Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 blinding lights

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:02

Rafael Herrera
/ ft. Francisco Lachowski
“Find what you love and let it kill you.” – Charles Bukowski

nom_ Herrera ; l’enfant prodige. Fils unique d’Alejandro Herrera, il porte en son sang, un héritage lourd de conséquence. Les racines s’étendent jusqu’au-delà de la frontière sud, mémoires des crimes de son patrimoine. Son patronyme comme violente bannière, le clan intrinsèquement lié au Los Zetas, un poids qui pèse lourd dans la balance.

prénom_ Rafael ; le volcan. Homme fauve, enfant roi qui obtient toujours ce qu’il désire. Il porte le prénom de son grand-père maternel, hommage posthume, le jeune homme n’ayant jamais rencontrer celui-ci, mort sous les balles il y a bien des années déjà.

âge_ Vingt-huit ans. La trentaine qui s’approche dangereusement, le sablier qui poursuit sa course incessante alors qu’il s’agrippe maladroitement aux instants qui fuient.

nationalité_ Américain. Ce luxe d’être né du bon côté de la frontière.

origine_ Mexicain. Son visage angélique trahi ses origines hispaniques, ses deux parents ayant grandi dans les ruelles de Mexico City. Afin de se sortir de la pauvreté, ils décident de quitter pour les États-Unis, le géniteur opérant comme distributeur, au nord du pays, pour toute la drogue qui traverse les veines du pays.  

lieu de naissance_ Lincoln Park Detroit, Michigan.

arrivée à détroit_ Born and raised. Les ruelles de la ville l’on vu grandir, elles murmurent dans un souffle les échos du passé, les cœurs brisés et les remords inavoués.

orientation sexuelle_ Hétérosexuel. Les silhouettes électriques partagent ses nuits. Une caresse éphémère qui soulage sa solitude, l’espace d’un bref instant, sans jamais réellement s’attacher ; les cicatrices encore trop vives, il y revoit encore son sourire à travers son appartement, un cruel fantôme qui rôde autour de lui. Le cœur en berne, il se refuse vulnérable aux douces qui partagent ses draps au grand dam de ses parents qui, à l’aube de sa trentaine, aimeraient le voir fonder une famille, l’héritage étant plus important que tout aux yeux du patriarche Herrera.

statut_ Membre à part entière des Los Zetas depuis sa naissance, son père s’étant joint au gang alors qu’il vivait encore au Mexique. Principalement, il s’occupe des obligations légales du clan, de s’assurer que le masque ne tombe pas. Il prend de plus en plus de place au sein du groupe, le paternel désormais trop vieux pour participer aux activités des Los Zetas, la pression est alors sur les épaules de son fils unique, le gang gravé dans la peau, de faire ses preuves.

occupation_Avocat. Il a fait ses études à l’université du Michigan, le barreau fraichement passé, les deux pieds dans le chaos et la violence. Il travaille pour le cabinet Walters & Lopez, il est l’attaché officiel du gang.

suggestion de groupe_ Crocos sur la défensive.

crédit_ avatar ; babine.

caractère_L’ultime paradoxe. L’interminable conflit entre la tête et le cœur. La dualité de l’homme, la face cachée de ses démons. De l’extérieur, le jeune avocat semble avoir tout pour lui, il entretient cette image, miroir tordant une réalité vicieuse, un masque qu’il porte devant les autres. L’air pragmatique, le regard perçant, toujours en train d’analyser l’autre, trouver les points faibles pour mieux attaquer. Un mécanisme de défense qui lui sert plutôt bien dans sa carrière. Cependant, derrière les portes closes, l’homme combat en silence. Élevé dans une famille catholique, la religion a toujours eu une place importante dans sa vie, une ligne directrice et encore aujourd’hui, on peut le croiser à l’église le dimanche ; comme unique salvation pour tous les vices dont il s’extase, l’espoir d’une rédemption qui s’efface peu à peu. Dans cette solitude pesante se révèle l’intensité de vivre ; cette anxiété constante qui le submerge, son cœur qui bat à la rafale, cette sensation unique d’adrénaline qui explose dans son torse. Il enchaine les vices en secret, l’un pour rester réveillé et actif, l’autre pour stimuler la créativité et le repos, l’équilibre précaire entre la réalité et la désillusion. Impulsif, s’il est capable de raisonner une situation dans la salle d’audience, il en est tout le contraire dans sa vie personnelle. De nature réactive, il réagit souvent trop fort, parfois aveuglé par sa propre colère – grandir dans un monde violent, où les balles se perdent, Rafa à rapidement apprit à y survivre – le plus fort survit. Il communique plus souvent par l’indifférence, les cris, sans jamais réellement s’ouvrir à la communication, des années d’éducation ferme, machiste, dominé par une figure paternel distante. Il s’éprend, des années plus tard, à répéter les mêmes gestes que son père avant lui ; la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Son berceau ; cet endroit qui la vue naitre, les ruelles comme terrain de jeu. Elle vibre au pouls de son âme, où il se sent en sécurité. L’âme libre, il erre dans ce labyrinthe familier, un trou à rat qu’il affectionne particulièrement. Sa prison ; les souvenirs douloureux à chaque coin de rue, le fantôme de son visage qui hante les murs de son appartement. Il reste ici parce qu’il a un boulot à faire, plus important que tout le reste, le gang représentant ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Rester signifie cependant faire face à de vieux démons, qui reviennent parfois fracasser, l’équilibre fragile qu’il a trouvé.

_Recherche de liens

h/f (âge) Les clients. Ces gens qui traversent les portes de son cabinet, l’air inquiet, les remords pleins les bras. Rafael pratique le droit criminel, la plupart de ses clients – en dehors de Los Zetas – sont des gens dont la vie a prit un sale détour.
h/f (20 ans - 30 ans) Los Zetas. Sa deuxième famille. Le sang mexicain qui coule dans leurs veines. Ces gens partagent sa vie, son quotidien, il les croise à l’église, à l’épicerie, ils font partie de votre vie, sans que vous le sachiez réellement. Couvés sous un masque, un sourire, un emploi. Ils sont plus nombreux que vous pensez.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Her. Ils se sont rencontrés par accident et depuis, il ne peut sortir indemne de son sourire. Ce regard envoutant qui berce l’espoir d’une vie meilleure, les mots qui sortaient de ses lèvres chartreuses comme douce mélodie pour le jeune homme. Il y a cru, l’espace d’un bref moment, qu’elle serait la bonne, l’unique amour, celle qui donnerait un réel sens à sa vie. Élevé dans une famille catholique, le but était simple ; se marier, avoir des enfants, être bon. Avec elle à ses côtés, tout ça semblait être possible. L’intensité d’un nouvel amour, de son premier amour, ça ne part réellement jamais, ça forme l’individu et toutes ses relations subséquentes. Lorsque la routine s’installe, les démons ressortent. Ils déménagent rapidement ensemble alors que les signaux d’alarmes, des deux côtés, se matérialisent. Ils étaient tout simplement incompatibles. L’un sévère et ambitieux, l’autre volage et délicate. Elle le méprise rapidement, soudainement, puisque l’idée qu’elle s’était fait de la relation n’était pas la réalité qu’elle espérait. Cette sensation de nouveauté, de danger, avait laissé place à la routine monotone d’une réelle vie de couple. Du jour au lendemain, tout à changer. Elle s’affiche désormais distante, elle se cache derrière son boulot, elle manipule en secret, elle met le blâme sur lui. Ils étaient incapables de communiquer autrement que par la colère, jusqu’au point où l’homme décida de refouler ses émotions, de prendre ces distances. La fin était proche. La dernière dispute fut calme, après des années à se battre l’un contre l’autre, Rafael abandonna ; il n’arrivait pas à se l’avouer et ce – même encore après son départ – il aurait dû faire mieux, être plus présent, la culpabilité de ne pas avoir été assez pour elle. La douleur, encore vive, de l’amertume qui pèse encore lourd dans l’appartement de l’avocat.

02_ Fight club La violence est partout autour de lui. Dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle le suit partout, elle fait partie de lui. Elle se remplit en lui, vicieuse, jusqu’au moment où – à force de tout garder à l’intérieur – ça finit par exploser. Dans son adolescence, il fuyait la maison familiale pour aller rôder avec ses amis, boire jusqu’au petit matin, et simplement être des idiots. C’était sa façon à lui de s’éloigner de sa vie ; jusqu’au moment où, les pieds à l’université, le paternel insista pour que son fils unique poursuive des études en droit. Faire partie de Los Zetas, poursuivre des études en droit criminel n’a jamais été le rêve du jeune homme. Encore aujourd’hui, même s’il est un membre à part entière, qu’il aime son emploi et qu’il est relativement satisfait de sa vie, il en veut encore à son père d’avoir dessiner le futur de son fils. Au fil des années, il chercha un moyen de canaliser cette colère, cette violence qui l’entoure. Les drogues et l’alcool ne font pas effet assez longtemps, quoique parfait pour oublier les clients qu’il a eu dans la journée, il ne peut rouler qu’avec du scotch et de la cocaïne. Il y a quelques années – dans un coin reclus de Mexicantown – Rafael fit la découverte d’un club de boxe ; une énième façade pour le club, un vestige des belles années où Los Zetas régnait en maître sur le quartier. Depuis, cet endroit devenu sanctuaire, fait partie intégrante de sa vie. Il pratique la boxe, exercice cathartique, bref moment de calme avant de retomber dans la réalité cruelle.

03_ Mom. Souvenir délicat d’une comptine murmurée dans sa langue natale. Il entretient une meilleure relation avec sa mère qu’avec son père. Fils unique, fierté d’une femme qui avait tout donné pour son mari. L’enfant dans ses bras, protégé de tous les vices du monde. Bien que plus discrète que le paternel, elle était une force tranquille, image sanctifiée d’une douce et grande femme. Son décès à laissé une marque vive, douloureuse, dans le cœur du jeune avocat. Après des années à combattre un ennemi invisible, le cancer l’emporta, laissant un vide immense dans la vie de Rafael. Des deux parents, il était plus près d’elle que d’Alejandro – un gouffre qui ne fit que s’agrandir suite au décès de Maria – et s’ensuit une guerre froide entre les deux hommes.

04_ Dad. La main ferme qui se pose sur l’épaule du gamin. Il regarde le géniteur d’un regard inquiet. Autant l’homme pouvait dégager cet air confiant, le monde à ses pieds, que l’odeur nauséabonde du danger le suivait partout. L’homme sévère, dirigé par un code moral tatouée bien profond dans son cœur ; cet homme qui n’hésitera pas à vous mettre une balle entre les deux yeux ; il inspire le respect et la peur. Ils se retrouvent l’un devant l’autre, deux égos tourmentés, incapable de s’ouvrir l’un à l’autre. Parce que les hommes, c’est fort, ça protège la famille, qu’il ne répétait sans cesse. À la mort de Maria, le cœur brisé, il s’éloigna encore plus de son fils, plongeant son désarroi dans l’alcool. Les années qui défilent, l’homme qui autrefois était le visage d’un quartier, n’est plus l’ombre de lui-même. L’enfance de Rafael parsemée par l’agressivité d’un père, les coups – en silence - absorbés sur la gueule parce que le gamin ne voulait rien entendre, justifié par une bible enfermée dans un tiroir ressortie pour justifier les actes commis, un pardon recherché entre les lignes directrices. Père d’un enfant qu’il ne voulait pas réellement, un objet utilisé pour augmenter sa réputation dans le groupe, dès sa naissance l’enfant allait poursuivre la tradition familiale ; qu’il le veuille ou non. Aujourd’hui, les choses ont changées, l’avocat désormais une pièce maitresse de l’organisation, le visage charismatique du pan légal, le sauveur de ces pauvres rats de fond de ruelle, alors que le paternel s’efface, se perd dans les méandres de l’alcool, alors devenu une carcasse de l’homme qu’il a déjà été.

05_ The Los Zetas. C’est un secret de polichinelle qu’est sont affiliation avec le gang mexicain. Tout le monde le sait, personne n’en parle et avec raison – les armes aussitôt sorties lorsque le terme « corrompu » se glisse dans une conversation. L’avocat n’a pas grimpé les échelons du gang de façon traditionnelle ; ce luxe d’avoir un patronyme comme le sien, les mains toujours propres du sang versé. Bien que certains voient l’ascension de Rafa au sein du groupe comme quelque chose qu’il n’a pas mérité ; les mêmes individus implorent son aide lorsque la terre s’ouvre sous leurs pieds. Une vie qu’il voulait auparavant fuir devenue maintenant le sang qui coule dans ses veines alors que sa vie ne tourne qu’autour de ce groupe nucléaire qu’il partage avec ses frères et sœurs.

06_ The need for speed. Il possède une Harley Davidson sportster 1968 qu’il restore dans ses temps libres. L’une des rares passions transmises par son paternel. Lorsque le ciel s’éclaircit, la vitesse l’appelle, peu de vices au monde se compare à l’adrénaline qui fait battre son cœur, au volant de sa moto.

07_ Books La plume de Bukowski et de Kerouac au milieu de sa vie. Les livres s’amassent dans une bibliothèque surchargée. La poésie qui berce son imaginaire, échappatoire d’un monde qui tourne trop fort.  


Prénom / Pseudo_ Fox.
Âge 31  blinding lights  1989097062
Pays / région / ville ô canada.
Autre(s) compte(s)_ Nope.
Ton perso_ Inventé.
Comment as-tu connu le forum_ Bazzart

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; I'm the Michael Scott of the poor.  blinding lights  2314601829 Mais présentement, j'fais rien, comme le reste du monde.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ahem.  blinding lights  301742621
Plutôt ville ou campagne_ campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ Stranger things, westworld, the office, brooklyn 99, HIMYM, Friends, the 100, y'en a trop pour toutes les nommer.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Mathilda.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ tout et n'importe quoi.
La chanson honteuse que tu adores_ Sissy that Walk - RuPaul (je m'assume.  blinding lights  88541838 )
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Livres for the win.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des crayons au dollorama quand j'avais 12 ans.  blinding lights  301742621
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ steak & fries.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ football, hockey.
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ the best ; sauf quand tu te réveilles après et tu sais plus en quelle année on est.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ 3 mcnugget et demi.
Raconte-nous une blague_ Ma vie.  blinding lights  3681028758


Code:
<bottin1>Francisco Lachowski</bottin1> / <bottin2>@"Rafael Herrera" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Rafel Herrera"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/t1619-blinding-lights]@[/url]Rafael Herrera, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u273]@[/url]Rafael Herrera
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
blinding lights  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : blinding lights  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
blinding lights  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

blinding lights  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:13

EH SALUT TOI.
blinding lights  1562938868

Bienvenue ici :D
C'est encore un peu vide ici, j'ai envie d'en apprendre plus moi blinding lights  2993330836
En plus je sais pas pourquoi, je sens venir l'histoire familiale bien drama, une intuition blinding lights  2040924454 blinding lights  1900157287

Bref, va vite remplir tout ça, en attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:15

bienvenue à toi !
ça annonce du gros lourd, j'ai hâte.
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:18

@Malcolm Allen Thanks love blinding lights  566634977
Le reste s'en vient, il va y avoir du drama, telenovelas style blinding lights  590060118 blinding lights  590060118
@Horatio Velasco merci !
oh, by the way, ce pseudo blinding lights  2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:33

Un AVOCAT. blinding lights  3085330898

blinding lights  Giphy.gif?cid=ecf05e478b819453c821590c41b493abff65e884c6cc7019&rid=giphy

Lié aux LOS ZETAS blinding lights  554638846 blinding lights  554638846 blinding lights  554638846
Ok je suis vraiment triggered. blinding lights  2122690277

Dépêche toaaaan on veut lire c pas cool blinding lights  3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:34

Bienvenue parmi nous blinding lights  50136753
Rien que le peu de choses que l'on peut lire donne envie d'en savoir encore plus et promet déjà de belles choses blinding lights  2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
blinding lights  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : blinding lights  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
blinding lights  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 16:48

Rafael Herrera a écrit:
Le reste s'en vient, il va y avoir du drama, telenovelas style blinding lights  590060118 blinding lights  590060118

parfait c'est tout ce que j'aime, je sors le popcorn blinding lights  1001414845 blinding lights  1001414845
du coup j'ai grand hâte d'en savoir plus sur rafael, mais le peu qu'on voit dans ta fiche semble déjà prometteur krkrkr blinding lights  4054307831 vivement la suite du coup blinding lights  2993330836 blinding lights  2659288409
bienvenuuue blinding lights  1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
blinding lights  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : blinding lights  1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
blinding lights  1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 18:20

AHH MAIS blinding lights  4227930115 blinding lights  4227930115
blinding lights  3085330898 blinding lights  3085330898

ok j'ai sorti nino exprès pour t'accueillir parce que, IL NOUS FAUT UN LIEN blinding lights  2508627385 blinding lights  4133771924
beaucoup trop de points communs (mexicain, lien avec les zetas, l'influence paternelle, la même éducation) BREF BREF je suis sûre que y a trop trop moyen de se faire un truc méga cool blinding lights  590681283

j'aime trop trop le début de ta fiche, le personnage a l'air vraiment cool et le choix de métier/affiliation avec le gang c'est trop bien blinding lights  50136753

bref hâte de lire la suite, qu'on se trouve un truc et de voir ton rafael a l'oeuvre blinding lights  1421378656 blinding lights  739508733 blinding lights  4100140679

blinding lights  2087354933 blinding lights  2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : blinding lights  SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
blinding lights  B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

blinding lights  797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 18:53

petite réf à the weeknd dans le titre, j'approuve blinding lights  3586103796

et wow, le peu que t'as écrit envoie déjà du pâté, hâte de savoir la suite ! blinding lights  2846752838

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche blinding lights  2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
blinding lights  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : blinding lights  DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
blinding lights  6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 28 Mar - 19:25

Que d'excellents choix blinding lights  2659288409 et puis le caractère bien complexe qui promet aussi blinding lights  541158315
Bienvenue, bonne chance pour la suite et pour la rédaction de tout le drama promis blinding lights  2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 29 Mar - 1:25

BIENVENUUUE

omg comment résister à un avatar aussi parfait blinding lights  2659288409

j'ai blinding lights dans la tête maintenant merci bien ! blinding lights  2187954130

hâte de voir la suite de ta mauvaise graine blinding lights  2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 29 Mar - 1:44

Un début de fiche très prometteur What a Face Hâte de te lire pour la suite!!!!

Et bienvenue blinding lights  211105594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 29 Mar - 15:22

Tous ces beaux compliments blinding lights  2931277197
Merci à tous, vous êtes adorables blinding lights  50136753
@Nino Ernaez nous faut un lien muchachos, j'vais lire ta fiche et cogiter là-dessus blinding lights  590060118
@Athéna Kaiser j'ai la chanson en tête depuis hier blinding lights  1278612583
@Kassidy Lee aaaw merci mon cœur, je vais essayer d'être à la hauteur blinding lights  566634977
@Lee Bishop  le pseudo + l'avatar, I'm in love blinding lights  2168834339
@Tyler Mercer merci blinding lights  50136753 j'vous laisserai pas trop en suspend, je vais finir cette fiche-là blinding lights  2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : blinding lights  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
blinding lights  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 29 Mar - 16:58

Je valide tous les choix blinding lights  4107408732 ce que je lis est si cool, je suis fan du choix de métier blinding lights  2871865591 bienvenue parmi nous blinding lights  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blinding lights  Empty
MessageSujet: Re: blinding lights    blinding lights  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blinding lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS
» (intrigue) blue lights (malcolm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: