Partagez
 

 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyLun 4 Mai - 11:40

pip loof
/ ft. joland baby novaj
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_ c'est faux, c'est inventé, et ça change souvent. ces temps-ci c'est loof, ça dépend de l'humeur.

prénom_ ouais c'est pip. y'a quoi d'autre à dire ?

âge_ vingt deux années que ses pieds foulent les rues.

nationalité_ america bitch

origine_enfant du monde, croco toujours en vadrouille, il connait pas ses géniteurs.

lieu de naissance_ expulsé des cuisses d'une camée, presque sur le trottoir.

arrivée à détroit_ toujours, c'est son terre-terre.

orientation sexuelle_ il aime quand les femmes se déhanchent, mais parfois ne dit pas non à matter les fessiers des messieurs.

statut_ célibataire, trop une mauvaise graine pour se poser, il pourra jamais être stable, même si y'a le palpitant qui bondit un peu pour la belle blonde.

occupation_ il touche à tout, il deal, fait des casses, est toujours fourré dans les mauvais coups, à des sources de partout. c'est un gars qui prend les boulots, du moment qu'on lui file du fric, il est prêt à tout.

suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyLun 4 Mai - 12:10

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656

CE MONSIEUR M'APPARTIENT TOTALEMENT JE PRÉVIENS.
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 809385376 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 809385376 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 809385376
Pip le plus cool :D enfin là, j'ai trop hâte d'en lire plus, remplis moi cette fiche fissa compris ? le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 4054307831
En tout cas encore merci de tenter mon PL, j'avais juste trop hâte qu'il soit pris celui-là :D
Et je suis à ton entière dispo par mp ou sur discord pour répondre à toutes tes questions le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyLun 4 Mai - 14:55


Ce titre de présentation est un défi le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 590060118

En vrai grave contente de voir un pip(e) le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2314601829 j'espère qu'il va maîtriser MJ un peu parce que c'est une vraie sauvage c'est plus possible le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 3409251510 du coup bienvenue et bon courage pour le reste de ta présentation le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyLun 4 Mai - 15:50

bienvenue à la maison! le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 541158315
c'est trop cool de voir la coloc se remplir le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2168834339
hâte d'en lire davantage tho le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyMar 5 Mai - 16:16

MJ Velasco a écrit:
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656

CE MONSIEUR M'APPARTIENT TOTALEMENT JE PRÉVIENS.

W A T C H M E le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 4054307831


Bienvenue parmi nous ! le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2314601829
Joland + le prélien....t'as tout compris mon petit le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyMar 5 Mai - 21:09

J'ai déjà hâte d'en lire plus le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 4107408732 bienvenue parmi nous le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyDim 10 Mai - 22:02

ohhhhhhhhhh un pip c'est trop bien le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1421378656 le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1328659751 (ici zaza, la """bff""" de mj (je mets des guillemets pck mj est une bitch donc pas si sûre que zaza l'aime toujours le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2553879550 ))

bienvenue ici, j'espère vite pouvoir lire la suite de cette fiche et vous voir à l’œuvre en rp le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 50136753 et faudra qu'on se trouve un truc du coup avec zaza, parce qu'ils se connaissent obligatoirement le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 1039351271

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyLun 11 Mai - 18:37

ouhhh très bon choix de pl le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2993330836 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso krkrkr mais bon courage avec mj la folle le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2659288409 (par contre tu te doutes bien qu'avec un tel titre, tu vas juste nous pousser à multiplier les blagues le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2314601829)
bienvenue le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. EmptyJeu 21 Mai - 10:39

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty
MessageSujet: Re: le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.   le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier à faire une blague sur le prénom, j'la lui coupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: