-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un personnage de la banque et futurs liens

Aller en bas 
AuteurMessage
RedDragon
Anonymous
Invité

Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Empty
MessageSujet: Question sur un personnage de la banque et futurs liens    Question sur un personnage de la banque et futurs liens  EmptyLun 3 Fév - 10:28

Hello Question sur un personnage de la banque et futurs liens  50136753

Je suis très intéressé par l'idée de vous rejoindre parce que le forum est trop beau et qu'il a l'air trop cool Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2931277197
Avant de le faire, j'ai bien regardé la banque de personnages que vous proposez et je dois dire que j'ai été très attiré par l'une des i:notme: dées de @"LAPO ALVISE", celle qui concerne le/la membre des Akai Raida Question sur un personnage de la banque et futurs liens  4054307831

Du coup, j'ai bien envie de jouer ce personnage avec Taylor Swift parce que le contre-Question sur un personnage de la banque et futurs liens  590060118 emploi serait total entre la tête et la vie du personnage. Dans l'optique de m'inscrire, je voudrais récolter des liens avant, pour être sûr de bien être intégré et tout quoi Question sur un personnage de la banque et futurs liens  50136753

Alors alors, pour résumer l'idée que j'avais du personnage :

C'est une gamine qui a jamais vraiment eu de chance dans sa vie, père violent, mère absente, elle aurait fuguée plusieurs fois. Dés sa majorité, elle s'est barrée de chez elle. Sans trop savoir comment survivre, sans même s'en soucier. Elle est tombée sur des gens louches, elle a pris des jobs là où elle pouvait. Quand ses parents sont morts (je voyais une mort louche) elle a hérité de la garde de sa sœur handicapée, à devoir payer l'établissement où elle est soignée, à devoir galérer avec le peu qu'elle a.

C'est une fille qui jure comme une charretière, qui fume plus que de raison, elle boit un peu aussi, pour "oublier" comme elle le dit souvent. Quand elle met le pied dans l'engrenage d'accueillir des filles, au début, elle le fait pour l'argent, parce que ça rapporte, ça lui permet de s'offrir des petits plaisirs : des clopes, des bouquins, que sais-je encore. Mais au fur-et-à-mesure, elle se rend compte que c'est pas juste, ça l'énerve, elle commence à se rebeller, au risque de mettre sa vie en danger.

Voilà c'est très grossier, ça mérite d'être plus développé mais c'est l'idée générale quoi Question sur un personnage de la banque et futurs liens  301742621
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Question sur un personnage de la banque et futurs liens  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Question sur un personnage de la banque et futurs liens  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage de la banque et futurs liens    Question sur un personnage de la banque et futurs liens  EmptyLun 3 Fév - 17:35

@reddragon Coucou toi What a Face
Alors déjà, merci de ton passage ici et merci de ton intérêt pour le fo et pour ce personnage Question sur un personnage de la banque et futurs liens  4054307831 C'est donc comme tu l'as vu un personnage lié à un gang, on les décrit rapidement pour te laisser toute la liberté de l'exploiter et le construire comme tu le désires, donc aucun souci pour toutes tes idées, que ça soit l'avatar, l'histoire etc. Nous ça nous convient très bien et on a même hâte de voir tout ce que tu vas en faire Question sur un personnage de la banque et futurs liens  4227930115

Concernant les liens Question sur un personnage de la banque et futurs liens  4054307831 Je pense que ya potentiellement un truc à faire avec Malcolm (selon l'âge du perso que tu veux lui donner). Il vit à Delray, et c'est aussi un galérien (mère morte, père infecte) qui a fugué à l'âge de 16 ans pour squatter au com (immeuble abandonné de Delray). Ils auraient pu se connaître depuis gosse, et voir à quel point ils ont mal tourné tous les deux mais finalement sont toujours restés dans la même sphère par la force des choses (y aurait de quoi twister tout ça je pense). Malcolm est devenu cambrioleur, il est complètement à côté de ses pompes en ce moment, a buté un mec, ça le hante il devient parano et prend du crack, bref. En tout cas je pose ça là en me disant que y a de quoi faire.

J'ai aussi 3 autres persos en stock, (Samih, MJ et Nico) si jamais y a des ouvertures Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2168834339
Bref, je passe juste rapidement, je suis au boulot, mais on aura l'occasion de rediscuter de tout ça j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage de la banque et futurs liens    Question sur un personnage de la banque et futurs liens  EmptyLun 3 Fév - 22:29

hello Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2591683536

désolée je passe un peu tard mais me voilà Question sur un personnage de la banque et futurs liens  1039351271
bon mon acolyte a déjà tout dit de toute façon haha What a Face je rebondis juste sur un petit point, à la fin tu dis :

Citation :

Mais au fur-et-à-mesure, elle se rend compte que c'est pas juste, ça l'énerve, elle commence à se rebeller, au risque de mettre sa vie en danger.


Mais comme dit dans la description du personnage, j'avais plutôt mené ça dans le sens où elle s'inquiète pour les filles et va tenter de les aider en outrepassant un peu ses fonctions premières et potentiellement en fouinant un peu trop là où elle ne devrait pas, plutôt que dans une idée de "rébellion"  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  74083822 Je ne sais pas trop si c'est clair sorry, et peut-être que c'était ça que tu disais et que j'ai juste mal compris dans ce cas, j'ai rien dit Question sur un personnage de la banque et futurs liens  76125257

Concernant les liens, ça pourrait être cool que tu indiques son âge et le quartier où elle vivrait, parce qu'avec tout le petit monde qui passe dans son appartement ça risque de ne pas passer inaperçu Question sur un personnage de la banque et futurs liens  76125257 comme ça, si d'autres membres vivent dans le même quartier (et donc potentiellement le même immeuble), ça pourra peut-être leur donner des idées  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2314601829

Est-ce qu'elle aurait un taf à côté ou pas du tout ? Parce que si oui ça peut également donner des pistes de liens si jamais  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2057465911


Là tout de suite je m'excuse mais je viens de terminer ma journée de boulot et je suis ko donc je n'arrive pas à aligner la moindre idée  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  3136557384 demain j'aurais peut-être les idées plus claires  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  3061889595 Mais si tu trouves quelque chose avec Malcolm, on pourra très certainement trouver avec un de mes DCs ( @nino ernaez ) puisqu'il est le meilleur ami de malcolm depuis l'enfance  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  2879867992

Hâte que tu nous rejoignes en tout cas  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  1545964130  Question sur un personnage de la banque et futurs liens  809385376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage de la banque et futurs liens    Question sur un personnage de la banque et futurs liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un personnage de la banque et futurs liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» question sur le pl girls gang.
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
» perso de quarante piges cherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: