-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyVen 15 Nov - 22:58

Jaaziel Spence
ft. norman theuerkorn
“ I'm gonna tear into your soul_”

nom_Spence prénom_Miguel. Et non, son vrai prénom n'est pas Jaaziel, sa daronne ayant eu la fabuleuse idée de lui donner un prénom lancé à l’hôpital où elle l'a accouché. Jaaziel c'est son blase depuis qu'il est dans le détroit, peut-être d'un peu avant déjà. âge_27 ans nationalité_hispano-américaine par défaut origine_ américaine. Sa mère l'a probablement conçue du côté de New-York puisque c'est là qu'elle-même a grandi. Son père ? Sans doute un de ses nombreux amants. Un allemand il paraît, peut-être un touriste avec de l'argent et des rêves à donner. lieu de naissance_ du côté de Torreón, au Mexique arrivée à détroit_ Il avait quatorze ans quand il est arrivé dans ce trou paumé, bien qu'il ne lui a pas tout de suite paru plus paumé qu'ailleurs. Il aurait pu choisir de ne pas suivre sa mère cette fois-ci, ni ce nouveau beau-père, mais il en fut autrement. Trop jeune pour choisir et pas encore assez de mordant pour fuir, il s'est adapté sans suivre. Pour sur, il a pris des coups, on a voulu l'influencer, mais ça l'a forgé et rendu plus enragé que jamais. Merci sa mère, de lui avoir déjà appris à en voir de toutes les couleurs avant de venir sombrer ici. orientation sexuelle_Hétérosexuel, la tête haute. Pansexuel, planqué. L'important c'est que ce soit lui qui prend, n'importe quel corps, se fichant bien des formes de la chair. Il voudrait assumer sans risquer, alors il s'affiche avec des femmes cisgenre même quand ses désirs cherchent autrement. statut_Sans respect, le célibat lui est fortement conseillé. Ultra-possessif et dominant, un ou une partenaire serait sa chose à ronger jusqu'à la moelle. Il le ou la détruirait. Il n'a jamais su trouver les mots pour excuser son agressivité verbales, parfois ses coups retenus, ni ses sentiments constamment refoulés.  occupation_Certainement pas travailler, avoir un patron et entrer dans une case bon genre. Ce n'est pas un fainéant, il peut très bien passer ses journées à construire, faire de la mécanique ou prévoir de voler. Les braquages lui permettent en effet de se faire de l'argent, et quelques livraisons aussi de temps en temps. Lorsqu'il était en prison il passait pourtant du temps aux activités salariales proposées. Souvent à la bibliothèque ou à la laverie, en bricolage parfois aussi, la détention l'a obligé à se ranger durant un temps sous des ordres pour des raisons qui lui sont propres (sauver sa vie, partiellement...)suggestion de groupe_Crocos mauvaises  grainescrédit_Uh

caractère_

Jaaziel : rendu hardi par Dieu, Dieu fortifie.

Peut-être est-ce vrai, si l'on en croit cette vie qui ne lui a jamais fait de cadeau.

C'est une assurance et une fierté qui transpire dans son attitude. Il est un mur dur à abattre, un pilier qui ne fléchit jamais, pour une force nerveuse aussi virulente qu'un tir d'arme à feu. C'est un gueulard sans ressentiment, un meneur de foule qui ne craint ni l'autorité, ni la violence. Loin d'être un connard malgré tout, Jaaz' est surtout porté par une soif de révolution plus forte encore que sa propre survie. Fervent défenseur, Robin des bois à la gueule cassée, il crache à la figure du riche pour mieux plaindre la basse société.
Il ne se laisse pas faire, c'est sur. Il répond et ne se laisse pas embarrassé. Le déstabiliser serait d'ailleurs un jeu dangereux, tant il ne gère pas facilement ses émotions. La colère et la rage font partis de lui.

Lorsqu'on regarde plus loin, c'est un bon ami. Loyal, protecteur et donneur de courage, il apprécie les bonnes âmes et n'est envers ses potes aucunement rancunier. Ça fait parti du jeu pour lui, de se prendre la tête avec un proche et probablement de se taper pour un désaccord. Il y aurait plus important qu'une prise de tête désorganisée, la dispute par la douleur l'aide à oublier. Mais s'il y a trahison par contre, il sera bien moins conciliant. Son degré de vengeance varie selon le mal occasionné.

Jaaziel est empli de principes qui lui sont propres. Braquer une personne, cogner, tuer ou torturer ne lui ferait rien s'il estime que la victime est un enfoiré, mais lever la main sur une mère et son enfant le rendrait malade de remords. On ne dirait pas, n'est-ce pas ? Quand il déambule avec ses putes favorites, qu'il baise avec violence et se mêle aux bagarres de bar... Il faut bien le fréquenter pour savoir qu'il est bien plus que cela.

Maladroit, il ne se rend probablement pas compte du mal qu'il peut faire.

Il est capable d'envoyer promener une conversation compliquée, ou de faire du rentre-dedans à coups d'injures et de prestances si quelque chose l'a contrarié. Sa possessivité et ses airs de meneur jouent énormément. Il assume mal d'être rabaissé, souillé, tout comme il ne supporte pas d'être trahi. C'est un extrême chez lui traduit assez bien le pourquoi il est autant révolté par ce système dont les inégalités, le racisme et tous les lèches-boules de la société marketing ou politicienne, le rendent fou.

Le travail, un patron, une femme et une maison ? Très peu pour lui si ça ne va pas dans le sens de ses convictions. Il préfère l'inconfort plutôt que de se faire « prendre » par un patron, des banques et des crédits. Peu docile, Miguel n'est au final qu'un chien de rue qu'il ne faut pas brusquer. Un peu comme les clébards qui le suivent à longueur de journée, ses deux chiens et ses plus proches amis.




_L'avis de ton perso sur détroit
À quoi bon donner un avis sur un quartier de l'Enfer, quand de toute façon rien n'est respirable dans les flammes du chaos. Détroit, c'est la merde. Mais c'est la merde partout, à différent degré et de diverses façons. Jaaziel est un éternel insatisfait.

Il ne se mêle toutefois à aucun gang. Ces histoires de territoires et de domination raciale le dérangent, alors il préfère ignorer. Mieux, il préfère se débattre plutôt que de s'en mêler. Il s'entoure de sa propre bande, pas plus adorable qu'un gang pourtant, si ce n'est une tolérance plus large et une envie commune d'être à l'écart de la société. Marginal ou anarchiste, il s'en fiche tant qu'il garde la route de ses propres valeurs et continue à gueuler haut et fort ce qui ne va pas dans ce formatage dans lequel on les a rangé. Alors il survit. Il défend avec rage et aime avec colère. La violence est la seule manière de percuter, et ça il le comprend parfaitement, mais elle ne justifie en rien le fait de répondre à des ordres le couteau sous la gorge. Il prône la déchéance révolutionnaire, celle qui dérange et titille les plus hauts placés, et certainement pas celle qui ne sert qu'à se remplir le porte-monnaie.

Il ne souhaiterait pas particulièrement quitter Détroit. Ici, c'est devenu chez lui. C'est une ville en conflit, dérangée et profondément encrassée, âme jumelle à la sienne. Et surtout au milieu de tout cela il y a les siens. Les quelques gars qui font sa famille, son groupe à lui, gueules cassées et punks désincarnés. Détroit c'est comme un chien agressif qui couine d'avoir été trop frappé. Laid et puant quand il suit la queue entre les jambes tout en aboyant. Comment ne pourrait-il pas s'y attacher ?

_Recherche de liens


h/f (+18 ans)Des personnes de sa bande, qui par ailleurs ne possède ni hiérarchie ni de nom officiel. On les appelle les Perro's (chien, en espagnol), mais ça ne vient pas réellement d'eux. Des Robins des bois des rues malfamées, des punks à chien ou juste des paumés, le but est de se serrer les coudes et se constituer une famille dans la crasse et la révolte. Interdiction à l'un d'eux de faire parti d'un gang, car tous partage le même besoin d'être en quelque sorte indépendant et libre de cette société. Ensemble, ils font des braquages et cambriolages. Ils s'entraident, se logent les uns les autres et se partagent les bons plans entre deux insultes lancées et bières partagées.  

h/f (+45 ans)Ce n'est pas qu'il ou elle l'a pris sous son aile, mais c'est une sorte de mama ou de dady pour Jaaziel. Une personne qu'il taquine tout le temps, mais dont il prend soin comme un grand-parent. Quelqu'un de qui il écouterait les conseils, une sorte de sage qui pourrait le guider et le calmer. Jaaziel serait réellement attaché à cette personne, affectueusement, même s'il passerait son temps à la taquiner.

f (24-30 ans) Une jeune femme qui serait soit sa copine soit une amante avec laquelle il s'afficherait. Ce ne serait pas de l'amour, mais une relation compliquée où Jaaziel n'aurait pas de cœur à donner, mais énormément de fierté et de possessivité.

les anecdotes



À ma mère_
Commençons par sa mère. Aah sa mère, Britany Spence. On pourrait écrire un film rien que pour elle, ou pas, tant son histoire n'a rien de positif ni de glorieux à raconter. Autant dire que de loin, Miguel (aka Jaaziel) descend d'une longue lignée de kassos désorientés. Elle a eu pour elle la folie de beaucoup voyager. Mais belle dans sa jeunesse, elle a rêvé de gloire avant de se donner les moyens d'avoir de meilleures fréquentations.

Elle est tombée enceinte de Miguel à seize ans, suite à une aventure avec un riche touriste allemand, d'après elle.

Mise à la porte à cause de sa grossesse, la mère de Miguel est prise en charge par un nouvel amant, un mexicain. Ensemble, ils partent rejoindre la famille de ce dernier au pays. Plus jamais la future mère ne donnera de nouvelles aux siens.

El gringo
Miguel grandi au Mexique puisqu'il y est né. Principalement élevé par la daronne de son beau-père, il ne pas faut quatre ans avant que Britany et ce dernier ne se séparent définitivement. Britany se trouve bien entendu un autre conjoint, un des premiers nombreux beaux-pères auprès desquels Miguel sera élevé. Il a par contre gardé contact avec son ancienne grand-mère.

Et puis un jour, il y eut Sergio, cet enfoiré. Il les ramène avec lui dans le Détroit travailler pour sa famille. Miguel a quatorze ans.

Naissance de Jaaziel
À presque seize ans Miguel quitte le domicile (si on pouvait appeler ça un domicile) familial. Entre temps, sa mère s'est encore trouvé un autre amant et les disputes entre le fils et les deux adultes deviennent de plus en plus virulentes. Il se retrouve donc à la rue mais continue d'aller à l'école. Sa situation n'étant aucunement stable, il finit par causer tellement de problèmes que suite à une violente bagarre avec un camarade, il est envoyé en correctionnel jusqu'à ses dix-huit ans.

Travailler pour un peu d'amour
Contrairement à l'image de femme dépendante aux hommes qui l'entretiennent qu'elle renvoie, sa mère a toujours travaillé durement pour ramener de l'argent. Femme de ménage depuis leur vie dans le Détroit et sa séparation avec celui qui les a amené ici, c'est souvent elle qui subvient à l'amour et l'attention qu'elle réclame à ses amants. La fatigue finit par la tuer bien plus tard, ça et des années de dépression mêlé à l'alcool. C'est à sa mort que Jaaziel se rend compte que sa fierté et sa droiture lui vient d'elle. Sa haine envers la fatigue qu'engendre inégalité et société également.

Blanc mais pas facho
Avec sa gueule de p'tit blanc, Jaaziel ne connait que des problèmes et se bat très souvent pour ne pas être recruté. N'étant ni facho, ni au service de qui que ce soit, c'est en voyant ses amis et son entourage plonger qu'il tient pour ne jamais vendre ni se faire de l'argent facile via des ordres donnés.

Une bande de clébards
C'est dans la rue que Jaaziel commence à réunir quelques personnes autour de lui. Des paumés, une réunion de famille improvisée, faute de choix. Ensemble ils se trouvent de l'argent, ils braquent, ils volent, envahissent des squats et prennent des trêves dans des appartements partagés. On les appelle les Perro's puisque la plupart sont d'origines hispaniques, bien qu'il ne s'agisse que d'une majorité.

Case prison
À ses vingt-cinq ans il va trop loin. Il prend trois ans de prison pour violence et insultes faites envers l'autorité et possession d'arme non-répertoriée.

Crève ou choisi ton camp
Ces trois années de taule sont un enfer. Il doit se refaire un nom et trouver de nouvelles épaules sur lesquelles s'appuyer, lui qui croit avoir tout acquis et s'être protégé. Évidemment, les fachos tente de le recruter. Il refuse. Être seul en taule n'est forcément pas une bonne idée.

Cicatrices
Tabassé et humilié, il frôle parfois la mort en se débattant. Il trouve finalement du soutien quand il travaille, à la laverie ou la bibliothèque, avec cet ami qu'il s'est fait. Un noir qui comme lui, n'a pas choisi son camp et lui parle de comment les éviter.

chiens abandonnés
Jaaziel est désormais sorti de prison. C'est maintenant que commence son aventure ! Du reste, il y a trois ans il a laissé ses deux chiens aux bons soins d'une amie. Cratos et Mordor, qu'il est impatient de retrouver, le temps qu'il se trouve un nouvel endroit où squatter.


Prénom / Pseudo_ Nevroz
Âge Trois dans le cul et un zéro pour la rondelle
Pays / région / ville Beglo-franco capito
Autre(s) compte(s)_ Nop
Ton perso_Inventé
Comment as-tu connu le forum_ Via Isaac  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2540126515

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'essaie
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ c'est pas impossible
Plutôt ville ou campagne_ campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Jésus Christ
Ta phobie la plus étrange_ la mort
Les séries que tu aimes_ tellement de tout
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ les trois frères
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ parfois ça gueule, parfois ça se torture, parfois ça repose et parfois ça me parle
La chanson honteuse que tu adores_ j'ai jamais honte
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ fuck fuck fuck
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1278612583
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ non
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ trop de choix D : j'aime trop la bouffe pour choisir
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'rp
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est toute ma vie
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 774429356
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2980877953
Raconte-nous une blague_ C'est un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'assied. Il meurt.


Code:
<bottin1>Norman Theuerkorn</bottin1> / <bottin2>@"Jaaziel Spence" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"JAAZIEL SPENCE"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u218]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptySam 16 Nov - 3:18

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2146575303

Jdectestrochoptn. In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1039351271 In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptySam 16 Nov - 12:27

Bienvenue In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 3419657395
Il a l'air d'avoir tout à fait à sa place par ici dis-donc In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 4054307831
Hâte d'en savoir plus In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptySam 16 Nov - 14:56

Azy j’adore cette musique (in Hell i’ll be in good company) In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 566634977
En tiut cas bienvenue à toi je suis contente de voir ta fiche, et j’ai hate de lire la suite In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 4054307831
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptySam 16 Nov - 17:29

Merci pour l’accueil !

Isaac, In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1467989462 p'tite chienne de mon coeur

Deandre, J'espère bien, la misère me sied à ravir  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2314601829
J'espère que la suite nous inspirera un lien!

Malcom, héhé j'pensais pas trouver quelqu'un qui la connaissait cette chanson. Je cherchais un titre pour ma fiche et que l'inspiration me vient souvent de mes playlists. Et sinon toi, je viens te voir pour un lien dès que j'aurai terminé et serais validé In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptySam 16 Nov - 21:00

Bienvenue ici ! J'aime déjà pas mal ce que je lis ici, hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyDim 17 Nov - 1:10

Merci Barbra  In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1640420981

En vrai, je suis méga-nul en rédaction de fiche. J'espère que ça passera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyDim 17 Nov - 8:38

Et bienvenue dans le coin In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 774429356
J'aime ce que je lis. In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyDim 17 Nov - 11:11

bienvenuuue In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 2421444627
il a l'air cool ce perso, hâte de le voir en jeu In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyDim 17 Nov - 12:06

_WELCOME HERE


Comme tu le sais, j'aime beaucoup ton perso et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 4227930115 .
Tu es bien sûr validé :D va t'amuser In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 541158315

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel EmptyDim 17 Nov - 14:49

Merci In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel   In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other
» (03/01) Jaaziel
» Jaaziel Spence
» (17/04) jaaziel spence
» (départ) Jaaziel Spence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: