Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (drax) misery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 15:22

draxter allen
/ ft. dylan rieder
“ Pardon, que j'parle un peu moins fort? Ah, on vous dérange en fait, merde. Et ben si on t'dérange tu t'casses ou sinon tu fermes ta gueule, tu regardes ton assiette et tu nous fous la paix cinq minutes Le temps que j'termine, tu peux faire ça?/ fauve ft. georgio

nom_ Allen. On entend le son des coups et des cris, les murs qui se brisent, les âmes qui se fissurent. On peut sentir l’odeur du sang, l’ambiance violente qui vous écrase les poumons, vous empêche de respirer convenablement. Ce nom, c’est son fardeau à lui, à eux.

prénom_ Draxter pour ta mère, Drax pour ceux qui ont réussi à percer la carapace double-blindé de son coeur. Ça lui donne un air de voyou, ça fait penser à la série Dexter, sauf que lui, il n’est pas un personnage de fiction, il est bien là, bien réel, prêt à tout, prêt à rien.

âge_ 25 ans. Le quart de siècle en poche, l’envie furieuse de continuer ainsi, pas de remise en question pour Drax, ni de crise des 25 ans.

nationalité_ Américain. Les papiers ne mentent pas, du-moins, ils ne sont pas sensés le faire.

origine_ Américaine. Drax n’est pas bête, aucun américain n’est un pur souche, et il sait qu’il y a du sang d’on ne sait quoi qui coule dans ses veines, mais il s’en fiche. Il lui arrive de s’inventer une nationalité lointaine afin d’impressionner la première michto du bar.

lieu de naissance_ Dans le mobil-home de merde de Delray.

arrivée à détroit_ Ses pas n’ont jamais rien foulé d’autres que le bitume de Détroit. Pas faute d’avoir tenté de se carapater d’ici… Au lieu de cela, il se permet de rêver d’évasion, mais ça s’arrête là.

orientation sexuelle_ Hétérosexuel. Mais un affreux besoin d’aller consulter un psy. Les fêlures ne se sont jamais renfermées, les plaies n’ont jamais cicatrisées, elles sont là, bien ouvertes, puantes et béantes. Elles lui rappellent sa condition de gosse aux souvenirs noirs, à la vie bancale, à la mère morte, au père violent. Alors Drax se pourlèche les babines quand il peut dévorer les corps dénudés des demoiselles, mais il ne ressent rien d’autres qu’une envie bestiale à assouvir et un manque d’empathie puissant à l’égard des demoiselles.

statut_ Célibataire. Il ne se donne pas de limite, plus il y en a, mieux c’est. Et c’est un bonheur quand elles restent en dehors de sa vie tout en restant dans son pieu.

occupation_ Roi de la casse. Il a toujours dû se démerder de son propre chef, devoir avancer par lui-même, sans jamais compter sur rien ni personne. Alors forcément,  il est allé dans la mauvaise direction ; il a filé mauvais coton comme on dit.

suggestion de groupe_ C'est un Sans Limite

crédit_strange hell (av et icons)

caractère_
Voyou, Rusé, Prévoyant, Croit beaucoup en son intuition, Un don incroyable pour se sortir des emmerdes, Persévérant,  Séducteur, Charmant, Colérique,  Rancunier, Fier, Autoritaire, Perfectionniste, Belliqueux.

« T’es vraiment un connard, Drax » la voix féminine s’envole dans l’appart’ déjà bien trop vide alors que Drax lui lève son majeur, ne prenant même pas la peine d’user de sa salive pour la demoiselle. Elle claque la porte derrière elle, et Drax se remet tranquillement à jouer à sa PS4, au fin fond de son canap’. Clope au bec, il ne ressent rien : pas de culpabilité, pas de tristesse, peut-être une infime satisfaction d’avoir pu baiser la chienne d’à côté. C’est comme cela qu’il a appris à vivre, se plongeant dans la dure fatalité d’être le portrait craché de papa. C’était sa mère qui lui disait cela, elle le répétait même trop souvent, oubliant les coups donnés de la part du paternel ; et rien qu’à y penser, ça lui fait dresser les poils de ses bras. Il balance des injures contre on ne sait quoi, réveillant Rex qui dormait paisiblement au sol. Dans une colère qui lui était bien trop familière, il balance sa manette contre le mur. Aucune raison à cela, il n’a même pas perdu sa partie « putain » qu’il gueule à tout va, expulsant la rage qui bouillonne sans cesse en lui. Il est comme ça Drax, énervé, en colère, contre tout, contre rien, contre lui, contre les autres. Et ce sale clébard qui ne cesse d’aboyer quand la drogue se balade dans les couloirs, ça recommence, incessamment, Rex aboie comme un fou, prêt à faire ce pourquoi il est né. Le chien-flic aurait pu faire une carrière exceptionnelle, mais il a croisé le regard de Drax qui lui crie « Mais ferme ta gueule ! ». Son déséquilibre émotionnel se fait ressentir quand il pète les plombs, quand il dort pas la nuit parce que y a trop de choses à faire et à penser, trop de choses à prévoir pour ne pas finir entre quatre murs ou entre quatre planches. Rex le regarde de ses beaux yeux de malinois, mais le jeune homme n’y fait pas attention. Faut qu’il sorte, qu’il change d’air, qu’il continue surtout à s’enfoncer dans la vie qu’on lui a toujours prédit.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Détroit, on l’aime par dépit ou on la déteste à la mort. Drax dit qu’il a le choix de haïr cette ville obscure, où règnent la violence et la pollution. Le physique de la ville est à l’image de son ambiance : grise, triste, immorale. Drax veut se barrer, mais il n’a jamais su aller plus loin que le pas de sa porte. La seule fois où il a eu le courage de s’en aller, c’était de chez son daron. Et maintenant, il a l’impression de pourrir dans les entrailles de Détroit ; et c’est peut-être ça qui l’emmerde le plus au final : que ce soit la vérité.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (20-30 ans)T'es comme Drax, du-moins, t'es avide de tunes et de pouvoirs. Mais tu sais pas trop comment t'y prendre. T'as un talent, en informatique, en espionnage, en déguisement, en faufilage ou que sais-je encore : t'es utile. Tu peux très bien rentrer dans la bande que Drax est en train de monter afin de faire des grosses casses...
f (21-28 ans) T'es accroc. T'as pas su comprendre qu'il n'était pas un garçon pour toi. Mais il te fait vivre des sensations que tu avais oublié ou que tu n'as jamais connu. Tu penses sincèrement que vous êtes faits l'un pour l'autre, tu te berces d'illusions parce que ta réalité est trop dure. Et Drax est beau, il t'impressionne mais Drax s'en fout de toi ; sauf que tu ne veux pas le voir.
h (24-30 ans) T'as été le premier coloc (ou tu l'es toujours) de Drax et t'as été le mec qui l'a un peu initié dans les casses. Depuis, t'es devenu son plus fidèle ami.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)


01_ (FAMILLE BRISÉE) Il se dit orphelin. Papa est un sale con. Maman est morte. Il souffre de l’abandon, les déteste pour ce qu’ils sont, pour la vie qu’ils leur ont offert. Il déteste encore plus leur mère d’avoir abandonné la vie, d’avoir agi lâchement sans penser à ses bébés, elle n’est qu’une catin qui n’a pas su les protéger de leur père -et de la vie. Ils ont donc toujours été livrés à eux-même, lui et son frère. Il a du se débrouiller, vivre par ses propres moyens.

02_ (JAMAIS RECONSTRUITE) Leur père est vite passée à autre chose. La mère s’est suicidée, laissant une trace indélébile dans le coeur des garçons. Papa refait sa vie avec une autre femme qui, malgré toute sa bonne volonté, n’a jamais su créer une harmonie familiale. Drax en est réfractaire : ils ne sont pas sa famille, ils ne le seront jamais. Sa seule famille, c’est Malcolm.

03_ (SÉPARATION) C’était l’éclat de trop, les coups abusés ont finir par faire fuir Drax. Il a dit bon vent à la situation qu’il ne supportait plus, à ces faux-semblants, à ces soeurs imposées, à ce frère délicat (qu’il aime pourtant de tout son coeur) et à la violence du père. Drax est parti de la maison, et il ne s’est jamais senti aussi bien depuis.

04_ (LA LECTURE EN ÉCHAPPATOIRE) Déjà petit, il avait cette tendance à trainer avec son livre, à le dévorer dès qu’il en avait l’occasion. C’était son moyen d’arrêter de se torturer, d’empêcher les mauvaises pensées, les vilaines, les tenaces, de trop lui faire du mal, de trop lui retourner le cerveau. Drax a soif de tout savoir, soif d’apprendre et de s’éduquer. C’est aussi son moyen à lui de s’acharner sur la vie, de parfois lui jouer un sale tour, d’avoir toujours une longueur d’avance, d’avoir le contrôle sur les autres et sur lui-même car, au fond, ce dont Drax a le plus peur c’est de lui-même.

05_ (VOYOU) Il se souvient des premières bêtises, des bonbons volés chez la voisine d’à-côté, c’est passé par le vol des bidons de gaz pour chauffer le mobil-home puis par la revente de consoles chopées chez la Pak-Pak du tier-quart. Au départ, Drax a suivi les plus grands et très vite, ce sont les grands qui ont suivi Drax. Il a toujours eu une envie de grandeur, il voyait plus loin ; mais jamais pour les bonnes choses. Son ambition résidait dans l’argent facile parce qu’il a vite compris que ça permettait d’être puissant.

06_ (ADRENALINE) Les têtes brulées ont souvent tendance à se brûler (ça joue trop avec le jeu). Draxter prend des précautions pour ne jamais se faire attraper. C’est comme une drogue, il a besoin d’élaborer des plans, de réfléchir, de prévoir des choses, d’aller sur le terrain, de manipuler, de jouer un jeu et de se sentir vivant. Jamais Drax n’avait senti son coeur battre aussi vite dans le fond de sa poitrine, lui qui a toujours cru qu’il n’en avait pas, qu’il n’en avait plus.

07_ (REX) D’habitude, ce sont les objets que Draxter vole afin de les revendre ensuite… Cette fois là, il avait croise le regard de ce beau malinois. Il n’a pas pu s’empêcher de l’amadouer et de le voler. Pourquoi ? Parce que c’était un 2 en 1 : il récupérait une belle bestiole et, en plus, il faisait chier les flics. Le seul souci ? Rex est un chien dressé pour retrouver la drogue… Et dans l’immeuble de Drax, la drogue est partout, alors Rex est sans arrêt en « travail » et c’est franchement épuisant.

08_ (MALCOLM) Draxter et Malcolm. Malcolm et Draxter. Depuis petit, le grand frère s’occupe du petit frère. Depuis toujours, ils sont comme les 5 doigts de la main, inséparables et insupportables. Ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Ils ont essayé, ils ont échoué - enfin, Malcolm a échoué. Ils sont différents, et pourtant si similaires… Et c’est peut-être ce qui peut les mener à leur perte.


Prénom / Pseudo_ Mélie / #Hok'ee blondie
Âge 25-1
Pays / région / ville Cannes
Autre(s) compte(s)_ Non
Ton perso_Scénario du frérot @Malcolm Allen (drax) misery 50136753
Comment as-tu connu le forum_ par mon sheitan favori qu'est @Jake Black

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; Je suis confinée  (drax) misery 2553879550
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Au taff d'été, car c'était un peu une institution d'être encore rrée-bou de la veille et au lycée par pure provoc'
Plutôt ville ou campagne_ Campagne prés de la ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Dylan Rieder pour lui dire qu'il est pipou à souhait (drax) misery 2931277197
Ta phobie la plus étrange_ Aucune, mais j'suis arachnaphobe, genre même les araignées d'Animal Crossing j'peux pas les attraper.
Les séries que tu aimes_ Peaky Blinders et Friends, mais les séries anthropologiques me font bien kiffer.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Les Bronzés font du ski ou bien Astérix et Obelix mission Cléopatree
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Nekfeu, MGK, mais vraiment de tout en fait...
La chanson honteuse que tu adores_ Tout l'album d'Aya Nakamura  (drax) misery 3763800910
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin et de loin !
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Diego Barrueco  (drax) misery 1562938868
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Des bonbons sûrement ?
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Des pâtes !
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Equitation et du fitness pour maintenir le pudding qui me sert de corps.
T'es plutôt du matin ou du soir_ Soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est la tentation du diable.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Pas que je sache ?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Une statuette d'un bouledogue français.
Raconte-nous une blague_
Trois nains se rendent à la mine
Ils passent par la forêt; c'est le chemin le plus court.
C'est normal : ce sont des nains.

Le premier prend une pelle.
Le deuxième prend une pioche.
Le troisième prend quoi ?
(J'attends vos réponses  (drax) misery 2846752838 )


Code:
<bottin1>dylan rieder</bottin1> / <bottin2>@"draxter allen" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"draxter allen"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u272]@[/url]prénom nom1, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u272]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
(drax) misery 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : (drax) misery TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
(drax) misery 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

(drax) misery 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 15:47

(drax) misery 4227930115 (drax) misery 4227930115 (drax) misery 4227930115 (drax) misery 4227930115 (drax) misery 4227930115 (drax) misery 4227930115 (drax) misery 2993330836 (drax) misery 2993330836 (drax) misery 1929569289 (drax) misery 566634977 (drax) misery 3648363154 (drax) misery 1421378656 (drax) misery 739508733 (drax) misery 1640420981 (drax) misery 2479461917 (drax) misery 4056410174 (drax) misery 1900157287 (drax) misery 1900157287 (drax) misery 3909879499
Tu sais déjà ce que je pense de ce début de fiche, mais c'est trop parfait, je retrouve grave Drax je suis si contente (drax) misery 1328659751 (drax) misery 1328659751 J'avais bien besoin de toi ici fréro, y a personne qui respecte Malcolm dans les parages c'est terrible (possible que j'ai un peu foutue la merde en ton absence, déso (drax) misery 1039351271 )

Sinon
Citation :
TA PHOBIE LA PLUS ÉTRANGE_ Aucune, mais j'suis arachnaphobe, genre même les araignées d'Animal Crossing j'peux pas les attraper.
MAIS OUI, tu sais que j'ose même plus allumer le jeu de nuit parce que j'ai peur de tomber sur la tarentule ? Cette CONNE rôde autour de ma maison et elle me fait faire des ARRÊTS CARDIAQUES c'est terrible. (drax) misery 1278612583

Et je réponds pas à ta blague, parce que je la connais déjà
(je l'ai fait sur 2 jours à des potes une fois ils en pouvaient plus (drax) misery 1730738670 )

Bref BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Si contente, mais alors là (drax) misery 1640420981
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(drax) misery 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (drax) misery 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(drax) misery 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 17:04

(drax) misery Tenor
(oui je sais, j'ai le sens de l'hospitalité, on m'le dit souvent (drax) misery 2749882487 )

BREF TOI ET MOI VA FALLOIR QU'ON CAUSE (drax) misery 449559700
REND MOI TON FRERE ET ARRETE DE BOUSILLER SA VIE ET DE LE LAISSER FAIRE N'IMPORTE QUOI C'EST PLUS POSSIBLE CA (drax) misery 430454937 après moi je passe derrière et je dois tout réparer, Y EN A MARRE (drax) misery 4249880488

non en vrai ldkdlmskd gnihh trop trop trop contente que drax soit pris putain (drax) misery 2219691522 (même si nino le hait viscéralement oups) ton début de fiche est si cool en plus (drax) misery 2931277197 (drax) misery 4107408732 méga hâte de lire les anecdotes et puis de vous voir en rp (drax) misery 3573856627

MAIS SACHE QUE JE T'AI A L’ŒIL SALETÉ (drax) misery 2979059562 (drax) misery 1415982219

(mais bienvenue sinon (drax) misery 2168834339 )
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (drax) misery L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
(drax) misery Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 17:08

Ce choix de scénario (drax) misery 4107408732 (drax) misery 4107408732 puis ce que je lis déjà est si cool (drax) misery 50136753 j'ai hâte de voir tout le drama que ça va crée (drax) misery 2871865591 bienvenue ici (drax) misery 3944707180 (drax) misery 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
(drax) misery 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : (drax) misery MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
(drax) misery Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 17:42

ouhhh excellent choix de scénario, ce perso est si cool (drax) misery 2659288409 j'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche, et surtout de stalker les futures aventures de drax, ça promet (drax) misery 2879867992 (drax) misery 2993330836 (bon chance avec ton boulet de frère par contre (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339)
bienvenuuue (drax) misery 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 21:13

@malcolm si tu savais comme j'ai hâte de commencer nos rp's et les drames ! j'espère ne pas te décevoir mais je te promets qu'on s'amusera quand même (drax) misery 2591683536
btw cette putain de tarentule m'a mordue et j'me suis évanouie (drax) misery 2351747642 (drax) misery 2351747642 (drax) misery 2351747642 je l'avais pas vuuuuuuue

si tu connais la blague c'st que t'es une vraie (drax) misery 2846752838 (drax) misery 2846752838 (drax) misery 2846752838

@nino wesh, je viens d'arriver et on m'agresse (drax) misery 3220218415 je t'attends dans ma boite à mp pour parler liens et futurs ras (drax) misery 2846752838 (drax) misery 2846752838

@barbra merci beaucoup (drax) misery 566634977 je continue la fiche et comme ça j'vais commencer à foutre le bordel (drax) misery 2993330836 (même si Malcolm a déjà bien entamé la mission de ce côté là)

@seven haha mon boulet de frère va me permettre d'avoir des aventures salement loufoques, en espérant que les frères Allen ne finissent pas en taule à cause de lui, ce serait con (drax) misery 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 21:30

le plus beau (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 le plus chiant (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 t'es là (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197 (drax) misery 2931277197
trop hâte de refaire des folies avec toi j'suis trop contente mon dieu
finis moi vite ça ma biche qu'on aille s'amuser (drax) misery 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
(drax) misery 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (drax) misery Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


(drax) misery 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

(drax) misery 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 21:52

_WELCOME HERE


(drax) misery 566634977 (drax) misery 566634977 (drax) misery 566634977 (drax) misery 566634977
C'est parfait :D Ça me convient totalement, je suis SI CONTENTE d'avoir enfin mon grand frère (va péter la gueule des gens stp ils sont méchants).
Par contre comment " mon boulet de frère" ?? wesh soutiens-moi un peu (drax) misery 2122690277 (drax) misery 1730738670 (drax) misery 1730738670
Breef comme je t'ai dit, tu es validéééée trop hâte de rpotter de folie avec toi :D

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptyVen 27 Mar - 22:44

cette douceur (drax) misery 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : (drax) misery 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
(drax) misery YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptySam 28 Mar - 9:19

Coucou toi (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339
Pas mal la famille Allen, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! (drax) misery 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptySam 28 Mar - 15:25

dghbbbghhhhhh (drax) misery 1328659751

et bien un lien s'impose du coup hihiiiiiiiiiii (drax) misery 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery EmptySam 28 Mar - 16:38

@jake j'ai zappé de te répondre mais un seul mot suffit : love you (drax) misery 50136753
@meadbh ma boite à mp est grande ouverte si un jour t'as une idée de liens ou même de rp (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339 (drax) misery 2168834339
@lee (drax) misery 4054307831 (drax) misery 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(drax) misery Empty
MessageSujet: Re: (drax) misery   (drax) misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drax) misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other
» joyride : drax
» drax allen
» drax allen
» (05/07) drax allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: