-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant lune. (ray)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:23

ray wardwell_
ft. noah centineo
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_patronyme usuel pour les besoins civils, guère irremplaçable à son sens. Il ne parle plus vraiment à sa famille proche, étant en froid même avec celui qui lui offrit ce nom : Wardwell. prénom_ Ray Jacky Wardwell, tel est son identité complète, inscrite sur cette petite carte si importante aux yeux d'un pays. Il se passe amplement de second prénom, Ray étant suffisant. âge_ les bougies ont étés soufflés, dans la douleur et la peur de vieillir. Le quart de siècle. C'est pas souvent facile à diriger. nationalité_ Américain par le sang, par le droit.origine_ Question qu'il n'aborde presque jamais, pensant être totalement américain. Mais s'il s'intéressait davantage à sa généalogie, il saurait que du sang de colombien coule dans ses veines. lieu de naissance_ premier soupirs de vie éclatant, donné dans un hôpital de Toledo, dans le Michigan. Ville coincé entre Cleveland et Detroit. arrivée à détroit_ depuis maintenant trois ans. Sorti de l'école de police de sa ville,il voulait vouer sa vie à combattre le crime, être dans un endroit qui n'attendait que d'être sauvé. orientation sexuelle_ Question qu'il se pose rarement. L'amour n'a pas de sexe, même s'il n'a jamais vraiment été attiré jusqu'à présent par un homme. statut_ L'amour lui à filé entre les doigts, tué par la balle cinglante d'un malfrat qui lui en voulait. Morte entre ces doigts couverts du liquide vermeille de sa belle, le coeur en deuil depuis toutes ces semaines difficiles. occupation_ jeune flic dans une ville en émois, prêt à laisser son destin entre les mains de dieu. Vouloir la chute des saltimbanques, prêt à jouer au chat et à la souris jusqu'à ce que mort s'en suive.  suggestion de groupe_ CROCO DEFENSIF , flic par l'envie, mais qu'il ne faut pas trop titiller, surtout depuis la mort d'un être cher. Il est capable d'un grand sang froid mais il ne vaut mieux pas trop se frotter à lui, pas trop le chercher, le sang fulmine en lui, qui bout comme un volcan prêt à exploser.crédit_tumblr.

caractère_ Caractère lisse, plein de bonnes intentions, toujours le gars qu'on pourrait que apprécier, qu'on a envie d'aimer et de ne pas détester. C'est pas un mauvais gars, il ne l'a jamais été, l'garçon. Mais dans le fond, il contient tellement de colère, de rage et de non dit, il supporte tellement d'atrocité dans la vie quotidienne, dans le myocarde palpitant de vie. Dans le fond, c'est juste un écorché de la vie, qui enfile son masque de jovialité, de béatitude devant des choses simples mais qui pourrait partir en vrille complet, s'il était monté en l'air par autrui. Belle âme dans le détroit de l'enfer, beau garçon à en faire chavirer des coeurs, beau sourire à en écorcher les jaloux. Mais ruiné, la gangrène monte, s'éparpille lentement, plus le temps passe, plus la haine grimpe. Il a peur de virer dans le mal, ce mal qu'il tente au quotidien d'éradiquer.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Detroit, ville qui s'élève dans les cieux tel les entrailles de l'enfers. Les coups de feux, les gangs, les emmerdes au quotidien. Cela te fais vibrer, depuis des années. Depuis que t'a passé le concours de police et que tu as réussi. Tu savais déjà que t'allais y aller. Pour tenter de faire ton Clark Kent, pour sauver cette ville qui jadis, était belle, plus sur. Tu veux croire à pouvoir la sauver, à être un héro mais tu te fais surtout des belles illusions. Pas un pauvre flic pour changer un monde. Mais t'essaie, tu t'obstines, tu te mets en danger, comme si c'est ça, qui te faisais vibrer. Tu cherches trop des fois, tu risques d'en payer les conséquences, tu as déjà causé la mort d'une femme importante. T'aime pas cette ville, mais tu t'obstines quand même à vouloir y faire le ménage.

_Recherche de liens


f (20/23 ans) Cette fille fait partie d'un réseau de cambrioleur, qui sévit grandement dans le quartier où il vit. Elle n'a aucune scrupule à l'emmerder, le narguer constamment car il sait qu'elle est dedans, mais n'a malheureusement pas les preuves nécessaires pour la faire coffrer. Elle se moque de lui, joue avec ces nerfs. Mais il l'aura, un jour ou l'autre, cette Catwoman des temps modernes.

h (27/30 ans) L'équipier, son collègue avec qui, il partage ses journées presque au quotidien. Un bon gars, qui s'y connait et connaît la ville comme sa poche, ce qui est souvent un avantage, puisqu'il est relativement apprécié par les habitants, même certains des quartiers. Au moins, ils n'ont aucun soucis pour passer dans des zones à risques. Pas trop du moins. Une forte amitié, mais surtout son pied à terre ici, son soutien quand il part trop loin, celui qui le couvre quand y'a des trucs qui vont pas, quand Ray fait des faux pas et des erreurs. Mais jusqu'à quand... ?

les anecdotes



01_Ainsi va la vie. La famille est souvent une belle chose, qui doit être choyée, chérie, préservée. Parfois, c'est surtout un poison, qui ruine carrément la santé, à en faire crever les habitants de cette bâtisse qui croule sous les remords, fondation prête à s'écrouler. Les Wardwell's, c'est pas franchement une famille, c'est plus des hommes, des femmes, liés par le sang commun des ancêtres. Ray aime sa mère, il lui doit la vie, mais il lui doit aussi beaucoup moins d'avoir ignoré ses bons conseils, qui ne lui aurait pas coutés la vie. A croire que les femmes qui l'entourent, décèdent plus vite, mordant dans la pomme empoisonnée dont il est peut-être le porteur. Morte par suicide. Beaucoup disait qu'elle était folle, un brin bizarre. Faux. Elle était juste une femme incomprise, battue par son mari qui a une double-vie de beaux parleurs. Père qu'il ne clame jamais comme tel, qu'il déteste à tout jamais. Il ne lui doit rien, plus à présent. Il espère juste pouvoir un jour, lui dire adieu derrière des barreaux, étant bien trop malin cependant pour se faire attraper par le fisc, qu'il manipule, joue avec depuis des décennies maintenant, faisant de lui un homme friqué comme pas possible. Chacun des enfants à choisis son camp. Lui à choisi sa destiné. Mais loin de l'argent sale, loin du confort de vie que lui promettait cet imbécile.  02_ C'est par ses économies mais aussi quelques jobs en tout genre, qu'il réussi à partir à Cleveland pour passer un concours de police, accumulant un job en plus de faire ses études. Il y dépensa énormément d'énergies, de temps mais savait ce qu'il voulait, passant presque pour un rat de bibliothèque, un acharné du boulot. Mais il n'avait guère le choix Ray. Il pouvait avoir la cuillère en argent dans le bec, mais la recracha constamment à la gueule de son paternel, ne voulant rien de lui. Pas un centime. Ce fut éreintant, compliqué, mais il savait ce qu'il voulait. Être flic. Détruire le mal autant que possible, sauver le peu d'humanité qu'il reste dans ce monde gâché.  03_ C'est après avoir obtenu son diplôme, qu'il posa ses valises à Détroit, ville du crime, ville dans le besoin de jeunes comme lui, prêt à la défendre, à lui redonner goût à la vie. Eddifice sombre, qui donne pas envie. Il s'en fou Ray. Il sait que ceux qui y vivent, mérite une ville meilleure, plus sécurisante, plus belle .C'est idyllique, ce qu'il pense, mais qu'importe. Il veut y croire, il veut se donner corps et âme pour que les malfrats de cette ville dégage d'ici.04_ Jeune recrue énergique, il se fait vite apprécié par son supérieur, qui voit en lui, un formidable agent. Il donne des responsabilités à Ray, voit jusqu'où il est capable d'aller sans pour autant le ménager. C'est dur, à en avoir les larmes aux  yeux, à en hurler le soir, à s'en écorcher les genoux mais il le fait. Il fou des coups dans son sac de boxe, pour lâcher la pression après des journées difficiles, violentes. Mais il sait que c'est pour son bien, qu'il doit être fort et pas flancher, comme beaucoup ont flanchés avant lui. 05_Clara, cette fille c'était le rayon de soleil de la ville. Il la voyait de loin, l'aurait reconnus même dans un stade remplis tellement elle était..rayonnante. Ouais, il est tombé sous son charme, cash. L'amour, cela ne s'explique pas, pourtant lui assez fermé à ce genre de chose, assez froid avec tout ça. Il ne pensait pas un jour aimé quiconque mais elle..Si. C'était écrit pour lui. Il voyait tellement loin avec elle, il se voyait même être père, être marié et partir de cette ville une fois sa soif de justice. Mais tout à été coupé sous l'aile, sa mort fut si brusque, si terrible...Affreux. Une mort sans douleur, qu'on lui avait dit mais lui, il souffre encore. Ne dort plus la nuit, broie du noir, veut la vengeance. Même si au final, la mort de son malfaiteur à été faite le soir-même, de ses propres mains. Mais ça suffit pas, la solitude de sa demeure maintenant...C'est dur. Très dur pour lui. Le bonheur qu'il avait tant observé de loin, qu'il avait enfin après tant d'années à l'attendre.Bam. 06_Il a besoin de se dépenser, c'est son besoin de tout relâcher. Boxe, course, tir à l'arc, il touche à tout. Il a besoin de se défouler, besoin de tout ça pour rester "humain". Mais il était autrefois un garçon assez grassouillet, cela n'a pas toujours été évident, d'être Ray. De nos jours, ont le trouve parfait. Sexy. Bien gaulé. Avant, c'était moquerie, humiliation car il était plus rond que la normale. Cela l'a beaucoup affecté, cette période.07_Il a des goûts simples, aime manger une pizza devant la télévision, apprécie une bonne bière et jouer au billard avec ses collègues. Il ne fume pas vraiment, c'est pas son délire, il serait plus accroché à sa bière, à son whisky de déprime.


Prénom / Pseudo_ SACCAGE.
Âge dans la vingtaine.
Pays / région / ville besançon,france.
Autre(s) compte(s)_ pas encore héhé.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; rien.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ chut mais oui.
Plutôt ville ou campagne_ ça dépend. J'aime les deux.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Johnny Depp.
Ta phobie la plus étrange_ des camions. l'enfant lune. (ray) 2122690277
Les séries que tu aimes_ shadowhunters, dynastie, stranger things, haunting of hill house, game of thrones..
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Orgueil & Préjugés.  l'enfant lune. (ray) 3944707180
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Electro, Chill, House, Rock, Dub..
La chanson honteuse que tu adores_ j'ai honte de rien,wesh.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin, même si c'est plus ça depuis quelques années.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Dominic Sherwood my babe. (chez les girlz c'est trop chaud pour moi de choisir  l'enfant lune. (ray) 2980877953 )
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des trucs pour l'bain quand j'étais gosse.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ sushi.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ salle de sport quand j'ai la foi.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir, l'inspiration sous la lune yeah.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est la base.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un sachet de thé.
Raconte-nous une blague_ je vous raconte une blague. l'enfant lune. (ray) 840147780


Code:
<bottin1>noah centineo</bottin1> / <bottin2>@"ray wardwell" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:27

l'enfant lune. (ray) 4100140679 l'enfant lune. (ray) 2421444627 ce choix de tête (et d'occupation? PREND FLIC -baff-) l'enfant lune. (ray) 2122883911 l'enfant lune. (ray) 301742621 Bref bienvenue et si jamais t'es dans les forces de l'ordre j'ai bien un idée de lien héhé l'enfant lune. (ray) 590060118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:28

noah, ce pipou au sourire craquant l'enfant lune. (ray) 1900157287
j'ai bien hâte de lire ce que tu vas en faire l'enfant lune. (ray) 3944707180
bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le coin l'enfant lune. (ray) 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:30

@Azel Sparks Je pars effectivement sur flic l'enfant lune. (ray) 2314601829 l'enfant lune. (ray) 2168834339
Vient quand tu veux pour parler lien l'enfant lune. (ray) 2421444627 l'enfant lune. (ray) 2087354933 , je suis toute ouïe l'enfant lune. (ray) 3944707180
Merci en tout cas, pis ce choix de trogne, je suis que amour devant kat. l'enfant lune. (ray) 2884542744

@Eka Cortez Tellement, on en tomberait raide dingue. l'enfant lune. (ray) 809385376
Merci beauté, j'aime beaucoup tes choix également l'enfant lune. (ray) 578484597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:37

Bienvenue parmi nous super choix de pseudo et de métier l'enfant lune. (ray) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 14:45

ça donne envie de faire des bêtises plus souvent, tiens l'enfant lune. (ray) 301742621
bienvenue par ici (j'adore le titre)
hâte d'en lire plus, et bon courage du coup ! l'enfant lune. (ray) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:01

ohmymy Noah l'enfant lune. (ray) 3523137805 et flic en plus l'enfant lune. (ray) 445272618 tout le boulot que t'auras l'enfant lune. (ray) 590060118
Mais moi je suis un ange hein. l'enfant lune. (ray) 2479461917
Bienvenue à toi!!! l'enfant lune. (ray) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:03

il n'y a pas encore grand chose à se mettre sous la dent et pourtant ça promet déjà l'enfant lune. (ray) 554638846 l'enfant lune. (ray) 2591683536
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus l'enfant lune. (ray) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:23

Olala, mais y'a tellement d'amour et de belles gueules sur ce forum, je suis déjà en syncope là l'enfant lune. (ray) 2122883911 l'enfant lune. (ray) 2884542744

@Murphy Bates et toi donc, cole, cette belle gueule l'enfant lune. (ray) 3523137805
merci pour ton accueil !

@Heilyam Weickells lili, la toute belle l'enfant lune. (ray) 809385376 l'enfant lune. (ray) 4224192999
vient quand tu veux te faire arrêter alors l'enfant lune. (ray) 3419657395
merci ma belle pour ton p'tit mot l'enfant lune. (ray) 541158315

@Lacey Josef rololo, KJ, je l'aime d'amour lui l'enfant lune. (ray) 3909879499 l'enfant lune. (ray) 578484597
ah ça oui, il va en avoir mon babe, j'en doute pas l'enfant lune. (ray) 4054307831 . Si t'es un ange, on s'entendra bien alors l'enfant lune. (ray) 3648363154 . Merci pour ton message mon chou !

@Percy Dauclair J'avoue, j'ai honte. Je me dépêche de finir tout ça pour vous donnez matière l'enfant lune. (ray) 3419657395
merci pour ton mot mon petit l'enfant lune. (ray) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:47

toi et noah
l'enfant lune. (ray) 4175649826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:47

Baby Noah l'enfant lune. (ray) 3005211461
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus l'enfant lune. (ray) 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 15:54

@Brandi Lennon Pis toi avec Scar, t'es belle comme un coeur l'enfant lune. (ray) 4054307831 l'enfant lune. (ray) 2087354933
Merci ma bichette l'enfant lune. (ray) 541158315

@Nana Nobody ce gif de Nana et du coup le pseudo,je craque l'enfant lune. (ray) 2168834339 ! Merci pour ton p'tit mot beauté l'enfant lune. (ray) 50136753 l'enfant lune. (ray) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 16:05

han noah d'amour. ce gars est tellement précieux.
et de ce que je lis, ta plume + l'histoire qui se dessine je suis curieuse. J'ai même une base d'idée faudra que je vienne t'embêter l'enfant lune. (ray) 2187954130 l'enfant lune. (ray) 2187954130 + l'amour c pour les nazes voilà l'enfant lune. (ray) 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 16:08

l'enfant lune. (ray) 76125257 t'as vu, je suis une petite marrante l'enfant lune. (ray) 76125257 il faudra qu'on se trouve un lien l'enfant lune. (ray) 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) EmptyMer 27 Mar - 18:19

le plus beaaaau de tous les plus beaux l'enfant lune. (ray) 1900157287 il peut venir veiller sur izia quand il veut l'enfant lune. (ray) 2187954130
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'enfant lune. (ray) Empty
MessageSujet: Re: l'enfant lune. (ray)   l'enfant lune. (ray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant lune. (ray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lune et les étoiles
» [ objectif lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: