-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE L'AUTRE COTE (SEI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptySam 21 Mar - 23:10

serguei popescu
ft. david prat
“ on va mouiller le maillot et mailler ”

nom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. prénom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. âge_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. nationalité_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. origine_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. lieu de naissance_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. arrivée à détroit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'vends des menus best-of les wk et sinon j'suis étudiante dans la sheitanerie aka le droit
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ça fait pitié wsh
Plutôt ville ou campagne_ VILLE A MORT, PASSION POLLUTION, PASSION VIE ACTIVE
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ jean-etienne portalis pour qui aille nego un ptit 19 à mon exposé à mon prof de français
Ta phobie la plus étrange_ j'en ai pas mdr
Les séries que tu aimes_ élite (ptn oui koi et alor) + oitnb<333
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un weasley DE L'AUTRE COTE (SEI) 3220218415
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ JUJUJUUUUUL DE L'AUTRE COTE (SEI) 1229383321
La chanson honteuse que tu adores_ Eve lèves-toi mais bon j'assume tout
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ euh bouquin grave, la lumière bleue nique les yeux les enfants DE L'AUTRE COTE (SEI) 3497906624
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ OH PUTAIN JE CREVE POUR PIERRE NINEY ET MON EX
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ un magazine vers les caisses de supermarché mdr tt ça parce que ça parlait de plus belle la vie DE L'AUTRE COTE (SEI) 4107408732
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ euh putain ??? les liégeois de Andros<3 (mais ceux aux fruits pas chocolats)
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ lol
T'es plutôt du matin ou du soir_ ah ptn jsp tu me poses une colle
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal t'es déréglée comme un SIMS
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ chaque personne qui me voit manger des nuggets sont toujours choqués
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un pyjama putain les gens vont comprendre quand que les pyj c'est genre inutile ??? prend un tee-shirt et basta
Raconte-nous une blague_ comment s'appelle un loup qui porte des lunettes ?
aflelou


Code:
<bottin1>david prat</bottin1> / <bottin2>@"serguei popescu" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptySam 21 Mar - 23:10

BAT LES COUILLES

JE VOUS VEUX UN PAR UN DANS MON LIT

DE L'AUTRE COTE (SEI) 1229383321
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
DE L'AUTRE COTE (SEI) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptySam 21 Mar - 23:51

AH NON l'invasion des Popescu va pas commencer hein, STOP IT NOW DE L'AUTRE COTE (SEI) 430454937 DE L'AUTRE COTE (SEI) 7589276
en vrai grave grave cool que du coup tu prennes un pl, même si changement radical de direction du coup DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 (elle est où la petite meuf toute douce que tu nous avait fait miroiter là ? What a Face à moins que serghei soit douce ? DE L'AUTRE COTE (SEI) 3164955404 )

en tout cas trop trop hâte de lire, de voir ce que tu vas faire du perso toussa toussa DE L'AUTRE COTE (SEI) 2993330836 et tu peux pas foutre 7 dans une cave, un grenier, attaché à un piquet dans une cour abandonnée ? tout ce que tu veux tant qu'on voit plus sa sale tronche DE L'AUTRE COTE (SEI) 3293531666

et ton pseudo dans ton profil DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 jpp DE L'AUTRE COTE (SEI) 3356067832 (j'suis lyonnaise initialement, je l'ai vu TANT DE FOIS ce 69 la trik, jpp mdrrr DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 )

bref, vite vite, régale nous DE L'AUTRE COTE (SEI) 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
DE L'AUTRE COTE (SEI) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 0:05

BIENVENUUUUE DE L'AUTRE COTE (SEI) 3904171477 DE L'AUTRE COTE (SEI) 3587749218
oulala quel swag dis donc ça doit être de famille c'est fou ?? DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118 (non je mens t'es cheum, comme tout le monde dans cette foutue lignée DE L'AUTRE COTE (SEI) 3497906624) (et raté aussi, c'est sûr DE L'AUTRE COTE (SEI) 1258689740)
bon en vrai je me répète mais : trop contente de voir serghei tenté krkrkrkr DE L'AUTRE COTE (SEI) 1328659751 j'ai hâte de voir ce que ça va donner et qu'on se fasse des rps dégoulinants d'amour fraternel DE L'AUTRE COTE (SEI) 2659288409 (non, je mens again DE L'AUTRE COTE (SEI) 2168834339) de toute façon, on se capte en mp pour comploter tout ça lalala DE L'AUTRE COTE (SEI) 2879867992 DE L'AUTRE COTE (SEI) 3944707180


et toi là :

JJ O'Reilly a écrit:
et tu peux pas foutre 7 dans une cave, un grenier, attaché à un piquet dans une cour abandonnée ? tout ce que tu veux tant qu'on voit plus sa sale tronche DE L'AUTRE COTE (SEI) 3293531666

DE L'AUTRE COTE (SEI) 2146575303 DE L'AUTRE COTE (SEI) 2146575303 DE L'AUTRE COTE (SEI) 2146575303
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
DE L'AUTRE COTE (SEI) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 0:28

Perso j'approuve, faut calmer Seven là DE L'AUTRE COTE (SEI) 3497906624 DE L'AUTRE COTE (SEI) 3497906624 bon sinon tu fais un super choix de pl DE L'AUTRE COTE (SEI) 4107408732 DE L'AUTRE COTE (SEI) 4107408732 en plus tu cites l'un des meilleurs films au monde dans les répliques que tu connais donc tu gagnes des points DE L'AUTRE COTE (SEI) 2871865591 J'ai bien hâte de voir tout ce drama se lancer DE L'AUTRE COTE (SEI) 3622870629
Bienvenue ici DE L'AUTRE COTE (SEI) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


DE L'AUTRE COTE (SEI) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

DE L'AUTRE COTE (SEI) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 13:05

OH NON PAS UN POPESCU DE L'AUTRE COTE (SEI) 1421378656 DE L'AUTRE COTE (SEI) 1421378656

Super choix de te tourner vers un PL DE L'AUTRE COTE (SEI) 739508733 DE L'AUTRE COTE (SEI) 739508733 Surtout un Popescu, so much drama incoming pour toi DE L'AUTRE COTE (SEI) 2659288409
En plus Serguei il est vraiment stylé DE L'AUTRE COTE (SEI) 3586103796
(non c'est faux, tous les Popescu au bucher svp) DE L'AUTRE COTE (SEI) 1301430616 DE L'AUTRE COTE (SEI) 1301430616

En tout cas bienvenue à toi :D
Trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça
Si tu as besoin, t'hésite pas DE L'AUTRE COTE (SEI) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
DE L'AUTRE COTE (SEI) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

DE L'AUTRE COTE (SEI) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 14:02

JJ O'Reilly a écrit:
tu peux pas foutre 7 dans une cave, un grenier, attaché à un piquet dans une cour abandonnée ? tout ce que tu veux tant qu'on voit plus sa sale tronche DE L'AUTRE COTE (SEI) 3293531666

mood de tout le forum What a Face


Citation :
EST-CE QUE TU FANGIRL SUR UNE CÉLÉBRITÉ EN PARTICULIER_ OH PUTAIN JE CREVE POUR PIERRE NINEY ET MON EX
le "mon ex" m'a achevée j'avoue DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 c pas bien


et ptn j'aime déjà trop ton énergie, t'as l'air trop à fond je chiale c'est trop bien (bon pas assez à fond pour remplir une fiche askip, COMMENT J'ASSOUVIS MA CURIOSITÉ MOI???)

et contente que tu prennes un pl, encore plus chez les popescu - detroit a grave pas besoin de meuf douce, elle se serait faite manger tout cru à chaque coin de rue DE L'AUTRE COTE (SEI) 653802864

bienvenue par ici en tout cas et j'ai trop hâte de te lire DE L'AUTRE COTE (SEI) 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 16:46

C QUOI CET ACCEUIL DE MERDE LA ???? "AH NON l'invasion des Popescu va pas commencer hein", "non c'est faux, tous les Popescu au bucher" gnegnegne gnegnegne
MOI JSS PAS DAKOR. DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118  DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118  DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118

WSH MEME TOI @Seven Popescu TOI QUI EST CENSE M'AIDER A RELEVER CETTE FAMILLE, TU OSES ME LACHER UN "non je mens t'es cheum, comme tout le monde dans cette foutue lignée" SU-PER DE L'AUTRE COTE (SEI) 3497906624
t'facon jtm pas, pq t revenu ??? on était très bien sans toi DE L'AUTRE COTE (SEI) 3220218415 DE L'AUTRE COTE (SEI) 3220218415 DE L'AUTRE COTE (SEI) 3220218415

voilà
je suis toute chafouine maintenant DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118

mais merci les jaloux pour vos quelques mots doux (heureusement g l'œil)
j'me dépêche à faire ma fiche pour le bonheur de tous, prsq j'vois qu'il y en a qui vont bientôt caner (cc @Ares Kaiser DE L'AUTRE COTE (SEI) 4054307831 )
ET WALLAH J'ESPR JV ETRE A LA HAUTEUR DE VOS AIXPERANCES :$$$

sur ce les jaloux, be safe and don't forget que
DE L'AUTRE COTE (SEI) Tv-rc3a9alitc3a9
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

DE L'AUTRE COTE (SEI) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


DE L'AUTRE COTE (SEI) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 20:41

Serguei Popescu a écrit:
C QUOI CET ACCEUIL DE MERDE LA ???? "AH NON l'invasion des Popescu va pas commencer hein", "non c'est faux, tous les Popescu au bucher" gnegnegne gnegnegne
MOI JSS PAS DAKOR. DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118  DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118  DE L'AUTRE COTE (SEI) 590060118

Parles-en avec ton frère @seven popescu là, il vous a fait une réputation de merde dans tout l'état t'es pas prêt pour ça DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257 DE L'AUTRE COTE (SEI) 76125257

(on vous aime quand même
dans le fond

très au fond

de loin)

DE L'AUTRE COTE (SEI) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

DE L'AUTRE COTE (SEI) 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyDim 22 Mar - 22:20

BIENVENUE DE L'AUTRE COTE (SEI) 1744289059 DE L'AUTRE COTE (SEI) 1744289059 DE L'AUTRE COTE (SEI) 1744289059
ça fait plaisir d'avoir un Popescu, puisque Seven est à moitié crevé (il est tout pourri c'est une longue histoire) il en faut bien un tout neuf tout propre DE L'AUTRE COTE (SEI) 2040924454
hâte de voir ce que tu vas faire de Serghei DE L'AUTRE COTE (SEI) 2583679558
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : DE L'AUTRE COTE (SEI) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
DE L'AUTRE COTE (SEI) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

DE L'AUTRE COTE (SEI) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyJeu 26 Mar - 22:56

bienvenue parmi nous ! DE L'AUTRE COTE (SEI) 1421378656
encore un popescu, ces envahisseurs DE L'AUTRE COTE (SEI) 2979059562 non mais en vrai super choix de pl DE L'AUTRE COTE (SEI) 809385376
hâte de te voir à l'oeuvre DE L'AUTRE COTE (SEI) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptyVen 27 Mar - 10:59

donc la meuf elle vient nous demander conseil entre une petite gonzesse pro LGBT et une connasse richissime et on se retrouve avec un popescu Arrow comment te dire Arrow il va nous falloir un lien puisque j'suis la chaman préférée de ton bro ( @Seven Popescu ne nie pas stp)
bref bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
DE L'AUTRE COTE (SEI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


DE L'AUTRE COTE (SEI) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

DE L'AUTRE COTE (SEI) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) EmptySam 4 Avr - 13:26

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty
MessageSujet: Re: DE L'AUTRE COTE (SEI)   DE L'AUTRE COTE (SEI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE L'AUTRE COTE (SEI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: