit à l’étage. Il glisse ses yeux jusqu’à la pendule, il n’a plus aucune notion du temps. Mais vu l’heure indiquée, il n’est pas sensé être au travail, pas à une heure aussi tardive. Alors il regarde Macha et May qui ne disent rien. Le silence pèse dix tonnes sur les épaules de l’égyptien. Il est où JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : lose ourselves (samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
lose ourselves (samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyMar 13 Aoû - 23:22

C’était dingue la vitesse à laquelle on s’habituait aux bonnes choses. Tu commençais tout juste à te faire à la présence chaleureuse de JJ dans ton lit et voilà que tu te retrouvais à nouveau seule. Complètement seule. Et tu détestais ça finalement, retrouver tes draps froids le soir quand tu t’y glissais et te réveiller dans le noir sans entendre sa respiration te bercer. Oui, tu avais à peine eu le temps de t’y habituer et voilà que tu étais revenue à la case départ. Et il te manquait. Il était passé où putain ? Qu’est-ce qui s’était passé dans sa tête pour qu’il réagisse comme ça ? Tu n’avais rien compris, vous regardiez distraitement la télé puis d’un coup, JJ n’était plus là. Au sens figuré parce que son cul était toujours sur le canapé, mais il n’entendait plus rien. Et sans crier gare, il s’était levé pour partir. Juste comme ça. Il n’avait pas dit un mot et tu n’avais même pas réalisé qu’il s’était vraiment barré. Ce n’était qu’une fois la porte claquée que tu avais ouvert grand les yeux et essayé de le rappeler. C’était trop tard et quand tu avais tenté de le joindre sur son portable, tu avais entendu sa sonnerie résonner depuis votre chambre. La merde.
Et depuis…depuis, tu avais juste été soulée. A quoi bon jouer au petit couple parfait si c’était pour te laisser en plan comme ça ? Son portable t’avait d’ailleurs été bien utile pour découvrir qu’il se foutait bien de la gueule du monde. Tu avais cru halluciner en voyant son nom s’afficher. Pas juste une fois hein, non s’il avait eu vingt appels ce serait encore trop peu. Bref, assise sur le rebord de ta fenêtre, un joint entre tes lèvres, tu nageais encore en plein seum, comme chaque soir où JJ manquait à l’appel.
Et ce n’était certainement pas Macha qui te remonterait le moral. En même temps, c’était bien connu que c’était pas du clown qu’elle avalait, la cocotte. Alors quand elle vint dans ta chambre avec sa poker face, tu levais le nez les sourcils arqués. Macha était peut-être ce qu’elle était, elle ne faisait jamais rien pour rien alors la voir venir dans ta chambre, c’est qu’il y avait une bonne raison. Et stupidement, au fond de ton petit coeur, tu espérais que ce soit pour t’annoncer le retour de JJ. Qu’importe dans quel état d’ailleurs. Tu la regardais avec plus d’espoir que tu ne l’aurais souhaité. « Faut descendre » qu’elle annonça et tu plissais la lèvre. Descendre ? Pourquoi faire ? Au lieu d’obtempérer, tu portais le joint aux lèvres. Evidemment que tu allais descendre, mais réflexe de gamine capricieuse, tu faisais durer. Merde quoi, toi aussi t’avais attendu comme une conne alors il pouvait bien prendre son mal en patience ! « Pourquoi ? » demandais-tu alors que tu savais très bien que Macha ne répondrait pas. Cette dernière se contenta d’ailleurs de hausser des épaules en tournant des talons. Tu soupirais et déversais le contenu de ton cendrier par la fenêtre avant d’y éteindre délicatement le joint histoire de pouvoir le rallumer plus tard.
Emboîtant le pas de la gothique, tu la suivis dans les escaliers et si tu t’attendais à voir JJ, ce n’était finalement que Samih. Parce que oui, tu espérais quand même que ce soit JJ, même si tu te préparais mentalement à lui faire regretter de t’avoir laissée en plan comme une merde. Dans l’histoire, tu avais oublié que Samih aussi était absent et qu’il pouvait rentrer à tout moment. Voilà qui était fait et vu sa tête, il avait l’air fou de joie de vous retrouver. Il était bien loin le Samih que tu avait croisé la fois où tu lui avais ramené u sac plein de cachetons, hein ! Sur le coup, tu ne remarquais même pas l’absence de Daire. La rousse vous avait bien trop habituée à ses absences ces derniers mois. Tu souris quand même, loin de te douter de l’état de Samih. Il avait l’air déprimé, mais ce n’était plus loin d’être son état constant. « Hey ! » Le ton trop joyeux que tu emploies fait tache et Macha te regarde comme si tu étais la dernière des connes. Parce que Macha comprend sans doute plus vite que la moyenne et son regard est déjà dardé sur Samih. Sa question tombe en guise de réponse et tu soupires. « Super, comme ça on est deux à se poser la question. » tu te forces à sourire en haussant des épaules. Ce n’est pas si grave que ça, hein ? « Je te raconterai, il est parti. Ah ben non, je t’ai déjà tout dit: il est parti, voilà » On le sentait ton seum ? Tu haussais des sourcils en revenant vers le salon, loin de te douter que ta petit bombe, c’était à peine un claque doigt en comparaison à celle qu’il allait vous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
lose ourselves (samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


lose ourselves (samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

lose ourselves (samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyDim 18 Aoû - 15:17

À vrai dire, il n’entend même pas les salutations enjouées de May. Il n’entend rien. Tout ce qu’il remarque c’est absence évidente de JJ, et ces deux gamines qui le regardent avec ce drôle d’air qu’il ne décrypte pas, trop occupé à gérer son propre chaos. Il ne voit rien d’autre que deux filles et un putain de vide. Il est où JJ ? Et il sait pas pourquoi ça lui fait aussi peur, aussi fort, aussi vite. Super, comme ça on est deux à se poser la question. - Quoi ? Qu’il expire outré à la seconde, avec son regard qui change et se durcit, parce qu’il a juste envie de leur exploser le crâne de ne pas être capable de lui donner une réponse précise. Et ce faux-air indifférent qu’elle se donne l’énerve deux fois plus, Sam, parce qu’il ne comprend pas pourquoi elle n’est pas dans tous ses états. Lui, il a perdu trois de ses frères cette semaine. Lui il a appris qu’Eanna était morte, que Cal ne voudrait jamais revenir, et y a Daire qui l’a largué sur le bord de la route. Voilà ce qui s’est passé cette semaine, alors il n’a, pas, le, temps, de, déconner, avec, ça. Ça lui prend toute l’énergie du monde de ne pas s’énerver, mais de toute façon, de l’énergie, il n’en a plus. Plus assez pour se contenir, plus assez pour réagir. Dans sa tête, c’est l’enfer, mais il reste là, planté dans son canapé, au milieu des déchets, sans savoir quoi dire. Semble qu’ils sont tous dans la même situation. Lui qui ne peut pas raconter ce qui s’est passé, pas encore, pas maintenant, et elle qui font de la rétention d’informations autour de JJ, comme pour éviter l’impact.

Heureusement, May brise quand même le silence qui commençait à les envelopper : Je te raconterai, il est parti. Ah ben non, je t’ai déjà tout dit: il est parti, voilà Il cligne plusieurs fois des yeux. Non, mais… c’est une blague ? Il a encore plus la nausée là maintenant, il se passe une main sur le front, et tous ses membres tremblent d’une colère qu’il ne pensait pas pouvoir générer. Il a toujours été en colère. Tout le temps, contre tout le monde. Mais trop amorphe et angoissé social pour le faire savoir, ça s’est toujours équilibré. Là, y a plus aucun équilibre, parce que la seule chose sur laquelle il avait toujours pu se reposer, c’était sa famille, c’était ses Kid. Aujourd’hui, tout se casse la gueule putain. Ils ne sont plus que quelques survivants d’une guerre qui les a dépassé, d’une vie qui les a démoli. Ils n’étaient pas assez fiables, pas assez solides. Regardez-les maintenant, ils ne sont plus que trois cons abandonnés de tous qui finiront par se laisser crever. Il expire un petit rire ahurit et demande, les yeux clos, crevé : Il est parti quand ? Si c’est y a une heure, ça va. Mais cette fois, c’est Macha qui coupe court à ses fantasmes, d’un air égal, elle explique : J’sais pas, un jour ou deux. Coup de tonnerre. La parano revient en rafale. Il lève à nouveau la tête jusqu’aux filles, la bouche entrouverte. Deux jours, c’est pas normal. JJ part pas deux jours. Qu’est-ce qu’il irait foutre ailleurs pendant deux jours ? Hein ? Avec qui il est ? Pourquoi il n’a pas dit où il était ? Et vous avez pas essayé de l’appeler ? Le mépris dans sa voix est évident. Il en a marre d’être le seul ici a essayé d’arranger les choses. Il en a marre de Cal qui fait sa crise dans son coin en cachant au monde entier la raison de son absence. Il en a marre de Daire qui ose le laisser porter tout seul un fardeau qui l’écrase. Marre des ingérences des trois autres, pas foutu de se garder eux-même pendant une semaine.

Macha hausse les sourcils et se tourne vers May, elle aussi, elle commence à être soulée. Wahou, May, si seulement on avait pensé à l’appeler. Qu’on est cruches ! Elle s’avance vers le canapé, et se poste un peu plu loin à côté de Sam. Ce dernier la regarde. Ça ne le fait pas rire, cette ironie qu’elle balance comme si tout n’était pas entrain de partir en vrille. Elle ne répond que d’un sourire mesquin, et souffle sur son thé une nouvelle fois. Le silence qui suit cela rend Sam complètement fou. Parce qu’il n’est pas d’humeur, il a besoin de JJ. Il est incapable de penser à autre chose là, maintenant. Il va pas pouvoir gérer les filles sans lui, et comment il pourrait leur annoncer qu’il rentre seul, encore plus seul que quand il est parti ? Non, il peut pas. Et vu que son regard continue de foudroyer Macha finit par lever les yeux au ciel en soupirant. ïl a laissé son portable ici. Encore une coup de poing dans le bide, parce que c’est clairement pas normale cette situation. Il se redresse et se penche en avant, les coudes sur les cuisses, la tête dans les mains. Il se malaxe quelques secondes les tempes pour essayer de retrouver des idées claires. Et Macha en profite pour enchaîner, parce qu’elle, elle s’en fout complètement de ce que peut bien faire JJ. Elle n’est pas d’une nature inquiète, ni même à avoir besoin de savoir qui fait quoi, et quand. Elle dénote parmi les autres Kids, trop codépendants pour se laisser en paix cinq minutes, c’est clair. Bon, et toi ? Vous avez pu récupérer le fric de ton oncle ? Sam relève la tête et la regarde, ça lui semble complètement à côté de la plaque cette question, parce qu’il en avait même oublié l’excuse qu’il avait servit aux autres, pour justifier son voyage en Irlande. Il avait oublié les deux milles balles de Patsy. Il a tout oublié. Il remet quelques secondes à trouver la réponse à cette question, et répond d’un air absent : Ouais, ouais, j’ai l’fric. Et il allait enchaîné, en se tournant vers May qui semble la seul à se préoccuper un peu de l’absence de JJ, mais Macha le coupe, comme pour l’empêcher d’investiguer. Et Daire, elle est où ? Y a une intonation bizarre dans sa voix, comme si elle connaissait déjà la réponse, et Sam la regarde à nouveau, assommé par cette question qui lui brise le coeur. Un coeur déjà à la ramasse, un coeur déjà gangrené depuis longtemps. Mais il n’arrive pas à lui répondre, il ne veut pas, il n’y arrive pas. C’est pareil. Y a que JJ qui l’obsède, là, maintenant, tout de suite. Alors il l’ignore et il se concentre à nouveau sur May, en demandant désespéré : Mais il t’a pas dit où il allait, à toi ? Si JJ s’est confié à quelqu’un, c’est forcément à May, elle doit le savoir, il doit bien lui donner de ses nouvelles. Et il s’accroche à cet espoir, parce que c’est le seul qu’il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : lose ourselves (samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
lose ourselves (samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyMar 3 Sep - 0:08

Samih est bizarre, mais tu ne t’en rends pas vraiment compte. Parce que Samih est toujours un peu bizarre et puis, parce que tu es trop occupé avec tes propres petits problèmes existentiels pour te soucier de sa tête. Tu files d’ailleurs direction le salon, parce que rester dans le hall glacial de l’entrée n’était pas dans tes plans. D’ailleurs, en toute logique, ils devaient bien venir t’y rejoindre, non ? Sam rentrait d’un long voyage, il n’avait probablement pas envie de rester planté-là. En toute logique, il était même supposé jeter ses godasses an loin, se servir un bol de benzo pour les avaler comme des céréales et vous raconter ce qu’il avait fait lors de son petit trip en amoureux avec Daire. Bref, tu n’avais pas répondu à son « Quoi ? », te contendant de hausser des épaules sans y prêter davantage d’attention. En réalité, tu ne savais pas quoi lui répondre. JJ allait et venait librement et cette fois, il était parti en trombe sans rien dire. Mais il allait revenir, pas vrai ? Il était parti sans ses papiers et sans son portable.
A ce sujet par contre, il y aurait des choses à dire. Genre, Seven qui appelle JJ ? C’était dans quel monde, que ça arrivait, ça ? Tu aurais adoré comprendre de quoi il était question, qu’est-ce qu’ils comptaient faire au lac ? Bizarrement, tu avais du mal à les imaginer barboter ensemble. En même temps, tu avais aussi du mal à imaginer qu’ils puisse s’envoyer des messages où se contacter tout simplement. Bref tu jouais à l’indifférente, mais dans ton esprit, trop de questions popaient sans trouver leur réponse. Samih les avait peut-être, mais aussi étrange que cela puisse être, tu restais loyale à JJ. Tu ne pouvais pas mêler Samih à cette histoire, surtout après que ce dernier ait vidé un chargeur vers Seven. Dans le genre réaction excessive, Samih avait de la ressource, cachée certes, mais belle et bien présente.
Dans le hall, tu les entends échanger quelques mots et tu n’interviens pas, gamine butée que tu es. Ouais, il est parti depuis un jour ou deux, quand vous étiez tout juste bien après votre sortie de folie. Il t’avait laissée sans un mot et tu aurais aimé savoir pourquoi. Tu savais que ça ne te concernait pas, qu’il était parti pour une bonne raison, il avait simplement oublié de te dire pourquoi. Et ça te blessait, qu’il ne t’ait pas jugée digne d’être dans la confidence.
Macha non plus et Macha s’agace du ton accusateur de Samih. Tu hoches du menton pour approuver et tu remontes un genou devant ta poitrine. Pourquoi est-ce qu’il s’inquiète tant de JJ ? Tu n’allais pas poser la question parce que comme à chaque fois, tu intériorisais. Parce que tu devais rester forte, parce que tu ne devais pas pleurer ou défaillir. Hors de question de passer pour une faible. Heureusement, Macha ramena la conversation sur le bon sujet. Tu relevais tes yeux bleus sur lui. « Elle est où Daire ? » Oui, elle était où elle ? Même pas foutue de passer dire bonjour ? Voilà bien longtemps que la rousse s’était éloignée du groupe, n’apparaissant qu’épisodiquement à la maison avant de disparaître dans la nature parce que telle était devenue sa vie: elle avait toujours plus important à faire que vous. Tu en avais déjà fait mention à Samih, mais sa réponse avait été directe: tu te faisais des films, Daire allait bien.
Et quand ce dernier se retourna vers toi, toujours obsédé par JJ, tu pinçais des lèvres. « Il est parti en trombe comme s’il avait vu un mort. Il va revenir Sam, ok ? » Parce que si JJ ne revenait pas…Non, tu ne pouvais pas y penser. « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
lose ourselves (samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


lose ourselves (samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

lose ourselves (samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyDim 8 Sep - 19:40

Il tente de comprendre, il tente de trouver une explication rassurante. Mais y a que des angoisses qui s’échappent des méandres de son cerveau malade et traumatisé. C’est comme être dans le noir complet, sans savoir si vous êtes dans un néant immense, ou une pièce toute petite. Vous savez même pas si vous pouvez bouger. Vous êtes paralysé sur place, et vous avez perdu tous vos repères. C’est comme ça qu’il se sent depuis deux jours. Depuis qu’Eanna est morte, que Cal n’a pas voulu les suivre, et que Daire l’a quitté. Il est assommé par le doute, tétanisé par la peur. Et aucune des filles ne lui apportent le moindre réconfort. Elles savent même pas quoi lui répondre. Pire que ça, l’une évoque Daire et ça paralyse encore plus, comme un frisson électrique qui engourdit tous ses membres vitaux. La tête dans un étau, il ne répond rien, mais May répète bêtement : Elle est où Daire ? Pas là. Partie. Peut-être déjà morte en réalisant sa mission kamikaze. Déserteur. Voilà ce qu’elle est. Une lâcheuse, une traitre. Encore. Et cette information trop grave se coince dans sa gorge. Il tourne simplement la tête vers May, lentement. La regarde, la vérité abrupte au bord des lèvres. Mais finalement, tout ce qui sort de sa bouche, c’est une question à propos de JJ. Parce que c’est la seule chose qui résonne dans son esprit. Et peut-être bien que ça l’arrange, de rester concentré là-dessus, de retarder le moment de dire la vérité, les vérités. Mais quand il voit May, il se dit que jamais il ne pourra lui parler de Cal. Lui dire qu’il l’a retrouvé avec une facilité déconcertante, et qu’il n’a juste, pas voulu le suivre. Qu’il a dit qu’il ne reviendrait pas, qu’il ne pourrait plus jamais affronter JJ. Pas après ce qu’il avait fait. Et cette autre vérité, cette véritable bombe est la plus difficile à assumer, la plus difficile à déballer. La mort d’Eanna a tout renversé, tout démoli chez lui. Alors ouais il préfère encore se demander où est JJ, et paniquer sur quelque chose où il peut au moins espérer une issue favorable, vu que tout le reste est foutu. Mais cette obsession commence à agacer les filles, et May encore plus. Elle prend son air pincé, sa tête boudeuse, peut-être bien que ça ne lui plait pas d’être mise en face de la fuite de JJ, parce qu’elle-même, elle panique à l’idée qu’il ne revienne pas. Y a bien que Macha pour trouver ça parfaitement naturel, de disparaître de la sorte, même si la gosse tente elle aussi d’être rassurante devant l’air si désemparé de Sam :  Il est parti en trombe comme s’il avait vu un mort. Il va revenir Sam, ok ? - Mais qu’est-ce qu’il… a pu voir. C’est la fin de sa phrase, mais elle reste en suspend, sa voix s’est éteinte toute seule, dans un souffle long et désespéré. Il acquiesce doucement, pour process ce que lui dit May. Ouais, il va revenir. Il doit revenir. Sinon, il n’a plus qu’à se flinguer, et cette pensée suicidaire s’installe comme une graine dans une terre fertile. Il a toujours eu des tendances suicidaires, sans jamais passer à l’acte à cause d’une lâcheté évidente et d’une profonde flemme de réfléchir au meilleur moyen de se supprimer. Mais alors là, il ne va pas y réfléchir longtemps. Il est persuadé de ne pas passer la nuit, et que ça serait vraiment beaucoup plus simple comme ça. Arrête les conneries de dépressif, t’es chiant là. tiens, le voilà lui.

Sam est perdu dans ses pensées, les coudes contre les cuisses, le visage entre ses mains. Il les fait glisser le long de ses joues mal rasées de ce voyage et de cette nuit dans l’avion. Elles atterrissent jusqu’à sa nuque noueuse, tendue. Il a le regard dans le vague, et ça ne semble pas échapper aux filles. Pendant ce silence, Macha lance un regard un peu interrogateur à May, et hausse les épaules sans savoir ce qui met leur leader dans un état pareil. Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’elle demande enfin, May. Parce que ça crève les yeux que quelque chose ne va pas. Et il ne va pas pouvoir cacher l’absence de Daire bien longtemps. Elles attendent des réponses. Alors, dans un souffle, il lâche. Elle reviendra pas. Sans plus d’explication, il balance ça et relève les yeux vers Macha et May. L’une après l’autre. Macha comprend presque tout de suite, enfin, on dirait. Comme si finalement, ce n’était pas une si grande surprise. Par contre, devant l’air de May, il répète, et c’est presque plus pour se convaincre de cette idée, pour se dire que ouais , c’est vraiment arrivé. Daire elle… elle a dit qu’elle restait là-bas. et il revit la scène qui lui a déchiré le coeur comme au ralenti dans sa tête. Il se revoit, sous la pluie battante de Belfast, dans cette ruelle qui a flingué Daire une fois, et qui l’aura flingué lui aussi désormais. Il se voit percuter qu’elle reste avec l’IRA et sentir tout son monde s’écrouler. Parce que Daire était un putain de pilier pour lui. Parce qu’il est amoureux d’elle sans vraiment vouloir l’admettre depuis longtemps. Parce qu’il pouvait compter sur elle comme sur personne d’autre, et qu’il a l’impression d’avoir fait une chute de cent étages. Il se passe les mains sur le visage à nouveau, frottant vigoureusement pour se redonner de l’énergie, mais il se sent profondément démuni, et complètement vidé de toute force. Finalement il fait claquer ses mains contre ses cuisses et s’enfonce dans le canapé, le voix tordue d’une émotion qu’il peine encore à contenir, il ajoute : Elle s’est rabibochée avec des gars de l’IRA manifestement, et elle reste avec eux. Il regarde devant lui, il regarde May, et il se dit que c’est le moment de lui balancer qu’ils ont aussi vu Cal. Mais il n’y arrive pas, ça le tue de faire du mal à May de cette manière et il sait que cette nouvelle l’achèverait. Surtout sans JJ. Alors il se redresse subitement, si vite qu’il en a presque tournis. Alors, alors, vous voyez, c’est vraiment pas l’moment que JJ nous fasse un coup de pute aussi. Sa voix est stressée, il parle vite et bégaie, parce que l’émotion le gagne et qu’il n’a pas envie de se remettre à pleurer son amour perdu, ou la perte de celle qu’il considérait comme sa petite soeur. Il s’avance vers la cuisine en se passant une manche sous le nez et en reniflant bruyamment. Y a Macha qui regarde à nouveau May, les sourcils haussés, sans trop savoir quoi dire. Sam revient avec une bouteille de whisky et un verre qui traînait dans la cuisine, et puis, d’un coup, c’est comme si ça le percutait enfin. La maison est dans un état lamentable, vraiment lamentable. C’est quoi c’putain de bordel là ? Vous avez fait quoi vous pendant que j’essayais d’empêcher Daire de nous abandonner hein ? Vous avez encore fait de la merde ! Il parle tout seul, et trop, et il se sert un verre de whisky, sans faire attention, avec une main qui tremble, il en fout partout par terre et il vide quasiment cul sec le verre, se rend compte que le whisky, c’est vraiment pas son truc, et fait une grimace, ça lui arrache la gueule ce putain d’alcool. J’peux pas tourner le dos une seconde sans que ça parte en couilles ici, putain ! Il ne se rend pas compte qu’il a des larmes au bord des yeux, et qu’il est vraiment à deux doigts de s’effondrer, complètement tétanisé par ce qui lui reste encore à avouer, et qu’il ne pourra jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyMer 2 Oct - 13:46

ce bordel qui s'entasse depuis des mois, il est même difficile de mettre un pied devant l'autre sans se cogner les tibias contre des cartons et des objets posés là ou ces poubelles en attente d'être sorties posées dans la cuisine. un vrai bordel ambulant, de la vaisselle sale un peu partout, un évier trop plein, le lave vaisselle en panne depuis des semaines, encore plein d'assiettes sales. Il y a même des restes de bouffe qu'ont moisi. T'as vite jeté l'éponge, alors que les garçons s'attendaient ce que ce soit vous, les filles, qui rangiez leur merdier -votre merdier-. Comme si May et toi aviez les têtes de femmes de ménage. T'en es pourtant bien une, un rangement bien particulier que tu fais chaque jour, une désinfection, la mort que tu tentes de faire disparaître. Alors quand tu rentres, tu préfères t'occuper à autre chose. Tu préfères même nettoyer du sang que ce bazzart ... pire qu'une scène de crime. Heureusement que le raton laveur que vous avez adopté mange les restes de nourriture que vous laissez par lui-même. Vous vous êtes d'ailleurs toujours pas mis d'accord sur son nom, c'est ton animal de compagnie, avec tant d'autres. Un réfugier de la rue, lui aussi. C'est donc à toi de décider, il n'y a que toi qu'il apprécie, bizarrement.  mais c'est jamais simple ce genre de décision. Les autres l'appellent par ton prénom, Macha, c'est plus simple, paraît même qu'il répond à ce patronyme lorsqu'ils le crient. Alors qu'ils t'appellent Machin.
Triste réalité sur la place que tu occupes.

Ce thé brûlant que tu serres entre tes doigts fins, ça t'aide à éliminer, à t'hydrater, alors que tout ce que tu manges fini au fond des toilettes la plupart du temps. C'est à ce moment là qu'un fantôme fait entrée dans votre humble demeure. Un visage qui t'avait manqué, Samih. Il semble pourtant que l'ombre de lui-même, tu ne l'as jamais vu vraiment bien à vrai dire, mais cette fois-ci, on croirait qu'il vient de participer à une horrible scène et que l'enfant prodige rentre au bercail pour avouer ses pêchers.
c'presque vrai

tu commences à avoir l'habitude d'en voir revenir sans prévenir, qu'un jour vous soyez deux, seule ou bien la maison vide. puis le lendemain cinq. ça va ça vient, chacun trace son chemin sans forcément prévenir les autres. parce que t'as cru que vous alliez tous vivre ensemble sous un même toit en harmonie ? Harmonie bien illusoire, tu souris pourtant en voyant le visage de ton ami, que tu surprends dans ses pensées, alors qu'il se décompose sur place. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il demande que t'ailles chercher les autres. Quels autres ? JJ dont tu n'as plus de nouvelles depuis plusieurs jours, May qui fait partie du groupe uniquement parce que JJ voudrait bien la baiser (accessoirement parce que Cal est son frère, mais vous ne l'avez pas vu depuis plus d'un an, alors ça compte plus). T'as  du mal Macha a dire aux gens que tu les aimes bien, qu'tu supportes leur présence tout du moins. Amie avec May un jour, l'autre elle t'agace, le prochain tu la fuis avant de revenir en boucle.

ça laisse pas beaucoup d'options
daire et cal devraient être avec lui, aussi


Tu réagis pas tout de suite, t'as besoin d'analyser la situation, alors qu'il te presse de nouveau. tu t'exécutes non sans non-chalance, si t'aurais pu t'éviter de monter les escaliers ça aurait été cool. Tu jettes deux mots à May, dans la chambre de JJ, parce que toi tu suis. Tu sais tout c'qu'il se passe dans cette maison, tu sais qui dort où, avec qui et depuis combien de temps. En voyant les deux fous ensemble, t'imagines souvent la réaction de Cal. T'en ris d'avance le jour jour où Driscoll en décollera une au JJ. Tu voudrais même filmer la scène, histoire de garder un souvenir.
S'il rentre un jour,
t'espères secrètement que ton absence le ronge de l'intérieur. Alors qu'il sert surement chaque jour Eanna dans ses bras, en guise de compensation.

Et si c'était toi la dernière option
celle qu'on choisi par dépit
celle qu'on ne voit que lorsque raison il y a
celle dont on oublie le prénom pour un surnom pourri.

May et toi finissez par descendre, seules. Ce qui ne manque pas de faire réagir Samih. Et oui, JJ s'est barré, comme souvent, pour revenir ensuite quelques jours plus tard. Rien d'étonnant, tu ne t'inquiètes pas de ce genre de situation. Pourtant, Sam semble paniquer rien qu'à l'idée de le savoir ailleurs. Aurait-il peur qu'il fasse des conneries ? C'est JJ voyons, il ne fait que cela. Alors tu le prends de haut lorsqu'il vous accuse de ne pas gérer. C'est pas votre rôle à toi et May, c'est son rôle. Impossible de le contacter de toute façon, vous avez pourtant bien essayé, mais son téléphone est resté dans sa chambre. Un jour, il oubliera sa tête. C'est JJ, il sait se gérer seul.

Alors t'enchaînes, toi tu t'souviens que Sam devait récupérer l'fric de son oncle, les histoires d'argent tu les oublies pas. JJ il vaut quedal lui ... il ne va pas revenir les poches pleines, samih oui. Il le devait, c'était prevu. C'est pourtant pas ce qui semble être le problème pour Scully il acquiesce à ta demande. Il a fait le boulot. Alors c'est quoi le problème  ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu poses alors cette question qui semble le refroidir encore plus. Daire était partie avec lui, pour l'aider dans sa tâche. Et elle est-ou maintenant ? Un jour ici, l'autre ailleurs, t'as toujours cru qu'elle finirait par prendre les voiles. Ce jour est-il venu ? Samih esquive pourtant la question, remettant le sujet de JJ sur le tapis, ne manquant pas de te faire souffler. Qu'il peut être agaçant avec son JJ. JJ par ci, JJ par là. Un vieux couple ces deux-là ! Si vous vous savez pas où il est, vous auriez au moins pensé qu'il aurait prévenu son âme sœur éternelle, Samih.
Apparemment pas.

C'est pourtant May qu'arrive à le faire cracher son aveux, à force de persuasion et parce que s'il veut des infos sur JJ, il doit nous donner les siennes.

Elle reviendra pas.

ces mots que tu attendais depuis longtemps, tu savais que ce jour arriverait. Daire est un électron libre qu'il est difficile de tenir en place. Tu l'sentais venir, et c'est pas ces pseudos sentiments envers Samih qui pouvaient la retenir. Fallait être aveugle pour ne pas voir que le beau brun rêvait d'avoir la rousse sauvage.
c'est loupé.

Toi, il t'a toujours dit non.

c'est alors qu'il se lance dans de grandes explications pour se donner une raison. comme si la rousse pouvait justifier son départ avec l'IRA. C'est bien le cas pourtant. Vous avez jamais été sa famille, juste celle en attendant mieux, en attendant que la vraie veuille bien la reprendre, ramasser les restes. T'es dégoûtée d'apprendre ça Macha, mais pas surprise pour un sous. T'aurais préféré qu'elle vous choisisse vous plutôt que ces autres Irlandais, toujours le même problème avec ce sang. t'aurais préféré garder cette amie, qui t'faisait rire avec ses envies de révolution impossible. J'te l'avais dis que lui arrache. comme si ça pouvait le rassurer. Tu n'arrives d'ailleurs pas à retenir un léger rire narquois à l'annonce de votre mentor, ca ferait presque marrer
C'est ballot

alors forcément, suite à cela, le sujet JJ refait surface, un élément de l'équipe déjà perdu de manière officielle, alors un deuxième serait mal venu. Il n'a pas tord mais que pouvez-vous faire de plus ? Toi et May ? Remuer ciel est terre comme il venait de le faire pour retenir Daire ? Comme Cal prédentait faire en partant à la recherche de Nana.
Résultat des courses ?
Vous pourriez, mais la preuve en est, ça sert à rien.
alors tout devient de votre faute.
C'facile.

C'qu'on a fait ? T'es sérieux ? On est les deux seules à tenir le bateau à flot ici et c'est nous qu'avons loupé un truc ? tu poses ton thé désormais froid sur la table, sèchement. Samih il a toujours eu ce dont pour t’agacer en quelques secondes. C'est pas de notre faute si ta copine rebelle n'a pas voulu rester avec nous, ou avec toi plutôt. tu marques une pause, parce que des fois faudrait qu't'aprennes à la fermer. Peut-être qu'tu l'as pas baisée assez bien. ces gros yeux accusateurs que tu lui lances, alors que tu regrettes déjà. Et toi ? T'étais où ? T'as mis tout ce temps pour aller chercher du fric et laisser partir Daire ? On y est pour rien si tout le monde se barre les uns après les autres, c'est trop facile ! Puis de toutes façons, on t'avait prévenu pour Daire, viens pas te plaindre.  .. et puis ton copain JJ il va revenir, comme à chaque fois, et tu le sais. voilà, super, il a réussi à te faire sortir de tes gonds et tu n'as plus de retebue. Piquée.  C'est tout c'que t'as à nous dire ? tu marques une pause. J'ai d'autres trucs à faire que de t'entendre te plaindre, chacun sa merde bordel. que tu finis, les mains nerveuses dans tes cheveux, agacée et vexée. Alors que tu retiens tes larmes au coin de tes yeux, tu les retiens tres bien meme. Tu sors les griffe parce que tout ca t'en peux plus non plus. De voir cette maison se vider peu à peu, le déménagement merdier que vous avez fait. Ça fait trop pour toi t'endendre que tu serais responsable de tout ca. T'as rien fait contre non plus ceci dit.

Vexée par la réaction de Samih
Blessée de savoir que Daire a pris les voiles sans même dire un au revoir
vexée de voir qu'encore une fois, t'es au second plan ou alors coupable.
Parce qu'ils se barrent tous, d'abord Eanna, Cal puis Daire.
Et si toi tu partais, est ce qu'on te suivrait ?
Personne n'est resté pour toi, c'est presque pareil.
Il restera plus que toi.
Seule
abandonnée.
Alors c'est Samih qui prend, incapable de crier ton malheur au grand jour.
JJ lui il oserait pas partir sans te dire un dernier mot, n'est-ce pas ? Tu l'espère incapable de t'abandonner sans rien dire. ça a toujours été ça vous deux, les deux enfants maudits amis depuis le plus jeune âge.
bien avant les kids
et bien après

mais là tu pourrais en douter.
Parce que tu pensais ca de Cal aussi, de tous en fait.
ce poignard qui fait saigner en silence ton égaux perdu.

t'as pas de coeur Macha

Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : lose ourselves (samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
lose ourselves (samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyLun 7 Oct - 0:03

Tu n’étais pas responsable de JJ et tu détestais le regard chargé de reproches que vous réservais Samih, comme si vous étiez le baby-sitter du blond, comme s’il n’était pas assez grand pour se gérer tout seul. D’ailleurs, qui pouvait se vanter d’avoir le moindre contrôle sur lui ? Hormis Samih, tu ne voyais personne pour le faire et encore, Samih ne gérait plus grand chose en réalité et puis, s’il voulait tant gérer les Kids, il n’avait qu’à pas partir en vacances avec Daire. Toutes ces pensées, tu les gardais pourtant pour toi, préférant ravaler ta rogne plutôt que d’incendier votre aîné parce qu’il venait à peine de rentrer et parce que tu n’avais pas pour habitude d’élever la voix sur les tiens. Non, tu étais plutôt du genre à froncer du nez avec cet air renfrogné de gamine boudeuse, cette même tête qui voulait dire que tu n’étais pas contente. Et cette tête, Sam comme Macha la connaissaient bien, tu n’avais donc plus à dire quoique ce soit, ils n’avaient qu’à lire sur ton visage. Tu te contentais donc d’attraper un paquet de cigarettes largement entamé sur la table du salon. Tu en tirais une cigarettes et d’un mouvement exagérément appliqué, tu l’allumais en jouant avec la fumée qui te paraissait soudain beaucoup plus intéressante que cette conversation. Machin non plus n’avait pas l’air de s’intéresser à cette discussion, elle abordait encore sa vieille et même tête blasée. Tu ne te doutais pas qu’elle était sur le point de s’énerver, Machin elle était plutôt du genre à intérioriser, pas parce qu’elle n’osait pas s’exprimer, mais parce que d’habitude, elle n’en avait absolument rien à foutre.
Sam en revanche, il n’en avait rien à foutre de l’absence de JJ et toi non plus, sauf que tu préférais faire comme si de rien n’était, parce que sinon, ça voudrait dire que vous n’étiez pas encore assez solides pour tout savoir l’un de l’autre. Tu refusais d’admettre la moindre faiblesse. Parce que si tu commençais avec une, tu allais devoir admettre toutes les autres et ça, il en était hors de question.
De toute manière, tu n’avais rien de plus à dire alors que Sam, il avait quelques explications à fournir, à commencer par « où était-il allé ? » et « où diable est encore passé Daire ? » Ce n’était peut-être pas des oignons, mais tu avais le droit d’être mise dans la confidence, bordel de merde. Alors tu insistais, ignorant le regard de Macha. Puis enfin, la réponse tomba: Daire ne reviendra pas. « Oh… » soufflais-tu sans trop savoir ce que tu ressentais à cet instant. Daire, ça faisait longtemps qu’elle n’était guère plus qu’un coup de vent au sein de la famille et tu en avais parlé à Sam. Peut-être que tu en tirais une certaine satisfaction finalement, de ne pas avoir tort sur un point au moins. L’explication ne tarda pas à suivre, bien que Samih traînait un peu trop à ton goût. « Juste comme ça ? Elle reste là-bas ? » Tu n’étais pas si surprise, mais tu te le répétais pour assimiler l’idée qu’elle avait choisi les autres, encore. C’est douloureux, qu’elle ait préféré ces foutus terroristes, qu’elle choisisse un combat qui ne la concernait même pas plutôt que vous, plutôt que Samih. « La sale pute » murmurais-tu tout bas, parce que c’est ce qu’elle était, pour avoir été infidèle aux Kids, de vous avoir lâché sans même un aurevoir, sans même un regard en arrière. Tu ne songeais même pas au fait que Samih puisse la défendre, qu’il puisse lui chercher des excuses ou quoi. Non, tu ne pouvais te montrer indulgente.
Tu t’apprêtais à aller chercher un remontant pour Samih. Jusqu'à ce qu’il change soudain d’attitude, revenant sur le sujet de JJ. Encore. C’était quand même dingue que tout revenait toujours et encore à JJ. Ses paroles trouvèrent pourtant un vilain écho dans ton esprit, JJ qui faisait un coup de pute ? Un peu comme JJ pactisant avec l’ennemie pour une mystérieuse excursion au lac ? L’appel, tu n’en avais parlé à personne, mais tu ne l’avais pas oublié. Ce n’était pas comme s’il t’en laissait le temps, voilà que l’aîné se rendait compte que vous aviez continué à vivre sans lui. Il se mit à vous engueuler et toi, tu te contentais de regarder le présumé bordel d’un air torve. Oui et après ? Ça n’avait jamais été vraiment rangé, ni ici ni ailleurs. Pourquoi s’en soucier maintenant ?
Machin fut la première à répondre et tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle le rabroue aussi sèchement. Ton regard passait de l’un à l’autre, la bouche légèrement ouverte, la cigarette très près de ses lèvres. D’accord, Samih avait passé ses nerfs sur vous, mais justement, il venait de se faire larguer comme une merde, c’était compréhensible ! Macha avait néanmoins raison sur un point: vous l’aviez prévenu. « Elle a raison » soufflais-tu à voix basse, sans oser prendre position entre eux. Puis un peu moins réservé, tu te levais à ton tour, approchant avec précaution. Tu attrapais la bouteille qu’il tenait en main avant de servir un second verre. « On s’en fout de Daire. On se fout du ménage. Et ne va pas dans ta chambre non plus, ok ? » Tu lui tendis le verre avec un pauvre sourire qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
lose ourselves (samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


lose ourselves (samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

lose ourselves (samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyMer 16 Oct - 8:38

J'te l'avais dit. Sacré coup-bas.

Comme un couteau dans le dos, un de plus. Sam est troué de part en part, à force de s’en prendre. Alors il s’énerve, dépassé par tous ces sentiments qui l’étranglent, par ces réactions qu’il n’avait pas anticipé. Lui est trop amorphe pour réagir. Et il est aussi allergique à la condescendance de Macha qu’aux insultes de May. Il a l’impression qu’elles ne comprennent rien à rien. Il ne voudrait que du silence, du silence et de la solitude. Peut-être un peu de réconfort, et il n’a rien de tout ça. Son coeur est passé au hachoire, il n’en reste plus que des miettes mal digérées et pleines d’acide. Cette semaine sur ses terres l’a flingué. Et putain, une fois rentrée rien ne se déroule comme prévu. Tout tourne mal, la maison est dans un bordel pas possible, JJ a disparu et il ne verra probablement plus jamais Daire. Alors les remontrances qu’il envoie au hasard, simplement pour détourner sa propre attention de ses propres problèmes, elles ne passent pas. Il n’attendait pas de réponse, juste pour une fois qu’elles se la ferment toutes les deux, et qu’elles le laissent percuter à quel point tout a merdé, à un point qu’elles ne peuvent même pas imaginer. Ouais, parce qu’elles ne savent qu’une infime partie de tout ce qui hante l’esprit chaotique de Samih. Mauvaise pioche. Pour une fois, Macha est d’humeur loquace. C'qu'on a fait ? T'es sérieux ? On est les deux seules à tenir le bateau à flot ici et c'est nous qu'avons loupé un truc ?  Il lève les yeux d’un coup sec, ils envoient des lasers. Il pourrait répondre. Il pourrait dire, que y a pas de bateau qui flotte, rien qu’une putain d’épave, qu’elle ouvre les yeux. Mais sa gorge est trop nouée pour qu’il puisse sortir quoi que ce soit d’autre que ce regard noir. De toute façon, elle enchaîne trop rapidement. C'est pas de notre faute si ta copine rebelle n'a pas voulu rester avec nous, ou avec toi plutôt. Avec toi plutôt. Cette phrase explose en lui. C’est un putain de cataclysme. Et s’il reste parfaitement impassible, à la fixer sans bouger d’une semelle, à l’intérieur de lui tout s’effondre. C’est ce qu’il se dit en permanence. C’est ce que l’autre lui répète aussi souvent. C’est pas tout le monde qui s’en va, c’est lui qui fait fuir les gens, qui est incapable de maintenir le groupe soudé. Lui qui a échoué sur toute la ligne, lui qui est tellement toxique qu’ils finissent par l’éviter comme une putain de maladie. Ouais, il se le dit tous les jours, toutes les nuits. Mais de l’entendre de la bouche de Macha, celle qui lui ait toujours resté fidèle, celle qui n’est impressionnée de rien et ni personne, putain, ça fait mal. Et elle continue, aussi venimeuse qu’une tarentule. Peut-être qu'tu l'as pas baisée assez bien. Il est sidéré par ce qu’elle peut bien lui sortir, là, d’un coup, comme ça. Il lui répond par un simple sourire complètement amorphe et débordant d’une colère toujours trop contenue. Il est sur le point d’exploser - littéralement. Ou bien c’est son verre de whisky qui va lui exploser entre ses doigts qui se crispent autour, jusqu’à en rougir d’énervement. Il soutient son regard, il est encore parfaitement muet. Et toi ? T'étais où ? T'as mis tout ce temps pour aller chercher du fric et laisser partir Daire ? On y est pour rien si tout le monde se barre les uns après les autres, c'est trop facile ! Puis de toutes façons, on t'avait prévenu pour Daire, viens pas te plaindre.  .. et puis ton copain JJ il va revenir, comme à chaque fois, et tu le sais. Ok. Il fait un genre de petite moue et acquiesce, encore sous le choc de ces attaques snipers. Il se tourne enfin vers May, hausse les sourcils, l’air de dire que si elle a envie d’en rajouter une couche, c’est le moment. Au point où il en est. Même un shoot d’héro ne pourra pas calmer la rage qu’il ressent au fond de son bide. Son coeur bat trop vite et en même temps, il est comme anesthésié. Bug du système, mort cérébrale. Et puisqu’il ne dit rien, la mâchoire contractée, Macha conclut en beauté. C'est tout c'que t'as à nous dire ? J'ai d'autres trucs à faire que de t'entendre te plaindre, chacun sa merde bordel. Cette fois, la remarque déborde instantanément de ses lèvres tremblantes de colère : Bah dégage. Sa voix tremble aussi, et la violence avec laquelle il balance ça est peu commune pour lui, souvent beaucoup trop en train de planer pour réagir. Mais avec tout ce qui s’est passé, c’est comme si tout rejaillissait. Revoir son oncle, ce même oncle qui a flingué son enfance, qui l’a poussé à boire et fumer trop jeune et duquel il ne garde que des souvenirs flous et perturbants, ça l’a foutu dans un sale état. Venir réclamer l’héritage d’Assia, c’était déjà pas facile. Le reste est impossible à intégrer, la mort d’Eanna, revoir Cal. L’abandon de Daire l’a achevé, complètement. Alors il balance ça a Macha, et il la fixe un moment, alors qu’un silence incroyablement pesant a chargé toute la pièce d’électricité. Finalement il détourne les yeux le premier, en poussant un soupir exténué, et toujours un peu abasourdi de ce qu’elle lui a sorti. Il regarde le fond du verre de whisky et puisqu’il s’aperçoit qu’il en reste un fond, il le boit aussi sec pour essayer de faire passer la pillule. Mais rien à faire, ça lui reste en travers de la gorge.

Ça ne s’arrange pas, deux secondes plus tard, quand May ouvre enfin la bouche. Elle a raison. Sam, avale la gorgée de whisky, sans oser regarder May, de peur de se mettre à pleurer ou à lui sauter à la gorge. Il ne lâche qu’un petit rire à bout de nerfs, d’une seconde à peine. Putain, Daire ne rentrera jamais, enrôlée par des terroriste à Belfast, Daire leur soeur, celle qui est là depuis toujours, et tout ce qu’elles trouvent à dire c’est ça ? « On te l’avait dit. » C’est pas communément admis que c’est la pire chose à sortir à quelqu’un ? Et Sam, il en a marre de prendre sur lui. Il n’en peut plus d’absorber tout pour essayer de maintenir un équilibre. Il pense à balancer qu’Eanna est morte, et que Cal ne veut pas revenir, jamais. Il pense à le faire rien que pour leur faire du mal. Rien que pour qu’elles se la ferment une bonne fois pour toute. Il pourrait même conclure par un magistral Et ça, vous l’aviez vu venir ?. Mais une fois n’est pas coutume, il garde le silence, ravale ces vérités trop brutales pour ne serait-ce qu’être prononcées. Il se cache, se renferme, comme il l’a fait toute sa vie. Si bien que son cerveau malade a dû inventer une autre personnalité, plus forte et plus courageuse pour gérer à sa place ses ingérences. Mais là, l’un comme l’autre ne savent plus comment réagir. Et la colère grandit de plus en plus, un brasier incontrôlable, jusqu’à ce qu’il ne reste que des cendres. Et il voit May s’approcher, il la foudroie du regarde, un regard qui brillent de larmes qui ne coulent pourtant plus. Il ne sait pas si c’est de la colère ou simplement un grand abattement. Il l’observe avancer, près à lui sauter à la gorge. Mais quand elle lui retire la bouteille et le verre des mains, il n’a même pas la force de riposter. Il profite d’avoir les mains libres pour se malaxer nerveusement le front un instant. Et doucement, May brise le silence. On s’en fout de Daire. Putain mais ! Sérieusement ? Il relève les yeux vers elle, lui il est décimé par son départ et il retient la remarque acerbe en serrant les dents du plus fort qu’il peut. On se fout du ménage. Et ne va pas dans ta chambre non plus, ok ? Et là elle lui tend un verre plein. Sam la regarde sans percuter une minute. Et ses yeux passent de May à Macha, c’est quoi le rapport avec sa chambre ? Et devant les yeux de merlans frits qu’elles lui servent il finit par attraper le verre. L’énervement remonte en flèche et il vide le whisky et le redonne à May, l’écrasant contre elle brusquement. Il n’attend pas une seconde et monte l’escalier et fonce jusqu’à la porte close de sa chambre. Il s’attend à environ tout. Il s’attend à un cadavre en pleine décomposition, il s’attend à des employés clandestins, à ce qu’elle ait été atomisée. Il a les deux filles sur les talons. Mais malgré les avertissements qu’il n’écoute pas, il ouvre grand la porte avec rage.

Ca, il ne l’avait pas vu venir.

Il ne sait même pas ce qui lui bondit dessus, un genre de bête qui surgit de nulle part, s’accroche à sa tête, alors Sam se débat trois secondes et envoie la bestiole sur le sol en hurlant : QU’EST CE QUE C’EST QUE CETTE MERDE ?? Il titube sur deux pas, porte une main à son visage qui lui brûle, trois petites griffures font perler du sang sur sa joue. Il reprend son souffle, un peu choqué de ce qui vient de se passer et se penche sur le côté pour voir un peu mieux le monstre. C’est… Un raton laveur ? Il se tourne vers May et Macha, la bouche entrouverte. Attendez, elles ont enfermé un raton laveur dans sa chambre ? Dans SA chambre ? Elles pouvaient pas simplement le foutre dehors ? Ou dans le garage ?

Cette fois, c’est trop. La goutte d’eau, etc. Il hoquète, sidéré. Fait un pas dans sa chambre complètement ravagée. Totalement, et complètement ravagée. Finalement, il explose de rire. C’est nerveux, totalement incontrôlable. Il ne sait même pas vraiment si c’est lui ou si c’est l’autre qui rit. Il a l’air d’un fou furieux, mais il ne peut pas s’arrêter de rire. Finalement, il s’avance, déplace quelques affaires dépiotées de ses pieds. La seule crainte qu’il a, elle se trouve sous son matelas éventré. Il attrape un coin et le vire du sommeil avec violence. Il en profite pour attraper son coussin qu’il balancer avec autant d’énervement contre le mur d’en face, près des fille. Ouf, la boite métallique se trouve encore ici. Celle qui contient son kit d’héro. Il se penche et l’attrape, titube un peu. Au point où il en est, il se fiche complètement de savoir si tout le monde a déjà deviné qu’il se piquait. Mais c’est clairement le dernier de ses soucis. D’ailleurs, le voilà qui se laisse tomber contre son matelas de traviole. Barrez-vous. Qu’il dit une première fois, il pose la boite métallique devant lui, l’ouvre, et commence tranquillement à sortir la poudre brune. Mais puisque les filles sont encore plantées là. Il attrape le premier truc qui lui passe sous sa main, là, une chaussure, et l’envoie dans leur direction. BARREZ-VOUS J’AI DIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) EmptyDim 1 Déc - 20:19

tu lui assènes un coup fatal, tu finis le travail que ton ancienne amie rousse a commencé.
finir samih
comme s'il avait besoin de ça, comme si tu faisais exprès, alors que non. C'juste pas ton jour, c'est rarement le cas. Mal-lunée perpétuelle, on peut rien te dire sans que tu te vexes ou montes dans les tours. T'aurais pourtant pu faire un effort ce soir, pour Samih, pour celui qui t'a sauvé la vie -que tu ne mérites pas- nombre de fois.
parce que tu le savais, toi, qu'un autre membre de l'équipage allait prendre les voiles, préférant quitter le varie coulant avant qu'il touche le fond.
vous en êtes pas loin
les cartes te l'avaient dit, les morts t'avaient prévenue et le comportement de Daire confirmé.
toi aussi ça te fait mal, toi aussi tu voudrais que les choses soient autrement mais bien incapable de montrer au grand jour ton cœur meurtri, tu préfères trancher un peu plus la dignité de Scully, perdue elle aussi.
tu tapes où ça fait mal, violemment
sans gants
sans cœur

ses yeux qui t’assassinent à leurs tours et c'est bien mérité, s'il pouvait t'étrangler il le ferait, c'est quo qui l'en empêche ?
vas-y, fait le.
en une seconde tu serais plus, là, tu serais là-bas, à ta place. il ne lui faudrait que peu de force pour écraser ta trachée, pour mettre fin à ce supplice que vous partagez, ce sentiment d'abandon perpétuel qui vous hante chaque jour, tous.
ce sentiment d'être rien, d'être de simple parasites bons à exterminer.
allé, vas-y samih, t'attends que ça.

t'as raison dans ce que tu lui balances, c'est peut-être la raison pour laquelle il ne te saute pas à la gorge.
la vérité blesse et t'es toujours la première à la sortir, sadique.

Bah dégage tu marques une pause, alors que ces deux mots font écho dans ta cage thoracique, vide. T'attends que ça, d'te barrer loin d'ici, loin de cette ville qui te donne des sueurs froides, de quitter ce monde merdique. ça a le mérite de te faire fermer ta gueule. Peut-être bien parce que tu ne peux qu'constater les dégâts que tu viens, les nerfs de samih prêts à exploser. Sa voix tremblante qu't'as pas l'habitude d'entendre, il est au fond du trou et tu viens surement de creuser un peu plus, sans savoir pourquoi. T'es bien trop préoccupée à tes propres affaires sans imaginer que ton ami aurait surement besoin d'un peu d'soutien de ta part. Alors que May en rajoute une couche, il est mal tombé ce soir. Les deux filles de mauvaise humeur, faut dire qu'il vous a bien attaquées aussi et pitié évitons les remarques sexistes sur le sujet. Quoiqu'il en soit il n'a pas le droit de vous reprocher le départ de Daire, il était prévisible, lui-même devait s'en douter au fond de lui. Il y a bien d'autres sujets sur lesquels tu veux bien assumer une certaine responsabilité, mais pas celui-ci. Vous y êtes pour rien si JJ est injoignable et que Daire s'est tirée.Tu eux même remonter à plus loin ! Eanna, on sait tous pourquoi elle est partie, et Cal .. tu t'dis bien qu'il y a un lien. C'est peut-être parce qu'vous êtes tous nocifs les uns pour les autres. C'même surement ça.  La seule chose recevable qu'il puisse avancer c'est que la baraque est dans un sacré bordel, vous pensiez pas qu'il allait rentrer, pas aujourd'hui du moins. Sans espérer dans trop longtemps, vous vous accordiez au moins quelques jours.
quelques jours de répit.
May choisi de lui enlever se verre qu'il n'a déjà que trop bu, le whisky en refuge. La fausse amie qui lui plante un dernier couteau.
On s’en fout de Daire.
t'aurais pas osé, parce que ça n'a surtout jamais été le cas. Daire n'a jamais été ta grande copine, pas de pyjamas parties et compagnie. C'était pas votre truc de toutes façons. Toutes deux des caractères bien trempés, vous ne parliez pas de vos sentiments, ni même de vos histoire d'amour. Elle avait des couilles la rousse. Tu t'en fichais pas d'elle, tu savais juste qu'elle partirait. La remarque de la gamine Driscoll te fait lever les yeux au ciel, parce qu'elle est tout de même sacrément conne de sortir ça, t'lui métrais bien une claque. Elle enchaîne pourtant pour le prévenir d'un cadeau surprise dans sa chambre, l'erreur. T'avais oublié toi, qui Samih allait revenir incessamment sous peu, occuper sa chambre, squatter par Macha, le raton laveur. Voulant faire passer la pilule par un autre verre de whisky.
la gamine est à bonne école.
et l'une comme l'autre vous se savez qu'ajouter de plus, prises sur le fait.
ça au moins, il peut vous le reprocher.
ni une ni deux, il monte les escalier, semble-t-il heureux de découvrir votre cadeau de bienvenue, encore un. ce serait pas la première fois que vous retrouver un élément bizarre dans une des pièces de la maison, souvent la tienne. alors il peut s'attendre à tout. vraiment à tout ? même à un raton laveur enragé, élevé à la viande, du joli nom de Macha qui l'attend plus ou moins sagement dans ses draps douillets ?
peut-être qu'à lui il lui dira oui.
avant même qu'il ouvre la porte, t'espères que ton nouvel ami se montre sage. tu ne sais même pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, c'pas l'animal de compagnie à qui tu fais des câlins. Bien que plus coopératif avec toi, tu le nourris en prenant tes précautions, tu l'amadoues tant bien que mal.
Faut croire qu'à lui aussi, Samih donne quelques sueurs froides. Macha lui saute au visage d'une vitesse remarquable, la viande semble lui donner de l'énergie.
C'est pour ça qu'on l'avait enfermé .. évidemment, faudrait être con pour pas comprendre.
pas comprendre que vous pensiez pas qu'il allait rentrer ce soir
pour pas comprendre que vous avez bien fait de la merde en son absence
qu'votre meilleur idée a été d'adopter un raton leveur  et de le faire vivre dans la chambre de sam.
ça met de l'animation
vous alliez pas le tuer tout de même.


c'est dans ses rires tu restes spectatrice du claquage de sam, incapable de savoir s'il rit ou pleure, en pleine fracture. La goutte d'eau de trop. Tu ne sais pas si c'est bien ton ami que tu as en face de toi, c'pas la première fois que tu le vois dans des états secondaires ou en face d'une de ses autres personnalité. Cette fois-ci pourtant, t'as l'impression d'être en face d'un peu tout à la fois. Tu sursaute même lorsqu'il lance violemment un coussin en votre direction.
vous l'avez perdu

sa boîte métallique qu'il attrape
tu la connais, t'es du genre à fouiller
tu le connais aussi, c'pas ce que tu préfères chez lui
l'voir se piquer pour oublier
ça fait pourtant partie d'lui.

Barrez-vous.
une chaussure qui vole
BARREZ-VOUS J’AI DIT !

t'fermes cette porte, plus pour te protéger que parce qu't'en as vraiment envie.
ça y est ? tu t'en sens responsable maintenant ?
un coup de pied dans cette porte qui n'a décidément rien demandé.
T'fais chier ! coupable de ce résultat c'est bien à toi qu't'en veux le plus, tu sais d'avance que rien ne le fera changer d'avis et t'es bien mal placée pour oser. C'est pourtant toi qui lui déposera au bord du lit, une carafe d'eau et quelques clopes dans la nuit, en repentie.
alors que t'étais incapable d'aller le voir lorsqu'il était en prison, incapable de t'en sentir un peu plus responsable. Pas de visite lais des colis envoyés, sans signature. De la bouffe, des catalogues érotiques (tu pensais à sa santé mentale, merde) et d'autres merdes qui pouvaient lui faire passer le temps plus vite. Présente dans l’obscurité, sans jamais l'avouer au grand jour. Un coup de couteau de face et du tracas dans le dos. C'est bien mieux dans ce sens, de jouer à la vipère à la lumière et à la bonne sœur dans l'ombre, ou presque.
T'as une réputation à tenir.

Les talons que tu tournes rapidement laissant May, sans un regard.
Tu l'as déjà que trop vu pour aujourd'hui, vous avez également été bien trop d'accord pour ce soir.
Retourner à tes occupations, séparément,
dans l'indifférence que tu lui réserves habituellement.

d e m a i n   e s t   u n   a u t r e   j o u r


done.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lose ourselves (samay) Empty
MessageSujet: Re: lose ourselves (samay)   lose ourselves (samay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lose ourselves (samay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindblow (Samay)
» L'épreuve du feu ? (Samay)
» Noël, Pacques et ton anniversaire (Samay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les rps-
Sauter vers: