-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AKAI RAIDA (2/3 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
AKAI RAIDA (2/3 LIBRES) Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

AKAI RAIDA (2/3 LIBRES) Empty
MessageSujet: AKAI RAIDA (2/3 LIBRES)   AKAI RAIDA (2/3 LIBRES) EmptyJeu 26 Mar - 20:35

Akai Raida_
3/3 LIBRES
“ les cavaliers rouges_ ”
_Explications générales

De l'autre côté du Pacifique, Akai Raida a déjà un réputation sur tout le continent. Des gropuscules se sont formés depuis des décennies partout. Chine, Japon, Corée, Thailande. Ils sont organisés et ultra ambitieux. Cela fait un moment qu'ils ont des vues sur les Etats-Unis, et après avoir tenté de percer sur la côte californienne, ils ont préparé leur attaque à Detroit. Chez les Akai Raida, y a un très fort respect de la hiérarchie et de la loyauté. Les meurtres sont aussi sanglants à l'intérieur du gang qu'à l'extérieur, si vous avez le malheur de jouer à la girouette. Vous ne tirerez rien d'un Cavalier, il mourra pour son groupe quoi qu'il arrive. Spécialisés dans le trafic d'humains, ils sont à la tête de la plupart des réseaux de pornographies (en tous genres), prostitutions, trafic d'enfants… ils n'ont aucune limite morale. Sanguinaires et débordants d'ego, ils viennent de débarquer à Detroit et comptent bien en prendre le contrôle le plus total.

_Last updates


version 6 ; Akai Raida a préparé son arrivée, ils ont construit un bordel et ont perverti les hommes. Les disparitions ont inquiétés tout le monde, ils ont pendu le chef de la police actuel et à leur arrivée, les gangs tremblaient de peur devant eux. Ils ont trouvé des premiers alliés chez les Juggalos, apeurés et obéissants. Akai Raida a profité de leur influence pour s'établir en ville en tout tranquillité et prendre le contrôle de la police et des institutions.
version 7 ; dès que le pantin qui jouait les chef de la police a montré des signes de faiblesse, Akai Raida l'a supprimé lui et toute sa famille. Une nouveau chef de la police a alors été nommé, conseillé par les Juggalos. Les manifestations se sont enchaînés et Akai Raida a rapidement été agacé par cette situation absolument pas géré par les Juggalos.
version 8 ; Après les petites manigances des Juggalos pour évincer Maricruz, Akai Raida prend très mal l'ambition de leurs chiens de garde. Ils ne sont pas loin de lancer un assaut contre eux.
version 9 ; Pickman mort, plus aucune raison de se traîner les Juggalos. Akai Raida se rapproche de Maricruz qui protège Delray, leur quartier, et donc des Zetas, en qui ils trouvent des alliés inattendus dans cette période troublée.
version 10 ; Akai Raida s'inquiète des menaces de la Black Mafia à son encontre qui menace de faire un carnage sur leur territoire. Énervés par l'attitude désinvolte et orgueilleuse des Los Zetas, ils demandent le soutien entier de Maricruz, et l'envoie négocier avec la police pour les permettre de répliquer.

_rappel


Il y a quelques règles à suivre et choses à savoir avant de jouer un personnage de gang, les voici ci-dessous, merci de les lire attentivement :
Cohérence de votre personnage ; il faut bien comprendre que chaque gang correspond à une ethnie, un quartier et un mode opératoire, faites attention lorsque vous choisissez votre avatar ou votre caractère à bien respecter ceci.
Les hauts-placés ; si vous pouvez adapter un peu le prélien que nous vous proposons, prenez garde à ne pas prendre "trop" de liberté. Par exemple, il est interdit de mentionner un chef de gang dans votre histoire (que le chef de tel gang soit un parent de votre personnage par exemple).
Avancement des gangs ; à chaque maintenance, nous faisons avancer l'intrigue autour des gangs, et nous nous gardons tous les droits sur ce qu'il adviendra des gangs. Ce qui est top, c'est que vous aurez toujours plein de rebondissement pour votre personnage lié au gang, cependant il faut accepter que tout puisse changer d'une maintenance à l'autre.


“ PRENOM / 23-35 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( la logeuse ) Elle a du mal à joindre les deux bouts, avec son petit salaire et l'établissement de santé qu'elle paye pour son petit-frère/petite-sœur handicapé(e). Et récemment justement, elle a eu quelques impayés et l'établissement a menacé de virer son frère, sans parler de son propriétaire qui menace également de la foutre dehors tous les trois mois. La situation est devenue invivable pour elle, c'est un stress permanent. Mais récemment, elle a fait la rencontre d'un membre des Akai Raida qui loge dans le même immeuble qu'elle. Au départ, elle n'en savait rien. Il est venu à elle après avoir entendu une dispute entre elle et le proprio à propos d'impayés. Il s'est montré gentil et prévenant, il a volé sa confiance et lui a dit qu'il pouvait l'aider à se faire plus d'argent. Au départ, elle était ravie. Mais très vite, elle a déchanté. Elle a fini par comprendre qu'elle mettait le doigt dans un engrenage louche jusqu'à ce que la vérité n'éclate. Et voilà que depuis quelques semaines, elle se retrouve à loger quelques filles chez elle (pas plus de trois à la fois) sorties d'elle ne sait pas où, toutes dans des états plus douteux les unes que les autres, souvent droguées. Quand une part, une autre vient très vite la remplacer. Elle doute notamment sur l'âge de certaines qui lui paraissent excessivement jeunes. Évidemment depuis son "gentil voisin" ne la calcule même plus, comme si elle n'existait pas. Mais voilà, il est trop tard pour faire marche arrière désormais et ce petit trafic lui rapport gros chaque mois, lui permettant de payer enfin toutes ses factures et de ne plus s'en inquiéter. Alors elle s'occupe de ces filles du mieux qu'elle peut, mais à force d'en faire trop, il se pourrait qu'elle finisse par dépasser certaines limites et que ça se retourne contre elle.  

AVATARS_peu importe, la tête que vous voulez



“ PRENOM / 25-40 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( l'homme de main ) Du genre gros bras, il a toujours traîné dans de sales affaires à rendre des services musclés pour untel ou untel. Faut dire qu'il a la gueule de l'emploi, avec lui, on a pas l'air de déconner. Il est du genre colère froide, et déstabilisante. C'est ce sang froid et cette allure qui a attiré Akai Raida. Ils ont proposé un contrat qu'il a accepté sans vraiment broncher. Après tout, on ne crache pas sur de l'argent, surtout payé au prix que c'est. Son rôle, c'est de sécurité la Maison Close de Delray, et ce n'est clairement pas une mince affaire. Entre les clients entreprenants, les filles complètement droguées aux cracks et les familles de ces demoiselles qui font encore tout pour les récupérer, il croule sous les menaces et la pression. S'il fait remarquablement bien son job, sa conscience a tendance à le rattraper ces derniers temps. Mais il ne doit pas flancher, il a appris à découvrir la cruauté des Cavaliers et sait qu'il ne pourra jamais s'en sortir sans payer un prix considérable.

AVATARS_peu importe, la tête que vous voulez.



“ PRÉNOM / 24-30 ANS / PRIS”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le beau parleur ) (@jin takahashi) Faut dire qu'il a un charme naturel. De ceux qu'on a envie de suivre et d'écouter quoi qu'il arrive. Il sait se faire discret, mais sait aussi briller en soirée, il sait s'adresser aux bonnes personnes et surtout, il arrive toujours à ses fins. Son rôle chez Akai Raida, c'est de séduire, de tromper, de manipuler pour attirer de pauvres victimes dans les mains d'Akai Raida. Parfois, ce sont des filles qui finissent par devenir prostituée, parfois ce sont des enfants qu'on enlève pour les revendre ou les faire travailler, parfois c'est même arrivé que ce soit des gens pour leur piquer des organes. Akai Raida a un sale trafic, mais ça, ça lui passe complètement au dessus. Il n'a pas vraiment de morale, ni de conscience, tout ceci n'est qu'un jeu pour lui. Il donne les infos qu'Akai Raida veut, il fait ses missions et est très, très grassement payé ce qui lui permet d'oublier totalement les cas de conscience qu'il pourrait avoir.
(personnage féminin ou masculin)

AVATARS_ plutôt une célébrité asiatique.


Revenir en haut Aller en bas
 
AKAI RAIDA (2/3 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
» LOS ZETAS (3/3 LIBRES)
» the squad (3/7 libres)
» LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)
» les kids (02/07 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos gansters-
Sauter vers: