Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 let's make this last forever (arena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : let's make this last forever (arena) - Page 2 SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
let's make this last forever (arena) - Page 2 B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

let's make this last forever (arena) - Page 2 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

let's make this last forever (arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's make this last forever (arena)   let's make this last forever (arena) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:35

"J’sais pas moi, c’toi qui choisis." athéna relève la tête vers ares l'espace d'une seconde, s'retient de lui dire que c'était pas à lui qu'elle parlait. elle voudrait pas qu'il le prenne mal. c'pas qu'elle est en pleine discussion avec son chien, mais un peu quand même. faut dire qu'il est trop mignon et déjà beaucoup trop affectueux pour qu'elle puisse s'empêcher de lui faire des papouilles et lui parler. mais elle compte quand même arrêter un peu histoire de remercier ares comme il se doit. "Non mais Athé, j’m’en suis occupé ça." ah, oui, effectivement. les gamelles sont remplies et elle remarque au passage qu'il a déjà un panier et des jouets. wow, putain, c'est ouf comment il a fait les choses bien. trop gâtée, c'est chaud et vraiment, elle est trop contente. pour ça qu'elle vient le prendre dans ses bras sans préambule. sauf qu'elle oublie pas la discussion du restaurant, elle oublie pas qu'elle a un dernier cadeau - et ça va aussi l'aider à lui montrer sa gratitude. ouais, athéna est généreuse comme ça. "Quel dernier cadeau? Fin genre, c’est tout là, j’ai rien prévu d’autre hein." dit ares quand leurs lèvres se séparent. et pardon? athéna hausse un sourcil. "non, mais j'parle pas d'un cadeau matériel, ares. j'parle de sexe." duh. est-ce que vraiment, maintenant, il est nécessaire qu'elle ait besoin d'expliciter? il est censé avoir compris qu'elle est obsédée et qu'évidemment qu'elle va vouloir ken le soir de son anniversaire. c'logique.

"Ah nan, tu t’démerdes, j’veux pas être mêlé à ça ! C’est ton chien j’te rappelle, prends tes responsabilités soeurette." athéna fronce les sourcils et fait la moue. mais ares est déjà en train de s'éloigner pour se poser dans le canapé. c'est sans compter sur le bébé chien trop mignon qui vient lui sauter sur la cuisse pour réclamer son attention. putain, c'est vraiment trop chou. "Eeeeeh oh! Qu’est-ce qu’tu fais là? Elle est là-bas ta maîtresse, c’pas moi !" "regarde, il t'aime déjà!" parce que ce chiot est trop mignon, voilà pourquoi. athéna rejoint ares sur le canapé, vient se poser à côté de lui. va-t-elle lâcher l'affaire? bien sur que non, ce serait mal la connaitre. "viens, j'te donne des choix et tu me dis ce que tu préfères, ok? de toute façon, c'est mon anniversaire, t'es obligé de m'aider." petit sourire d'ange machiavélique accroché aux lèvres. faut pas oublier qu'athéna est capricieuse quand elle s'y met et qu'elle aime bien avoir ce qu'elle veut. "genre... zeus? hades? héraclès?  allez, aide-moi, s'te plait." et ça s'entend à la fin de sa phrase qu'elle est pas prête de lâcher l'affaire. ça s'entend qu'elle veut vraiment son avis au ton de sa voix - prête à balancer d'autres s'te plait s'il le faut. une chieuse, mais bon, ares a l'habitude depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
let's make this last forever (arena) - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : let's make this last forever (arena) - Page 2 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
let's make this last forever (arena) - Page 2 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

let's make this last forever (arena) - Page 2 L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

let's make this last forever (arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's make this last forever (arena)   let's make this last forever (arena) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:23



T’es limite un peu vexé qu’elle vérifie que le chiot ait tout ce dont il a besoin pour vivre. Oui, t’as quand même pensé à la bouffe, t’es pas un abruti fini. Okay, tu l’montres peut-être pas souvent, t’es assez irréfléchi et impulsif comme gars, mais c’est son cadeau — et c’est un être vivant, quand même — alors t’allais pas faire les choses à moitié.

Sauf qu’Athé, elle parle d’un autre cadeau et toi, t’es confus. Tu lui as tout donné là, y’a rien d’autre de prévu — au risque de la décevoir, mais tu peux pas vraiment faire davantage à tes yeux. Tu t’es surpassé cette année et y’a pas vraiment de cadeau qui aurait pu lui faire plus plaisir que celui-ci, selon toi. "non, mais j'parle pas d'un cadeau matériel, ares. j'parle de sexe." Ah ! Finalement, t’esquisses un petit sourire. "Ok. Pardon j’avais pas pigé." Ouais, pas encore vraiment habitué à ce rythme de vie, encore moins avec elle.

Mais en attendant, tu vas te poser dans le canapé, devant la télé. Parce que bon, Athé, elle est occupée à câliner son nouveau copain. Nouveau copain à qui elle essaye de trouver un nom. Mais toi, tu veux pas décider de ça, trop de responsabilités, en plus c’est son chien, pas le tien alors c’est à elle de décider. Mais faut croire qu’le petit diable n’est pas forcément d’accord avec ça, puisqu’il court vers toi et te saute dessus. Tu pestes un peu — même si bon… ok… il est un peu mignon, au final. "regarde, il t'aime déjà!" Tu roules un peu des yeux et réprimes un petit sourire amusé. Ta soeur te rejoint dans le canapé, le chiot entre vous deux. "viens, j'te donne des choix et tu me dis ce que tu préfères, ok? de toute façon, c'est mon anniversaire, t'es obligé de m'aider." Tu relèves les yeux sur elle l’air de dire ‘sérieusement?’ Et tu finis par caresser le haut de la tête du chien. Ouais, p’têtre qu’il capte un peu ton affection. "genre... zeus? hades? héraclès?  allez, aide-moi, s'te plait." Tu continues de caresser le chiot qui t’regarde avec des grands yeux pleins d’amour et d’excitation en réfléchissant aux propositions de prénoms. Et enfin, tu finis par dire : "Hades." Parce que Heracles c’est trop long et Zeus, ça te parle pas des masses. Et comme si ça suffisait pas qu’tu choisisses, le chien aboie, comme s’il donnait son consentement. "J’pense que ça lui plait." Et tu souris, d’abord à Hades, puis à Athé. Ouais, p’têtre que tu t’en occuperas un peu aussi.


(( fin du rp ))
après ça ken toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
let's make this last forever (arena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (tw: inceste) we can never be friends. (arena)
» waste love (arena)
» tw - sex drive (arena).
» (arena) loathe entirely.
» (tw: hot) (arena) yeux disent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les rps-
Sauter vers: