Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other

Aller en bas 
AuteurMessage
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 17:00

João Silveira
/ ft. Pablo Morais
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_Silveira

prénom_João Esteban Alejandro, choisi celui que tu préfères mais y'en a qu'un seul auquel je réponds.

âge_ 25 ans

nationalité_Américaine. Je suis légal, les "rentre chez toi" ça m'atteint pas.

origine_Brésil. Le seul truc que je connais de là-bas c'est la musique, la cuisine et la religion aussi. Baptisé comme le bon garçon que j'aurai dû être.

lieu de naissance_Détroit, ville de tristesse, ville de sang, mais ma ville apparemment.

arrivée à détroit_ici, pour le meilleur et surtout le pire.

orientation sexuelle_ Là où le vent m'emmène. Habituellement, c'est pas très loin. Mon ordi est clairement mon compagnon le plus hot et j'ai pas de catégorie en favoris.

statut_Célibataire, don't care, enfin un peu quand même, mais ça va.

occupation_Revendeur illégal sur le web aka opérateur de l'ombre du trio. Je gère nos affaires, prend les contrats intéressants et efface nos traces.

suggestion de groupe_Croco sur la défensive, clairement aller au front, pas mon trip, mais si y'a besoin, je sais me défendre, je sais me venger aussi.

crédit_Abyss

caractère_Idéaliste cynique. Une contradiction sur pattes, qui glisse sur les lignes de l'illégalité, tout en essayant vaguement de se plier aux règles de la chevalerie. Tu es désabusé. Le coeur en anesthésie. Y'a plus rien qui rentre dedans, depuis que maman est partie, alors dedans se tient serré tes abrutis préférés et la figure maternelle fantomatique. Pour le reste, c'est vide. Pour les miséreux, c'est vide. Pour les roublards, c'est vide aussi. Tu es faux avec le reste du monde, mais tu t'en fous, tu as ton univers dans le creux de ta main et tu bouffes celui qui oserait s'en approcher. Tu souris plastique, dès que tu mets le pieds dehors. Tu te plis aux règles sociales en contournant celles qui t'emmerdent le plus pour garder la tête hors de l'eau, hors du mazout de la mafia. Tu es pas parfait, tu cherches plus à l'être. Tu es tranquille, casanier dans ta piaule et tu regardes le monde s'écrouler en cherchant à en faire du profit dans les toiles du darkweb.  

_L'avis de ton perso sur détroit


Détroit, c'est de la pourriture en conserve. Les asticots sont déjà sur le cadavre qui veut pas mourir. L'atmosphère est poisseuse, infiltrant son amiante dans les crevasses de chaque coeur brisé. J'ai vu cette ville avaler les meilleures âmes, glorifier les plus putrides. Le rêve américain, il est abandonné dans le caniveau mais je m'en suis rendu compte que lorsque j'avais déjà les pieds dans l'eau croupie. Je lui vomis dessus à cette ville, qui rit à la souffrance. L'idéal en moi à crever un jour de pluie pour se relever cynique. Mais partir ? Pour aller où ? On m'a bien fait comprendre que je compte pas et ici, pas plus qu'ailleurs. Puis pour faire quoi ? Être seul, les mains sales et l'âme vide, c'est pas une vie. Alors je reste, pour eux, pour moi surtout.  

_Recherche de liens


h/f (âge) Un client régulier, qu'importe que ce soit pour gros trucs comme vol de biens ou de donnés ou vente de la petite beuh que João fait pousser à temps perdu. Une relation qui date depuis un petit moment. Le genre de truc où prendre un verre ça arrive, mais qui reste monétaire, tendu si l'argent pose problème. Ils ne savent que ce que l'autre veut bien révéler, c'est-à-dire pas grand chose.
Femme (âge) Une fille, une ex peut-être mais pas forcément, une connaissance de longue date en tout cas qui aime pas son style de vie, qui n'aime pas ce qu'il est devenu, qui lui dit qu'il gâche son potentiel mais qui partage encore un café avec lui, quand les temps sont dures, parce qu'ils s'apprécient toujours autant, aussi tendu que cela peut être parfois.

les anecdotes



01_Tu es devenu Geek, parce que fallait bien que quelqu'un capte que la vie derrière un écran, ça impact la vie en dehors de la matrix. Tu aimais pas trop ça au début: les lignes de code, le noir sur blanc des binaires, les maux de têtes. C'était pénible. Tu étais pas con mais Einstein t'aurait clairement pas dit bonjour. Alors tu as persisté, tu as fouillé, tu as oublié que le soleil c'est pas juste du rétro éclairage et ça a fait tilt. Tu es devenu une araignée. Les nombres enfilés en perle sur la toile. Tu as vu la beauté du système et tu as appris à ne pas coller tes pattes n'importe où, ramassant gouttelette d'informations échappées d'autres araignées plus grosses que toi. Tu construis ta structure de fils, puisant ressources et avalant les infos, une fois les cocons brisés, mais tu reste dans le coin poussiéreux, tu veux pas devenir gros.

02_Tu as un cerveau, même que les neurones dedans fonctionnent plutôt pas mal et tant mieux, parce que c'est pas tes deux bros qui vont t'aider à soulever de la fonte mentale. Tes neurones sont à louer, à leurs usages. Tu es pas du genre tyran. Le pouvoir, c'est pas ton trip. Non, tu es juste un prof à la ramasse qui sait pas quoi faire de ses élèves, mais qui reste pour l'amour du métier. Tu grognes et soupire en leur montrant les mises à jour de leurs portables. Tu retiens de t'exaspérer quand ils proposent des idées à la compte pour votre mini business, mais ça marche pas toujours. Y'a peut-être de l'amour, mais la patience, ça s'achète pas.

03_Tu as des jambes. Tu as des mains aussi. Jusque là, plutôt normal. C'est ce que tu fais avec qui te met hors de la norme. À vouloir suivre Azra, le plus sauvage des trois, tu es devenu acrobate. Tu fais pas des tours en spandex à paillettes, mais en jogging, tu grimpes les murs et glisses sur les toits. Tu évites la foule comme ça. Spiderman du pauvre, qui s'en fout des responsabilités. Tu trouves des coins rien que pour toi. Tu peux fuir vite aussi, loin des problèmes légaux ou pas. En crise d'ado, c'était ta façon de décompresser. En crise d'adulte aussi, d'ailleurs. Tu as pas gagné de médailles, mais des mains calleuses sont tes récompenses.

04_Maman. Tu préfères pas y penser, ça fait encore mal. L'annonce de sa mort fut aussi violente que la balle qui lui a explosé le cerveau. Mauvais endroit, mauvais moment. Cette ville, c'est juste ça; des mauvais endroits, des mauvais moments. Parfois tu pries, c'est juste pour elle, quand ça va pas. Tu sais qu'elle aurait honte, mais elle a plus d'yeux pour te voir. Tu as été en colère aussi. Tu lui avais dit de pas aller là. Tu l'as détesté, mais c'était du vide qui te répondait, alors tu as arrêté. Tu as oublié la promesse d'être un bon fils, parce que y'avait plus de bonne mère. Tu as pas fini ton lycée, tu t'es barré. Ah si maman te voyait comme ça...

05_Y'a des lèvres qui s'oublient pas. Les siennes en font partie. Morwan. Tu te laisse à y penser parfois, quand tu as trop scrollé sur la page noire sans rien trouver. Tu devrais pas, mais il a pas accès à tes pensées, alors tu t'en fous. Tu continues de ne pas les oublier. Tu es con à faire ça. Tu le sais, mais tu tu t'arrêtes pas. Tu es même faux cul, au point de lui sourire comme si tu avais pas rêver de le bouffer. Fantasme inachevé.

06_Petit rat sans Opéra. On t'a longtemps fait chier avec ça. La petite asso du quartier, qui s'embête à croire que la danse classique ça peut inculquer des valeurs, et autres conneries. Toi, t'étais forcé d'y aller, maman avait payer pour, et l'argent, c'est sacré. Alors tu y allais, l'air revèche, dans ton petit justaucorps. On t'a fait charier à l'école pour ça. T'en as punché des faces pour qu'ils la ferment. Enfin, Morwan a punché pour toi. Tu as jamais rêvé des planches, de la lumière. C'était juste un passe-temps de minot, pour que ta mère se dise qu'au moins tu trainais pas dehors à ce moment-là. Maintenant, ça fait longtemps que tu as lâché la barre. Tes hanches, c'est sur le dancefloor qu'elles vont et les mouvements ont rien de chaste. C'est l'alcool, ton chorégraphe.

07_Mafia, c'est plein de rats aussi. Quand tu étais jeune et influençable, on a voulu d'attirer dans la crasse, mais tu aimes pas te plier à d'autres et les veaux qui les suivent, c'est pas tes potes. Tu y croyais pas à leur supposé liberté, tu as surtout vu les cerveaux explosés dans le caniveau. Tu as vu la peur qui instaure et ça t'intéresse pas ce pouvoir sale. Puis les pleurs, les familles déchirées, tu les avais trop entendu au travers des murs fins. Mais dire non au caïd Los Zetas, c'est suicidaire, alors tu as contourné la réponse, tu t'es planqué. T'façon, ta mère était déjà plus là. Tes potes avaient pas la bonne couleur pour le groupe latino, trop risqué. Trop de contre, pour que tu veuilles te battre pour mieux te faire abattre. Maintenant, tu vis dans l'ombre de fantôme de la ville, pour qu'ils te trouvent pas assez intéressant pour t'emmerder.


Prénom / Pseudo_ Akana
Âge 25 ans
Pays / région / ville Paris.
Autre(s) compte(s)_Nope
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ Abyss, qui n'en finit plus de me trainer dans les profondeurs -->



Tu fais quoi dans la vie ; J'organise la vie d'autres gens
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Nope
Plutôt ville ou campagne_ Ville, la pollution c'est cool
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Stan Lee, cool guy
Ta phobie la plus étrange_ Les papillons, jolies motifs mais pattes velues ...
Les séries que tu aimes_ Beastars. BB99. Midnight Diner.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Aucun, je retiens pas ce genre de chose
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ EDM What a Face
La chanson honteuse que tu adores_ J'ai jamais honte
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Les deux, pas de jaloux
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Nope
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ oui, une paille.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ de la salade composée, pour continuer de varier.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ J'essaie, mais le sport veut pas de moi.
T'es plutôt du matin ou du soir_ journée
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ THE BEST
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ mon obsession à mettre du matcha à toutes les sauces
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un bouquin chiant, juste parce que j'aime lire et que j'ai des standards quand même
Raconte-nous une blague_ Nope


Code:
<bottin1>Pablo Morais</bottin1> / <bottin2>@"João Silveira" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"João Silveira"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u275]@[/url]prénom nom1, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u275]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 17:00

Wesh, bien ou bien ?

La vie c'est pas cool, le mystère c'est plus cool, du coup pas d'histoire. Voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 17:20

ouhhh intrigant ce début dis donc, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  1929569289 et de découvrir le trio aussi du coup Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  2879867992
bienvenue Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  1328659751
Revenir en haut Aller en bas
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 17:25

Merci pour le bienvenue Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  2591683536

Tu verras, le trio c'est une bande de gentils garçons très stables What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 17:36

Oui si stable. Si gentils. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 18:02

Eh, voilà un deuxième :D
Le métier est assez intéressant et j'ai encore plus hâte de découvrir un peu plus de choses sur ce trio Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  3199435451

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as besoin en tout cas Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  2591683536
Revenir en haut Aller en bas
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 18:09

Merci !

Bientôt, vous saurez tout ou presque sur lui et le neurone qu'il partage avec les deux autres Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 21:00

je sens que les trois mousquetaires vont foutre le bordel en ville Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  301742621 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyDim 29 Mar - 21:08

Ça promet tout ça Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  1039351271 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyLun 30 Mar - 0:28

rohlala mais votre trio a pas l'air cool mdrrrrr le trio infernal Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  76125257
bienvenue par ici tout de même, hâte de voir ce que vous allez faire Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyLun 30 Mar - 9:47

débarquement groupé, ça va donner
bienvenue Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  1562938868
Revenir en haut Aller en bas
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyLun 30 Mar - 14:01

Thanks! Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  3586103796

On devrait pas vous décevoir, enfin j'espère Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  76125257
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  EmptyLun 30 Mar - 16:31

_WELCOME HERE


Tout est ok pour moi, j'aime beaucoup votre histoire les gars, et le fait que Joāo se planque des Zetas itou Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  2168834339
Ça promet pour le rp héhé
Bref tu es validé :)

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty
MessageSujet: Re: Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other    Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel
» (drax) misery
» low life (sebra)
» _ lust for life
» Bring me to life (Mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: