Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 perso de quarante piges cherche liens

Aller en bas 
AuteurMessage
alkzepp
Anonymous
Invité

perso de quarante piges cherche liens  Empty
MessageSujet: perso de quarante piges cherche liens    perso de quarante piges cherche liens  EmptySam 4 Jan - 1:55

coucou vous  I love you
tout d'abord je tenais à dire que ce forum est juste sublime kglfsfg
ensuite, je viens vers vous parce que j'ai un personnage en tête et que j'ai toujours un peu peur de débarquer sur un forum sans aucun lien préparé d'avance.

anyway, j'avais pour idée de faire un personnage portant le doux visage de dita von teese, je pense à une femme qui a commencé au plus bas, née à détroit et ayant passé toute sa vie ici et qui, autrefois, a sû trouver une place au sein d'une entreprise qui aura finalement fermé suite à la crise économique. depuis ce temps là, elle s'est retrouvé en bas de l'échelle à nouveau, et à compris qu'a détroit, c'était la criminalité et la décadence qui prenait le dessus. avec le peu d'argent qu'elle avait, elle a (illégalement) ouvert un club de stip-tease pitoresque, se servant de la misère de jeunes femmes pour se faire de l'argent dans leur dos. ce projet n'était au départ qu'un moyen de quitter la ville tout en ayant une bonne situation financière, mais le pouvoir et la notoriété qu'elle a finalement obtenu en peu de temps lui sont monté à la tête. je la verrai bien traîner avec les juggalos, histoire d'avoir une certaine protection.

c'est archi brouillon mais l'idée est là.   perso de quarante piges cherche liens  2116147755

du coup voilà, étant donné que je compte faire un personnage ayant la quarantaine, j'avais un peu peur d'un surplus de personnages jeunes et donc d'un certain blocage pour ce qui est de trouver un lien.  perso de quarante piges cherche liens  111042577 du coup si y'a des intéressés, je serai ravie de lire vos propositions !

merci d'avance à ceux qui répondront
des bisous  perso de quarante piges cherche liens  1075003889
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
perso de quarante piges cherche liens  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : perso de quarante piges cherche liens  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
perso de quarante piges cherche liens  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

perso de quarante piges cherche liens  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

perso de quarante piges cherche liens  Empty
MessageSujet: Re: perso de quarante piges cherche liens    perso de quarante piges cherche liens  EmptySam 4 Jan - 2:06

Hello toi perso de quarante piges cherche liens  4227930115 perso de quarante piges cherche liens  4227930115
Déjà, merci de t'intéresser au forum perso de quarante piges cherche liens  566634977 On est toujours ravis d'accueillir des nouveaux
(même des vieux tkt)
Moi je trouve la description de ton perso bien ficelée et tout et grave intéressante perso de quarante piges cherche liens  4054307831 Je suis sûre que tu trouveras ta place sur le forum, ne t'inquiètes pas pour l'âge, ce n'est pas une barrière pour les liens perso de quarante piges cherche liens  3944707180
Concernant l'idée du stripclub, ça me semble bien coller avec l'intrigue actuelle en plus. On en est plein dans un nouveau gang (Aika Raida) qui fait du trafic d'être humain et notamment gère pas mal de bordel dont un à Delray du coup grosse révolution des femmes qui s'en indignent, tu colles au climat itou perso de quarante piges cherche liens  261903666
Concernant le fait des Juggalos qui protège ton perso, why, not après comme tu as pu le voir l'utilisation des gangs est assez encadrée, tu ne pourras pas vraiment les faires intervenir inrp ou quoi, mais tu peux parfaitement dire que le stripclub est fréquenté / protégé par les Juggalos, pourquoi pas à la botte des Aika Raida (qui sont plus sur le délire strip / prostitution etc), Juggalos, surtout dans la corruption et le contrôle administratif, ils auraient pu mettre quelques billes dans le commerce de ton perso histoire de s'acheter un peu d'influence ?

Si jamais, et vu que je vois que ton perso est passé par pas mal de bas, The Com est un immeuble désaffecté que des gens squattent, etc elle aurait pu y faire son appartement (chacun s'entraide pour ramener l'électricité, l'eau cournte etc). Genre gros choc climatique pour elle. Si jamais mon perso Malcolm y crèche et il a de gros (gros) mummy issues, alors je suis sûre que y aura des trucs fun à faire.

J'ai trois autre perso sous le coude à t'envoyer si jamais, dont MJ une féministe accomplie qui sera ravie de donner quelques leçons sur le commerce du corps de la femme à ton perso haha. perso de quarante piges cherche liens  1730738670

Bref il est tard, j'ai le cerveau en compote, mais ravie de ton intérêt en tout cas et en espérant te voir soon dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
perso de quarante piges cherche liens  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : perso de quarante piges cherche liens  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

perso de quarante piges cherche liens  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

perso de quarante piges cherche liens  Empty
MessageSujet: Re: perso de quarante piges cherche liens    perso de quarante piges cherche liens  EmptySam 4 Jan - 4:09

Oh la la Dita Von Teese, j'en salive d'avance perso de quarante piges cherche liens  1640420981
J'aime beaucoup ton ébauche de personnage, et je pense que certains des persos qui travaillent dans le même milieu pourraient facilement trouver des liens avec elle.

Malheureusement aucun de mes persos n'a d'emploi dans le domaine, mais je peux toujours trouver des truuuucs perso de quarante piges cherche liens  301742621

Le premier de mes persos, Deandre, a une petite fibre protectrice et une certaine tendance à voler au secours des gens auxquels il s'attache, même s'il n'aime pas particulièrement l'admettre. Je le verrais bien aider ton perso à se débarrasser des clients caractériels/collants/les gros pervers quoi du strip club ? Normalement elle a sûrement un videur pour ça mais on peut toujours imaginer qu'il ne soit pas aussi efficace, ou que Deandre ait trouvé le moyen de leur foutre la trouille  Arrow
Par contre c'est sûr que si ton perso entretient une certaine proximité avec les Juggaloos ça se complique, Deandre les ayant en horreur.

C'est pourquoi j'ai aussi Kassidy à te proposer  perso de quarante piges cherche liens  2168834339  perso de quarante piges cherche liens  2168834339  perso de quarante piges cherche liens  2168834339
Kassidy fait des complexes d'infériorité par rapport aux femmes qu'elle croise en général. Dans le contexte de ton perso, je la verrais bien la jalouser elle et les filles qui travaillent pour son compte. Sachant que Kassidy peut aller très loin lorsqu'elle a pris quelque chose en grippe, elle pourrait être une véritable épine dans le pied de ton perso, à toujours lui faire des petites vacheries.

Voilà ce ne sont que les quelques esquisses qui me sont venues comme ça (il est très tard désolée si je ne suis pas cohérente/intéressante perso de quarante piges cherche liens  2351747642) mais quoi qu'il en soit j'espère que tu nous rejoindras, comme je l'ai dit ton projet de perso m'a l'air super sympa perso de quarante piges cherche liens  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
perso de quarante piges cherche liens  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : perso de quarante piges cherche liens  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
perso de quarante piges cherche liens  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

perso de quarante piges cherche liens  Empty
MessageSujet: Re: perso de quarante piges cherche liens    perso de quarante piges cherche liens  EmptySam 4 Jan - 9:59

bon je vais un peu répéter mes vdds, mais ton idée de perso est trop intéressante, puis dita olala quel choix perso de quarante piges cherche liens  2659288409 perso de quarante piges cherche liens  2659288409

là tout de suite j'ai pas d'idée précise de lien, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un truc sans souci perso de quarante piges cherche liens  4054307831 par exemple, dom pourrait facilement vouloir traîner au strip-club ou truc du genre - à voir dans quelle mesure si les juggalos y sont très présents etc pcq BON, c'est pas ses préférés tu t'en doutes What a Face What a Face mais en vrai même au-delà de ça, si elle a passé toute sa vie à detroit et tout, on pourra peut-être bidouiller un truc plus ancien et tout j'pense perso de quarante piges cherche liens  4227930115 BREF je n'apporte rien de concret, j'ai pas encore allumé mon cerveau là sorry perso de quarante piges cherche liens  76125257 mais tout ça pour dire que tu peux compter sur moi pour venir quémander un lien quoi qu'il en soit perso de quarante piges cherche liens  2168834339 (donc franchement n'aie pas peur pour l'âge et tout, déjà c'est sympa d'avoir des vieux aussi krkrkrkr et en plus j'suis sûre que d'autres gens viendront vers toi à l'inscription itout perso de quarante piges cherche liens  3419657395)

du coup j'ai déjà hâte de te voir parmi nous, et d'en apprendre plus sur ce perso qui promet d'être très très cool perso de quarante piges cherche liens  3904171477 perso de quarante piges cherche liens  3904171477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perso de quarante piges cherche liens  Empty
MessageSujet: Re: perso de quarante piges cherche liens    perso de quarante piges cherche liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso de quarante piges cherche liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un personnage de la banque et futurs liens
» dans la peau de ton perso
» dans la peau de ton perso
» dans la peau de ton perso
» dans la peau de ton perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept-
Sauter vers: