Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 honey glazed ; alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
honey glazed ; alexis  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : honey glazed ; alexis  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

honey glazed ; alexis  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

honey glazed ; alexis  Empty
MessageSujet: honey glazed ; alexis    honey glazed ; alexis  EmptySam 31 Aoû - 17:13

Il n’a pas que ça à foutre. C’est l’affirmation qui tourne dans sa tête depuis quelques minutes, un vinyle endiablé qui tressaute et s’embrouille jusqu’à mélanger les mélodies. La rancoeur se mêle à l’impuissance, la colère latente à la frustration débordante. Il est tard. Il a faim. Il veut rentrer chez lui. Il n’a pas que ça à foutre.

Il aurait dû fuir quand Byron l’a approché en se frottant les mains. Lorsque le fils du patron fait ça, c’est qu’il a une idée foireuse en tête. Lorsque en plus il demande de rendre un service, il faut immédiatement consulter son calendrier et se découvrir tous les empêchements possibles, imaginables et imaginaires. C’est ce qu’il a failli faire lorsque l’autre l’a approché, et il regrette encore d’y avoir renoncé. Mais il s’est dit qu’il devrait accepter de dépanner, juste pour cette fois. Histoire de ne pas se foutre le fils du patron sur le dos.

Juste pour cette fois. Seulement cette fois.

Et c’est comme ça qu’on finit dans sa voiture tard le soir, avec de la viande emballée sur le siège passager, à chercher la planque d’une fille dont on ne connaît même pas le nom.

Les détails de Byron sont flous et, pour être honnête, il n’a pas vraiment prêté attention à son baratin. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit donner de la viande gratuite - périmée de quelques heures, certes - à une meuf. Comme tentative de séduction, c’est plutôt loufoque. Surtout qu’il n’est même pas foutu de la lui livrer lui-même.

Deandre jette un regard morne à l’immeuble devant lequel il se gare. L’endroit ne tombe pas en ruines, ce qui ne fait qu’attiser sa confusion. Une fille qui ne manque pas de fric préférerait sûrement un bouquet de fleurs à un bifteck, et, s’il n’hésite normalement pas à refiler des invendus, il a tendance à privilégier ceux qui le méritent ; les chiens et chats errants, par exemple. Ces derniers temps, il glisse quelques restes à une petite étudiante fauchée, parce qu’elle, elle se retourne la tête toute la journée, elle a l’air sérieuse, elle roule sûrement pas sur l’or. Ramirez. Il ne pourra rien lui donner ce soir. C'est elle qui mériterait ce qu'il livre.

Le type qui sort de l’immeuble alors qu’il entre lui jette un regard peu amène. Deandre lui claque la porte au nez, s’empresse d’identifier le bon appartement. Il ne l’admettrait pas à l’instant, mais il est plutôt curieux de voir ce qui se cache à l’intérieur.

Toc toc toc.

Il devrait le savoir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
honey glazed ; alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexis ramirez
» alexis | error 404
» alexis ramirez
» (30/09) Alexis Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: