-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 proposition de lien de malcolm allen

Aller en bas 
AuteurMessage
helsinki
Anonymous
Invité

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:05

bonjour à tous,

j'suis en amour devant le forum,
il est si beau,
y'a une vibes que j'adore,

et j'aimerais beaucoup vous rejoindre,
tout est encore trop flou, ce sera une femme de la vingtaine,
et en cherchant un peu de quoi m'inspirer je suis tombée sur la proposition de lien de @"malcolm allen",
celle de sa fameuse première fois,

est-il toujours en recherche du lien? proposition de lien de malcolm allen 1562938868 que voit-il pour les personnages dans le futur -si jamais il est toujours libre- ? proposition de lien de malcolm allen 2122883911

merci d'avance pour vos réponses. proposition de lien de malcolm allen 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : proposition de lien de malcolm allen Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
proposition de lien de malcolm allen KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:10

holaaaa proposition de lien de malcolm allen 2294121183 proposition de lien de malcolm allen 2421444627
tout d'abord merci pour ton p'tit mot, ça fait plaisir proposition de lien de malcolm allen 50136753

je passe juste pour te dire que j'ai prévenu la joueuse de malcolm que quelqu'un l'attends, elle devrait venir vite proposition de lien de malcolm allen 1039351271

hâte de voir tout ça en tout cas et que tu nous rejoignes proposition de lien de malcolm allen 301742621 proposition de lien de malcolm allen 2087354933 proposition de lien de malcolm allen 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
proposition de lien de malcolm allen 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : proposition de lien de malcolm allen TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
proposition de lien de malcolm allen 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

proposition de lien de malcolm allen 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:20

Helloooo proposition de lien de malcolm allen 1929569289 :proposition de lien de malcolm allen 4227930115
Trop contente d’avoir quelqu’un d’intéressé pour ce lien j’avais hâte de pouvoir l’exploiter proposition de lien de malcolm allen 4227930115
Comme tu le comprends, il est encore libre :)
Alors pour la suite et l’évolution de ce lien, à voir je fais pas de plans sur la comète je te propose qu’on voit ca ensemble par mp ou sur discord proposition de lien de malcolm allen 566634977 grossomodo j’imaginais ce genre de complicité dûe à leur passé ensemble, au centre, du fait qu’ils se comprennent psychologiquement, meme s’ils sont tres instables tous les deux du coup. À voir pourquoi ils ne se seraient plus reparlés en sortant puis comment ils se retrouvent ? Bref on aura l’occasion de reparler de tout ça proposition de lien de malcolm allen 2993330836
J’ai hate que tu m’explique tout ce que tu as déjà en tête !

(Déso je passe rapidement mais je suis sur portable proposition de lien de malcolm allen 1039351271 )
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Anonymous
Invité

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:31

merci pour la rapidité de vos réponses. I love you

oh, et je tiens à dire que je suis fan de ton travail mathie, je me permets,

proposition de lien de malcolm allen 921918644  proposition de lien de malcolm allen 921918644
en effet je pense que le mieux sera de développer ensemble,
le lien promet tellement,
je le trouve si pure,
et si complexe à la fois proposition de lien de malcolm allen 1562938868

je débarque très vite, dans ta boîte à mp,
ou sur discord mais je suis un peu une mémé de discord
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
proposition de lien de malcolm allen 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : proposition de lien de malcolm allen TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
proposition de lien de malcolm allen 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

proposition de lien de malcolm allen 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:40

(Difficile de pas être fan du travail de mathie ausi proposition de lien de malcolm allen 1562938868 )

Ouii c’est un peu l’idée qu’on ajoute chacune nos idées ! J’aime les background assez complexes qui laisse place à tout pleins de possibilités et en ayant un peu plus d’infos sur l’histoire et la psychologie de ton perso on pourra accorder nos violons proposition de lien de malcolm allen 566634977
Ma boite à mp t’attend ! Et t’inquiète, discord on s’y fait vite si jamais proposition de lien de malcolm allen 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : proposition de lien de malcolm allen Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
proposition de lien de malcolm allen KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 15:52

owwww mais sqmksdl merci c'est trop gentil proposition de lien de malcolm allen 3573856627 proposition de lien de malcolm allen 1900157287 proposition de lien de malcolm allen 2087354933 (et oui oui permet toi aucun pb proposition de lien de malcolm allen 1730738670 proposition de lien de malcolm allen 566634977 )

et dude haha, oh you proposition de lien de malcolm allen 3131977452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen EmptyDim 6 Oct - 21:20

me voilà. proposition de lien de malcolm allen 1141329240 proposition de lien de malcolm allen 1141329240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

proposition de lien de malcolm allen Empty
MessageSujet: Re: proposition de lien de malcolm allen   proposition de lien de malcolm allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de lien de malcolm allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malcolm allen
» need panties ☾☾ ft. Malcolm Allen
» Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly
» (malcolm)
» (15/12) Malcolm, Sam, MJ, Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq-
Sauter vers: