Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (entre tes riens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptySam 13 Juin - 23:54

heaven suratt
/ ft. zendaya coleman
“ maybe she isn’t your sun, but she’s your moon.
appearing in your darkest nights, never too soon. ”

nom_ Suratt, c'est étrange, ça sonne pas d'ici. ça sonne de nulle part. on ne sait pas vraiment comment le placer sur la carte, c'est une sorte d'extraterrestre qui foule les rues parmi le commun des mortels, qui rappelle le cinéma muet et ses actrices atypiques, flippantes autant qu'elles pouvaient être fascinante.

prénom_ Heaven, et beaucoup iraient à parier que du paradis, elle en a le nom autant que le goût ; tout autant cherchent à se glisser entre ses jambes, à goûter son jardin d'eden, mais aucun y est autorisé.

âge_ vingt-et-un ans, la majorité internationale, le plaisir des vices qui lui ouvrent la porte, auprès desquels elle se laisse tenter.

nationalité_ américaine : elle n'a jamais quitté le sol des états-unis, n'a jamais traversé quelconque frontière.

origine_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

lieu de naissance_ née à détroit, le (ec).

arrivée à détroit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

orientation sexuelle_ si elle admire autant les courbes féminines que masculines, elle prétend ne pas être intéressée par plus que quelques baisers, quelques caresses, et n'est jamais allée plus loin que ces derniers.

statut_ célibataire, sans être en quête de changer quoi que ce soit quant à ce point : son célibat sied parfaitement à l'existence qu'elle souhaite mener.

occupation_ street racer, elle se sent puissante et invincible derrière son volant, capable de conquérir un monde qui lui a pourtant souvent tourné le dos.

suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

crédit_ avatar@valtersen.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ icare.
Âge vingt-quatre.
Pays / région / ville angleterre.
Autre(s) compte(s)_ nope.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; cheffe.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ quelques fois.
Plutôt ville ou campagne_ ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ bruce springsteen.
Ta phobie la plus étrange_ pas de phobies étranges, simplement des tocs bizarres.
Les séries que tu aimes_ the walking dead, les simpsons, futurama, caos, breaking bad, queer eye...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ astérix et obélix : mission cléopâtre.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ pop, rock, r&b.
La chanson honteuse que tu adores_ rien de honteux à mes yeux!
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ zayn.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une pomme.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les pâtes carbo.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ des shifts bien trop longs au boulot.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ une institution.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ le vinaigre sur les chips.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ bonne question...
Raconte-nous une blague_ le gars s'appelle on, il a un phare.


Code:
<bottin1>zendaya coleman</bottin1> / <bottin2>@"heaven suratt" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"HEAVEN SURATT"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(entre tes riens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (entre tes riens) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(entre tes riens) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 0:47

ohohohoh mais ça m'intrigue tout ça (entre tes riens) 4227930115
le pseudo + ce début de personnage ça donne vraiment envie d'en savoir plus gnnhh (entre tes riens) 4107408732
bienvenue parmi-nous en tout cas, j'ai très très hâte de lire le reste de ta fiche pour en savoir plus sur elle et voir ce que tu nous réserves (entre tes riens) 50136753 (entre tes riens) 809385376

en tout cas si tu as des questions/besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (entre tes riens) 184731630
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
(entre tes riens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


(entre tes riens) Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 2:53


que de bons choix par ici, que ce soit le prénom, le nom ou l'occupation super intéressante (entre tes riens) 2659288409
bienvenue, hâte de découvrir le perso (entre tes riens) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(entre tes riens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : (entre tes riens) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
(entre tes riens) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 16:33

je vais répéter mes vdds mais le début de fiche + le perso qui s'esquisse = (entre tes riens) 2993330836 (entre tes riens) 2993330836 (puis j'aime bcp zendaya depuis que je l'ai vue dans euphoria (entre tes riens) 2082058761) en tous cas j'ai grave hâte d'en savoir plus sur heaven, vivement la suite (entre tes riens) 809385376
bienvenue (entre tes riens) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
(entre tes riens) Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
(entre tes riens) 428215clubalcoolique
(entre tes riens) HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
(entre tes riens) Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 18:19

Street racer ? So sexyyy (entre tes riens) 1039351271 (entre tes riens) 1039351271 (entre tes riens) 1039351271 (entre tes riens) 2591683536

Courage pour le reste de ta fiche, on est curieuux (entre tes riens) 301742621 (jolie prénom (entre tes riens) 4054307831 )
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(entre tes riens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (entre tes riens) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(entre tes riens) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(entre tes riens) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 19:12

le prénom qui envoie du lourd mais c'est encore trop vide par ici, j'ai hâte d'apprendre à connaître la petite (entre tes riens) 1039351271
bienvenue par ici (entre tes riens) 2168834339
(et vive queer eye hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 19:39

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliano Llagostera
- Whisper in my ear -
Messages : 14
pseudo : Ju'/Saneru
crédits : Olympia
(entre tes riens) Tenor
Points : 1
avatar : Gavin Leatherwood
âge : 24 y/o
statut : Vogue entre les corps
quartier : Un mexicain dans Mexicantown, meilleure façon de se fondre dans la masse, une petite maison, acheté avec l'argent que t'as amené.

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 20:09

Ce nom (entre tes riens) 301742621 (entre tes riens) 301742621, je suis fan !

En tout cas, elle a l'air si intéressante top hâte de pouvoir en lire un peu plus, j'suis hyper intrigué par l'occupation, et l'ambiance de ta fiche (pour l'instant) me donne tellement envie d'en savoir plus.

Bienvenue bien sûr !

Heaven Suratt a écrit:
T'AS DÉJÀ VOLÉ QUELQUE CHOSE ? SI OUI, QUOI_ une pomme.

(entre tes riens) 2082058761 (entre tes riens) 2082058761
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
(entre tes riens) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyDim 14 Juin - 23:07

Je vais répéter mes vdd mais je valide, le début de fiche donne envie d'en apprendre plus (entre tes riens) 4107408732 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
(entre tes riens) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : (entre tes riens) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
(entre tes riens) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

(entre tes riens) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyLun 15 Juin - 21:52

Ouloulou mais je n'étais pas passée par là, comment se fait-ce ? (ça s'écrit comme ça ? (entre tes riens) 74083822 )
En tout cas bienvenue ici, tout comme les précédents, vraiment hâte d'en voir plus, parce que là on a pas beaucoup à se mettre sous la dent encore (entre tes riens) 4054307831
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, et sinon, enjoy (entre tes riens) 739508733 (entre tes riens) 4155211434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyMar 16 Juin - 13:05

Merci à tous pour votre accueil. (entre tes riens) 301742621 (entre tes riens) 1229383321
J'essaie d'avancer ça au plus vite, mais vous êtes tous des petits choux d'amour. (entre tes riens) 1044760512
N'hésitez pas si vous voulez déjà commencer à parler liens. (entre tes riens) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
(entre tes riens) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) EmptyLun 29 Juin - 11:10

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(entre tes riens) Empty
MessageSujet: Re: (entre tes riens)   (entre tes riens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(entre tes riens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos refoulés-
Sauter vers: