Partagez
 

 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 7:55

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je me suis inscrite de façon parfaitement déraisonnable sur un coup de tête / de coeur / de grisou. Et je commence à avoir mes petites idées tout aussi déraisonnables, tout ça.

Vous êtes entièrement responsables de ce qui se passe Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 590060118

Du coup je me demandais, après avoir brièvement fouillé, s'il y avait des choses à respecter avec la Black mafia que je n'aurais pas vu dans le contexte ? Je compte leur apporter un faussaire, bon, c'est pas hyper violent non plus. Mais je ne sais pas si des personnages en font déjà partie et si des choses se sont faites à prendre en compte dans ce contexte ? J'aimerais bien nouer une relation filiale assez importante entre mon perso et l'un des leaders de cette mafia et je sais pas si je pars de zéro et j'invente, ou si je construis autour de quelque chose existant, ou si c'est pas possible du tout.

Et de façon plus accessoire pour l'instant, j'avoue que ce qui m'a fait cliquer sur le bouton s'enregistrer, c'était un rp entre Sam et JJ, qui est beaucoup trop cool.
Donc sans aucune pudeur je veux bien mettre une option sur ce lien de groupe de parole, s'il est toujours d'actualité.
sinon tant pis, plus qu'à me tailler les veines.

Voilà, hâte de vous rejoindre !

Cordialement,
Veuillez agréer des bisous Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3648363154
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 10:24

alors déjà, je tiens à dire que t'as bien fait de craquer Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2168834339 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2168834339
au passage, je connais pas la nana sur ton avatar mais elle a l'air Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2659288409

sinon pour tes questions, je veux pas trop m'avancer mais il n'est pas possible de jouer l'entourage proche des membres des gangs Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 74083822 j'te tague @samih scully et @jj o'reilly pour qu'elles viennent éclairer ta lanterne Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3419657395 (et qu'elles voient ton p'tit compliment sur leur rp Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1744289059)

en tous cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 14:37

hola hola Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2846752838 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 301742621

bon déjà cet avatar olala, je kiffe totalement et j'étais trop frustrée qu'il n'y ait pas d'infos dans ton profil, je suis en suspens depuis que tu t'es inscrite Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 76125257

alors par contre malheureusement comme l'a dit dom, on ne peut pas faire partie des gangs, être lié de près aux gangs et surtout pas un membre en particulier, ton personnage peut avoir une partie de son trafic relié à la black mafia si tu veux, mais cela doit rester assez "lointain", du style quelqu'un a qui ils font appellent occasionnellement ou quoi, qui gravite autour d'eux en gros Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2931277197

après pour le rp entre sam et moi hahaha beh punaise, je m'y attendais pas à celle-là Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 76125257 mais si ça t'a donné encore plus envie de nous rejoindre ma foi, j'en suis plus que ravie Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2884542744 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2884542744
et du coup pour le groupe de parole ce serait avec plaisir Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 739508733 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4100140679 par contre lequel du coup ? Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1039351271 celui des ex-taulards ou celui des victimes ? Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1039351271 mais que ce soit pour l'un ou pour l'autre je suis grave contente Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2613219084 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1545964130

et pis bah same, trop hâte d'en savoir plus sur edith Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 184731630 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 15:01

Merci pour ces petits mots, merci beaucoup ! Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3419657395

Et oui, ce mannequin est assez extraordinaire. La première fois que j'ai vu sa couleur de peau j'ai bugué. (avec accent français qui tâche à bugué). Contente si y a pas que moi o/

Ah oui d'accord, j'avais pas notion de ça. Bon ça change pas grand chose, je cours pas après les tatouages de gang Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 76125257 J'ai bien fait de demander !

Il est quand même possible d'inclure dans le background que la mafia a un peu aidé la famille - entre autres familles ?
Je voudrais jouer sur le communautarisme du quartier, en fait, vu le forum et le contexte. Le côté repli sur soi et défiance envers le reste. Et je voudrais justifier certains mauvais choix en passant par le fait que la mafia soutient mieux son quartier que le gouvernement tout ça... quitte à conjuguer ça au passé.

Et victimes, normalement Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2168834339
Après je joue très rarement sur ce genre de passé et les idées que j'ai sont déjà un peu poussées, si on ajoute une partouze en plein air là dessus ça va commencer à faire beaucoup Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2101537171 Mais en même temps je trouve l'idée très cool.
Donc faut que je fasse des choix xD
Je pensais la faire animer le groupe, autrement, éventuellement. Histoire de mettre un peu de distance et pas non plus lui coller un passé de causette maudite sur la huitième génération.
Je vais réfléchir.

Je me dépêche de remplir les lignes en tout cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 15:26

Hello, je passe vraiment en coup de vent parce que j'ai une connexion internet vraiment de la mort, perdue au fin fond du monde. MAIS, j'pouvais pas résister à passer une tête.
ohlala ce perso que tu prépares Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1328659751 ce choix d'avatar, itou. J'aime vraiment grave Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4107408732
Et pour notre rp avec JJ Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 76125257 je m'y attendais pas non plus, mais tellement chou, merci ! Ecoute ravie qu'on t'ait donné envie de t'inscrire ici Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4227930115
Ouais, pour inclure un background Black Mafia dans ton histoire, c'est clairement là pour ça les gangs, tu peux les utiliser comme tu l'as dit, ça pose aucun souci Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 541158315

Je laisse JJ gérer ses liens de groupe de paroles, mais Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4227930115 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4227930115 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4227930115 Tellement de la bombe que ça t'intéresse, faudra évidemment se trouver un lien avec Sam Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1039351271

Bref, merci de t'intéresser au forum, hâte d'exploiter tout ça, et encore merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptyVen 5 Juil - 16:02

Edith Kebede a écrit:
Et victimes, normalement  Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2168834339
Après je joue très rarement sur ce genre de passé et les idées que j'ai sont déjà un peu poussées, si on ajoute une partouze en plein air là dessus ça va commencer à faire beaucoup Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2101537171 Mais en même temps je trouve l'idée très cool.
Donc faut que je fasse des choix xD
Je pensais la faire animer le groupe, autrement, éventuellement. Histoire de mettre un peu de distance et pas non plus lui coller un passé de causette maudite sur la huitième génération.
Je vais réfléchir.

ahahahha pas de souci je comprends très bien Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 76125257 (même si bon, y a jamais trop de drama Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 301742621 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2187954130 ) beh écoute tu fais comme tu le sens, si tu veux on peut en discuter par mp/sur discord si tu as envie de me partager tes idées ou quoi, enfin sens toi libre de venir m'en parler en tout cas Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 50136753
quoi qu'il en soit, qu'elle soit victime ou qu'elle anime le groupe, ou même si au final tu préfères pas du tout la lier à ça, on se trouvera quelque chose Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4054307831 d'autant plus que, le fait qu'elle soit noire j'pense que ça pourrait être intéressant, jj s'étant fait laver le cerveau par un groupe de suprématistes blancs quand il était en taule, j'ai très envie de jouer là-dessus et d'exploiter cette partie de lui qui est assez nouvelle et qu'il ne sait pas trop comment gérer Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2122690277 (étant donné que de base il s'en fout, mais il est juste beaucoup trop influençable Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 1278612583 ).

enfin bref, hâte que tu nous régales Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly EmptySam 6 Juil - 9:58

Je vais pas tarder à venir te spamer JJ, oui. Là j'essaye tant bien que mal de construire le truc quand on me laisse une heure de répit. Mais les idées sont en place, on en cause vite Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 4284476721
J'avais bien noté cette histoire d'extrémisme - je vous ai tous un peu stalkés avant de m'inscrire faut pas croire. Du coup ouais, y a moyen de trouver un truc cool.

Merci pour les réponses, Sam, et derien pour le sujet, c'est sincère ! Avec grand plaisir pour un lien.

Je me suis déjà mise en retard alors ce sera bref pour aujourd'hui mais merci encore les loulous, l'accueil me fait très très plaisir ! Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 541158315 Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty
MessageSujet: Re: Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly   Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)
» proposition de lien de malcolm allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: