Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la lune et les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 1:22

Luna Nobody
ft. Alice Pagani
“ parce que t'es beau, comme une planète ”

nom_Nobody, l'nom du paternel. Putain d'blague, quand on y pense. T'as gardé son nom, pour t'rappeler qu'il n'est rien, qu'il n'a jamais rien été d'autre qu'un lâche, qu'un pourris, qu'un moins que rien. Comme toi, qu'elle dit, la p'tite voix dans ta tête.prénom_ Luna, le ciel entier est à tes pieds, les nuages sombres, l'obscurité, les nuages. La lune qui s'oppose au soleil, les enfants aimants, si différents, mais qui pourtant s'attirent, inlassablement. âge_21 ans, enfance arrachée, déchirée, secret caché aux regards indiscrets. Gamine bancale, adulte peu fiablenationalité_ putain d'américaine pure souche, élevée à la bière et aux burgers, tout ce qu'il y a de plus basiqueorigine_surement quelques origines espagnoles, mexicaines ou latines qui se baladent par-ci par-là. La vérité, c'est que tu n'en a aucune idée, Nana, c'est pas comme si on parlait de ce genre de chose, à la maison.lieu de naissance_détroit, comme ton frère, ta mère, ton père et surement toute ta fichue lignée. Pire que la crasse, vous êtes incrustée dans tout les pores de cette ville minable.arrivée à détroit_y'a 21 ans, t'es arrivée comme une fleur, comme une météorite prête à s'écraser sur la ville, à tout détruire sur son passage. orientation sexuelle_La plus grande interrogation de ta vie, tu n'arrêtes pas d'mater les mecs à la salle de sport, et pourtant, quand il y en a un qui approche, tu flippes, tu suffoques, tu meurs de l’intérieur. Mais t'es peut être déjà morte, dans l'fond, Nana.statut_Célibataire, même si ça surprend, célibataire, même si tout le monde te pense avec lui. Et tu les laisses penser, ça t'évites de trop réfléchiroccupation_le lycée à peine terminé, les études, c'est pas franchement pour toi. T'as cherché un boulot facile, qui ne demande pas trop de qualification et t'as terminé à l'usine, ouais, celle qui fait tache dans l'décors et qui vend des plats préparés dégueulasses.suggestion de groupe_Un mauvaise graine, assurément.crédit_anesidora

caractère_Y’a les défauts qui s’empilent, les uns au-dessus des autres, et puis les qualités, qui ressortent parfois du lot, faible éclaircie, qu’tu sais de courte durée. T’es pas quelqu’un d’bien, t’es pas une belle personne.

T’es foutue, montée à l’envers, y’a ton cœur qui déconne, qui saute, t’es une putain d’bombe à retardement, prêt à exploser, quand personne ne s’y attend.

T’es pas franchement gentille, un peu égoïste, parfois nombriliste. T’es chiante, collante, étouffante. T’es pas la plus jolie, pas le plus intelligente, pas la plus clairvoyante.

Tu vis en négatif, t’es une moins que rien, on t’l’as répété, asséné, et t’as fini par y croire. Par croire que toutes ces p’tites choses qui façonnent ta personnalité sont forcements mauvaise, que ça fait de toi quelqu’un de pas vraiment aimable, ni désirable. T’as fini par le croire, si fort.
Alors ouais, t’es pas franchement gentille, et un peu égoïste, mais t’essaies, à ta manière, un peu maladroitement, d’être là pour ceux qui t’aiment, pour ce que tu aimes.

Alors ouais, t’es mal foutue, Nana, mais t’essaies, t’essaies d’grandir, d’fleurir, d’abandonner la lune pour le soleil, de briller, toi aussi, de ne rien oublier.
Alors ouais, t’es chiante et étouffante, parce que tu n’veux pas être oublier, tu veux montrer, montre que t’existes, que t’es là, que tu bouges pas.

T’es ni blanche ni noire, ni yin, ni yang, t’es entière nana, tes défauts font tes qualités, et tu comptes, alors faut que t’y croient, toi aussi.

_L'avis de ton perso sur détroit
Y’a ceux qui font l’tour du monde, chaque jour, une nouvelle histoire, chaque jour, l’aventure. Et puis y’a ceux qui naissent, grandissent et pourrissent au même endroit. Y’a ceux qui seront enterré à côté d’leur mère, d’leur grand-mère et de tout les autres. Y’en a qui n’ont pas la chance de s’envoler, d’aller découvrir les mers et les étoiles. Y’en a qui sont coincé, ici, à détroit. T’es coincée, Nana. Jamais tu ne bougeras, parce que détroit, détroit c’est ta prison, c’est ton purgatoire, ta damnation.

T’es née ici, t’as grandi et tu pourriras, près d’ta mère et ta grand-mère. C’est ton destin, pourquoi s’en plaire, tu ne peux pas le déjouer, t’en es incapable, et t’en as pas envie, Nana. Pourquoi partir alors qu’tu connais tout ici ? Que ce soit le gérant d’la superette ou le vigil de la boite de nuit. Tu connais le buraliste, le boulanger, la bouchère. T’as pas envie d’partir, t’es bien ici, y’en a qui rêve de partir, de faire le tour du monde, et toi, toi tu rêves de rester, tant qu’tu peux continuer d’exister, dans leurs yeux, et dans cette ville.

_Recherche de liens
(.

f (16-17) La gamine de la photo, la nouvelle fille de Jaimie, sa nouvelle proie, aussi.
h (25) Le soleil de tes nuits, ton frère, ton protecteur, ton coloc, ton âme soeur. L'même sang, pourtant si différent.

les anecdotes



01_La seule constante de ta vie, c'est ton frère le soleil. tu l'as longtemps détesté et pourtant, il t'a toujours protégé. Autours de la lune et du soleil, gravitent maman, les cris et l'alcool. Maman aussi s'est mise a haïr le soleil et pour elle, c'est tout les jours la nuit.02_Près de la lune, il y a des milliers d'étoiles, et pourtant, y'en a une qui brille plus fort, tellement plus fort. On pourrait croire que vous ne vous êtes pas choisi. Deux copines qui tombent enceinte en même deux. Deux enfants, le même âge, c'est la suite logique des choses non ? Luna et Malcolm, Malcolm et Luna, c'est tellement évidant. Gamine, tu prenais cette relation pour acquise, c'était ton ami, à toi, ça ne pouvait pas être autrement. et puis il est parti, parti pour un autre, un ami tout neuf, plus drôle, plus cool. t'aurai du apprendre la leçon, Nana, t'aurai dû comprendre que l'amitié, ça s'cultive, ça s'entretient. non, t'as préféré vous enfermé dans une bulle, te rendre indispensable à son bonheur, autant qu'il l'est à ta survie.03_ta mère a longtemps été ta meilleure amie. Elle te laissait tout faie, gamine, piquer des cigarettes dans son paquet, te servir un verre, sortir toute la nuit pour observer les étoiles, pour oublier tes insomnies. Parfois, elle oubliait d'être mère, parfois, elle refusait de te voir, de te parler et puis le matin, elle se levait et te promettait mont et merveille, elle te traînait dans les boutiques du centre commerciale, referait ta garde robe mais ce retrouvait à la caisse sans un sous. C'est Sol qui s'occupait de remplir le frigo à la maison, de t'acheter des cahiers à la rentrée, même quand tu l'detestais, l'insultais, il a toujours été là pour toi. Maintenant, t'as pris conscience de sa place, dans le théâtre de ta vie. 04_Au lycée, tu d'vais avoir dix-sept ans, t'as fait le truc le plus stupide de ta pauvre petite vie. T'as tapé l'nom d'jaimie dans la barre de recherche facebook. Et tu l'as trouvé. Sur sa photo de profil, il s'affichait avec sa nouvelle famille, et au centre, près de lui, une petite fille, douze ans. T'as cru mourir, mais t'as rien fait, t'as éteint l'ordinateur et tu t'es enfermé dans la salle de bain, pendant une heure, peut être deux. T'as rien fait, alors que tu savais, tu savais qu'elle était comme toi. Qu'son odeur était gravé à jamais sur son corps.05_T'es pas particulièrement stupide, Nana, mais l'école, t'y arrives pas. Sol avait beau essayé de t'faire rentrer les formules de maths dans la tête, rien n'y faisait. Alors après le lycée, t'as cherché un boulot, un truc facile, qui paie pas trop mal, et t'as attéri à l'usine parmi les grosses ménagères de cinquante ans qui écoutent julio iglesias toute la putain de journée. Le seule avantage, c'est qu'parfois, t'arrives à piquer de la bouffe, tes plateaux repas que tu ramènes chez Mal, vous vous goinfrez en regardant la télé, c'est le pied. 06_Y'a six mois, alors qu'tu étais particulièrement amoché, en soirée, un mec t'a approché. D'un peu trop prêt. T'as essayé de le repoussé, mais tu n'arrivais pas a aligné deux mots et tu n'contrôlait plus ton corps. une proie facile en somme. Sans Eka, tu n'sais pas ce qu'il serait arrivé. elle t'as ramené chez elle, t'as tenu les cheveux alors que tu vomissais tes tripes et t'as laissés pleurer sur les coussins de son canapé. Eka, elle ne t'a pas seulement sauvé la vie, elle t'a fait découvrir un nouveau monde. Une belle utopie où les femmes se supportent et s'entraident, où tu peux tout dire, sans jamais risquer d'être juger. et aujourd'hui, Nana, t'es une Viper. 07_ Tu passes ta vie à manger, t'as toujours un paquet de bonbon dans une main et une clope dans l'autre (+) Tu t'es battue avec Sol pendant trois mois pour qu'il accepte d'adopter le mieux chat fripé qui passe son temps à gueuler à la fenêtre de l'appartement. Maintenant, il passe sa vie sur ton lit et tu ne lui as toujours pas trouvé de nom (+) Tu adores lire des romans d'amour pour gamine en manque d'attention, Malcolm se fout souvent de ta gueule, à ce sujet. (+) Tu souffres d'insomnie, et la nuit, tu dessines les étoiles et la lune. Avec le temps, tu t'es améliorée (+) Tu passes trop de temps sous la douche et sort rouge comme une écrevisse. Tu tombes régulièrement dans les vapes à cause de ça, d'ailleurs. (+) Sol veut que tu passes ton permis car il en a marre de faire le chauffeur, toi, t'as la flemme, et pas les moyens (mais surtout la flemme). (+) Tu détestes dormir seule alors tu finie toujours par te faufiler dans le lit de Sol ou de Malcolm, l'un râle parce que tu ronfles, l'autre parce que tu as les pieds froids.


Prénom / Pseudo_ Zoey aka RoseImpure
Âgetwenty
Pays / région / villebzh
Autre(s) compte(s)_ attendez deux minutes non mais
Ton perso_ pré-lien
Comment as-tu connu le forum_ mathiejolie



Tu fais quoi dans la vie ; licence d'histoire et bonne poire à temps partiel, j'garde des sales gosses pour un salaire de misère on j'me prend des "t'façon c'est pas un vrai métier" dans la gueule tout les jours.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ not yet
Plutôt ville ou campagne_ city girl
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mon chat
Ta phobie la plus étrange_ le bruit des ongles sur les cahiers à rayures
Les séries que tu aimes_ umbrella academy (gros coup de coeur), the foster/good trouble (ma vie), malcom (la base), trop d'truc (netflix je t'aime)
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ la honte, c'est wild child (oups)
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ des trucs niais
La chanson honteuse que tu adores_ cf question précédente
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, j'capte que dalle à la liseuse
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Ellen Page, Angèle et Troye Sivan, rien à voir
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ j'avais 13 ans, un stylo plume, les flics m'ont ramené en voiture de police, génial
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les nuggts de mcdo, si ça veut dire que j'grossie pas
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ self defense maggle, même si j'ai tellement peur de faire mal à quelqu'un que j'peux à peine lancer un coup d'pied.
T'es plutôt du matin ou du soir_ mdrrr, le matin, j'dors, le soir, j'dors
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ pour ce réveiller en 2048, c'est cool.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'mange la même chose pendant trois s'maines tout les jours puis j'en ai marre et je passe à autre chose
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un vieux chat en céramique moche, cadeau que j'avais moi-même fait l'année précédente.
Raconte-nous une blague_ que fait un gros poussin qui sort de son œuf ? - PIOUPIOU (ouais c'est plus drôle quand on l'entend) (en fait non)


Code:
<bottin1>Alice Pagani</bottin1> / <bottin2>@"Nana Nobody" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 1:32

_requin-tigre


L’père nobody n’a pas fait long feu. Il a flipper, tu l’comprends en même temps. 22 ans, deux enfants, pas d’travaille. Et puis il avait des rêves, l’père nobody, il rêvait d’musique, de guitare et d’reconnaissance. Alors il est parti et à tes yeux, il est devenu personne. Et puis maman l’a rencontré, lui. Il était plus vieux, mais pas d’beaucoup. Il était gentil, Jaimie. Mais seulement avec toi. Parce qu’maman, elle encaissait les mots, parce que Sol, il encaissait les maux. Et toi, toi tu étais sa princesse, qu’il disait. Alors il te serrait dans ses bras, il caressait tes cheveux, tes joues, tes bras, tes cuisses. Il t’aimait, qu’il disait. Il ne t’abandonnera jamais, qu’il te promet. Il veut que tu l’appelles papa, il veut que tu le sers dans tes bras d’enfants, que tu t’assoient sur ses genoux et que tu gardes le secret, votre secret.

Il voulait juste te montrer son amour, qu’il disait. C’était normal, qu’il disait. Mais les autres, les autres, ils ne peuvent pas comprendre. Et toi, toi, t’y crois Nana. Parce que t’as besoin d’un père, t’as besoin de quelqu’un qui t’aime, plus, plus, plus. T’avais douze ans, t’étais naïve, t’étais enfant. T’avais douze ans, et avec lui, tu n’étais plus enfant. Tu étais sa lolita, sa dolly, sa lola, il était ton Humbert, ton père 2.0.

Et puis un soir, un soir dans ta chambre, Sol entre, il a un œil au beurre noir, t’as jamais sû s’il s’était fait ça au lycée ou à la maison. Sol il entre dans ta chambre, Sol il vous voit, il apprend votre secret et il est jaloux, peut-être, c’est ce que tu croyais, au début. Dans cette petite chambre, moite de l’été, moite de ton cœur, il y avait un soleil, il y avait une lune et y’avait lui. Lui sur toi, dans le lit. Sol a rien dit, son poing a parlé pour lui. Toi t’as crié et Sol a ouvert la bouche, finalement. T’as jamais vraiment sû ce qu’il lui avait dit à Jamie. Mais il est partie, il a pris ses affaires, et il est parti, avec ses excuses bidons.

C'était insoutenable
C'est comme être enfermé dans une boite sans lumière
Dans laquelle le temps s'arrête
C'est comme être dans les limbes en fait
Tu peux plus aller en avant plus aller en arrière
Tu peux plus aller dans aucune direction
T'es complètement bloqué
À l'arrêt en panne
T'as les pieds dans le ciment


Maman a beaucoup pleuré, parce qu’elle ne comprenait pas. Maman lui en a beaucoup voulu, à lui, à Sol, et puis toi aussi, toi aussi tu lui en as voulu. Voulu de détruire ta vie et ta famille, de détruire maman et de chasser Jaimie.
Et puis t’as grandi, et puis t’as compris.

Je me suis senti comme un requin tigre
Vous savez que les requins quand ils avancent plus
Ils crèvent
Et le requin tigre c'est le plus agressif
Quand il est immobilisé il défonce tout ce qui passe
Pour progresser à travers l'existence
Alors quand j'ai perdu ça ben
Ben j'ai perdu ma capacité à progresser
C'est comme ça que je me suis mis à gueuler


Tu avais à peine seize ans, et t’étais amoureuse. C’était la première fois, alors c’était un peu fou, un peu brusque, un peu maladroit. Tu lui as enlevé son tee-shirt, chez lui, dans sa chambre d’ado, y’avait des posters d’actrice sur les murs. T’as enlevé son tee-shirt et il a déboutonné ton jean. Et là, là comme un flashback. Tu l’as revu, lui, fantôme de ton passé. Tu l’as revu dans ton lit, dans tes draps de petite fille, et t’as compris. Ce n’était pas de l’amour, ce n’était pas la faute de Sol. C’était juste lui, Jaimie et ses pensées perverses, Jaimie et son regard malsain.

Tu peux plus interagir avec le monde
Tu te renfermes petit à petit
Tu deviens totalement hermétique aux autres et au quotidien
Parce que le matin quand tu te réveilles
Et le soir quand tu te couches
Quand tu marches quand tu bosses
Quand tu parles quand tu conduis
T’as vrillée, Nana, t’as pleuré, tu l’as repoussé, tu les repousseras tous.


Tu te répètes en permanence
En permanence
Je suis nulle part
Je vais nulle part
Je suis pétrifié
Et je serai jamais rien d'autre que ça


On ne se remet jamais vraiment de ce genre d’histoire, Luna. On oublie pas, on apprend à vivre avec. Aujourd’hui, ça fait 9 ans, et pourtant, quand tu te regardes dans le miroir, le soir, tu peux encore voir ses mains sur ton corps et ses lèvres sur ta peau.

Il faut choisir de, de pas y penser
Choisir que ça existe pas
Choisir de pas avoir de problème avec ça
Il faut sortir
Faut voir ses amis
Et attendre que ça revienne




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 6:27

Toi aussi tu t'appelles Personne rien que pour ça il nous faut un lien entre gens qui sont rien jusqu'à leur blaze. la lune et les étoiles 2846752838

Bienvenue, chouette ava, j'veux en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
la lune et les étoiles 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : la lune et les étoiles 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
la lune et les étoiles 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 9:04

Citation :
Comment as-tu connu le forum_ mathiejolie
ui c moi What a Face

mais du coup le nino en moi ne te souhaite pas du tout la bienvenue
la lune et les étoiles 3318233264 la lune et les étoiles 3318233264 la lune et les étoiles 3318233264
même si le choix de célébrité = la lune et les étoiles 742793352
et ton début de fiche aussi la lune et les étoiles 541158315

mais retourne quand même aux enfers la lune et les étoiles 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
la lune et les étoiles 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : la lune et les étoiles TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
la lune et les étoiles 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

la lune et les étoiles 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 10:23

LA PLUS BELLE ! la lune et les étoiles 2168834339 la lune et les étoiles 2168834339 la lune et les étoiles 2168834339

C'est la mienne, allez tout le monde dégage, merci la lune et les étoiles 3648363154

J'ai hâte de voir tout ça la lune et les étoiles 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 13:21

ce vava me gduighugfgfdg
la lune et les étoiles 3085330898 la lune et les étoiles 1591273562
bon courage pour ta fiche la lune et les étoiles 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 13:27

Bienvenue parmi nous la lune et les étoiles 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 15:04

les titres stellaires me font toujours de l'effet la lune et les étoiles 4227930115
bienvenue officiellement, jolie viper la lune et les étoiles 1328659751
tu vas voir, on va faire de belles chose la lune et les étoiles 1929569289
bon courage pour ta fiche la lune et les étoiles 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 16:37

Cet avatar, on dirait un crocodile dans le bayou, prêt à bouffer un bras de pêcheur ! Je valide ! la lune et les étoiles 4054307831

Bienvenue à la maison ! la lune et les étoiles 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 20:13

Merci à tous, vous êtes trop cutes je meurs la lune et les étoiles 554638846

(j'voulais vous répondre un par un pour montrer qu'je suis investie et tout mais j'ai trop la flemme du cul so la lune et les étoiles 1562938868)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 20:38

Bienvenue !

Et j'approuve les paroles deIgg au dessus, ce vava quoi... on dirait qu'elle va tous nous bouffer en sortant du bayou, c'est juste magique la lune et les étoiles 76125257
En tout cas un personnage qui se promet vraiment super intéressant, j'adore la lune et les étoiles 50136753

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 21:18

petite lune, non mais quoi, t'écris trop bien la lune et les étoiles 1900157287
je vais te protéger, je le jure la lune et les étoiles 2659288409
bienvenue chez les vipers, t'es acceptée et toussa la lune et les étoiles 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
la lune et les étoiles 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : la lune et les étoiles 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
la lune et les étoiles ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyDim 24 Mar - 22:18

Igg Hopkins a écrit:
Cet avatar, on dirait un crocodile dans le bayou, prêt à bouffer un bras de pêcheur !

je valide totalement cette image la lune et les étoiles 76125257 la lune et les étoiles 76125257 en tous cas t'as fait un super choix d'avatar, alice est si belle la lune et les étoiles 1900157287
bienvenue, hâte de voir ce que ça va donner avec malcolm la lune et les étoiles 2879867992 la lune et les étoiles 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
la lune et les étoiles 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : la lune et les étoiles TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
la lune et les étoiles 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

la lune et les étoiles 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyLun 25 Mar - 8:38

Trop de perfection dans cette fiche wesh. la lune et les étoiles 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
la lune et les étoiles 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : la lune et les étoiles TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
la lune et les étoiles 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

la lune et les étoiles 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles EmptyLun 25 Mar - 11:48

_WELCOME HERE


TOUJOURS AUSSI FAN. C'est trop parfait mon chat, trop hâte qu'on rpotte de folie  la lune et les étoiles 1328659751
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la lune et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: la lune et les étoiles   la lune et les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune et les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (les étoiles vagabondes)
» étoiles vagabondes. (elena)
» étoiles vagabondes (04/06 libres)
» [ objectif lune ]
» l'enfant lune. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les fiches-
Sauter vers: