Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 creuse plus profond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 22:05

solweig carlson
/ ft. clara berry
i want you so bad even tho it still hurts, there's venom in your voice bones

nom_carlson. c'est le nom de son père.

prénom_ solweig. c'était le nom de sa grand mère maternelle.

âge_ vingt trois. elle a un jumeau.

nationalité_américaine.

origine_ son père était américain, né, élevé puis assassiné à détroit. sa mère est norvégienne. elle est arrivée à détroit avant la naissance des jumeaux et y vit toujours, seule.

lieu de naissance_ détroit.

arrivée à détroit_ tout comme son père, solweig est née, a grandit et finira probablement sa vie à détroit.

orientation sexuelle_ hétérosexuelle.

statut_ coeur brisé, coeur à prendre. elle collectionne les histoires toxiques, elle est difficile à aimer. trop intense. trop possessive. trop excessive. trop.

occupation_ elle travaille dans un bar, et vend son cul à quelques privilégiés.

suggestion de groupe_crocos mauvaises graines

crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_ elle est de ce genre de personne qui se contente d'un rien, mais qui rêve de plus. elle a cette tristesse dans le regard qui lui est propre. comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. elle est de ces filles intelligentes, peut être trop intelligentes, celles qui pensent tout le temps, à tout, à rien. de celles qui n'ont peur de rien, mais qui craignent tellement ; la solitude, le vide, le silence.
elle a pas toujours été comme ça, sol. gamine, c'était une petite fille curieuse et pétillante. rien ne pouvait ternir son humeur, un brin l'emerveillait, et elle réussissait à trouver de la beauté là où il n'y avait que les ruines et la morte.
mais elle est vide maintenant, sol. et elle ne trouve satisfaction que dans son autodestruction.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

quand elle était petite, son père l'emmenait faire de longues balades en voiture. il s'asseyaient, lui au volant, clope à la bouche, elle, minuscule sur la banquette arrière, fixant la ville de ses grands yeux. ils pouvaient roulaient des après midis entières dans détroit, elle ne s'en lassait jamais. c'était ça, l'époque où tout était beau. elle ne remarquait pas alors la pluie constante, l'odeur putride et lourde qui flottait dans l'air. le bruit, constant, à l'extérieur. mais ce silence, si pesant, à l'intérieur.  

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (23+) ils se connaissent depuis toujours et deux ne forment qu'un. ils entretiennent une relation passionnée qui n'est vouée qu'à détruire l'un des deux. c'est comme s'il testaient leurs limites propres et communes, comme s'ils voulaient voir qui serait debout en dernier.
f/h (âge) une personne qui lui ferait du bien, quelqu'un qui essaierait de la sauver des démons et de ses pulsions.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ quand elle était petite, elle avait recueillie un chaton trouvé dans un terrain vague dans lequel elle se promenait souvent. lorsqu'elle est rentrée un soir après l'école, elle l'a retrouvé flottant sans vie dans la baignoire. elle a pleuré pendant des jours entiers lorsque son frère s'est dénoncé.

02_ elle a arrêté l'école à quinze ans. elle a commencé à se prostituer peu de temps après et a perdu sa virginité avec son premier client.

03_ elle ne s'est jamais entendue avec sa mère, qui la qualifie d'anormale. leur relation est quasi inexistante, bien que néanmoins destructrice. solweig a toujours été secrètement jalouse de la relation que son frère, ezra, et leur mère entretenaient, et s'est retrouvée comme exclue de cette famille quand son père est s'est fait assassiné.

04_ elle a toujours adoré les films d'horreur -comme si l'horreur du quotidien ne suffisait pas. elle fait beaucoup de cauchemars, principalement composés de zombies. elle dort et mange peu, fume beaucoup et ne tient pas en place.

05_ bien que jalouse de la relation qu'entretiennent ezra et leur mère, solweig et celui ci ont une relation très fusionnelle. ils vivent ensemble, travaillent ensemble -enfin, presque ; ezra vend de la came et solweig en revend à quelques clients de temps en temps. ezra tente tant bien que mal de protéger sa soeur et de l'éloigner des activités illégales en vain. chassez le naturel, il revient au galop.

06_ plusieurs fois elle a souhaité que sa mère soit morte à la place de son père.

07_ elle méprise l'autorité, rentrera en conflit avec n'importe qui pour l'unique plaisir de la contradiction. elle aime se battre, finit souvent par appeler son frère en larmes pour qu'il vienne la chercher.


Prénom / Pseudo_ rachel / disparaitre ici
Âge 23
Pays / région / ville paris, france
Autre(s) compte(s)_ pas encore
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ publicité sur un forum


Tu fais quoi dans la vie ; je survis
T'es déjà arrivé saoule au bureau/à l'école_ bien trop souvent malheureusement
Plutôt ville ou campagne_ ville direct
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mon ex
Ta phobie la plus étrange_ les poissons
Les séries que tu aimes_ utopia, hannibal, dirk gently, et j'avoue la j'ai tapé tout riverdale -me jugez pas, on gère tous le confinement à sa façon
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ twilight 1, la honte.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_  des trucs sombres
La chanson honteuse que tu adores_  abdelkhader de rachid taha et faudel
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ mads mikkelsen, je l'ai dm sur insta il a jamais rep.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bijoux a fond chez hm et aussi plein de bouffe quand j'étais au lycée
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes carbo ou des pâtes bolo ou chirashi saumon avocat
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'ai fais de la boxe anglaise pendant longtemps et après j'ai commencé à fumer fallait faire un choix j'ai choisis la fume
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal incarné
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'aime bien tremper ma tartine beurre salée + brie dans mon chocolat chaud. et je mange mes chips salées avec de la mayonnaise. et quand il y a plusieurs choses dans mon assiettes je manges chaque partie une par une.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ mdr mon ex m'a tej le jour de mon anniversaire je trouve que c'st vraiment le pire cadeau
Raconte-nous une blague_ comment appelle t-on une pomme vice championne du monde? une pomme dauphine.


Code:
<bottin1>clara berry</bottin1> / <bottin2>@"solweig carlson" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 22:06

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
creuse plus profond. 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 22:42

OKK on part sur un mystère absolu là creuse plus profond. 4227930115
c'est cruel un peu creuse plus profond. 2152384659

en tout cas, ce que laisse entrevoir ton profil m'intrigue beaucoup creuse plus profond. 2879867992 je connaissais pas du tout clara mais elle a l'air très cool creuse plus profond. 50136753 creuse plus profond. 2884542744

du coup bienvenue creuse plus profond. 1039351271 j'ai bien hâte que tu remplisses tout ça pour en apprendre plus sur ta sol' creuse plus profond. 50136753 et pis ce titre de fiche me plait bien au passage creuse plus profond. 76125257 ça sent le perso prometteur creuse plus profond. 2871865591 creuse plus profond. 3094394595

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas en tout cas creuse plus profond. 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
creuse plus profond. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 22:56

J'suis d'accord avec MVDD, c'est bien trop vide par ici creuse plus profond. 3497906624 bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage du coup creuse plus profond. 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 23:04

merci à vous deux!:)
j'espère que je saurais satisfaire vos attentes creuse plus profond. 541158315 -j'ai pas du tout la pression-
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
creuse plus profond. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : creuse plus profond. DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
creuse plus profond. 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 8 Avr - 23:19

aaaaah, ravie d'arriver au moment où ça se remplit un peu, c'est très intéressant creuse plus profond. 50136753
hâte d'en apprendre plus sur les aventures de ta solweig avec son frère creuse plus profond. 2591683536 et bienvenue ici creuse plus profond. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyJeu 9 Avr - 1:16

merci à toi creuse plus profond. 2681504436
@lapo je viens de voir la citation dans ta signature.... épouse moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
creuse plus profond. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : creuse plus profond. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
creuse plus profond. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

creuse plus profond. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyJeu 9 Avr - 9:31

bienvenue par ici creuse plus profond. 2168834339
je connaissais pas carla mais elle est trop mims! lucky kj apa creuse plus profond. 2871865591

j'aime beaucoup le personnage, elle me fait un peu penser à @athéna kaiser donc je pense que vous pourriez vous entendre creuse plus profond. 1039351271
et y'a moyen qu'on se trouve un lien avec mon dc @vega soares aussi creuse plus profond. 3094394595

bon courage pour le reste de ta fiche creuse plus profond. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
creuse plus profond. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : creuse plus profond. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


creuse plus profond. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

creuse plus profond. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyJeu 9 Avr - 9:53

Eeeh bienvenue à toi :D
Ce perso à l'air grave intéressant toussa, creuse plus profond. 4054307831 (et j'trouve Clara Berry super creuse plus profond. 1562938868 )
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
creuse plus profond. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : creuse plus profond. MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
creuse plus profond. Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyJeu 9 Avr - 14:50

oh mais elle a l'air cool ta solweig, hâte de la voir en jeu creuse plus profond. 2659288409 creuse plus profond. 2993330836
bienvenuuue creuse plus profond. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : creuse plus profond. 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
creuse plus profond. YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyMer 15 Avr - 0:27

HEHO !
Twilight c'est pas la honte creuse plus profond. 3293531666

Benvenue parmi nous creuse plus profond. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyJeu 16 Avr - 0:15

Je trempais bien du camembert dans du yaourt à la cerise donc j'peux comprendre le brie creuse plus profond. 2082058761 creuse plus profond. 1278612583

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
creuse plus profond. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


creuse plus profond. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

creuse plus profond. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. EmptyLun 27 Avr - 10:17

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

creuse plus profond. Empty
MessageSujet: Re: creuse plus profond.   creuse plus profond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creuse plus profond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: