Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CRØSSFIRE. zion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 12 Juin - 20:57

zion crane
/ ft. anwar hadid
“ tell me how did we get here ? and where the fuck do we go now ? first i was floating through the atmosphere but now i'm looking up at rock bottom, bottom. / grandson

nom_ l'crane qui vient là et qu'a toujours fait rire les gens, quand on sait la bienveillance des parents qui ont donné le nom, l'bon fond malgré les brusqueries des gens qu'on trop vu, trop vécu, l'âme charitable, rien qui n'devrait rimer avec ça.

prénom_ rien d'bien glorieux, le zion qui vient d'nulle part, d'jérusalem à c'qu'on dit, sans trop savoir si le fait que ses géniteurs doivent prier allah y est pour quelque chose ou non.

âge_ les vingt-trois présumés, l'gros point d'interrogation même si, au fond, on se doute que ça doit pas être bien loin de la vérité, la faute à des parents démissionnaires, gamin sur l'pas d'une mosquée qu'a pas attendu longtemps pour atterrir au foyer. le vingt-et-un décembre nonante-cinq sur la carte d'identité comme une deuxième naissance, probablement la seule qui compte.

nationalité_ l'identité américaine fière et solide, les deux pieds sur l'drapeau étoilé et fier comme un paon de pouvoir se dire du pays, bien qu'la certitude s'effrite ces derniers temps, comme un vent d'incertitude, une façon de se dire, qu'tout ça, peut-être, ne serait qu'une vaste blague.

origine_ sans savoir exactement, en se doutant que des bouts du nord de l'afrique courent dans tes gènes bien que l'occident y ait posé sa patte de la même manière. sans vouloir en découvrir plus à vrai dire, de peur de découvrir de quoi effrayer le voisinage et ses préjugés. (terroriste qu'on lit erronément dans les yeux de certains passants qui le croisent)

lieu de naissance_ un fantôme de sourire ironique sur ses lèvres quand on lui pose la question, t'es né où, t'es né quand, tu viens d'où gamin. mais il sait pas, sait pas, sait pas, n'a jamais su et s'en est très bien accommodé. détroit qu'il a appris à répondre par simplicité.

arrivée à détroit_ au moins depuis ses deux ans ou quelque chose du genre, peut-être même depuis toujours.

orientation sexuelle_ sans aucun doute hétéro avec le p'tit rire qui va avec, pour pointer l'évidence, s'en draper avec des relents de fierté au fond de la gorge, il n'est pas homo, lui.

statut_ longtemps trop immature pour tenir une relation à long terme, il a enchaîné les aventures, les engueulades et les nuits dehors, et p'têtre qu'au fond, ça lui convient.

occupation_ pendant longtemps brinquebalé de job en job, kiddo qu'a arrêté l'école trop tôt, trop impatient sur sa chaise, les notes sans gloire. il a passé son temps depuis son dix-huitième anniversaire à chercher partout de quoi pouvoir subvenir à ses propres besoins, tenant l'illégalité à (relative) distance par respect pour ses parents, eux qu'ont toujours cherché à tenir leurs gosses hors de la rue malgré les gangs et les violences. et puis, il a récemment été engagé comme gardien en juvie mais sans trop savoir c'qu'il foutait là, le premier jour qu'il a pointé sa tête dans le bâtiment de béton. on aurait dit qu'il s'était égaré là où il fallait pas, et les autres s'sont demandé pendant quelques temps si c'était pas lui qu'aurait dû porter les habits larges et sans couleurs des résidents.

suggestion de groupe_ croco sur la défensive.

crédit_ cendres.

caractère_impulsif honnête
rieur intolérant
buté débrouillard
protecteur suiveur
défaitiste authentique


zion, étant petit, ça a toujours été c'gamin dont on parlait en roulant les yeux et en soupirant, prévision d'un gâchis terriblement triste. parce que, disait on, il a bon fond, l'gosse, et pis c'est vrai qu'il est drôle, avec sa façon d'tirer la langue en pleine concentration, ses bricolages branlants et ses paroles de travers, son sourire jusqu'aux yeux. pourtant le chaos a toujours suivi son sillage, d'abord simple garçon turbulent puis de plus en plus violent, en proie à des crises de colère imprévisibles, un silence buté quand on lui demandait, qu'est-ce que t'as encore fait, l'orage dans ses yeux qui ne passait que quand on lui foutait la paix. il n'avait pourtant qu'un irrespect d'apparence pour les règles, n'a jamais dépassé la limite à ne pas franchir, a souvent ramené de l'argent - sale - à la maison seulement pour aider à payer le loyer ou les courses. l'premier à jouer avec ses soeurs et à baisser la tête quand il faisait pleurer sa mère. l'envie de faire du bien, à défaut d'être un gentil garçon. et puis avec le temps les rages se sont calmées, les incompréhensions de certains systèmes ont été enfouies dans sa tête pour qu'il ne fonctionne plus que par le mantra : ferme-là et fais ce que t'as à faire. devenu caricature de ce qu'il détestait étant petit, l'envie de faire la différence rangée au fond du placard, bon pote, bon frère, l'engueulade assez rare, les conneries de moins en moins régulières mais la tête à peine hors de l'eau, sans rien faire paraître, le sourire, toujours le sourire, pour dire, ça va aller, ça va aller, ça va aller.

_L'avis de ton perso sur détroit
détroit, ça fait un certain temps qu'il a arrêté d'essayer de la comprendre. trop complexe, trop violente, trop dangereuse, pour vouloir mettre le nez dans ses affaires. détroit ça se vit et ça s'expérimente, ça ne s'apprécie pas à l'architecture de ses bâtiments ou au milieu d'une expérience sociale. zion a appris avec le temps à éviter les pires quartiers, les ruelles sombres et les pubs croulant d'ivrognes armés jusqu'aux dents. il sait qu'il faut contourner le parc bordant sa rue une fois la nuit tombée et ne jamais aller mettre les poubelles quand des éclats de verre brisés retentissent dans la maison d'à côté - c'est qu'ici tout s'entend et tout s'appréhende. sa famille et lui ont toujours eu du mal à savoir où marcher en sécurité, véritable patchwork d'ethnies entremêlées là où on les confronte dans le reste de la ville. il n'y a qu'à delray où on pouvait raisonnablement leur donner une chance de vivre normalement, dans la crasse des préfabriqués et loin de l'épicentre des gangs. mais y'a toujours eu cette espèce d'alerte au fond d'eux, une mise en garde que les parents ont instillée dès le plus jeune âge; ne vous croyez jamais en sécurité, surtout pas ici, à détroit.

_Recherche de liens
h/f — juvie. une ou plusieurs personnes ayant un proche en juvie ou y ayant séjourné eux-mêmes. zion n'y travaille que depuis quelques mois à tout casser et n'aurait pas pu les côtoyer, mais on peut imaginer une méfiance instinctive, des regards de biais, des mots qu'on n'ose pas prononcer devant l'autre.
h/f (début vingtaine) — friendships. des amis en tous genres, rencontrés à l'école et ayant arrêté d'y aller en même temps, d'anciens collègues et partenaires de galère, etc.
h/f (début vingtaine) — homophobia. une personne avec qui le courant passait bien, au fil d'une ou deux rencontres, amis d'amis, jusqu'à ce que la nouvelle sorte, homosexuel.le et fier.e de l'être. et pis zion qu'a rigolé, s'est détourné légèrement, n'lui a plus adressé la parole avant les salutations d'adieu.

les anecdotes

01_ underground
la vaisselle salle dans l'évier
les lumières allumées à plus de 4am
jack renversé partout sur la table
le matelas dans un coin de pièce
trois journaux pour éponger les fuites d'eau
là-bas, près de l'évier rempli de vaisselle
l'odeur des joints, le cendrier rempli
quelques factures sur la table
sac de courses étalé par-terre
home sweet home



02_ bills
vendeur le lundi,
renvoyé le mercredi,
petites annonces le jeudi,
plongeur le dimanche,
sans cesse les cernes,
sans jamais vraiment dormir,
mais la résignation égale,
le calme dans l'épuisement,
sans plus protester, se dire,
qu'au moins, ça paie le loyer.




03_ dreamin
de nos rires et nos pleurs de gamin, nous n'en retiendrons pas grand chose, un rien pas bien épais, une ribambelle de souvenirs en noir et blanc que nos enfants à nous ne connaîtrons pas sous la carapace qui s'est formée au-dessus. nous sommes de ces gens qui ne font plus qu'observer de loin cet univers de gosses sans souci et qui, au fond, espèrent bien qu'un jour quelqu'un viendra nous prendre encore une fois par la main pour nous dire, viens, viens, viens jouer, sans te préoccuper.



04_ black roses
— tasiya [10:35 am]
tout l'monde vient aujourd'hui hein ?
— kame [10:38 am]
oui si personne n'a changé d'avis depuis hier
— tasiya [10:39 am]
d'accord c'était pour être sûre
vu qu'on se trompe trois fois sur quatre


— mabel [10:39 am]
ah bah ça c'est sûr qu'avec aucune de vous
qui n'écoute jamais quand on prévoit les plans de famille...
et c'est pas l'autre con qui va relever le niveau


— zion [10:40 am]
l'autre con il t'emmerde


— mabel [10:40 am]
moi aussi je t'aime <3

— evzenie [10:40 am]
allez svp on va pas y passer toute la journée
il faut encore apporter quoi comme bouffe ce soir ?


— aura [10:41 am]
des trucs chauds
le four vient de péter


— sahar [10:41 am]
quoi, encore ?
c'est pas genre la cinquième fois du mois ?


— lottie [10:41 am]
ouais
t'aurais dû voir la tête de papa aussi
j'pense le voisin a dû entendre ses cris de rage


— sahar [10:42 am]
pff
pour une fois que c'est pas nous qui l'entendons


— aura [10:42 am]
ça va toi t'as quitté la maison à temps
maintenant c'est jour et nuit

— lottie [10:42 am]
je maintiens qu'on aurait dû appeler les flics
— aura [10:42 am]
inutile
vous vous souvenez quand on croyait qu'il tapait sur sa go ?
et qu'au final il tapait juste sur son mur pour l'abattre
"à main nue" ?
complètement marteau le mec


— zion [10:44 am]
parce que t'as gobé ses mensonges bidons toi ?
ça m'étonnerait pas qu'il fasse des combats de chien ou jspquoi


— mabel [10:45 am]
attention môsieur le gardien va venir l'arrêter
oublie pas les menottes pour le dîner, zy

— aura [10:45 am]
ahah ouais on sait jamais

— evzenie [10:46 am]
allez svp les filles
et zion
si j'amène des saucisses c'est bon ?
je les ferai cuire chez moi avant de venir


— mabel [10:48 am]
yep ça marche
oublie pas d'amener de la sauce piquante aussi
ou un peu de shit
ça t'aidera p'têtre à te détendre pour le repas


— evzenie [10:50 am]
et un cerveau pour toi ça t'irait ?
— sahar [10:55 am]
les relations familiales, un vrai bonheur



04_ BRN
les conneries en tout sens d'un gamin trop vite grandi, entre les fougères d'une vie sans barrière et le tumulte de sa tête. zion a transformé bien des peines en rages et poings sur les murs avec l'espoir, fou sûrement, de ne plus avoir à les ressentir. erreur. années volcaniques qui n'ont jamais fait qu'inspirer détresse parentale et agacement de l'entourage.


Prénom / Pseudo_ émeuuuu, fait la vache.
Pays / région / ville le pays qui pourrait passer pour une ville.
Autre(s) compte(s)_ aucun.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ idk, ça fait un moment que je l'observe de loin, bazzart probablement.

Tu fais quoi dans la vie ; étudier des choses plus ou moins intéressantes.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nah, never, i'm a good girl you know.
Plutôt ville ou campagne_ p'tite villes à proximité des grandes, c'est pas difficile en habitant en belgique.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ excellente question.
Ta phobie la plus étrange_ d'immondes créatures de l'enfer, j'ai nommé, limaces & escargots (j'viens de scroller pour pas avoir les mots sous les yeux, même ça ça m'dégoûte, bweh).
Les séries que tu aimes_ the handmaid's tale mon coup de coeur, kaamelott la baaaaaase, pis j'ai jamais pleuré autant qu'sur la saison finale d'oitnb.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ je n'ai clairement pas de culture cinématographique assez développée pour ça ptdr.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ surtout de la pop, des petits artistes relativement peu connus, du classique pour travailler, mais réellement j'suis capable d'aimer de tout.
La chanson honteuse que tu adores_ like im gonna tell.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, quoique le stalkage rpgique a constitué 90% de mes lectures de ces dernières années.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ en général ce sont des personnes relativement connues sur lesquelles je graphe, matthew clavane (mais ces cheveux kldnflkdnf ????), renata gubaeva, pia kristine cruz, oh la la.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une fois en sortant d'un magasin de bric-à-brac, j'ai retrouvé une capote emballée dans la capuche de mon manteau et j'ai jamais su déterminer si je l'avais accrochée avec la fourrure en passant dans les rayons (ç'aurait pas été la première fois que ça arrive ptdr, enfin, de décrocher quelque chose) ou si un p'tit couillon l'y avait mise, j'avais quatorze ans, j'étais très petite et cible facile Arrow c'est tout ce qui s'approche le plus d'un vol, quand j'vous dis que j'suis une gentille fille.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ raviolis chinois, à m'en faire péter la panse.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ plutôt du genre lazy at home, sinon violon et piano CRØSSFIRE. zion. 3094394595
T'es plutôt du matin ou du soir_ vous vous en apercevrez très vite quand vous m'verrez connectée à 4h du mat'.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ un must.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ trop pour être listées.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ du papier-collant et une brosse à dent électrique de mon père et sa partenaire de l'époque.
Raconte-nous une blague_ on m'a demandé un jour, qu'est-ce qui est vert et qui vit sous l'eau ?


Code:
<bottin1>anwar hadid</bottin1> / <bottin2>@"zion crane" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"ZION CRANE"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u308]@[/url]zion crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 12 Juin - 20:58

CRØSSFIRE. zion. 2681504436
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


CRØSSFIRE. zion. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

CRØSSFIRE. zion. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 12 Juin - 21:40

CRØSSFIRE. zion. 1929569289 CRØSSFIRE. zion. 1929569289 CRØSSFIRE. zion. 1929569289

Bienvenue officiellement ici CRØSSFIRE. zion. 1562938868 Je sens tellement que ce perso va être trop cool, et ce qu'on a commencé à prévoir en lien me fait trop envie, alors vite, vite termine cette fiche What a Face

Déjà ce début, j'ai trop aimé CRØSSFIRE. zion. 566634977 Ça promet tellement CRØSSFIRE. zion. 1562938868

Sinon
Citation :
T'AS DÉJÀ VOLÉ QUELQUE CHOSE ? SI OUI, QUOI_ une fois en sortant d'un magasin de bric-à-brac, j'ai retrouvé une capote emballée dans la capuche de mon manteau et j'ai jamais su déterminer si je l'avais accrochée avec la fourrure en passant dans les rayons (ç'aurait pas été la première fois que ça arrive ptdr, enfin, de décrocher quelque chose) ou si un p'tit couillon l'y avait mise, j'avais quatorze ans, j'étais très petite et cible facile Arrow c'est tout ce qui s'approche le plus d'un vol, quand j'vous dis que j'suis une gentille fille.
mais ???? CRØSSFIRE. zion. 2976628235 CRØSSFIRE. zion. 2976628235

Et sinon, WESH Y A PAS LA REP À TA BLAGUE JE VEUX SAVOIR ! CRØSSFIRE. zion. 88541838 CRØSSFIRE. zion. 88541838 CRØSSFIRE. zion. 88541838

Enfin bref, encore bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. CRØSSFIRE. zion. 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliano Llagostera
- Whisper in my ear -
Messages : 14
pseudo : Ju'/Saneru
crédits : Olympia
CRØSSFIRE. zion. Tenor
Points : 1
avatar : Gavin Leatherwood
âge : 24 y/o
statut : Vogue entre les corps
quartier : Un mexicain dans Mexicantown, meilleure façon de se fondre dans la masse, une petite maison, acheté avec l'argent que t'as amené.

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 12 Juin - 21:44

WOOOW Je me dois de réagir pasque Anwar déjà, mais de ce que je lis j'adore ton perso CRØSSFIRE. zion. 50136753 CRØSSFIRE. zion. 50136753 CRØSSFIRE. zion. 50136753

Trop hâte d'en lire un peu plus mais j'suis fan ++ CRØSSFIRE. zion. 4133771924

En tout cas bienvenue trop cool que tu aie passé le pas ! CRØSSFIRE. zion. 4195191862
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : CRØSSFIRE. zion. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
CRØSSFIRE. zion. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptySam 13 Juin - 9:25

Citation :
pis j'ai jamais pleuré autant qu'sur la saison finale d'oitnb.


CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577 CRØSSFIRE. zion. 1637882577
CRØSSFIRE. zion. 935065073 CRØSSFIRE. zion. 935065073 CRØSSFIRE. zion. 935065073 CRØSSFIRE. zion. 831255593 CRØSSFIRE. zion. 831255593 CRØSSFIRE. zion. 831255593 CRØSSFIRE. zion. 1216410777
(ça résume bien mon état d'esprit je crois)


BIENVENUE OFFICIELLEMENT CRØSSFIRE. zion. 2846752838
j'aime trop trop tout ce que tu as écrit déjà, zion est si cool (et si adapté pour croco CRØSSFIRE. zion. 76125257 ) CRØSSFIRE. zion. 2659288409 d'ailleurs je l'ai pas dit je crois mais le pseudo = 10/10 CRØSSFIRE. zion. 2082058761

trop hâte qu'on se peaufine nos liens pour voir ce que ça va donner CRØSSFIRE. zion. 774429356 (beaucoup de drama i hope CRØSSFIRE. zion. 2879867992 )

bon courage pour la suite de ta fiche, trop contente de te voir dans le coin en tout cas CRØSSFIRE. zion. 3573856627 CRØSSFIRE. zion. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : CRØSSFIRE. zion. 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
CRØSSFIRE. zion. ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptySam 13 Juin - 11:26

le début de fiche + le résumé que t'as fait partie invités, ça s'annonce bien bien bien par ici CRØSSFIRE. zion. 4054307831 CRØSSFIRE. zion. 2993330836 du coup j'ai grave hâte d'en découvrir plus sur zion et de lire la suite, c'est prometteur CRØSSFIRE. zion. 2659288409
bienvenue CRØSSFIRE. zion. 2421444627  

ah et :

Citation :
Ta phobie la plus étrange_ d'immondes créatures de l'enfer, j'ai nommé, limaces & escargots

I FEEL U OMG JE LES HAIS créons un club anti limaces/escargots CRØSSFIRE. zion. 2082058761 CRØSSFIRE. zion. 2082058761
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : CRØSSFIRE. zion. Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

CRØSSFIRE. zion. 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptySam 13 Juin - 16:06

j'adore le prénom Zion ça me rappelle une chanson de Lauryn Hill CRØSSFIRE. zion. 2351747642
en tout cas ton perso a l'air super intéressant, tes demandes de liens aussi je viendrai sûrement t'embêter avec un de mes dc si ça te dérange pas héhé CRØSSFIRE. zion. 2879867992
bon courage pour finir ta fiche CRØSSFIRE. zion. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
CRØSSFIRE. zion. Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
CRØSSFIRE. zion. 428215clubalcoolique
CRØSSFIRE. zion. HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
CRØSSFIRE. zion. Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyDim 14 Juin - 18:23

Citation :
du papier-collant et une brosse à dent électrique de mon père et sa partenaire de l'époque.

Pourquoi on dirait le début d'un mauvais film érotique ?

Well, quelle début de fiche prometteur, ce caractère désignait avec une si belle plume ouuuch CRØSSFIRE. zion. 2122883911 CRØSSFIRE. zion. 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyDim 14 Juin - 19:42

Bienvenue I love you

Citation :
The handmaid's tale
J'adore aussi, j'attends la prochaine saison avec impatience et je me fais du mal avec le second tome qui n'a pourtant pas de lien avec le restant de la série Arrow
Sinon, bien joué le coup de la capote dans la capuche, j'ai bien ri CRØSSFIRE. zion. 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : CRØSSFIRE. zion. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
CRØSSFIRE. zion. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

CRØSSFIRE. zion. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyDim 14 Juin - 20:02

j'aime beauuuuucoup le perso que tu nous proposes, j'y retrouve beaucoup d'ares mais aussi beaucoup de différences, c'est assez drôle CRØSSFIRE. zion. 76125257
je serais ravie de discuter lien avec toi quand tu veux CRØSSFIRE. zion. 2168834339
et bienvenue à la maison, j'aime beaucoup ta façon d'écrire CRØSSFIRE. zion. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
CRØSSFIRE. zion. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyDim 14 Juin - 23:11

Kaamelott je valide CRØSSFIRE. zion. 4107408732
J'adore le pseudo aussi CRØSSFIRE. zion. 4107408732 le perso va se fondre à merveille à Détroit, j'ai hâte de le voir en jeu CRØSSFIRE. zion. 2871865591 bienvenue ici CRØSSFIRE. zion. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 19 Juin - 3:04

merci à vous tou.te.s pour vos messages remplis d'amour ça fait si plaisir ??? CRØSSFIRE. zion. 2659288409

malheureusement, il s'avère que je suis LA PIRE et je me traîne humblement à vos pieds en demandant pardon pour ce qui va suivre CRØSSFIRE. zion. 2931277197  CRØSSFIRE. zion. 2931277197  CRØSSFIRE. zion. 2931277197 @Samih Scully @Zaza Molina je voulais vraiment répondre à vos messages le jour où je l'avais dit mais il s'avère que la préparation de mon dernier examen m'a prise de court (j'ai eu la très mauvaise idée de m'inscrire à 3-4 jours avant la fin de ma session jpp), cette nuit-là et les jours qui ont suivi. pis irl y'a certaines choses qui sont tombées, certains événements qui se sont mal goupillés et j'ai beaucoup moins de temps pour moi-même que prévu, rien de grave mais l'inspiration s'en fait ressentir. ça fait quatre, cinq fois que je recommence la fiche de zion sans être convaincue de rien et j'vous avoue que je le sens mal, donc je préfère arrêter maintenant CRØSSFIRE. zion. 2931277197 je vous adresse mille excuses au moins de ne pas faire suite aux liens commencés, si géniaux qu'ils sont, mais j'me connais, si j'arrive pas à écrire fluidement dès le début ça n'ira pas mieux pour la suite.

je vous souhaite en tout cas une excellente continuation, encore vraiment sincèrement désolée pour ces faux espoirs CRØSSFIRE. zion. 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : CRØSSFIRE. zion. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
CRØSSFIRE. zion. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

CRØSSFIRE. zion. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 19 Juin - 9:55

@Zion Crane c'est cool que t'aies prévenu en tout cas, peu prennent le temps de le faire à ce stade du jeu CRØSSFIRE. zion. 2931277197 à titre perso, j'aimais beaucoup zion et j'espère sincèrement que quand le temps sera à nouveau de ton côté, tu auras l'envie de revenir poser tes valises sur croco CRØSSFIRE. zion. 2168834339 bonne continuation à toi et bon courage CRØSSFIRE. zion. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
CRØSSFIRE. zion. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


CRØSSFIRE. zion. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

CRØSSFIRE. zion. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. EmptyVen 19 Juin - 10:27

@Zion Crane Coucou :)
Comme je te l'ai dit par mp je trouve ça très cool de passer prévenir, comme dit Ares, c'est pas souvent que les gens prennent la peinent de le faire quand ils ne sont pas encore validés.
Comme je te l'ai dit aussi, je suis trop deg parce que ton perso avait l'air super cool et les liens en préparation aussi CRØSSFIRE. zion. 1900157287 Mais tant pis on peut tous comprendre ce genre de raison IRL, on est tous passé par là.
En tout cas bonne route à toi, et peut-être à un de ces jours CRØSSFIRE. zion. 541158315 CRØSSFIRE. zion. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CRØSSFIRE. zion. Empty
MessageSujet: Re: CRØSSFIRE. zion.   CRØSSFIRE. zion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRØSSFIRE. zion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: