Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 alexis | error 404

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyLun 5 Aoû - 18:13

alexis ramirez_
ft. lucy boynton
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_RAMIREZ. nom aux connotations étrangères parfumé d'histoires immigrées. nom d'emprunt octroyé par ceux qui t'ont tendu les bras quand ta génitrice a fermé les siens durant ton premier cri. prénom_ ALEXIS. prénom signifiant « repousser ». allusions guerrières concordant avec ta personnalité aux saveurs de brasier. âge_VINGT-CINQ ANS. vingtaine entamée, bercée par les débauches et les décisions regrettées. nationalité_ AMÉRICAINE. tes pieds ont toujours foulés cette terre d'accueil. tes genoux se sont toujours écorchés sur le bitume de detroit. nulle autre nationalité ne pourrait te convenir autant que celle-là. origine_ INCONNUE. tu ne sais pas dans quel utérus tu as décidé de te nicher à la suite d'un coït endiablé. tu n'as jamais voulu savoir et tu ne sauras probablement jamais. parfois l'inconnu est plus sage que la vérité. lieu de naissance_DETROIT tu as poussé ton premier cri en son sein crachant à plein poumon le désir des bras maternels. mais tu as été rejetée puis adoptée. tu y es devenue orpheline et tu y pousseras certainement ton dernier cri. orientation sexuelle_HETEROSEXUELLE. les étreintes masculines sont les seules à te faire frissonner. les sentiments octroyés à la sensualité féminine ne dépassent guère le stade de l'amitié. statut_ CELIBATAIRE vie incompatible avec de quelconques sentiments, plaisirs charnels partagés avec différents partenaires à chaque nuit tombée. occupation_ ETUDIANTE le jour. élève modèle aux résultats appréciables, psychologue en devenir. PROSTITUÉE la nuit, laissant les hommes jouer avec tes courbes féminines pour un peu d'argent en contre partie. suggestion de groupe_ CROCOS SUR LA DÉFENSIVE cachant sa double identité tant qu'elle le peut encore, ne voulant détruire encore plus sa vie. crédit_ avatars par olympia. (bazzart) - gif par tumblr (je n'ai pas réussi à trouver le nom exact de l'artiste)

caractère_ visage de poupon enfermant un caractère de lionne. fleuve calme qui se métamorphose en ouragan si l'on y jette trop de cailloux. on croit pouvoir te manipuler, t'utiliser. mais même si tu ne dis rien tu n'en restes pas moins lucide, consciente des dangers. grande gueule qui prends la peine de réfléchir avant de débiter ce qui te passe par la tête, t'évitant bon nombre de problèmes. parfois névrosée, tes traumatismes enfantins resurgissent  pour te faire perdre la tête. tes études en psychologie t'aident à surmonter tout ça mais tu as encore du mal à y faire face complètement. combative défaite et abandon en horreur. guerrière tu es et guerrière tu resteras peu importe les épreuves qui se dresseront devant toi. diplomate les mots blessent plus que les poings et ils peuvent aussi panser les blessures les plus profondes, régler les conflits les plus violents. la parole est ton arme la plus puissante et tu sais l'utiliser en toutes circonstances, comme un bouclier pour te protéger, un boomerang pour renvoyer la méchanceté. sensuelle tu aimes que l'on te regarde, tu aimes jouer de tes atouts face à la gente masculine. tu prends soin de toi, condition indispensable pour effectuer ton activité masquée à la nuit tombée. mystérieuse, méfiante tu ne parles jamais de ton enfance ou de ce que tu fais en dehors des études. tu as du mal à parler, du mal à aller vers l'inconnu. on pourrait croire que tu es une ermite, mais tu te protèges simplement du danger rôdant sur la ville en permanence. tu aimes être au calme, détestant les plans de dernière minute, les visites inattendues ou les fêtes où la musique tambourine dans les oreilles. butée quand l'on te défie ou que l'on te contredit, tu ne suis pas les autres. tu as tes idées propres et il est difficile de te faire changer d'avis.     

_L'avis de ton perso sur détroit
ville qui sombre doucement. ville qui ne se relève pas de ses défaites, qui ne se défait pas des vermines qui grouillent au coin de ses ruelles. délinquance imprégnée dans les murs, débauches derrière chaque fenêtre. tu aimerais qu'elle puisse renaître de ses cendres comme un phœnix, qu'elle se débarrasse de ce qui la consume. mais le cancer s'est propagé trop vite et a pris le dessus sur ce qu'il restait de sain. elle te semble perdue, maladie irréversible déversée par la soif de pouvoir de chaque gang. et pourtant tu ne quitteras jamais ces terres car elle est ancrée en toi. c'est ta prison, le lieu de ta rédemption et ton terrain de jeu.      

_Recherche de liens

h/f (vingtaine) orphelins ayant été distribués dans des familles d'accueil sans le vouloir préférant la solitude à l'amour d'inconnus ou enfants de parents accueillant ceux qui n'en ont plus. alexis est arrivée dans leur vie comme un astéroïde pour s'imposer comme une demi-sœur dérangée, perdue dans ses pensées noircies par une colère certaine. que vous l'aimiez ou non, elle est ancrée là quelque part comme une sangsue dans les mémoires.
  
h (tout âge) client d'un soir ou client régulier, alexis vous fait rêver cachée derrière son pseudonyme de femme libérée. ses courbes féminines vous font vibrer, ses étreintes frissonner... compagne lunaire qui disparaît quand le soleil gagne sa place maîtresse dans le ciel.    

h/f (divers) étudiant(e)s/ami(e)s...

les anecdotes


01_ born this way
cri rompant le silence. vieille maisonnée animée. l'enfant caché depuis des mois est né. elle pose les yeux sur le poupon qu'elle s'interdit d'aimer. cordon ombilical coupé dans la précipitation. elle se relève pour se laver et effacer toute trace de ce qui vient de se passer. l'enfant doit disparaître au plus vite, sortir de ses mirettes, pour ne jamais plus y revenir. son palpitant s'emballe à la simple idée qu'on découvre la vérité. si il la voit, l'enfant mourra. il n'en veut pas, n'en voudra jamais. les coups seraient encore plus violents si il y avait cet innocent. ventre qui n'a jamais grandit, règles qui n'ont jamais disparues. l'enfant doit être laissé devant un foyer pour sa sécurité. elle doit vivre. loin des coups alcoolisés qui peintureront son visage d'une nuance violacée. elle embrasse son front souillé de son sang et l'emmène au milieu de la nuit devant la première porte éloignée du foyer. première et dernière étreinte. larme traversant son visage. dernière fois que ses yeux se poseront sur le nourrisson avant qu'un dernier coup ne l'empêche de le refaire pour toujours.  

02_ somebody to love
premiers mots, premiers pas, premières bêtises. deux ans. deux ans à attendre une famille, à ne pas comprendre pourquoi d'autres enfants disparaissaient et qu'elle, elle restait là. entre quatre murs immaculés de blanc avec des adultes qui essayaient de l'aimer autant qu'ils le pouvaient. deux ans sans pouvoir appeler quelqu'un maman ou papa. sans repère, sans rien. cherchant désespérément à se faire une place dans le cœur de chacun, pour qu'enfin la vie lui permette de s'épanouir. mais on la repoussait, on la frappait quand elle tentait de s'amuser avec des enfants plus grand qu'elle. elle en avait marre, la gamine, du haut de ses deux ans. elle voulait plus, elle avait besoin de plus...    
et un jour, elle a entendu cette voix d'une douceur qu'elle ne connaissait pas. elle a senti la chaleur de son étreinte, la tendresse de ses baisers, son odeur fruitée. ses yeux se sont illuminés en voyant la gamine lui sourire en retour. alexis... avait-elle prononcé avant de l'emporter loin de ce foyer.  

03_ seven years old
alexis ramirez fillette aux boucles blondes, aux yeux verts et à la peau blanchâtre entourée de parents espagnols, aux yeux marrons, aux cheveux foncés et à la peau bronzée. ying et yang. surnom octroyé à la famille par le voisinage. regards de travers, adoption évidente. la mère n'a jamais pu enfanter. alexis est son unique chance de dévoiler son côté maternel. enfant roi, elle a tout ce qu'elle désire. le moindre caprice devient réalité. elle en profite, la minot, elle comprends déjà comment fonctionne la vie. être directe, être intransigeante, profiter des autres quand elle sent qu'elle en a le pouvoir.
les études sont difficiles. sept-ans seulement et pourtant les autres ne cessent de jouer sur sa différence. mots difficiles à entendre, coups portés volontairement pour lui montrer qu'elle n'est pas la bienvenue. elle parait trop innocente la petite. trop fébrile pour se défendre. mais elle essaye de tout contenir. elle s'énerve, elle le sent. c'est une bombe à retardement..   

04_ shadow of the day
elle tiens fermement la main de sa mère. le quartier est animé. la plupart des habitants sont des personnes de couleurs et alexis fait office d'exception. dix ans qu'elle fait partie intégrante de la vie de ses parents mais son intégration dans le quartier est encore difficile. elle hésite la petite, à aller jouer avec les autres enfants, de peur de se faire repousser une nouvelle fois. les gens chantent, dansent. l'odeur de la nourriture embaume les narines, les rires enchantent les cœurs. mais alexis reste accrochée à la main de sa mère telle une sangsue. un baiser, une étreinte.... tentatives d'apaisement d'une madone à son enfant.
mais la fête est interrompue par le bruit d'une voiture freinant avec insistance sur le bitume. elle se cache, la petite, effrayée par le bruit lui cassant les tympans. un œil s'ouvre doucement et elle aperçoit trois hommes à la peau aussi blanche qu'elle tenant dans leurs mains ce qu'elle prends pour des jouets. mais les détonations sont réelles et elle se mets à crier. ça tambourine dans sa tête, ses oreilles sifflent et elle garde les yeux fermés, trop apeurée pour les ouvrir de nouveau. sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle se retrouve à terre, bloquée sous quelque chose... sous quelqu'un... les cris s'évaporent, les bruits s'arrêtent, la voiture repart...
elle ouvre les yeux de nouveau. du sang. du sang partout. sur elle, sur le sol, sur les gens. tout le monde est allongé, plus un bruit. plus rien. sa cheville lui fait terriblement mal, son épaule également mais elle trouve le courage de se relever.
le silence est rompu par les cris, par les pleurs. et elle tourne les yeux vers ses parents, avachis sur le sol. sa mère a les yeux ouverts mais elle ne bouge plus, elle ne dit rien. son père a le visage en sang, la main retournée. elle reste les mirettes fixées sur ces cadavres. sur ceux dont elle n'entendra plus la voix, les rires, les je t'aime. et elle se mets à hurler, à hurler de toutes ses forces. car elle le sait, elle a compris... elle est de nouveau orpheline...  

05_ homeless
adolescente muette. colérique. incomprise. elle enchaîne les familles d'accueil et les conneries. elle ne s'entends avec personne, trop en colère pour s'attacher de nouveau. elle frappe, hurle, fugue sans arrêt. fume, boit, couche avec les premiers arrivés. sa vie ressemble à un film dramatique. elle ne sait plus où elle en est, elle ne sait plus comment sortir de cette spirale infernale qu'est la dépression. les autres essayent de l'aimer, essayent de l'aider. mais elle les repoussent comme s'ils avaient la peste, comme s'ils étaient des pestiférés. elle n'a plus de maison, plus de repère.
les familles d'accueil baissent les bras et elle est mise dans une nouvelle maison où elle recommence le même schéma. cas désespéré pour certains, phase de crise normale pour d'autres. elle voit un psychologue plusieurs fois par semaine. ça lui ouvre les yeux, ça libère son lobe temporal de certains souvenirs douloureux. elle est trouve sa voie, alexis. elle se trouve enfin une raison de se reconstruire, une raison de ne pas baisser les bras. aider les autres, même si chez elle ça ne va pas.

06_ requiem for a dream
majorité atteinte. vingt-et-un ans. onze ans se sont écoulés depuis la tragédie, névroses encore présentes qui s'estompent difficilement au fil du temps. fillette devenue femme tente de se faire une place à détroit. appartement minable comme résidence, travail introuvable. elle aimerait être psychologue mais les études sont une utopie devant la valeur d'une année.  mais elle est jolie alexis et elle a un corps qui attire. donner sa chair est un travail qui rapporte, où les billets pleuvent quand les fesses sont nues. alors elle mets ses convictions et ses valeurs naissantes de côté pour tenter d'être membre à part entière de la société dans quelques années. elle ravale sa fierté la future putain, elle se trouve un nom de scène vanité et elle vends son corps aux plus fortunés, aux plus paumés, aux plus rejetés pour espérer un jour pouvoir étudier.   


07_ let me face my fears
quatre ans qu'elle laisse son corps aux autres. quatre ans qu'elle est l'objet des hommes à la tombée de la nuit. les études sont payées et elle aurait pu s'arrêter. mais sa vie a changé depuis qu'elle a commencé. le commerce est florissant, son appartement bien plus grand. elle vie convenablement, alexis. et elle a du mal à décrocher de ce rite, de ce rythme. elle n'a pas envie de tomber dans l'oubli, de retourner dans la misère. alors elle continue, elle s'adonne à ces plaisirs nocturnes. mais les secrets finissent toujours par être dévoilés et le sien ne va pas tarder...   


Prénom / Pseudo_ chloé / unknow.
Âge vingt-deux ans.
Pays / région / ville hauts-de-france.
Autre(s) compte(s)_ aucun.
Ton perso_ idée farfelue sortie tout droit de l'imagination de @samih scully
Comment as-tu connu le forum_ de la part de la même personne qui m'a aidé à imaginer mon personnage  alexis | error 404 3944707180

Tu fais quoi dans la vie ; officiellement assistante administrative. officieusement, je passe mes journées sur les forums à ne rien faire.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ jamais. je crois que j'aurais eu le sosie d'hulk face à moi si j'avais fait ça et que ma mère l'avait découvert  alexis | error 404 590060118
Plutôt ville ou campagne_ dans la ville t'as trop de monde. et la campagne t'as pas de connexion. alors je sais pas trop  alexis | error 404 2122690277
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ freddy mercury rejoins moi please  alexis | error 404 1229383321
Ta phobie la plus étrange_ les clowns. mais genre, si j'en croise un c'est soit je me mets en PLS soit je le frappe  alexis | error 404 1818853413
Les séries que tu aimes_ arrow, sex education, casa de papel, atypical (et pas ah tu picoles  alexis | error 404 3061889595 ), flash, reign....
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ vous allez dire : « le cliché  alexis | error 404 4107408732 » mais c'est le roi lion. de la première à la dernière seconde, je connais absolument TOUT.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ j'écoute de tout. mais genre vraiment de tout. je vais passer des musiques de films, à du nirvana en passant par du hozier... bref j'suis multiécoutedemusiques  alexis | error 404 1744289059
La chanson honteuse que tu adores_ y'a certaines musiques de mylène farmer que j'aime bien. oui oui oui  alexis | error 404 1602174708
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin même si me voir dans un livre autre que sur de la nourriture relève du miracle  alexis | error 404 578484597  
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ stephen amell. parce que ce mec. perfection.  alexis | error 404 566634977
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ non non. j'ai l'impression d'être trop clean ça va pas ça  alexis | error 404 2314601829
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des sushis  alexis | error 404 2846752838
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ entrainement intensif des pouces sur ma manette, ça compte ?  alexis | error 404 301742621
T'es plutôt du matin ou du soir_ du soir, le matin faut pas me parler  alexis | error 404 554638846
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est... LA VIE  alexis | error 404 2993330836
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ quand j'achète quelque chose je vérifie toujours que l'emballage ou l'objet en question soit parfait. si y'a quoi que ce soit, je le remplace jusqu'à ce que je tombe sur un truc pas déjà abîmé  alexis | error 404 2931277197  
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une boite remplie de publicités. on m'a dit pendant de longues minutes qu'il y avait un truc magnifique à l'intérieur... mais y'avait rien  alexis | error 404 2980877953
Raconte-nous une blague_ C'est un pingouin qui respire par le cul. un jour il s’assoit... et il meurs...  alexis | error 404 301742621


Code:
<bottin1>lucy boynton</bottin1> / <bottin2>@"alexis ramirez" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
alexis | error 404 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : alexis | error 404 Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


alexis | error 404 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

alexis | error 404 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyLun 5 Aoû - 18:20

ALORS DÉJÀ
Citation :
QUEL EST LE PIRE CADEAU QU'ON T'AI OFFERT_ une boite remplie de publicités. on m'a dit pendant de longues minutes qu'il y avait un truc magnifique à l'intérieur... mais y'avait rien
C'te violence, mais c'est atroce alexis | error 404 581483383

alexis | error 404 1562938868 alexis | error 404 1562938868 alexis | error 404 1562938868 alexis | error 404 1562938868

contente que tu aies (enfin) craqué pour nous rejoindre alexis | error 404 4155211434 alexis | error 404 3419657395
J'ai hâte de te lire tu le sais bien alexis | error 404 541158315
File avancer cette fiche va !
Le rp de la gêne avec Samouille attend alexis | error 404 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
alexis | error 404 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : alexis | error 404 MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
alexis | error 404 Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMar 6 Aoû - 12:21

ahhh la fameuse alexis | error 404 2659288409 alors écoute moi je te propose un truc : la prochaine fois que sam vient te voir, tu l'étouffes avec un coussin, ok ? alexis | error 404 590060118 alexis | error 404 590060118 promis tu rendras service à tout le monde (surtout moi) alexis | error 404 742793352
bon sinon, bienvenuuue alexis | error 404 2421444627 hâte de voir ce que ça va donner tout ça krkrkr alexis | error 404 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMar 6 Aoû - 13:00

@mj velasco alexis | error 404 1328659751
je me dépêche, je mets les turbos pour venir perturber samords alexis | error 404 2314601829

@seven popescu étais-je attendue ? alexis | error 404 2659288409
je peut l'étouffer mais après qu'il m'ait payé sinon j'suis perdante alexis | error 404 1744289059 alexis | error 404 2553879550
merci merci alexis | error 404 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMar 6 Aoû - 17:08

oooooh y a du beau ici. welcome alexis | error 404 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMer 7 Aoû - 12:55

Quelle jolie plume que tu as alexis | error 404 2659288409 Et je surkiffe le perso alexis | error 404 2871865591
Bienvenue dans le coin alexis | error 404 3419657395 alexis | error 404 3944707180
Hâte de la voir en jeu, ça promet alexis | error 404 4284476721
Je te souhaite de te plaire dans le coin alexis | error 404 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMer 7 Aoû - 12:57

Merci à vous deux alexis | error 404 3944707180 alexis | error 404 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
alexis | error 404 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : alexis | error 404 TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
alexis | error 404 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

alexis | error 404 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 EmptyMer 7 Aoû - 14:32

_WELCOME HERE


C TOUT BON alexis | error 404 4155211434 alexis | error 404 4155211434 alexis | error 404 4155211434
File t'amuser :)
Et pis vivement nos rp alexis | error 404 4054307831

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alexis | error 404 Empty
MessageSujet: Re: alexis | error 404   alexis | error 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis | error 404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE V3 _ ERROR 404
» alexis ramirez
» alexis ramirez
» (30/09) Alexis Ramirez
» honey glazed ; alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les fiches-
Sauter vers: