Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drop you like.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Drop you like.    Drop you like.  EmptyMer 6 Mai - 20:08

Liesel Koenig
/ ft. clarissa müller
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_Douce mélodie allemande sur ce blaze qui la suit. Koenig qui était autrefois un paradoxe, un nom de famille qu’ils ne devaient pas porter. Ils se sont battus, ont tous changé Koenig qu’ils portent presque à merveille.


prénom_Liesel qui est souvent crié, enfant turbulent qui tente de défier les règles familiales. Ida qui n’est qu’un simple héritage de cette grand-mère défunte, une dame inconnue au bataillon par la petite tornade.

âge_19 années à rendre une vie difficile à une famille trop calme.

nationalité_L’Allemagne encore sur les papiers, l'Amérique qui la volera lorsqu'elle aura une bague au doigt.

origine_L’Allemagne pure qui domine dans les veines.

lieu de naissance_ Berlin qui entend ces premiers cris, 2001 qui subit une nouvelle tempête.

arrivée à détroit_Cinq ans qu’elle arpente les rues américaines, son début d’adolescence qui marque ce nouveau départ.

orientation sexuelle_Le genre qui n’est pas une barrière pourtant sur les hommes qu’elle veut poser ses ficelles.

statut_L’amour qui est une faiblesse à cacher, attirer des coeurs qui devient pourtant une attraction. Être au centre des pensées, elle désire.

occupation_ Corps vendus à des marques, faire de la pub sur les réseaux qui lui rapporte. Influenceuse comme elle serait qualifiée, de modèle pour d'autre elle se prend.

suggestion de groupe_ crocos sur la défensive.

crédit_HOODWINK (avatar) StrangeHell (icon)

caractère_Gamine qui désire être le centre du monde, celle qui veut être aimée ou détestée. Celle qui parle fort, cette fille qui se fait trop remarquer par sa vulgarité harmonisée à son accent allemand. Ce regard hautain à chaque personne croisée. Trop peste, trop connasse. Encore ce cliché de gosse de riches, celle qui se rebelle mais qui pourtant garde son comportement de princesse. Les caprices incessants lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut. On dit qu’elle ne possède aucun sentiment, seulement gamine préfère cacher ses faiblesses. Son âme et son cœur qu’elle veut protéger de toutes ces personnes qui cherche à la faire taire. Pourtant elle a cette colère trop dévastatrice qu’elle n’arrive pas à contrôler, cette gamine gardant encore trop de brutalité de sa vie passée.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Détroit qui marque un nouveau tournant, ce passé caché. Cette vie trop banale et pourrie restée dans le passée à Berlin. Pourtant l’Allemagne lui manque, Détroit la saoule. Sentiment d’insécurité qui l’envahit mais pourtant gamine est protégée par l’argent de la famille. Eux qui savent payer des gens pour leur protection. Eux qui seraient prêt à sacrifier des vies avant la leur. Pourtant à Detroit y'a comme une chose qui l'attire, un chose qui la garde ici.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

Vous deux ça date de son arrivée à Detroit. La petite nouvelle qui fout déjà un bordel monstre avec ses manières de princesse. Toi ça t’fait rire, parce que tu sais qu’elle paraît tellement ridicule. Pourtant il y a un truc qui vous a rapprocher, un truc qui vous a lié. Trop inséparables, on a souvent cru que vous sortiez ensemble qu’alors vous n’êtes simplement ce qu’on appelle des meilleurs amis.
h ou f (âge) Tête brûlée que t’as remarqué. Celle qui n’arrête pas de s'énerver. Petite princesse aux manières désagréables, cette gamine dont on pense qu’elle n’a aucun besoin d’être protégée. Pourtant c’est à ta porte qu’elle toque lorsque son mascara se met à couler. C’est dans tes bras qu’elle a décidé de trouver réconfort. Comme une soeur que tu la qualifie à jamais.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_L’argent qui manquait, les parents perdu sous les tonnes de lettre d’impôts. Les plus grands de la fratrie durent briser leurs rêves pour trouver à un métier à facile d’accès. Puis le père qui a mis son nez dans des affaires qui pourrait le faire tomber. Secret de famille encore caché, la raison de la richesse est inventée. Certains soupçons éveillé mais pourtant chacun gagne gagne trop pour laisser ce lourd secret dans les abysses du passé.

02_Les règles familiales qu’elle brise avec satisfaction. Les entendre hurler son prénom entier du rez-de-chaussé qui la fait frissonner de bonheur. Enfant terrible, aux parents qui se prennent pour des marquis ou bien des parrains de la mafia dans certaines situations. Liesel souvent protégée par un mec qui la suit, elle qui ne demande qu’à être une princesse libre.


03_Trop besoin d’être remarqué son accent allemand presque hurlé. Cette gamine qui désire être le centre de l’attention, celle qui fourre son nez dans les affaires des autres pour envahir la vie des gens. Liesel qui a peur d’être seule, de l’ennuie que provoque la solitude, boucan capable d’aller se faire des ennemis pour se trouver une activité dans sa vie trop merdique, trop chiante.

04_Les études terminées en beauté, élève studieuse, et agréable d’après les professeurs. Suceuse de queue, d’après ses camarades. Gamine qui use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut lorsque les caprices ne sont pas trop permis. Les profs autorisé à des sourires, des regards de biche tandis que les élèves se font presque cracher à la gueule et jugé en permanence.

05_Il est trop souvent là lui. Toujours en train de travailler dans le jardin. Liesel qui l’observe de sa chambre, gamine qui commente presque ses faits et gestes. Pour au final dire ce gars là, il est vraiment pas mal pour un clodo. Ce corps qu’elle scrute presque au moindre détail, ce garçon dont elle aimerait prendre dans ses filets pour le rendre fou, pour se rendre accro.

06_La natation qu’elle a toujours pratiqué. Le timer qu’elle a toujours voulu exploser. Faire le record du monde qui est son rêve depuis ses débuts. Sport en solitaire qu'elle a décidé d’intégrer parce qu’elle préfère remettre ses victoires sur ses propres talents. Les défaites qui la fait rage quit en pleine compétition.

07_Son chien qui l’a toujours accompagné lors de son arrivée à Détroit. Pour la consoler de perdre son entourage allemand les parents voulaient. Sparkles qui obéit à la perfection, ce chien qui est le seul à faire ressortir une douceur du côté de ce boucan infernal.


Prénom / Pseudo_ .lokkay (Noem ou Noémie)
Âge  Drop you like.  1258689740
Pays / région / ville  Sud de France
Autre(s) compte(s)_//
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ il a été le partenaire d'un de mes anciens forums.


Tu fais quoi dans la vie ; j'étudie
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non
Plutôt ville ou campagne_ la ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Roméo Elvis, j'veux finir pétée avec lui.
Ta phobie la plus étrange_ les écrevisses, c'est un traumatisme dans l'enfance faut pas chercher.
Les séries que tu aimes_ j'aime tout j'suis pas difficile.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ aucun, j'arrive jamais à retenir les répliques shame on me ouais.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ les musiques actuelles ou c'qui passe en fête votive ouais j'ai ça chez moi ça ambiance pas mal sous la douche.
La chanson honteuse que tu adores_ JTM de Conjur1ng ma vie cette chanson.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ la lec-quoi?
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ nope nope.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une sucette dans une papeterie. wallah c'est du gros délit.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ du basketball
T'es plutôt du matin ou du soir_ le soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est la vie même si j'en fais pas trop.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ alors euuuh j'trempais mon gâteau dans mon coca. ça fait un moment que j'l'ai pas fait.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des chaussettes.
Raconte-nous une blague_ quelle est le point commun entre un pédophile et un intello?

ils ont tous les deux sauté la classe de cp


Code:
<bottin1>clarissa müller</bottin1> / <bottin2>@"Liesel Koenig" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  EmptyMer 6 Mai - 20:16

jtm
genre
beaucoup trop
Drop you like.  3944707180 Drop you like.  3944707180 Drop you like.  3944707180
viens on attend pas et j'te fais des bébés Drop you like.  2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Drop you like.  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
Drop you like.  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  EmptyMer 6 Mai - 20:29

Elle est si jolie Drop you like.  4107408732 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Drop you like.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : Drop you like.  953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
Drop you like.  YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  EmptyMer 6 Mai - 20:51

Bienvenue sur croco !
Liesel, quel joli prénom ! Drop you like.  2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
Drop you like.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Drop you like.  DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
Drop you like.  6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  EmptyJeu 7 Mai - 7:02


débarquement avant la validation expresse pour souhaiter la bienvenue sur croco Drop you like.  541158315
comme dit plus haut j'aime beaucoup le prénom Liesel Drop you like.  2591683536 hâte de la voir en rp Drop you like.  742793352
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Drop you like.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Drop you like.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Drop you like.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Drop you like.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  EmptyJeu 7 Mai - 10:32

Ouh, même pas eu le temps de passer ici te souhaiter la bienvenue que la fiche est déjà terminée, si c'est pas de la rapidité de l'extrême Drop you like.  4054307831
Je sens que votre duo va être tout feu tout flamme, j'ai hâte de voir tout ça. Drop you like.  566634977
En tout cas, méga choix d'avatar et perso hyper intéressant Drop you like.  541158315

_WELCOME HERE


Sans surprise, je te valide avec plaisir :D
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drop you like.  Empty
MessageSujet: Re: Drop you like.    Drop you like.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop you like.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: