Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jin takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
jin takahashi  428215clubalcoolique
jin takahashi  HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

jin takahashi  Empty
MessageSujet: jin takahashi    jin takahashi  EmptySam 16 Mai - 20:20

Jin Takahashi_
ft. Sen Mitsuji
“ Docteur, j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé_ (c)Booba

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_(( Beau Parleur )) des Akai Raida

Arrivé en 2017 à Detroit, Jin fait parti de la première vague d'arrivants du gang de Yakuza, mettant en place les bases. En tant que corrupteur, informateur et autres jeux de séductions, il sait se faire apprécier avec facilité tout en sachant faire profil bas quand il faut.

Né d'une prostituée, d'un père inconnu, il se retrouve "adopté" par le proxénète du quartier et finit par passer sa petite enfance parmi le dortoir des travailleuses du sexe. Affilié aux Akai Raida depuis donc sa naissance, il ne vit que ans cet univers si particulier.

Très jeune, il a été à son tour prostitué, vers 7 ans déjà, il commença sans réellement comprendre, ni toucher l'argent. Rapidement, il prit les ficelles du métier et en fit un business rentable bien qu'il n'avait pas le choix et ne connaissait pas mieux. Jongler entre l'école et les affaires de la rue n'était pas chose simple.


C'est en arrivant à Detroit qu'on le promu a une fonction bien plus importante, corrupteur. Il est le cheval de Troie si on peut appeler, manipulant sans vergogne les prochaines victimes du clan.

Si Jin sait qu'il a entraîné des centaines d'enfants dans la même prostitution, le même enfer qu'il a vécu. Il sait aussi avoir entraîné des hommes à une mort certaine et d'autres à un esclavage moderne sans reste. S'il souffre actuellement d'un trouble psychologique grave étant le syndrome post-traumatique complexe, il n'a pour autant aucun remord à faire son travail comme il se doit. Par peur de se retrouver tuer comme n'importe quel traitre ? Par envie de monter dans les grades ? Ou bien parce qu'il ne sait que ça... Lui même en doute.

Sous la couverture de musicien, il est en soirée, en musique et en DJ, l'hôte de la nuit et ce voisin de palier aux rires colorés. On l'aime plus qu'on ne le soupçonne bien qu'il a sûrement pour certains ces airs trop bienveillant pour être vrai.

LES LIENS RECHERCHÉS_

Tous les liens sont à revoir/corriger selon l'âge, la nationalité, le gang (si appartenance) de nos personnages respectifs. Toute idée est bonne à présenter  jin takahashi  3944707180

H/F (+21) / libre STOP Soirée arrosée, on a bien déconné, on a tellement ri et tellement bu qu'on a fini par passer la nuit à faire les cons... Et à voler un poteau de signalisation. On se réveille comme des kékés, dans un lit qui n'est ni le mien, ni le tien et nous voilà à se regarder avec notre plans à trois : Toi, moi et le STOP rouge et blanc. Babe, je crois que c'est l'amour.

_________________

H (XX) / libre Phone Neighbor Tu as trouvé mon numéro de téléphone qui est apparemment, voisin du tien (à un numéro près, apparemment, tu finis en 6 et moi en 7 ?). C'est déjà, une stupidité américaine que je ne comprends pas, mais en plus tu me casses les couilles à m'envoyer des messages inutiles comme je cite : "Des memes, des faits inutiles sur les grenouilles sauvages du pacifiques, des citations motivantes et positives, des biographies d'auteurs morts et pire, des vidéos youtube sur des musiques qui te rentre en tête comme... Pop Corn de Crazy Frog ?" Ouais, je te bloque pas parce que ça me fait rire mais bro, tu peux pas gratter l'amitié comme ça je ? ... Bon, je dis ça mais c'est trop mon péché mignon, je suis un faible et tu me fais rire.
_________________

H/F (XX) / libre Have you Seen ? Un proche a disparu ? Une amie qui soudainement n'est plus là, un ami qui ne te réponds plus ? Ta sœur, oui, oui, ta sœur, t'as plus de nouvelle ? Je comprends pas, non, gros, je te jure. Je la connais pas. Quoi, on t'a dit que c'était après une soirée à laquelle je participais ? Mais euh, tu crois que je suis quoi moi, un répertoire téléphonique ? Je me souviens pas de toutes les têtes hein, t'es fou. Allez mec, va enquêter ailleurs, tu vois bien que je suis qu'un pauvre type qui fait trop la fête, hmm ? De quoi tu parles, je kidnappe personne, tu peux vérifier ma cave si ça te chante. J'en ai même pas. Bro, calme ton jeu.
_________________

H/F (+21) / libre Parieurs de cœur et de verres C'est incroyable combien on peut se croiser dans toutes les soirées beuveries, à croire que ton foi et tout aussi pourri que le mien, du coup, on s'aime. Non, pas dans ce sens là, on est du genre à se tenir tête et compétition, à celui qui amassera le plus de partenaires sexuels, celui qui boira le plus, celui qui sniffera si, celui qui fera ça, bref. On fait de la merde à deux. Pas plus proche que ça dans la vie de tous les jours, ça fait toujours chelou de se croiser au supermarché genre "ah gros... euh, pépouze ou bien ?" mais le malaise, je savais pas à quoi tu ressemblais sans alcool dans le sang. Uhm. Ben, à la prochaine soirée du coup, lol. Bye.  
_________________

H (24-29) / libre Husband ! Depuis son arrivée à Detroit, les deux se sont liés d'une amitié inexplicable. Pour raison X ou Y, ils se collent et s'appellent, pour soirées, bons plans et dîners chandelles. Sans aucune ambiguïté, une bromance moderne, engueulades et fous rires à volonté. Ils sont là pour les crises de nerfs, les bagarres et les décisions à prendre, un duo d'enfer, Machiavel et Satan  jin takahashi  2314601829  
_________________

F/H (+18) / libre Fan/Groupie Jin, c'est le type qu'on aime voir en soirée, au bar et les néons colorés. A la batterie ou en tant que DJ, cette personne a une légère obsession pour Jin, c'est mignon, c'est touchant, c'est peut-être pas forcément innocent. La personne a entendu dire qu'il était open, qu'il se tapait un peu tout et n'importe qui, surtout n'importe quoi, c'est peut-être sa chance d'en profiter, huuuum...  
_________________

H (+22) / libre Pardon, j'ai débandé Ils se chauffaient, ils s'aimaient bien, pour un coup, une nuit, juste une fois, Jin voulait ressentir à nouveau le plaisir d'avoir un homme dans son lit. Pas qu'il en a jamais mais d'habitude c'est pour le boulot, son cerveau déconnecte pendant l'acte. Nan, là, il lui plaît, il est beau, il sent bon le sable chaud... Et alors qu'ils allaient passer à l'acte, PAF, flash back, Jin panique et pris d'angoisse, il débande grave et se met presque à pleurer. Y a plus de respect, le type il a vu tous les vieux monsieurs qui l'ont tripotés, bref; il s'est enfermé 5 minutes dans les toilettes en s'excusant et en disant qu'il allait revenir mais le type entre temps s'est enfui de l'appart et de toute façon, son érection a décidé de jouer les absentes. PTSD 1, Jin 0.    
_________________


pris!:

recensement des liens

@Hela Takahashi_ Rose épineuse Elle n'a jamais vraiment été sa soeur, elle n'a jamais vraiment été une amie, elle n'a jamais été quelqu'un d'autre qu'Hela. Son âme soeur, son coeur, son amour et sa belle, fille aux facettes délirantes, aux flammes étouffantes, aux yeux perçants. Jin, il est con, il a des sentiments pour elle mais il a jamais connu ça l'amour, il sait pas ce que c'est vraiment. Il sait juste utiliser le sexe à ses fins, il sait juste éprouver de la culpabilité et boire de l'alcool pour oublier. Alors, assumer qu'il aime sa "soeur", cette femme qui n'a rien de sanguin avec lui. Qui partage le même nom de cet inconnu qui leur sert de père. Franchement, non, jamais, jamais il avouera qu'il peut ressentir ces papillons, sentiments échancré dans sa cage thoracique. C'est son déni, son voile imparfait. _________________

@Miran Hwang_ Ton innocence est mienne Si Miran (ou Miriam) fût d'abord cette fille qu'il rencontra aléatoirement dans le jardin collectif, elle est aussi cette demoiselle qui en 2019, lui permit de prendre plus d'aisance dans la langue américaine.  Le cœur sur la main et l'inconscience dans l'autre, Jin ne se rendit pas de suite compte qu'elle le fixait avec des étoiles dans les yeux, non, ce qu'il regardait c'était les fleurs à sa poitrine. Par la suite, il espérait une certaine porte dans le monde des étudiants mais elle lui offrît plutôt des contacts parmi des groupes qu'il ne pensait pas atteindre, éparpillé mais adéquat pour la discrétion. Douce et chaleureuse, se marie à elle la curiosité maladive et l'ignorance du danger, Jin en profite, vilain garnement à la clope au bec, il la charme et l'utilise comme un répertoire téléphonique et une aide administrative. Entre affection et utilité, il a gardé un semblant de jeu et de bienveillance mais reste sur sa cible première, quitte à finir par l'avaler tout cru. Si Miran ne sait pas à quoi elle se frotte, Jin n'en perd quant à lui, pas une miette. Enfin, la table peut se retourner... _________________

@Barbra Marshall_ Malaise sur Detroit C'est pas faute d'essayer de s'en rappeler, pas faute de vouloir se remémorer... l'acte. Aucune idée. Rien du tout. Barbra ? Ba... Barubara ? C'est quoi ce prénom déjà ? No judgement of course, lol. Mais il se souvient de rien et maintenant la nana, elle essaye de le faire tourner en bourrique. Au début, il disait rien, il faisait le gentil et l'innocent mais jusqu'à quand ? Parce que là, ça devient gavant, y a un moment, il va virer full rétorque et juste rentrer dans son jeu quitte à lui faire bien regretter de jouer les amoureuses éperdues... No regrets, bitch _________________

@Dom Riggs_ I thought you were bae, turns out you're just fam En cours de rédaction_________________


#fiche de présentation #téléphone #réseau social


Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
jin takahashi  428215clubalcoolique
jin takahashi  HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

jin takahashi  Empty
MessageSujet: Re: jin takahashi    jin takahashi  EmptySam 16 Mai - 20:20

Historique des RPs





En cours



www.Elle est bourrée, moi pas assez /  @Miran Hwang +5
www. Petit meutre au café   /  @Mike Braun +4
www.(intrigue situation n°10) A situation désespérée, tentative inespérée /  @Dom Riggs +2
www.(intrigue situation n°4) Wet n' Wild /  @barbra marshall +1
www.Keep up with the Takahashi /  @Hela Takahashi +5



Terminés



www.Quand ta sœur se prend pour ta meuf /  @Hela Takahashi +7



Code:
[url=url rp]www.[/url]<surli>nom du rp</surli> /  @"prénom nom"


Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
jin takahashi  428215clubalcoolique
jin takahashi  HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
jin takahashi  Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

jin takahashi  Empty
MessageSujet: Re: jin takahashi    jin takahashi  EmptySam 16 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jin takahashi  Empty
MessageSujet: Re: jin takahashi    jin takahashi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jin takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hela takahashi
» Jin Takahashi ☽☽ ((. my mind, still fugitive .))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: référencement de crocos-
Sauter vers: