Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES) Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES) Empty
MessageSujet: LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)   LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES) EmptyJeu 26 Mar - 20:33

La Black Mafia_
4/4 LIBRES
“ fuck the system_ ”
_Explications générales

Partie des quartiers les plus chauds de Detroit, même dans ses périodes fastes, La Black Mafia a toujours subit le système. La révolte est née de leur colère, ils ont commencé par simplement foutre le bordel. Par besoin, le trafic d’armes s’est installé et ils en ont fait un empire. Aujourd’hui la Black Mafia recrute énormément. La plupart des habitants du quartier travaillent pour eux, directement ou indirectement. Et pourtant, avec la crise la demande a explosée. Ils ont été totalement dépassés. Les retards de livraisons se sont accumulés, les fournisseurs n’ont pas réussi à suivre, ils sont passé par une phase très difficile et ont perdu énormément d’effectif. La plupart des clients les ont laissé tomber. Aujourd'hui leur influence est en chute libre. Ils en sont réduits à se diversifier. Alors ils ont récupéré les petits deals de rue. Mais ça a attiré l’attention de leurs voisins mexicains. Ils n’apprécient pas beaucoup qu’on marche sur leurs plate-bandes. L’atmosphère se tend entre les deux gangs. Mal organisée, la Black Mafia a fini par totalement implosé. Une mutinerie a eu lieu et elle s'est scindée en deux groupes qui se revendiquent tous les deux "la vraie" Black Mafia. L'un se cantonne à North End et prend soin de la population, son but : gérer seul le quartier et gagner l'indépendance, foutre les flics dehors. L'autre, plus radical, veut contrôler toute la ville et prévoie de s'étendre sur Krainz Wood. Ils sont sans pitié et déclenche une vraie guerre dans les rues.

_Last updates


version 3 ; Face au retour probable des Juggalos, la Black Mafia et Los Zetas ont été obligé de collaborer, mettant de côté leur conflit autour des deals de drogue. Mais devant un regain du "white power" la Black Mafia a eu bien du mal à se tenir, ne supportant pas qu'on soutienne leurs anciens ennemis. Ils ont déclenché des tensions dans toutes la ville, notamment lors de commémoration et marche blanche en mémoire des victimes blanches.
version 4 ; La démission du chef de police néonazi Herman au profit du premier Chef de Police noir, Coleman a rendu fou de joie la Black Mafia. Ils ont festoyé un peu trop vite, car Coleman n'était pas du genre à se faire corrompre. Alors qu'ils se sentaient comme les rois du monde, ils ont bien vite compris qu'ils n'auraient pas de cadeau.
version 6 ; L'arrivée d'un nouveau gang asiatique, les Aika Raida a rebattu les cartes. Une fois de plus la Black Mafia a dû s'allier aux Zetas, plus puissants qu'eux pour survire à l'alliance Aika Raida / Juggalos qui se préparaient en ville.
version 7 ; Alors qu'une candidate à la mairie latina, Maricruz est en bonne position pour gagner, Los Zetas reprend le pouvoir et la Black Mafia n'a d'autre choix que de se calmer sur les trafics de drogues. L'argent commence cruellement a manqué et les esprits s'échauffent en interne.
version 8 ; La ville est sans dessus-dessous après la défaite de Maricruz qui énerve les alliés de la Black Mafia. Mais ils ont d'autres chats à fouetter, une mutinerie éclate et deux camps s'affrontent, North End est a feu et à sang.
version 9 ; Les clans se divisent chez la Black Mafia, l'un deux plus mesuré, reste à North End et veut protéger la population et se passer de l'influence des autres gangs et quartiers, le second, plus radical, veut déclencher une vraie guerre. Ils envahissent le nord de Krainz Wood, le quartier blanc, avec la ferme intention d'envahir la ville.
version 10 ; La guerre ne faiblit pas entre les deux branches de la Black Mafia. La Radicale continue d'envahir Krainz Wood et demande à ce qu'on leur livre tous les Juggalos infiltrés dans le système. De plus en plus violents, la police n'ose même plus les approcher et se venge sur la branche originelle de la Mafia. Eux commencent aussi à s'énerver et se demandent si les radicaux n'ont pas raison, finalement.

_rappel


Il y a quelques règles à suivre et choses à savoir avant de jouer un personnage de gang, les voici ci-dessous, merci de les lire attentivement :
Cohérence de votre personnage ; il faut bien comprendre que chaque gang correspond à une ethnie, un quartier et un mode opératoire, faites attention lorsque vous choisissez votre avatar ou votre caractère à bien respecter ceci.
Les hauts-placés ; si vous pouvez adapter un peu le prélien que nous vous proposons, prenez garde à ne pas prendre "trop" de liberté. Par exemple, il est interdit de mentionner un chef de gang dans votre histoire (que le chef de tel gang soit un parent de votre personnage par exemple).
Avancement des gangs ; à chaque maintenance, nous faisons avancer l'intrigue autour des gangs, et nous nous gardons tous les droits sur ce qu'il adviendra des gangs. Ce qui est top, c'est que vous aurez toujours plein de rebondissement pour votre personnage lié au gang, cependant il faut accepter que tout puisse changer d'une maintenance à l'autre.


“ PRENOM / 20-25 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le petit frère / la petite soeur ) C Son grand-frère y était déjà depuis des années et il a toujours voulu le rejoindre, mais celui-ci avait toujours refusé, lui disant de rester loin de ces emmerdes, que ça ne lui apporterait rien de bon. Et il ne comprenait pas, lui trouvait ça tellement classe. Il tentait sans cesse de sympathiser avec les autres mecs du gang que son frère fréquentait quotidiennement, dans l'espoir de se faire recruter un jour aussi. Et puis, il y a deux mois de ça, son frère a disparu. Aucune nouvelle, aucune trace, rien du tout. Alors il s'est mis en tête de le retrouver et pour ça, il a demandé de l'aide à la Black Mafia, persuadé que son frère s'est fait tuer par un gang rival ou par des flics. La Mafia n'a pas hésité à lui dire oui et à l'enrôler chez eux, lui promettant de lui apporter leur aide pour retrouver l'un de leur membre. Depuis, il bosse un peu pour eux, ce n'est pas encore très régulier. Il se doute qu'ils doivent le mettre à l'essai avant de pouvoir lui faire confiance, alors il fait tout pour être irréprochable, loyal à en crever, ne discutant jamais les ordres, ne posant jamais aucune question. C'est un parfait petit soldat. Pour l'instant, il se contente de faire le guet à certains coins de la ville, son rôle est de donner l'alerte dès qu'un gang adverse ou que la police débarque. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que la Black Mafia pourrait en réalité être étroitement liée à la disparition de son frère.
(personnage féminin ou masculin)

AVATARS_la célébrité doit être  noire



“ PRENOM / 21-25 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le boulet ) Il fait partie de la Black Mafia depuis un an / un an et demi. Il est arrivé là un peu par hasard, parce qu'il est un petit voyou depuis le début de sa vie et que la Black Mafia a eu besoin de main forte. Le problème, c'est qu'il est un véritable boulet pour le gang. Il n'arrête pas de faire des conneries monumentales, il s'est fait arrêté des dizaines de fois et la Black Mafia doit toujours le sortir de là. Il aimerait gravir les échelons, mais c'est hors de question, il est plus proche de se faire abandonné dans les bois que de prendre des responsabilités. Pourtant, il se donne corps et âme dans ce gang qu'il soutien de tout son coeur. Mais quand la mutinerie a eu lieu et que le chef historique de la Black Mafia s'est fait tué, il s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Tous sont persuadés que c'est lui qui a tiré la balle qui s'est logé dans son crâne. Maintenant que la Black Mafia a explosé il ne trouve plus d'allié et vit dans l'angoisse qu'un des deux nouveau clans lui tombent dessus pour venger le leader. Il est vu comme un traitre et doit se cacher pour survivre.

AVATARS_la célébrité doit être noire



“ PRENOM / 20-23 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le squat ) son principal atout est essentiellement l'emplacement géographique de son appartement. Il a toujours été un sympathisant de la Mafia, et estime qu'elle s'est toujours bien occupé de North End, cependant il n'avait pas forcément prévu qu'un jour, quelques gros bonnets se pointent dans son appartement et le réquisitionne. à moitié convaincu, à moitié forcé, il a bien été obligé d'accepter que son appartement serve d'entrepôt. Il ne doit poser aucune question et certainement pas se risquer à jeter un coup d'œil. Parfois on passe déposer, parfois on passe reprendre, et lui il doit faire comme si de rien n'était. Ça serait pourtant mal le connaître. Il est du genre à faire ce qui lui plait et ne réfléchit pas souvent au conséquence, il prend tout cela a la légère. Mais un soir il s'est risqué à ouvrir quelques paquets. Weed, quelques armes, de l'ecsta. La marchandise que la Mafia écoule. Il s'est même risqué à se servir une fois ou deux sans se douter que la Mafia s'en rendrait vraiment compte et ils sont réputés pour être des sanguins. Il ne se doute pas des emmerdes qui vont lui tomber dessus.
(personnage féminin ou masculin)

AVATARS_la célébrité doit être noire



“ PRÉNOM / 18-21 ANS / LIBRE”
ft. avatar au choix

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( la diversion ) Sympathisant de la Black Mafia, il s'est fait recruté très jeune. C'est un révolutionnaire, complètement anti système qui voudrait bien tout brûler dans cette ville. Très radical, mais trop jeune pour avoir vraiment des responsabilités dans l'organisation, il s'entend bien avec environ tout le monde mais n'est jamais pris au sérieux. Son taf actuel consiste essentiellement à faire diversion. Effectivement, la Black Mafia subit le délit de faciès depuis la nuit de temps, et les flics sont constamment sur leur dos. L'idée, c'est qu'il doit tout faire pour détourner l'attention de la police et permettre aux gens "importants" de s'en sortir et protéger les activités illicites de la Mafia. Alors il redouble d'ingéniosité à chaque fois. Il connait la ville comme sa poche, fait un peu de parkour, et tout ceci lui permet de se moquer des flics en permanence. Il est aussi très doué pour lancer des émeutes ou créer de l'agitation. Son but : faire ses preuves auprès de la Mafia et enfin être mis sur des missions plus importantes.  

AVATARS_ la célébrité doit être noire


Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black mafia + lien proposé JJ O'Reilly
» LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
» LOS ZETAS (3/3 LIBRES)
» AKAI RAIDA (2/3 LIBRES)
» reptilianz inc (2/3 libres + ∞)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos gansters-
Sauter vers: