Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( MERCURY IN RETROGRADE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 0:49

Ernest Enguerrand Engel III_
ft. timothée chalamet
“ The sun also ariseth ”

nom_ tissée d'illusions, brodée de fantasmes, l'hydre de lerne se coud en point de suture pour rapiécer les familles brisés, les enfances ruinées, les engel damnés, cette dynastie châtiée. prénom_ un nuage de poussière entre les lèvres, mélodies antédiluviennes, l'ernest et l'enguerrand longtemps désavoués, martyrs auto-proclamés, lacérés par les diminutifs, les 'trois' et les 'lockness', lettres de noblesse tardivement adoubées, aujourd'hui estimées. âge_ ses fossettes de chérubin creusent sur ses joues les cicatrices faites par vingt-quatre années de murmures casse-cœurs et de sourires casse-cou. nationalité_ sur sa langue d'américain, il troque le banal étoilé pour des onirismes français, des harmonies italiennes, des échos norvégiens, tant d'horizons jamais foulés pour ce descendant des mirages, rejeton de ses propres fictions. origine_ lointain folklore germanique par mille fois dilué dans les artères des ancêtres, uniquement ravivé par les histoires de grand-mamie du temps où elle pouvait encore border son lit. lieu de naissance_ craché sur le bitume de détroit, entre deux engueulades parentales, entre deux fortunes liquidées, entre deux larmes de regret. arrivée à détroit_ lui qui pensait l'avoir semée, voilà que la crasse lui a passé la bague au doigt, les menottes aux bras, lui a coupé ses ailes pour le réexpédier en enfer sur les traces du fantôme d'une sœur envolée. orientation sexuelle_ palpitant en errance, pèlerinage entre des pulsions inconstantes, enivré par ses passions trop grandes, trop faciles, trop rapides. statut_ sa gueule d'ange captive les regards, ses discours envoûtent les lèvres, l'homme qui murmure à l'oreille des âmes-sœurs s'avère n'être qu'un énième gamin esseulé en manque d'attention, en quête d'adoration. occupation_ l'ancien bandit à quitter les grands chemins pour graviter autour du shadewood manor, garçon-satellite féru de surnaturel, larbin zélé de cet éden de l'occulte. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive. crédit_ battery fox, pando.

caractère_ merveille de coeur-bateau, le turbulent prend le large même quand il fait pas beau. l'ancre levée et les voiles au vent, il suit le soleil jusqu'à embrasser le couchant. ce matelot réfléchit pas trop. il se laisse guider par ses pulsions, ses envies et ses intuitions. la curiosité brille dans ses yeux, l'imprudence lui colle aux os et l'insouciance miroite sur sa peau. y'a quelque chose d'éblouissant dans son exubérance, quelque chose de touchant dans ses ivresses. il en joue. sa lumière ensorcelle ; sa chaleur subjugue ; son espièglerie est contagieuse. ça respire d'aventure et d'absurde parce que candide croit à l'impossible. il idolâtre le bizarre, exhale le superstitieux. bavard et baratineur, il livre à qui veut l'entendre ses secrets de sorcellerie, ses découvertes paranormales et ses enquêtes sur diverses conspirations galactiques. sa vie est un brillant tissu de mensonges. il en harmonise les envolées lyriques. son cerveau cartésien brode de démentes divagations avec une prose et une rigueur aussi méthodique que créative. c'est à ne plus rien y comprendre. putain de paradoxe. saleté de coeur-radeau. il prend toujours plus l'eau. sa coque est trouée d'instabilité, tant de failles faites par l'arrogant, le puérile, l'écervelé. sa maladresse et sa précipitation font de lui un monstre d'infortune. quasimodo se prend les pieds dans le tapis et s'embourbe dans des situations impossibles. chez lui, pas de demi-mesure. trop impatient, trop obstiné. en un claquement de doigt, il distribue ses coups, sa flamme et ses rêves. prétentieux et nerveux, il a le sang plus chaud que ses biceps et le coeur plus grand que les yeux. insatiable et invincible, il a soif d'adrénaline, d'amour et de vie.

_L'avis de ton perso sur détroituc.

_Recherche de liens
h/f (//) indices et pièces maîtresses, les gens qui ont côtoyé sa sœur avant sa disparition, il y a de cela quelques semaines, ceux à qui il est prêt à arracher des infos les deux poings en avant, ses amis, ses colocataires, ses bourreaux, ses amours, même ses plus anciennes connaissances.
h/f (20s) l'ennemi juré depuis tout gamin, on sait même plus pourquoi ça a commencé, d'abord ça volait des billes, puis des filles, et soudainement ça vrille, y'a trois ans, c'est la crasse de trop, celle qui tourne à l'accident fatal, qui précipite sa fuite et laisse des séquelles à vie.
f (20s) croqueuse de diamant tombée dans les filets de ses mensonges, hypnotisée par la fortune chimérique qu'il fait miroitée sous ses yeux en échange de son amour imaginaire, chacun pensant mener l'autre en bateau jusqu'à ce que le navire fasse naufrage.
h/f (20s) les baisers de gamins, le premier amour, l'obsessionnel, celui qu'on jure pour toujours, qui ouvre les valves de son coeur, le submerge tout entier et le lasse les côtes brisées, à se dire qu'il est pas assez bien pour être aimé, qu'il doit être quelqu'un d'autre sous peine de ne rien mériter.
h/f (20s) le nouvel amour du jour, si beau qu'il croit le rêver, l'imaginer, ne le voir que dans ses pensées.
h (20s) la bande de copains, skateurs, artistes, musiciens, superstitieux, aventureux ou 400 coups.
h/f (//) les êtres chers lâchement abandonnés avant la fuite, pas un mot pour le meilleur pote, la petite copine, le voisin, le cousin, le protégé ou le mentor, autant de gens qui le pensaient mort.

les anecdotes

01_ (les parents & la fratrie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_ (la poisse & les séquelles) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_ (la fuite) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_ (les mensonges & le surnaturel) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

05_ (les toc) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

06_ (le coeur d'artichaut) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

07_ (l'art) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.


Prénom / Pseudo_ salomé aux sept voiles.
Âge frôle la majorité universelle.
Pays / région / ville nouvellement istanbul.
Autre(s) compte(s)_ inexistant.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart magique.

Tu fais quoi dans la vie ; semblant d'étudier.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non mais j'en suis déjà sortie bourrée.
Plutôt ville ou campagne_ ça dépend de l'alignement des étoiles.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ pierre bottero.
Ta phobie la plus étrange_ les gens.
Les séries que tu aimes_ the magicians, euphoria, bojack horseman, fleabag, buffy contre les vampires, the boys, american gods, sense8, peaky blinders, the good place, anne with an e et you're the worst pour ne citer que les meilleures.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ princesse bride, depuis toute petite.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ principalement tout type de rock, surtout indé, et un peu de tout le reste pour varier les plaisirs.
La chanson honteuse que tu adores_ pzk pour des fins de soirées mémorables.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ rien ne vaut l'odeur des bouquins.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ zoey kravitz (giga crush), eddie redmayne (giga talent), twenty one pilots (giga vie), pomme & lomepal (giga mérite).
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ j'avoue que petite j'étais un peu trop klepto, je me soigne.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ MiEl.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ la course contre la montre, aussi appelé le retard.
T'es plutôt du matin ou du soir_ enfant de la lune.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le piège.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je suis un trou noir de grignotage??
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un tour en bateau couronné d'un magistral mal de mer.
Raconte-nous une blague_ toi d'abord.


Code:
<bottin1>timothée chalamet</bottin1> / <bottin2>@"ernest de lerne" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
( MERCURY IN RETROGRADE ) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 8:10

AHHHHH ça faisait depuis ton inscription que j'arrêtais pas d'actualiser ton profil pour voir si quelque chose se passait ( MERCURY IN RETROGRADE ) 76125257 LE MYSTERE EST ENFIN LEVÉ
( MERCURY IN RETROGRADE ) 3622870629

bienvenue en tout cas, vraiment pas déçue de l'attente ( MERCURY IN RETROGRADE ) 1039351271
le perso a l'air d'avoir un sacré background punaise, j'ai vraiment hâte de découvrir toute l'histoire en détail pour pouvoir avoir toutes les pièces du puzzle ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2294121183 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 1929569289 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2993330836
bref, j'adore ce que je lis pour le moment, vite vite la suite ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2122690277 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 1562938868

en tout cas, ton formulaire HJ m'a bien fait rire, j'adore tes réponses ( MERCURY IN RETROGRADE ) 76125257
(le retard, ce fléau ( MERCURY IN RETROGRADE ) 590060118 )
mention spéciale à :

Citation :
La chanson honteuse que tu adores_ pzk pour des fins de soirées mémorables.
( MERCURY IN RETROGRADE ) 4195482076 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2629745645

en tout cas, si tu as des questions n'hésites pas ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
( MERCURY IN RETROGRADE ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
( MERCURY IN RETROGRADE ) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

( MERCURY IN RETROGRADE ) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 8:39

Citation :
QU'EST-CE QUE TU ÉCOUTES COMME MUSIQUE DANS L'ENSEMBLE_ principalement tout type de rock, surtout indé, et un peu de tout le reste pour varier les plaisirs.

BONJOUR JE T'ADOPTE ( MERCURY IN RETROGRADE ) 3573856627
Pareil que dude j'avais trop hâte de voir ce que tu allais faire comme perso itou ( MERCURY IN RETROGRADE ) 739508733
En tout cas bienvenue ici, ton début de fiche est grave intriguant ( MERCURY IN RETROGRADE ) 566634977 En plus t'as utilisé le Manor Shadewood et tout pour ton perso j'suis grave émue ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2479461917

Bon courage pour ta fiche ( MERCURY IN RETROGRADE ) 3199435451 Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là.

Ah et aussi
Citation :
l'ennemi juré depuis tout gamin, on sait même plus pourquoi ça a commencé, d'abord ça volait des billes, puis des filles, et soudainement ça vrille, y'a trois ans, c'est la crasse de trop, celle qui tourne à l'accident fatal, qui précipite sa fuite et laisse des séquelles à vie.

Ce lien pourrait coller avec Malcolm je pense ( MERCURY IN RETROGRADE ) 4054307831
N'hésite pas à m'en dire plus par mp pour le côté "séquelles à vie" que tu imaginais ( MERCURY IN RETROGRADE ) 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
( MERCURY IN RETROGRADE ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
( MERCURY IN RETROGRADE ) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 12:46

Zaza Molina a écrit:
AHHHHH ça faisait depuis ton inscription que j'arrêtais pas d'actualiser ton profil pour voir si quelque chose se passait ( MERCURY IN RETROGRADE ) 76125257 LE MYSTERE EST ENFIN LEVÉ
( MERCURY IN RETROGRADE ) 3622870629  

mais oui tout pareil, j'attendais avec impatience de voir ce qui se cachait sous ce pseudo ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2659288409 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2659288409 et dis donc, j'suis pas déçue ( MERCURY IN RETROGRADE ) 4107408732 le perso a l'air cool, puis j'ai trop envie de savoir ce qui s'est passé dans sa vie là c'est quoi tout ce mystère ( MERCURY IN RETROGRADE ) 4227930115 bref, vivement la suite ( MERCURY IN RETROGRADE ) 301742621
bienvenuuue ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
( MERCURY IN RETROGRADE ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
( MERCURY IN RETROGRADE ) 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 13:55

je vais répéter tout ce qui a été dit plus haut mais j'avais hâte de voir ton profil se remplir et ta fiche ( MERCURY IN RETROGRADE ) 3419657395 ça valait le coup, j'aime beaucoup tout ce que je lis jusque là, tes propositions de liens sont super intéressantes aussi ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2421444627

ah et

Citation :
QUEL EST LE FILM DONT TU CONNAIS TOUTES LES RÉPLIQUES PAR CŒUR_ princesse bride, depuis toute petite.

perfection ( MERCURY IN RETROGRADE ) 742793352 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 742793352 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 742793352

bienvenue ( MERCURY IN RETROGRADE ) 541158315 !
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
( MERCURY IN RETROGRADE ) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 24 Fév - 19:47

Mais j'aime tellement ce qu'on lit déjà, ça donne envie d'en savoir plus ( MERCURY IN RETROGRADE ) 4107408732 ( MERCURY IN RETROGRADE ) 4107408732 j'ai bien hâte de découvrir son histoire ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2871865591 bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ( MERCURY IN RETROGRADE ) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptyLun 2 Mar - 19:08

première fiche que j’ai dévorée en arrivant ici
j’ai tout adoré
tu écris magnifiquement bien
tes choix sont géniaux
j’arrête là
mais tu mérites le monde entier ( MERCURY IN RETROGRADE ) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : ( MERCURY IN RETROGRADE ) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
( MERCURY IN RETROGRADE ) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) EmptySam 7 Mar - 14:01

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty
MessageSujet: Re: ( MERCURY IN RETROGRADE )   ( MERCURY IN RETROGRADE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( MERCURY IN RETROGRADE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: