Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ objectif lune ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ objectif lune ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ objectif lune ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 10:50

dominic riggs_
ft. a$ap rocky
“dans dix ans j'dirige le monde d'après mes calculs_”

nom_ Riggs, qu'il aimerait voir briller de mille feux ou entrer dans le livre des records.
prénom_ Un tas de surnoms pour remplacer Dominic, à croire qu'il change de blase comme il change d'avis. La plupart des gens l'appellent Dom ou juste D, mais on le connaît aussi sous le pseudo de D-Zard.
âge_ Vingt-huit ans, il a loupé le coche pour devenir une légende en entrant dans le club des 27 et c'est une réelle déception pour lui.
nationalité_ Américain, de ceux qui se sentent arnaqués par le rêve que leur pays aime vendre au reste du monde, mais auquel ils n'ont jamais vraiment goûté.
origine_ Ça reste flou, afro-américain dont les racines ont été arrachées y a trop de générations pour s'en souvenir, balayées par le temps de l'esclavage.
lieu de naissance_ Detroit, dans le quartier de North End.
arrivée à détroit_ Il a poussé son premier cri dans cette ville, peut-être bien qu'il y poussera le dernier aussi.
orientation sexuelle_ Hétérosexuel, trop amoureux des femmes pour imaginer autre chose.
statut_ Jamais vraiment seul. Amours toujours ponctués de fracas, plus c'est susceptible de lui attirer des problèmes, plus il fonce tête baissée. Ça s'enchaîne parfois trop vite, pourtant il est incapable de tourner la page - il aime toutes ses ex, peu importe s'il a été infidèle, si elles lui ont brisé le cœur ou si elles sont juste cinglées. À ses yeux, rien n'a jamais de fin.
occupation_ Il a récupéré un foodtruck à la casse et après l'avoir retapé, il en a fait son fond de commerce. Entre une barquette de frites et un burger, on peut lui demander un p'tit sachet de weed, qu'il deale en indépendant. Et les weekends, il devient animateur de battles de rap, chauffant la salle autant que les participants, semeur de trouble toujours prêt à foutre le feu aux poudres.
suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines.
crédit_ vocivus & skate vibe (icons), étangs noirs (avatar).

caractère_Dom est une légende, dans ses rêves et ses plans de carrière, dans ses souvenirs d'adolescent ingérable. De ces jeunes dont le nom reste ancré dans leur lycée même des années après, parce que leurs frasques ont fait trembler les murs autant que les profs. C'est ce qu'il a toujours cherché à faire : marquer les mémoires. Imposer sa présence au monde entier, pour être sûr qu'on ne puisse jamais l'oublier. Alors il multiplie les plans foireux et les ambitions bancales, s'imagine empereur sur un trône d'or et de diamants, tout en continuant à mordre la poussière. Faut pas l'écouter quand il dit avoir l'idée du siècle, quand il tend la main pour entraîner les autres dans sa chute – il est souvent le seul à s'en sortir indemne.

Il ment. Ses sourires sont des entourloupes et ses promesses ne renferment que du vent. Il n'a pas d'honneur ni de honte, très peu de dignité et aucune constance. Baratineur, tricheur, profiteur, il n'a jamais été fiable mais il sait toujours se faire pardonner, aussi doué pour se faire aimer qu'il l'est pour se faire haïr. Charmeur, attentionné, sociable, il sait endormir et faire oublier ses pires défauts - le retour à la réalité est généralement brutal.

Chaque opportunité est à saisir et il ne pense jamais aux dommages collatéraux. Ça lui apporte autant de problèmes que d'ennemis mais il ne voit rien, champion lorsqu'il s'agit de se mettre des œillères pour ne pas faire face aux conséquences de ses actes. Incapable d'endosser la moindre responsabilité, il esquive, fuit, noie le poisson jusqu'à faire régner la confusion. Lâche, hypocrite, on ne peut jamais vraiment compter sur lui. Il ne dit jamais ce qu'il pense, ne pense jamais ce qu'il dit.

Il traîne ses casseroles partout et embarque tout son entourage dans ses galères, utilise les autres comme tremplin sans vraiment s'en rendre compte. Il épuise jusqu'à la moelle avec ses embrouilles, ses vannes, ses longs discours et sa tendance à s'éparpiller. On n'sait plus où donner de la tête et lui non plus. Il est morcelé, paumé, partagé entre ce qu'il montre et ce qu'il cache.

Dom rêvait d'être une légende ; il est devenu sa propre caricature.

_L'avis de ton perso sur détroit
Il l'aime dans tous ses travers, malgré la crasse et les mauvais souvenirs. C'est un attachement particulier, amie-ennemie aux mâchoires acérées, qui peut broyer aussi facilement qu'elle forge et fait grandir. Terrain de jeu qu'il a arpenté dans tous les sens, entiché de ses paradoxes et ses différences, des couleurs de Mexicantown jusqu'aux bâtiments délabrés de Delray. À chaque lieu s'associe un petit bout de sa vie – qu'il soit bon ou mauvais n'a pas d'importance, ça fait partie de lui et c'est tout ce qui compte. Il aime son brouhaha et son silence, ses espoirs de renaissance et ses drames incessants. Bien sûr il rêve de mieux, il voudrait s'exiler loin du ciel gris, migrer vers ces états qui l'ont toujours fait rêver – la Californie ou la Floride. Mais il ne le fera pas tant qu'il n'aura pas su conquérir Detroit. Il veut que son nom soit connu, aller au bout de ses ambitions et dévorer la ville comme elle l'a fait avec lui : morceau par morceau.

_Recherche de liens
h/f (âge) C'est l'une des personnes chez qui il adore squatter, parce qu'il trouve son appart/maison plutôt confortable, alors il n'est pas rare qu'il s'y invite en jouant la carte du miséreux qui n'a nulle part où aller. Ils sont pas forcément proches de base, peut-être qu'ils ont des connaissances en commun ou qu'ils ne se sont vus qu'une fois en soirée ou autre, mais ça a suffi pour que Dom s'engouffre dans la faille. Il vient, prend ses aises, et ça devient vite difficile de le déloger - encore plus quand il joue le miséreux et fait culpabiliser pour être sûr qu'on osera pas le foutre dehors. Si bien qu'à la longue, cette personne sait plus comment s'y prendre pour se débarrasser de lui.

h/f (la trentaine) Des gens qui ont pu connaître et côtoyer son frère avant qu'il ne se fasse descendre. Des amis, ennemis, des ex copines, peu importe. Des gens qui ont subi la perte de Tyrone (ou s'en sont réjoui) ; les détails seront à voir ensemble selon votre personnage et la relation qu'il avait avec le frère de Dom.

les anecdotes

i_ Issu d'une famille pauvre mais soudée, les galères il connaît mais ses parents n'ont jamais laissé le foyer sombrer dans la misère. Il les a vus enchaîner les boulots aussi difficiles qu'éphémères, et s'est fait la promesse de ne pas avoir à se tuer à la tâche comme eux. Ni comme son frère aîné, Tyrone, qui n'a pourtant pas suivi l'exemple parental. Dom l'a vu se mettre à traîner dans les coins les plus dangereux de Detroit, l'a surpris à regarder par-dessus son épaule dans la rue et à planquer des choses sous son matelas. Il l'a vu changer, jouer le caïd du haut de ses dix-sept ans, frapper dans les murs et gueuler sur leur mère. Et puis il l'a vu se faire trouer comme une passoire, sur le pas de la porte. Ça fait déjà près de quinze ans mais le souvenir reste intense – la voiture arrêtée face à leur baraque, les silhouettes trop sombres, le bruit des balles puis le sifflement à ses oreilles. Il était planqué sur le porche, voulait surprendre son frère et le confronter. Aux premières loges du massacre, il a enfoui ce souvenir avec beaucoup d'application parce que c'était le seul moyen de ne pas devenir fou. Il en garde une peur terrible des armes à feu – pas franchement pratique à Detroit – et un profond vide intérieur.

ii_ La tristesse a rongé ses parents. Son père est tombé dans une dépression si violente qu'il n'en sortira certainement jamais, hanté par le fantôme de son fils décédé, il a fini par en oublier Dom et ne plus lui donner d'attention. Sa mère est devenue aussi parano qu'étouffante, à le couver constamment, lui poser trop d'interdits et frôler la crise d'hystérie à la moindre inquiétude. Il s'est retrouvé paumé entre les deux et n'a pas su gérer la situation – n'a pas eu les clés pour s'en sortir non plus. Il n'a jamais réellement fait son deuil. Il ne s'en est pas donné le droit, a tout ravalé inconsciemment, pour ne pas ajouter au malheur qui prenait déjà toute la place chez eux. La mort de son frère n'a pas trouvé justice, l'enquête a été bâclée et personne n'en a jamais rien eu à foutre. Ce sont des histoires de gangs comme on en voit tous les jours à Detroit ; c'est si banal que ça en devient sordide. Pas de coupable, pas de vengeance, pas de satisfaction. Rien d'autre que l'absence.

iii_ Son besoin d'attention est entré en conflit avec sa soif de liberté – partagé entre la sensation d'être invisible et celle d'étouffer. Il est devenu turbulent, insolent, s'est mis à désobéir chroniquement et à faire parler de lui par tous les moyens possibles et imaginables. Créativité débordante, il a multiplié les stratagèmes aussi douteux que ridicules, mais ça marchait. Il a essayé de devenir artiste mais n'en a jamais eu la fibre, a fait une sextape qu'il a diffusée lui-même dans son lycée, tenté des cascades qui lui ont valu trop de passages aux urgences, s'est enchaîné à un immeuble condamné à la destruction en espérant attirer les journalistes – sans succès. Il a volé, triché, provoqué, tout saccagé ; s'est élevé au rang de héros pour les adolescents comme lui, a fait de son nom une légende urbaine qui perdure dans ses anciennes écoles. Ça lui a valu un tas d'ennuis, des cicatrices et beaucoup de passages en maisons de correction. Le premier est celui qui a été un moment décisif : sa mère ne l'a pas supporté. Elle n'a pas pu aller au-delà de ses peurs et ses névroses, terrorisée à l'idée de voir son deuxième fils finir comme le premier. Il avait seize ans, leur confrontation a été un désastre et elle a choisi de partir, convaincue que Detroit aurait sa peau et celle de sa famille. Elle lui a proposé de la suivre, pour prendre un nouveau départ. Il a refusé.

iv_ Après le départ de sa mère, il n'y avait plus personne pour lui mettre des barrières. Ils ont gardé contact mais distance oblige, elle n'a plus jamais eu le même impact dans sa vie – et son père n'a jamais cherché à regagner son autorité. Pourtant c'est ce dont il avait besoin, ce qu'il cherchait sûrement en le provoquant encore et encore, sans jamais en tirer quoi que ce soit. Il a tout fait pour renouer avec lui, mais n'y est jamais arrivé. Aujourd'hui ça reste compliqué entre eux, teinté d'un froid que Dom vit mal, d'un silence qu'il ne peut pas s'empêcher de combler constamment. Il lui rend visite de façon régulière, s'assure que tout va bien, prend soin de lui comme il peut. C'est bancal mais il fait de son mieux ; de la même façon qu'il tente de rester proche de sa mère, sans être assez assidu pour que ça soit convaincant. Il se rabat parfois sur le reste, les oncles tantes et cousins, les grands-parents rescapés. Les Riggs ne sont pas fusionnels mais l'esprit de famille est là, et Dom se tourne parfois vers eux pour se ressourcer. Les grandes réunions lui donnent l'impression de retrouver la place qu'il a perdue dans son propre foyer.

v_ Netty est une épine dans son pied, dans son cœur, qu'il n'a jamais réussi à enlever – faut dire qu'il a jamais vraiment essayé non plus. Il pensait pas qu'ils finiraient liés à vie. Déni de grossesse, ils ont eu la surprise un mois avant l'accouchement et il l'a baratinée pour la rassurer, mais n'a jamais eu les épaules pour assumer. Une fois qu'Iman, leur fille, est venue au monde, il a vite déraillé. Absent, fuyard, il ne l'aidait ni financièrement, ni humainement. Du haut de ses dix-huit ans, il préférait s'amuser et quand elle l'a confronté, il a tout bonnement déserté. Toujours dans la même ville, jamais vraiment loin, mais jamais à leurs côtés. Jusqu'à disparaître complètement quand il a fini en taule. Ce n'est qu'après sa sortie qu'il a décidé de revenir vers elles, parce qu'une petite fille lui paraissait plus gérable qu'un bébé dont il ne savait pas quoi faire. Il a ramé un moment avant de regagner la confiance de Netty, usant et abusant de son baratin, ses excuses à deux balles et ses sourires de gamin. Il a réussi à nouer un lien privilégié avec Iman, parce qu'il ne lui pose aucune limite et ne l'engueule jamais sur rien – forcément, elle le voit comme son héros. Le problème c'est qu'il fait n'importe quoi et qu'elle est plus responsable que lui, à seulement dix ans. Il la met trop souvent en danger sans vraiment s'en rendre compte, agit comme si elle avait la maturité d'une adulte et lui fait une confiance aveugle. Tout ce qui se passe lorsqu'elle est chez lui reste entre eux, c'est un accord tacite qu'ils ont adopté et même si Netty sait qu'il n'a rien du père exemplaire, elle n'imagine pas jusqu'où peuvent aller les débordements. De toute façon il ne respecte aucune de ses directives, pas même le planning qu'elle cherche à lui imposer. S'il n'a pas envie de prendre Iman alors que c'est ce qui était convenu, il fait le mort. Et à l'inverse, il n'hésite pas à aller la récupérer quand ça lui chante, sans prendre la peine de prévenir Netty. Alors souvent elle gueule, lui aussi, puis il joue l'innocent et lui fait du charme jusqu'à l'attendrir, et ça recommence. C'est un cercle vicieux dont ils sont incapables de se sortir. Ils gardent une proximité malsaine, tournent en rond, prisonniers de sentiments qui ne veulent pas s'effacer.

vi_ Pincé pour vol de voiture, conduite sans permis, sous l'emprise d'alcool et de cannabis, dont une quantité trouvée dans la caisse. À cause de ses antécédents trop lourds, ça lui a valu une condamnation de cinq ans fermes et il n'est pas tombé seul, a entraîné son acolyte de toujours avec lui. Il se doutait qu'il finirait par faire de la taule mais il pensait que ce serait pour quelque chose d'un peu plus glorieux, qui lui donnerait de quoi se vanter. Une fois derrière les barreaux, il a vite déchanté. La fosse aux lions est sans pitié, mais il a appris à s'y adapter et naviguer entre les requins sans trop d'encombres. Sorti un an plus tôt pour bonne conduite, ça ne l'a pas calmé, mais ça l'a poussé à mieux surveiller ses arrières. Il reste toujours aussi instable, n'a pas de chez lui et squatte partout où il le peut. Il alterne entre les différents proches qui acceptent de l'héberger – quand il ne leur force pas simplement la main en s'imposant. Il n'est qu'un parasite, profite de la générosité des autres jusqu'à en abuser, et joue la victime quand on essaie de le foutre dehors. Une fois qu'il a tissé sa toile, c'est foutu.

vii_ C'est en apercevant un foodtruck à la casse que l'idée a germé – ça lui a semblé être la parfaite couverture pour dealer. Il l'a récupéré, l'a retapé avec un peu d'aide et son affaire s'est mise à tourner. Sa clientèle est plutôt paisible, qu'il s'agisse des mangeurs de frites, des fumeurs de weed, ou d'un mélange des deux. Il ne cherche pas à vendre autre chose que de l'herbe, parce que c'est plus simple et qu'il peut tout gérer lui-même. Il la cultive dans la cave de son père, plus ou moins à son insu ; il est quasiment sûr qu'il s'en est rendu compte mais ils n'en ont jamais parlé. Le plus souvent, on peut le trouver dans la deadzone. Il a tendance à éviter d'amener son camion dans North End et Mexicantown à cause des gangs, mais il n'a jamais su se tenir bien longtemps. Il aime trop mordre les limites, venir se loger à l'orée des quartiers interdits sans y entrer, comme s'il les narguait. Pour l'instant il n'attire pas vraiment l'attention, parce que son business se fait à petite échelle et de façon ambulante. Mais avec sa folie des grandeurs, ça ne durera probablement pas.

viii_ Tout a commencé en maison de correction, quand lui et son meilleur ami se retrouvaient casés ensemble, quand les règles étaient trop strictes et le temps trop long. L'un était bon en rap et en improvisation, l'autre n'avait que la fibre du social et le sens du spectacle. C'est donc Dom qui a lancé la machine, en jetant son acolyte dans des clash qu'il n'avait pas demandés, en transformant ça en événement à ne pas rater. Il a continué de le faire à l'extérieur, puis a réadapté le fonctionnement quand ils se sont retrouvés en taule. C'est une fois dehors qu'est née la Reptilianz Inc. Ils ont réaménagé un bâtiment abandonné de Delray, pour y organiser des soirées toutes les semaines. Les rap battles se sont améliorées au fil du temps et des participants, et aujourd'hui leur réputation leur permet d'amener un bon public. Dom joue l'animateur et l'agent de communication sur les réseaux, il y met du temps et de l'énergie, parce qu'il y croit. Parce qu'il voit grand.

ix_ Abonné aux histoires compliquées et aux filles bien souvent caractérielles, il a l'habitude des crises et des grands éclats. Pourtant, sa dernière histoire en date a surpassé toutes les autres. Quelques mois ont suffi pour que lui et Colette s'attachent et puis s'arrachent, entre hurlements et fou rires, pulsions meurtrières et jeux d'enfants. C'était fort, peut-être même trop, parce que Coco est folle. Sûrement pour ça que Dom lui est tombé dans les bras ; sûrement pour la même raison qu'il s'en est échappé. Il l'a trompée, elle l'a surpris en plein acte, un grand classique. Mais elle a complètement disjoncté. Une paire de ciseaux plantée dans le torse, un poumon perforé et un passage aux urgences plus tard, il a obtenu un ordre de restriction contre elle. Le problème c'est qu'elle ne le respecte absolument pas, et qu'il la laisse faire. Elle le suit et le harcèle souvent, lui pourrit la vie, cherche à lui nuire autant qu'à le récupérer. Il ne prend pas la situation au sérieux, s'amuse des plans qu'elle met en place et ignore les conseils de ses proches. Dans le fond, il n'a pas vraiment envie qu'elle s'en aille – même si elle le fait parfois flipper.

x_ Aimant à emmerdes un peu malgré lui, il ne cherche jamais les problèmes de manière frontale. C'est son comportement général qui finit toujours par lui attirer les foudres des mauvaises personnes, sans que ça soit vraiment volontaire. Il a un don pour se fourrer dans des situations pas possibles, et quand il finit la gueule cassée il comprend pas, jure qu'il n'y est pour rien – et le pire c'est que souvent, il se pense sincèrement innocent. Même s'il aime jouer avec le feu, il est loin d'être kamikaze. Son côté merdeux n'a pas disparu malgré les années et lui joue des tours, quand ce n'est pas lui qui provoque le destin. C'est sûrement pour ça qu'il s'entend si bien avec les générations qui suivent la sienne. Il a tendance à traîner avec beaucoup d'ados et jeunes adultes, assez immature pour être sur la même longueur d'ondes qu'eux. Et surtout il aime jouer le rôle du grand frère, du modèle, de celui dont il faut écouter les conseils alors qu'il foire tout ce qu'il entreprend. À bientôt trente ans, il se comporte toujours comme un sale gosse. Faut croire qu'il grandira jamais. 


Prénom / Pseudo_ marion
Âge 23 ans
Pays / région / ville bzh
Autre(s) compte(s)_ aucun
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ en me faisant bully [ objectif lune ] 590060118

Ta phobie la plus étrange_ passer des coups de téléphone
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ beaucoup de russe, beaucoup de rap, un peu de tout
Quel est le pire cadeau qu'on t'ait offert_ une poupée en porcelaine creepy
Raconte-nous une blague_ c'est quoi deux bras dans l'espace ?

un lépreux qui a fait la hola.


Code:
<bottin1>a$ap rocky</bottin1> / <bottin2>@"dom riggs" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ objectif lune ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ objectif lune ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 10:51

que celui qui a ajouté "balboa" dans mon profil se dénonce
(non en vrai je sais que c'est toi mathie, va t'en [ objectif lune ] 2980877953 [ objectif lune ] 2980877953)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : [ objectif lune ] TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
[ objectif lune ] 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

[ objectif lune ] 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 11:58

Ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 12:13

Non mais genre, d'où toi tu viens avec une fiche vide là ? Non mais c'est quoi ça ? Comment je fais pour te faire un message d'amour digne de ce nom si je peux pas gagatiser sur ton personnage ?! [ objectif lune ] 3681028758

Je déconne ! J'ai toujours trop plein d'amour pour toi. Et la food truck frites et burger... je sens que tu vas pas aider mon perso à manger saint [ objectif lune ] 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ objectif lune ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ objectif lune ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 12:53

@malcolm allen par contre, toi pas trop [ objectif lune ] 2988732997

@ash hopkins eh ohhh, à peine j'arrive que ça m'engueule, je repars si c'est comme ça [ objectif lune ] 2659288409 pis c'est pas tout vide, j'ai rempli un carré donc hein t'es de mauvaise foi [ objectif lune ] 4209034852
mais oui viens manger chez tonton d, c'est les meilleurs burgers de detroit tu verras [ objectif lune ] 2168834339 [ objectif lune ] 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 13:49

Bof. [ objectif lune ] 4066341135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 14:14

faut bien quelqu'un nourrir le quartier [ objectif lune ] 1929569289
un gars qui sait cuisiner, tu vas avoir toutes les plus belles par l'estomac [ objectif lune ] 2659288409
bon courage pour ta fiche et toussa [ objectif lune ] 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : [ objectif lune ] 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
[ objectif lune ] 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 15:15

SyMpA toN ImAgE eN HauT

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
[ objectif lune ] Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 16:15

Avoue tu t'es inspirée de dyfool (? doute sur l'orthographe) sur skyrock pour ton perso (j'sais pas c'est ce qui me vient quand je vois battle de rap)
Bon ça a l'air pas mal mais donne nous la suite merci
[ objectif lune ] 2749882487
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ objectif lune ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ objectif lune ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 18:35

@dahlia alvarez et toi t'es beauf [ objectif lune ] 3466641010

@eka cortez c'est ça le plan oui, j'vais me faire un harem à coups de bons petits plats tkt [ objectif lune ] 4054307831
merci [ objectif lune ] 3944707180

@nino ernaez ArRêTe D'éCrIrE coMmE çA


@rosalia flores déjà t'es nulle c'est difool avec un i, et j'pense que je vais devoir t'éduquer sur les battles de rap [ objectif lune ] 334668191
patience, paysanne [ objectif lune ] 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptySam 23 Mar - 22:02

Bienvenue parmi nous [ objectif lune ] 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptyDim 24 Mar - 17:53

MDR Dom c'est Igg 10 ans plus tard, s'il n'est pas claqué avant !

Je te dis bienvenue mais on sait tous les deux que t'es déjà en slip sur le forum hein ! [ objectif lune ] 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ objectif lune ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ objectif lune ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptyDim 24 Mar - 19:43

@murphy bates merciii [ objectif lune ] 3944707180

@igg hopkins ben écoute, je te propose que dom soit son sensei, il lui apprendra comment survivre plus longtemps [ objectif lune ] 4054307831
et les slips c'est has been, kestudis encore [ objectif lune ] 3497906624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptyDim 24 Mar - 20:03

Oh mais grave sois donc mon sempai, tu en rêves ! [ objectif lune ] 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
[ objectif lune ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : [ objectif lune ] TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
[ objectif lune ] 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

[ objectif lune ] 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] EmptyLun 25 Mar - 8:21

_WELCOME HERE


J'ai pas lu mais ça a l'air d'être ok.
What a Face


_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ objectif lune ] Empty
MessageSujet: Re: [ objectif lune ]   [ objectif lune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ objectif lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lune et les étoiles
» l'enfant lune. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: