Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (over)achiever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


(over)achiever.  Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 10:06

miran hwang
/ ft. serena motola
“ Keep on going and taste the stars, keep on growing and raise the bar ; you're living life for the A's down to the Z's, after the hill you've got a mountain to seize ”

nom_ Dans son pays d'origine, Hwang prendrait la première place et reléguerait Miran à la seconde. Elle a parfois la sensation que cette tradition ne s’est pas vraiment noyée pendant la traversée, quoi qu’en dise sa carte d’identité. Chez elle, la famille passe avant l’individu. Elle est avant tout la fille de monsieur Hwang, qui porte seul ce nom avec la sensation qu’il lui est propre.

prénom_ Tour de passe passe de parents immigrés : le Miriam officialisé sur les papiers américains devient le Mi-ran coréen en privé, dans toutes les bouches qui comptent.

âge_ Sensation d’engourdissement depuis qu’elle a fini le lycée. Vingt-deux ans, mais encore les joues rebondies et l’air endormi d’une adolescente en fin de vie.

nationalité_ Américaine depuis qu’elle a poussé son premier cri.

origine_ On voit les séquelles de l’occupation japonaise sur la figure de certaines personnes a un jour persiflé une tante fraîchement débarquée de Corée. C’est sur cette même figure qu’on trouve une constellation de taches de rousseur, parsemées là par une escapade anglaise de sa grand-mère maternelle.

lieu de naissance_ À Los Angeles on naît avec des ailes, à Detroit on vous les coupe.

arrivée à détroit_ Sept dents de lait sous l’oreiller, sept années sous les palmiers.

orientation sexuelle_ Il ou elle, mais c’est d’elle dont elle s’amourache le plus souvent, le plus facilement, le plus passionnément. Il est moins intéressant en général, bien qu’il soit le seul qui puisse rencontrer ses parents. Elle, elle est maintenue à distance, dans le placard au fond de la chambre.

statut_ Toujours un crush sur le coeur, prête à s'attacher mais pas vraiment à s'ouvrir. Elle donne tout à l'autre mais rien d'elle-même, finalement.

occupation_ Tentaculaire Miran, toujours à toucher à tout, toujours à mettre ses doigts dans différents pots de confiture.

Elle est étudiante en médecine mais elle ne ressent aucune passion pour son apprentissage. Le plus clair de son temps est passé à somnoler au fond de la classe. Pourtant, les enseignements qu'elle subit lui servent dans la vie de tous les jours : son père la force à aider lorsqu'il opère les gens dans le dispensaire du Mall.

Elle s'occupe depuis peu d'un petit bout de terrain dans le jardin participatif de Delray. Cela lui permet d'oublier les opérations chirurgicales en dent de scie et de se donner la sensation de créer quelque chose de beau, au lieu de faire éclore des fleurs de chair meurtrie.

Rebut de son adolescence, le podcast True Crime qu'elle anime est rarement alimenté d'un nouvel épisode. Il lui arrive d'être prise d'un élan de passion au cours duquel elle s'empare du micro et narre une nouvelle histoire sordide. Tous les épisodes sont dédiés à des affaires qui ont eu lieu à Detroit.

suggestion de groupe_ Crocos pacifistes.

crédit_SKATE VIBE (avatar) + PRIMA LUCE (icons)

caractère_ Miran mirage. Des paillettes jetées dans les yeux pendant la tempête de sable. Des grands sourires étincelants et des promesses d’oasis dans les tréfonds de ses iris. Miran qui rit, Miran qui sème des compliments, Miran qui se fait des amis aux quatre coins du vent mais qui est incapable d’envoyer le premier message pour demander comment ils vont, parce qu’en fait, est-ce qu’ils m’aiment vraiment ? Miran qui prétend, Miran qui enchante. Elle est sociable, toujours la première à rire lorsque une blague tombe à l’eau, toujours celle qui rassure, qui écoute, qui s’attache vite et fort. Terrifiée par le moindre faux pas, elle est complètement paralysée lorsqu’elle est la cause d’une déception.

Et au fond d’elle, elle a toujours la sensation d’en être une.

Miran et ses châteaux de sable. La recherche d’une perfection jamais atteinte, les mille hobbies accumulés. Elle est curieuse, s’intéresse à tout, touche à n’importe quel sujet, est finalement incapable de se jeter à fond dedans. Miran collectionne des passions jamais vraiment maîtrisées, perfectionniste frustrée qui ne parvient pas à se spécialiser. Tout se mue en une éternelle procrastination. Elle ne dessine pas, elle gribouille. Elle ne joue pas de la guitare, elle gratte. Elle n’a jamais assez de talent pour être satisfaite par le résultat final. Mais pendant quelques instants, elle y croit et elle s’y donne corps et âme. Cette fois, ce sera la bonne. Elle a enfin trouvé ce qu’elle pourra faire pour le restant de ses jours. La désillusion survient toujours. Ses belles constructions mentales sont grignotées par la marée, les vagues d’indifférence qui émiettent ses centres d’intérêt. Alors à la place, elle admire les autres, les vrais artistes, les vrais intellectuels. Tout ce qu’elle ne sera jamais, par manque de talent, par manque de motivation.

Miran et l’oasis des réseaux. Toujours connectée, avec le bon meme à portée de doigt. Elle s’abrutit devant l’écran, passe des heures devant des choses qui n’ont pas d’intérêt, s’en veut, continue quand même, parce que c’est ce qu’elle aime vraiment : toutes ces distractions insignifiantes qui ont le mérite de l’amuser, de lui faire oublier le gouffre. Des heures passées dans le lit à repousser le travail au profit de son écran d’ordinateur luminescent. Un sens de l’autodérision qui correspond parfaitement à la toile, sur laquelle elle amasse les connaissances virtuelles. Tout semble moins grave lorsqu'on anticipe les reproches des gens.

Miran prisonnière d’un désert de sa création. Enfermée dans une idéalisation de l’adolescence, en recherche constante d’échappatoire et d’insouciance. L’âge adulte lui va mal parce qu’il faut grandir, se construire un avenir. Le secret de Miran, c’est qu’elle ne veut pas de futur. Qu’elle est incapable de se voir dans la vie professionnelle, incapable de s’imaginer vieille. La vérité de Miran, c’est qu’elle pourrait rester des heures statique, dans sa chambre, à ne rien faire. Elle ne fait que tromper l’attente, chercher le courage. D’en finir. Avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’on ne lui demande de quitter complètement l’enfance.

Miran mirage.
Miran oasis pour les autres.
Miran pas dupe de ses propres illusions.

Curiosité - Sociabilité - Autodérision - Perfectionnisme - Procrastination - Indécision - Nostalgie - Paralysie - Volubilité - Dépression - Hypersensibilité.

_L'avis de ton perso sur détroit

Depuis le début Detroit n’est supposément qu’une escale, une étape, un obstacle. Ses parents lui ont rabâché que cette ville ne les mérite pas et qu’elle devra, tôt ou tard, les hisser hors de cet abîme pour rejoindre des cieux plus glorieux.

Mais plus elle grandit et plus son firmament se rétrécit aux frontières de la Motor City. Elle y a accumulé les souvenirs et les connaissances, au point de finalement s’attacher aux craquelures du béton, aux herbes folles qui poussent dans ses fentes. Alors elle prétend, elle s’acharne, elle se bat contre le vide ; mais, en réalité, elle ne fait rien pour lutter contre la gravité et s’envoler loin d’ici, Icare aux ailes déjà brûlées. Detroit est devenue sa ville, à son image : une mauvaise élève qui avait autrefois tant de potentiel et qui s’est pourtant écroulée.

_Recherche de liens

h/f (moins de trente ans) il/elle est la personne qu’elle a appelé lors de sa tentative de suicide. Ils étaient en couple, ou encore très proches (ça peut être platonique). Cette personne est la seule qui ait compris à quel point elle va mal, mais Miran la fuit depuis l’incident, ce qui pourrit complètement leur relation.  

h/f (âge libre) son collaborateur récurrent au podcast. Ils ont mené des enquêtes rocambolesques pendant longtemps, ont parfois repoussé les limites de la légalité pour obtenir des informations sur les différents criminels de Detroit. Ils jouent encore aux détectives privés, même si plus ils avancent et plus il sentent le danger.

h/f (âge libre) Miran a consacré un épisode de son podcast au crime de cette personne. Problème : cette dernière a très peu apprécié d'être ainsi affichée sur internet. Les éventuelles répercussions sont à discuter. (On peut aussi partir sur elle enquêtant actuellement sur cette personne).

h/f (âge libre) partenaire de crime au jardin participatif, ils découvrent ensemble comment s’occuper des plantes et vont de succès en désillusions.

h/f (20/25 ans) la première fille avec laquelle elle ait eu une relation.

h/f (âge libre) le chat de Miran fugue constamment chez cette personne. Elle doit donc régulièrement l’embêter pour venir le chercher.

h/f (âge libre) problèmes de santé ou tendance à se fourrer dans les ennuis - cette personne est un patient récurrent de Miran. Elle peut même trafiquer pour lui des médicaments dans le dos de son père.

les anecdotes


01_ La chaleur. C’est ce dont elle se souvient le mieux. Cette enveloppe constante, moite. Les perles de sueur dans le cou en fin d’après-midi, lorsqu'elle rentrait du parc. Les cheveux humides qui ourlent des boucles dans sa nuque. Épines de cactus enfoncées dans les doigts - elle a défié trop de cholla sans jamais remporter la victoire - et pétales d’oiseaux du paradis glissés dans les poches.

Miran est seule dans le brasier.

Sa mère est un tablier suspendu dans la cuisine. Elle est un parfum de pâtisserie en fin d’après-midi. Elle est une vaisselle empilée tard le soir, des doigts mousseux et des yeux lourds. Mère au foyer docile, presque trop. Il faut bien qu’elle s’échappe, parfois, dans le monde inaccessible qui se cache sous ses cils. Miran n’a jamais su ce qui poussait dans ce jardin intérieur, n’a jamais batifolé dedans. Omma a déjà éduqué une petite fille. Elle n’avait pas prévu d’en avoir une seconde. Elle fait pousser la cadette en plein soleil, prie pour que cette plante ne s’abreuve pas de trop d’affection.

La première petite fille, c’est Debbie, Deborah, Bora. Debbie, c’est un chemin de fer sur les dents et des seins en plein bourgeonnement. Elle emmène Miran au parc et elle la laisse courir, rouler dans le bac à sable avec les autres enfants. C’est qu’elle rit fort, Miran, et qu’elle s’entoure facilement. Lorsqu’on lui demande combien d’amis elle a, elle n’a pas assez de doigts sur les mains pour les compter. Alors, ce n’est pas la peine que Debbie devienne sa copine. De toute façon, c’est une grande fille. Elle n’a pas le temps.

Son père est une bouche pincée et des yeux plissés. C’est un American Dream éveillé, un chirurgien aux dents trop blanches, avec du succès qui colle aux poignées de mains qu’il échange. Il règne d’une poigne de fer sur son univers, incapable d’en imposer autant dans le monde extérieur. Complexe d’infériorité envahissant qui le pousse à se surpasser, à repousser la limite de l’horizon. Dans la maison Hwang, le soleil se lève avec lui et se couche lorsqu’il dort. Dans les rues de Los Angeles il n’est pourtant qu’un petit satellite qui gravite, un asiatique de plus dans Koreatown.

Lorsque Miran apprend à compter, il lui prend les mains pour qu’elle ne puisse pas utiliser ses doigts.

02_ Les désastres arrivent toujours brusquement, sans qu’on ne les attende. Personne n’a invité celui-là à boire le thé dans le salon. Il est entré et il a retourné la pièce, détruit la paix, fissuré chaque mur de la maison. Monsieur Hwang a protesté, clamé son innocence. Plus les années ont passé et plus il s’est enfoncé dans le déni, la mauvaise foi. Personne n’est mort sur ma table d’opération.

Le comité d'évaluation lui répondrait que ce n'était pas votre première faute grave et que le décès de cette jeune femme était facilement évitable.

Interdit de pratique médicale. L’affront a été si sévère qu’il a transformé l’homme en monstre, exacerbé l’ego et tué l’empathie. Monsieur Hwang refuse de se reconvertir, de supporter les regards accusateurs de ses voisins,  d’entendre les rumeurs qui rampent jusqu’au pas de sa porte. Il traîne sa famille jusqu’à Detroit, lèche ses plaies et se recroqueville sur un trésor de rouille. Dans le Mall, on connaît bien les médecins asiatiques et leurs remèdes miraculeux. Il s’installe au milieu de ses nouveaux collègues, écrase la concurrence à force de patience.

Il n’y a plus de parc, plus de chaleur, plus d’oiseaux du paradis. Les épines sont restées enfoncées. Miran les sent qui percent la peau de sa nuque, des regards pointus dans son dos. Detroit n’a pas la large communauté asiatique de Los Angeles. Il lui faut du temps pour s’habituer, pour purifier sa langue du coréen qu’elle se permettait autrefois en public.

Quand elle s’est enfin acclimatée son père se penche sur elle, la couvre de son ombre. Il ouvre les cahiers, les livres, sort la règle et le compas. Lui a peut-être été la victime d’une injustice, mais voici sa revanche.

Tu seras chirurgienne.
Maintenant, récite.


03_ Le fait est qu’elle a toujours été une élève somno(lente). Du mal à assimiler vite, besoin de répétitions et d’exemples. Facilement distraite par autre chose et prompte à abandonner lorsque les choses se complexifient. Le problème de Miran, c’est qu’elle n’est pas intéressée par ce qu’elle devrait. Elle griffonne des croquis dans un coin de page, gribouille des poèmes à l’envers d’une copie. Tout ça ne sert à rien, en contre-sens avec son destin. Ses centres d’intérêt ne sont que des tentatives de s’évader, de se faufiler entre les barreaux que forment les lignes de ses cahiers. Elle recrache ce qu’elle a gobé par cœur et arrache des bonnes notes, mais elle ne comprend rien, jamais, encore plus tabassée par cet amas de connaissances que par le soleil de la Californie. Et lorsqu'elle met trop de temps, c’est le courroux de son père qui frappe, matraque. On a pas idée d’être aussi bête et inutile. Un enfant de cinq ans aurait résolu ce calcul en cinq minutes seulement.

Debbie, elle a eu de la chance. Elle s’est mariée jeune. Mère au foyer, c’est acceptable pour monsieur Hwang. Mais la deuxième fille, elle doit lui servir. Il n’y aura pas de fuite pour Miran.

Le pire est peut-être qu'elle a peur du sang.
Sous la table, Miran compte sur ses doigts.

04_ Elle n’a jamais appris le nom de la fille qui l’a condamnée en mourant sur une table d'opération.

Mais elle apprend le nom de cette fille là. Sa première. Dans un vestiaire désert, entre les nuages d’orchidée chimique.

Monsieur Hwang n’acceptera jamais qu’elle embrasse des boutons de rose.
Ses fleurs se fanent dans le placard du fond de sa chambre, parfois abreuvées par ses rares élans de défi.

Elle en ramène pourtant beaucoup à la maison, des gens. Des garçons qui bravent les yeux courroucés du père, les regards inquiets de la mère. Ils se faufilent dans sa chambre, balayent les cahiers par terre. Miran est bien entourée d’amis qui l’aiment sans vraiment la connaître, qui l’aident à faire le mur tard pour sortir. Son entourage, c’est sa petite rébellion. Il est trop divers, trop inculte, trop dissipé pour monsieur Hwang.

Mais même s’ils l’entourent, ils ne peuvent pas comprendre. Ils ont le droit de vivre.
Elle a l’impression de mourir lorsqu'on lui rend une mauvaise note.

05_ Elle a quatorze ans lorsqu'il l’emmène derrière le rideau de plastique pour qu’elle assiste à sa première opération. Il a dégoté un cadavre pour l’occasion, on ne sait trop comment. Regarde, Miran, ça te donnera de l’avance pour l’université. Voici comment on fait une incision…

Il n’a pas encore montré le cœur qu’elle vomit sur les boyaux.

La seule chose qu’elle dérive de ces séances d’instruction quotidiennes, c’est un intérêt de plus en plus accru pour la criminalité de cette ville. Ce sont des voyous qui s'affalent le plus souvent sur la table d’opération. La seule façon de supporter la vision des plaies suintantes est d’imaginer leurs vies, leurs crimes.

Le podcast naît comme ça, un soir où elle rentre et cherche des informations sur l’homme qu’elle vient de recoudre.
Les cent premiers épisodes sont passionnément racontés, fidèlement suivis par une petite audience.

Et puis, elle se lasse.
De ça comme de tout.

06_ L’université lui tombe dessus comme la foudre. C’est plus de liberté que le lycée, mais plus de complexité aussi. Elle est dépassée, noyée, assommée - se sait incapable de retenir ce qu’on lui inculque, trop bête pour devenir médecin et encore moins chirurgien.

Miran s’éteint.
Il n’y a pas d’issue.
Sauf celle de la fille allongée sur la table d’opération, il y a longtemps.

Les mauvaises décisions arrivent sans prévenir, comme les désastres. Elle n’a pas compté les pilules sur ses doigts - seulement ingéré la poignée tout rond pendant que ses parents s'absentent.
Une demi-heure s’écoule. Elle appelle la personne qui lui est la plus chère, voix tremblante, pouls emballé. J’ai fait une bêtise, tu peux rien dire à personne…

Secret gardé, comme celui qui pousse dans le placard de sa chambre.
Leur relation ne survit pas à l’accident. Miran s’éloigne, prétend que rien n’est jamais arrivé.

Et pourtant, parfois, elle a encore envie de se donner au gouffre.

07_ Il y a un gros chat roux. Dans le quartier, on l’appelle Monsieur Moustache depuis qu'une petite fille a décrété que c'était son nom. Il a appartenu à chaque famille de la rue, mais il n’est jamais resté indéfiniment dans un foyer. Il s’échappe dès qu’une porte s’entrouvre et trottine jusqu’au jardin participatif de Delray, comme s’il était irrésistiblement attiré par une réminiscence d’enfance. Peut-être est-il né entre les plants de fraises - ou encore a-t-il appartenu à un jardinier.

Depuis deux ans, Monsieur Moustache s’est installé dans la maison des Hwang. Monsieur Hwang a beau tonner, le chat ne descend pas de la table. Madame lui offre du thon sous cette dernière. Il dort sur le lit de Miran, déchire ses cahiers lorsqu’elle a besoin d’une excuse opportune.

Miran suit Monsieur Moustache lorsqu’il se perd dans les herbes folles, à toute heure de la journée.

C’est sa nouvelle passion, son hobby temporaire. Mille et uns livres empilés sur la croissance des fleurs. Cette fois, c’est la bonne.

Le printemps arrive bientôt. La chaleur va tremper son cou. Les épines vont s’enfoncer dans ses doigts. Les pétales vont se glisser dans ses poches.

À l’université, un rayon de soleil tombe sur sa chaise vide.


Prénom / Pseudo_ Anaïs ; Snegurochka
Âge 22 ans
Pays / région / ville Cidre crêpes menhirs wow wow oh la la
Autre(s) compte(s)_ Si on combine Deandre et Kassidy ça fait Kassandre. Ce sera tout pour moi merci.
Ton perso_ Inventé
Comment as-tu connu le forum_ Rituel satanique  

(over)achiever.  120184470


Code:
<bottin1>serena motola</bottin1> / <bottin2>@"miran hwang" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"DEANDRE PARKER"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u214]@[/url]kassidy lee, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u283]@[/url]miran hwang
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (over)achiever.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


(over)achiever.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

(over)achiever.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 10:17

(over)achiever.  3904171477 (over)achiever.  3904171477
Grave contente de te voir débarquer avec un troisième compte ! Je sais d'avance que ça va être une pure tuerie et ce début de présentation me donne trop envie (over)achiever.  4054307831 (over)achiever.  4054307831
Hâte que Miran découpe tous les cons de Detroit
(commence par Seven stp)
(sans anesthésie)

Allez trop hâte de voir la suite (over)achiever.  739508733 (over)achiever.  739508733

Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (over)achiever.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(over)achiever.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(over)achiever.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 11:02

encore toi (over)achiever.  554638846

(ptn t'es sûre qu'elle est pas trop douce pour vivre à detroit? la pauvre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : (over)achiever.  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
(over)achiever.  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 14:36

MJ Velasco a écrit:
Hâte que Miran découpe tous les cons de Detroit
(commence par Seven stp)
(sans anesthésie)

(over)achiever.  708925448 (over)achiever.  2146575303

Citation :
Autre(s) compte(s)_ Si on combine Deandre et Kassidy ça fait Kassandre. Ce sera tout pour moi merci.

si on combine les deux, ça fait surtout un gros bb emo qui fait des rituels sataniques (over)achiever.  2168834339

bon sinon ce perso a l'air trop nul olala bouhhhh remboursez (c kan la suite)



(ps : tu as cédé à l'appel du tc tu es si faible je me ris de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


(over)achiever.  Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 15:04

@MJ Velasco (over)achiever.  541158315 (over)achiever.  541158315 (over)achiever.  541158315

@Ares Kaiser toujours moi (over)achiever.  2168834339 et tkt ça ira un petit coup de scalpel pour se défendre est parti si vite (over)achiever.  590060118

@Seven Popescu dit la personne dont les persos sont un bottom crasseux et un mec plein de morpions (over)achiever.  2749882487

(over)achiever.  Y5ez
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (over)achiever.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(over)achiever.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(over)achiever.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 15:20

Miran Hwang a écrit:
un bottom crasseux

j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (over)achiever.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


(over)achiever.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

(over)achiever.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 15:49

Seven Popescu a écrit:
(ps : tu as cédé à l'appel du tc tu es si faible je me ris de toi)

Rigole pas trop, t'es la prochaine à céder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
(over)achiever.  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 16:22

Elle a l'air trop douce pour Détroit (en même temps serena quelle beauté (over)achiever.  2219691522 )
Grave hâte de voir ce que tu vas faire (over)achiever.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
(over)achiever.  2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 22:39

T'as dit que je puais, donc j'te souhaite pas la bienvenue.

(over)achiever.  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


(over)achiever.  Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyMer 8 Avr - 23:15

@Rosalia Flores merci beaucoup c'est toi qui est trop douce (over)achiever.  2219691522

@Lapo Alvise (over)achiever.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
(over)achiever.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : (over)achiever.  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
(over)achiever.  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

(over)achiever.  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  EmptyVen 10 Avr - 14:06

_WELCOME HERE


Tes persos sont toujours si cool jpp (over)achiever.  4227930115
C'était un plaisir de lire ta fiche, et je viendrais te poker pour des liens ofc :D
Bref t'es validé bien sûr, va découper des petits cadavres (over)achiever.  2057465911

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(over)achiever.  Empty
MessageSujet: Re: (over)achiever.    (over)achiever.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(over)achiever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: