-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 1:02

mercury reed_
ft. ash stymest
“ j'ai embrassé trois fois la main de lucifer_ ”

nom_ reed. ça le rend triste, un peu, souvent, ce nom. ça faisait sourire avant, parce que ses deux parents s’appelaient comme ça et se sont toujours amusé de ne pas avoir eu à changer de nom en se mariant, c’était synonyme de leur histoire d’amour et de toute la joie dans le foyer. maintenant ça lui fait juste penser à cette famille qu’il a quitté, qui lui manque un peu, beaucoup, et à qui il ne manque sûrement pas vraiment. prénom_ mercury. ses parents ont toujours adoré le rock, et queen. un bel hommage, dommage qu’il soit loin de chanter aussi bien. âge_ vingt-quatre ans. vingt-quatre années paumées, vingt-quatre anniversaires, quatorze à se demander s’il sera toujours là pour souffler la prochaine bougie. nationalité_ américaine. origine_ américaines. quelques gouttes de sang français, mais les arrière-grands-parents ça ne compte pas vraiment, si ? ça ne l’empêche pas d’en rire et d’essayer tant bien que mal d’articuler des mots français -comment est-on censés prononcer sacrebleu au juste ?- lieu de naissance_ columbus, dans l’ohio. la ville ne lui inspire pas grand-chose, à part pour sa naissance et rendre visite à ses grands-parents paternels, il n’y a que rarement mis les pieds. arrivée à détroit_ quelques mois, peut-être, il ne se souvient pas vraiment. pas plus de deux ans, c’est sûr. il ne se souvient pas bien, mais ça n’a pas vraiment d’importance de toute façon. orientation sexuelle_ tout le monde, n’importe qui, peu importe. il n’est pas très difficile, dit oui à celles et ceux qui veulent partager un bout de lui, un bout de nuit, sans faire vraiment attention. au moins c’est lui qui choisit de dire oui. statut_ célibataire, en relation avec sa dépression et le chat qu’il a recueilli en arrivant ici, les deux seules choses qui ne le lâchent pas. occupation_ il fait la plonge dans un restaurant sans prétention, sans doute un peu minable, dont la patronne a le mérite d’être aimable, de ne pas être très regardante sur les consommations de ses employés tant que le travail est fait, et qui leur offre le repas. suggestion de groupe_ crocos pacifistes ig ?? crédit_flemme de changer les ptites images donc vous

caractère_ lâche. faible. perdu., il se dit, en se regardant dans le miroir le matin, ou l’après-midi, ou quelle que soit l’heure à laquelle il se lève. c’est difficile de savoir qui on est quand on a pas le goût de vivre, difficile de savoir ce qu’on aime vraiment faire. il est calme, mercury, il cherche pas les ennuis. il aime être seul, marcher seul, boire seul sur le toit de son immeuble à tenter d’apercevoir quelques étoiles. il aime être seul, c’est ce qu’il dit, parce que c’est plus simple que de faire face aux gens qui partent. il ne leur en veut pas, jamais, il sait que c’est compliqué de rester avec quelqu’un qui se contente d’errer, mais il sait qu’ils finissent toujours pas partir, et il n’essaye pas de les retenir. il a raison, sans doute, il est lâche. il a peur de faire face à la vie, aux autres, à de nouvelles blessures. il fuit quand les choses deviennent compliquées, lui demandent de faire face à son passé, de devenir meilleur. il a peur de perdre les gens mais ne fait rien pour les garder près de lui. il se préoccupe des autres mais ne sait pas vraiment le montrer, ne sait pas s’approcher d’eux, ne sait pas se livrer. c’est compliqué, de vivre. il se laisse porter, attend de voir ce qui lui tombera dessus, passif acteur du rôle de sa propre vie. il ne sait pas vraiment ce qu’il attend, la mort ou une épiphanie, la délivrance ou quelque chose qui lui donnera envie de changer de vie.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

tout le monde est triste à détroit, tout le monde souffre tout le monde est cassé tout le monde a mal, la ville est abîmée, la ville a peur, et peut-être que c’est ça qu’il aime, peut-être que c’est savoir que personne ne fait attention à une âme en peine de plus. c’est un peu lui, sans doute, détroit, elle est comme lui cette ville, sale et cassée et déchirée par les combats dans ses murs, un peu fragile, s’enfonçant toujours un peu plus. c’est sans doute un peu lui, aussi, les toutes petites lueurs d’espoir, les quelques mains tendues, la petite voix qui souffle que peut-être un avenir meilleur peut se dessiner, la petite voix qu’on n’écoute plus vraiment, avec le temps. il aime détroit pour ce qu’elle lui offre (une planque un endroit où disparaître un lieu où se laisser mourir), et il devrait sans doute la détester pour ce qu’elle est (refuge de la misère nid de la haine et la violence abri de tout ce que le monde a de mauvais).  

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (20-30) des gens qui ont voulu bien faire des chevaliers en armure, des gens qui ont voulu le sauver de lui-même, des gens qui se sont acharnés à vouloir l’aider et qui ont baissé les bras, quand il s’est avéré qu’il ne s’en sortirait pas. il ne leur en veut pas, mais peut-être qu’eux s’en veulent, peut-être aussi qu’ils lui en veulent à lui, de n’avoir jamais réellement fait d’efforts.
h/f (20-30) des gens un peu cassés, qui ne vont pas bien non plus, des gens avec qui boire, partager la tristesse, parfois. ils se foutent la paix mais savent aussi s’aider en cas de besoin.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ça commence par une histoire d’amour, et il sait que tous n’ont pas cette chance. ça commence par deux gens qui s’aiment, emménagent ensemble, ont un enfant et l’aiment tout aussi fort, ça commence par deux personnes qui ont toujours fait de leur mieux et qu’il a toujours aimé plus que tout. deux personnes qu’il a abandonnées, déçues. qui lui manquent, si fort. 02_il a dix ans quand tout se casse la gueule, dix ans quand un ami proche de ses parents perd son travail et emménage chez eux pour quelques mois. dix ans quand l’autre se permet de le toucher quand ses parents ne sont pas là, mais c’est un secret, tu sais, il ne faut pas en parler c’est juste toi et moi, il ne faut pas en parler ils seraient déçus de toi tu ne veux pas ça, il ne faut pas en parler. alors il se tait. il se tait et ça le bouffe, et les notes chutent, mais il entre au collège et c’est peut-être normal peut-être que c’est juste le début de la crise d’adolescence ça lui passera sûrement, alors personne ne cherche vraiment à savoir. 03_il se fait des amis plus âgés, parce qu’il ne les supporte pas ceux de son âge et leurs vies enfantines et toute leur innocence, il se fait des amis plus âgés qui l’incitent à faire le mur, l’emmènent en soirée, et il a à peine douze ans quand il prend sa première cuite, à peine douze ans quand il commence à voir l’alcool comme l’échappatoire à ses problèmes. il a douze ans et ça le fait rire, planer, et tant pis pour les visages désespérés de ses parents, venus le chercher après quelques séjours à l’hôpital. 04_quatorze ans et plusieurs psys plus tard on l’envoie en désintox pour la première fois, son diagnostic de dépressif alcoolo-dépendant lui colle à la peau et il n’a pas envie d’essayer il n’a pas envie d’arrêter et il se moque des conséquences sur sa santé, mais sa mère pleure et le supplie d’essayer et il ne peut pas refuser, parce que ses parents sont la seule chose à encore pouvoir l’atteindre à travers toute la haine de lui et de la vie, et pour eux il veut essayer, pour regagner leur amour qu’il a perdu avec toutes ses conneries. 05_seize ans et il part de chez lui. il a essayé, plusieurs fois, il a essayé de se tenir à carreau de redevenir l’enfant modèle qu’il était mais la dépression le bouffe de l’intérieur. alors il part de chez lui, squatte chez des potes un peu louches, accompagne son alcool de quelques cachets, couche avec des dealers pour les récupérer gratuitement, couche avec n’importe qui en général, fait tatouer ses bras, dans une tentative de réappropriation du corps qu’on a sali, volé. il en fait ce qu’il veut, il choisit tout, et peut-être qu’il choisit mal, mais il choisit.06_il bouge, souvent, change de ville, d’état, traîne chez des potes, dans des squats. rencontre des gens cassés comme lui, qui finissent toujours par partir, lui laissant quelques jolis souvenirs dans les meilleurs des cas. trois fois par an, pour son anniversaire et pour les leurs, il écrit à ses parents. je vais bien, ne vous inquiétez pas. il ne donne jamais d’adresse retour, terrifié de ce qu’il pourrait lire dans une éventuelle réponse. il est lâche et il se hait, mais il ne peut pas faire face à leur peine, leur déception. et il se dit que comme ça, le jour où il ne leur enverra plus rien, ils comprendront, ne s’acharneront pas à le retrouver. 07_il arrive à détroit, et il se sent un peu chez lui. peut-être parce qu’il a de la chance et n’a jamais été confronté à ce que la ville a de pire, peut-être que c’est juste qu’il peut se laisser sombrer en paix, ici. il est chez lui, n’est jamais resté si longtemps dans une ville sans la féroce envie de fuir, à nouveau. il met ça sur le compte de son chat à trois pattes, petite créature maigrichonne ramassée dans la rue, qu’il ne peut décemment pas laisser derrière lui, mais il sait qu’il aime cette ville et, d’une façon curieuse, les gens qui y vivent. quelques-uns, du moins.


Prénom / Pseudo_ pas de pseudo fixe mais je m'appelle camille (il pas elle thx)
Âge 20 ans pour encore un petit mois
Pays / région / ville du côté d'angers si quelqu'un connaît jgdbfhg
Autre(s) compte(s)_ nope
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ josua  comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3944707180

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; jusqu'ici étudiant en psycho, l'année prochaine llcer anglais
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ jamais été saoul de ma vie jdfkgdgjd
Plutôt ville ou campagne_ campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mes potes parce que un dîner avec quelqu'un que je connais pas, même si c'est quelqu'un que j'admire ?? jamais
Ta phobie la plus étrange_ euuuuh les aiguilles maybe ?? tout ce qui est prise de sang/vaccin/injections etc
Les séries que tu aimes_ unbreakable kimmy schmidt, stranger things, b99, chilling adventures of sabrina, the 100, izombie, good omens ... jsp il y en a beaucoup jhbjhsdf
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ aucun parce que j'ai mauvaise mémoire  Cool
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ rock/pop/pop-rock
La chanson honteuse que tu adores_ j'assume tout ce que j'écoute mais sachez que je fais partie des gens qui aiment toujours sincèrement despacito
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ livre papier j'aime pas trop lire sur un écran :(
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ BTS et richard harmon
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ never jsuis un fragile
T'es plutôt du matin ou du soir_ ni l'un ni l'autre rip, + du soir que du matin ig
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ il me faut une heure pour m'endormir en général les gars les siestes elles sont pas rentabilisées avec moi
Raconte-nous une blague_ c'était un petit têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard (il est une heure du matin vous aurez pas mieux)


Code:
<bottin1>ash stymest</bottin1> / <bottin2>@"mercury reed" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 1:05

U ARE. HERE.
HFFJJSSJKS.
(je mettrai les smileys demain jsuis sur tel t'auras pas mieux.)
JOTEM.
:((((((((
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 8:30

Hello toi comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2168834339 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2168834339
J'adore le pseudo, et Stymest fait toujours son effet comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 301742621
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 17:30

MERCURY C'EST LE MEILLEUR PRÉNOM ADIEU comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 1203715797 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 1203715797 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 1203715797

bon courage pour ta fiche comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2479461917
ces choix son à tomber comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 19:54

On doit vraiment être servis en restau à Détroit vu le nombre de boulot qu'il y a comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2991301764

Bienvenue ici, toujours un plaisir de revoir la petite tête d'ash comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 22:58

Je suis si fan du pseudo comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4107408732 bienvenue ici comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 18 Juil - 23:42

dis donc il a l'air tout cassé mercury, si tu veux on lui offre un aller simple pour la déchetterie comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2659288409 (ça rime What a Face) en tous cas j'suis intriguée par ce début de fiche, hâte de lire la suite comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 50136753
bienvenue comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyVen 19 Juil - 20:39

ahaha voici donc enfin l'acolyte comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 1039351271
bienvenue parmi-nouus comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 50136753 tellement de mélancolie qui émane de cette fiche, j'aime beaucoup comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3573856627 mercury a l'air vraiment cool, j'ai hâte de connaitre les détails de son histoire du coup comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 3061889595 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 809385376

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptySam 20 Juil - 3:05

Je ne connaissais pas le vava, mais il est classe !
Et le pseudo comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 50136753 Mercury c’est le meilleur prénom !

Ce début de fiche est super bien écrit en plus. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyMar 23 Juil - 22:17

(ouuuuh du coup où vers angers ça m'intrigue on doit être voisins comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2846752838 chui à belle-beille mwé comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4054307831 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4054307831 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4054307831 comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4054307831 )

en tout cas ce début à l'air hyper interessant et comme tout le monde ce choix de pseudo qui est trop beau :'( hate d'en lire plus et bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyMer 24 Juil - 15:24

merci à tous vous êtes grave des petits sucres comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2931277197

anca : je suis CHOQUÉ quelqu'un qui vient d'angers sur un forum ça m'était jamais arrivé wa
jsuis à belle-beille aussi fjebsjshfbd
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) EmptyJeu 25 Juil - 10:15

_WELCOME HERE


C'est tout bon pour moi :D Ton perso est très cool comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 2591683536 .
Tu es validée, va vite t'amuser comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) 4227930115

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty
MessageSujet: Re: comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)   comme si chaque bonheur devait être puni (mercury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( MERCURY IN RETROGRADE )
» Rozenn, l'art d'être attachiante
» Becky - Il en faut peu pour être heureux
» J'ai besoin de toi comme d'une infirmière (Janca)
» Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: