Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ceux qui rêvent -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 12:57

Victoria Belikova_
ft. Dove Cameron
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Belikova, comme lui, comme eux, à une lettre près. le a d'la soumission, pour que tout le monde le sache, que tu lui appartiens, surement à jamais, comme toutes les autres. Belikov, Belikova, ah.prénom_Victoria, sans originalité, Victoria, il y en a des centaines, des milliers, là-bas, au pays. Dans l'top 50, les Victoria. Il a peut être regardé sur internet, qu'est-ce qu'il se faisait le plus. Non, non il ne s'en donnerait pas la peine. Huit lettres jetées sur l'acte de naissance, pour la forme, sans un regard pour le bébé. Alors tu t'es nommée, toi même. Tori seulement, sans vic, sans hic, et sans le a, pour une fois. Tori comme l'oiseau qui s'envole, qui danse dans les airs, comme l'oiseau qui plonge sans ses ailes.âge_ dix-neuf ans mais les yeux centenaires. Dix-neuf ans et le cœur résolue, la tête rêveuse, et l'âme ailleursnationalité_ Américaine, t'es née dans la banlieue crasseuse de détroit, et papa a revendiqué son droit, le droit du sol, pour toi.origine_La Biélorussie partout, toujours, dans l'coeur de papa, dans sa langue et dans la tienne. Il est parti mais ne veut oublier. Les enfants coincés entre le russe et l'anglais, entre un pays et un autre, à la dérive. Et puis il y a un peu de maman. Malgré elle. Un peu d'Ukraine, il parait, mais c'est secret, tabou, parce qu'elle n'a pas de papier, parce qu'elle se cache, dans l'ombre de détroit.arrivée à détroit_un jour d'été  il y a 19 ans maintenantorientation sexuelle_hétérosexuelle, tout simplement. La question ne s'est jamais véritablement posée, il n'y a que les hommes, qui t'attire.statut_C'était ton voisin, un inconnu ou presque, et aujourd'hui il grandit un peu plus chaque jour. ça fait presque six mois déjà.occupation_un Bachelor of Science in Nursing au community college de détroit depuis presque un an, tu fais du bénévolat au service pédiatrique de l'hopital depuis des années maintenant. Le reste de ton temps libre, tu les passes face au miroir, contre une barre dans une minuscule salle de danse. Gamine, tu rêvais des planches de New York, mais tu t'es très vite réveillées. suggestion de groupe_croco pacifistes crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Poupée douce, trop douce peut être, les sentiments exacerbée et les yeux trop grands, quand on regarde bien, parfois, on voit y voit un bout de ton cœur, un cœur trop grand pour une si petite femme. Tori, c’est la légèreté et la naïveté, Tori, c’est la rosée du matin, la bouffée d’air frais après une journée mouvementé. Tori, tu donnes sans concession, tu fais confiance, tu aimes, tu donnes, toujours, sans jamais te poser de questions. C’est quelqu’un de bien, qu’on se dit, mais cette dévotion envers la nature humaine est à double-tranchant. Tori, tu ne réfléchis pas beaucoup, Tori, tu ne sais pas dire non. Tori, t’es trop gentille, et ça finira par te détruire. Parce que la naïveté nécrose ton cœur. Tu vis dans un monde trop sombre pour toi, alors t’as décidé de passer outre, de fermer les yeux, tout simplement.

Poupée passionnée, aussi. La dance qui dévore tes entrailles, qui aurait dû t’emporter à New York, sur les planches des plus grands opéras, la dance qui te permet de te lever, chaque matin, en te sachant pourtant coincer ici, jusqu’au dernier des jours.

Et puis poupée sentimentale, parfois, qui veut compter pour quelqu’un, pour une fois. En manque t’affection, assurément, prète à tout ? surement.

_L'avis de ton perso sur détroit


Détroit, ça sent l'cambouis et les larmes. Détroit, c'est la fin du minde, c'est un bout crasseux d'l'Amérique dont personne ne s'occupe. T'y es coincée, Tori. T'as rêvé de t'échapper, t'as rêvé si fort, mais papa a toujours tenu ta cage fermée à clé. Alors tu restes ici, Tori, tu essaies d'oublier la misère et les magouilles, t'essaies d'oublier que ta famille est pourrie, et que toi aussi, tu finiras par moisir, ici.
T'essaies d'voir le bien, dans Détroit. peut être même que tu y arrives, parfois. mais tu te voiles la face, tu te mens à toi même, parce qu'il est tellement plus simple de vivre avec une visière, Tori.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (19-18) La fratrie, une sœur et cinq frères, tous plus détruits par le père les un que les autres
f (18-21) Un groupe d'amies équilibrées et saines d'esprits (si ça existe ici, à détroit...)
h (19-28) Un mec qui se sert de Tori, de sa gentillesse pour la faire tourner en bourrique et l’entraîner malgré elle dans les déboires de Détroit.

Belikov, une famille de choix



Papa tue maman, papa est exécuté, Vlad a 12 ans. Il n’en parle jamais, c’est son secret, son souvenir, sa souffrance. Il ne parle jamais de ses années en foyers, à Minsk, de ses nombreuses fugues, de son casier judiciaire. Il n’en parle jamais, Papa. Il a dix-sept ans quand il décide de partir, de quitter Minsk, de quitter le pays, le continent pour la terre des promesses, pour New York, qu’il se disait.  Voyage en bateau, arrivée précipitée, désillusions. Vlad voulait tellement croire au rêve américain, il est tombé de bien haut. New York ne voulait pas de lui, et le voilà à Détroit, parmi les rats.

Il a rencontré Dimitri. Y’avait un air de famille au fond de sa gueule défoncée. C’était la première fois qu’il revoyait quelqu’un du pays, Vlad. Alors pour lui, Dimka, c’était un mentor, un père, un frère. Il l’a suivi dans ses conneries, il a commencé à bosser pour lui au red wolves, un vieux bar miteux de North End qui cache en réalité, dans les étages du bâtiment délabré, un véritable lupanar. Il n’était que barman, au début. Et puis Dimka a eu des soucis, avec la black mafia, Vlad n’en a jamais su plus. Dimka s’est fait descendre et Vlad a eu une promotion.

D’serveur à proxénète, il n’y a qu’un pas, il parait. Du jour au lendemain, c’est devenu le patriarche d’une famille de débauche, de dizaines de filles paumées qui cherchaient juste à s’en sortir. Il en a profité, peut être un peu trop. On ne peut pas dire qu’il ne les a jamais protégés, mais il en demandait un peu trop, surement.

Quand la première est tombée en cloque, Vlad, il est tombé des nus. Ça pouvait être le sien comme celui d’un autre. La gosse ne pouvait pas avorter, et lui, il pouvait pas laisser l’moutard crever dans la rue. Alors il l’a élevé, comme un fils, comme le sien. Et puis il y en a eu un autre, et encore un.

Ils vivent tous au dernier étage d’une red wolfes, juste au-dessus de leurs mères, mères qu’ils ne connaissent pas, qui ne veulent pas les connaitre, mère qui n’ont de ça que le nom.


Prénom / Pseudo_ Zoeyyy
Âge twenty
Pays / région / ville bzh
Autre(s) compte(s)_ oh nananananana oh nanana
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_  ceux qui rêvent -  3944707180


Raconte-nous une blague_ "cette fois ci, pas de DC"


Code:
<bottin1>Dove Cameron</bottin1> / <bottin2>@"Tori Belikova" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Nana Nobody"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u26]@[/url]Tori Belikova, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u85]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 12:57

_les anecdotes


01_T’es le vilain petit canard de la famille, Tori. T’es pas aussi forte que ta sœur, ni maligne comme tes frères. T’es incapable de te battre, pour survivre, et ça, papa, ça l’a toujours énervé. Tu ne sais même pas pourquoi, pourquoi il te hait autant. C’est pas comme s’il les aimait, les autres. Mais avec toi, c’est différent. Quand il te regarde, tu te sens faillir. T’aimerais que maman te prenne dans ses bras. Papa n’a jamais voulu te dire qui c’était. C’est la règle. Vous n’avez pas de mère, juste un père, juste un morceau de famille. 02_Alors t’as grandi avec Percy. Vous étiez dans la même classe, à l’école primaire. Il habitait une rue parallèle à la tienne, et quand tu avais besoin d’un peu de chaleur, c’est chez lui, que tu allais. Parce que sa mère était là, présence féminine et maternelle qui t’a empêché de sombrer, surement, durant toutes ses années.
03_Chez toi, ce n'est jamais silencieux. C’est mal isolé, et les rumeurs des voix remontent toujours, le long de la charpente branlante de l’immeuble. Ce n'est jamais silencieux, et pourtant, pourtant le silence est assourdissant. Chez Percy, au contraire, il y a toujours eu de la musique, de la musique et des rires, de la musique et de la danse. D’aussi loin que tu puisses t’en souvenir, sa mère a toujours dansé, pour vous, pour elle, tu ne sais pas trop. Et tu trouvais ça si beau, Tori. Quand t’es eu 9 ans, elle t’a offert un justaucorps, pour ton anniversaire, et une paire de collant. Quand t’as eu 9 ans, elle t’a amené danser, Tori, pour la première fois, avec Percy, avec la même musique qui berçait tes rêves. Et tu as compris que la danse ne les bercera plus jamais. Parce que la danse, c’est devenu ton rêve. Un rêve précieux, que tu cachais sous ton oreiller, au moment de te coucher, de peur de voir ta sœur l’arracher, l’arracher à ton cœur, à ton corps ou à ton âme. 04_T’as continué à danser, Tori, pendant dix ans. Ton professeur dit que tu as le corps d’une danseuse, et le cœur d’une première étoile. Malgré tous les spectacles que tu as pu faire, malgré Gisèle, Odile et Carmen, malgré toutes ces étoiles que tu as interprétées, papa n’est jamais venu te voir, il se contente de signer le chèque, à la fin du mois, pour que tu évites de lui traîner dans les pattes. Il n’y a jamais eu que Lev, pour venir te voir, pour te supporter, pour te prendre dans ses bras. 05_Au lycée, tu rêvais de New York, de la Joffrey school of ballet et des plus grands opéras. On te disait qu’avec de la rigueur et de la volonté, tu y arriverais. Papa n’a jamais voulu, jamais voulu te laisser partir là-bas, dans cette ville qui l’a repoussé, dans cette ville maudite. Ta place est ici, qu’il te disait, tu ne mérites pas mieux, tu n’es pas spéciale, met-toi bien ça dans la tête, Victoria. T’as fini par y croire, Tori. Que la danse n’était qu’un passe-temps, que tu appartenais à Détroit, que tu y été née et que tu y mourras certainement.06_Peu de temps après, tu devais avoir quinze ans, peut-être, tu as commencé à rendre visite aux enfants de l’hôpital de Détroit. Tu voulais surement t’assurer que malgré les mauvais moments qu’ils pouvaient passer, ils ne renonceraient jamais à leurs rêves. Ce qui n’était qu’une affaire de quelques heures par semaine s’est vite transformée en véritable passion, Tori, alors, après le lycée, ce n'est pas la route de New York, que tu as prise, mais celle de la fac. Pour devenir infirmière, pour pouvoir aider tous ces enfants à une plus grande échelle encore.07_Et puis tu l’as rencontré. Ou pas vraiment. Tu le connais depuis toujours, Mihail. Il vit juste à côté de chez toi, il y a toujours vécu. Mais papa te disais de ne pas trop t’approcher des Popescu. Et toi, tu l’as écouté. De toutes façons, tu n’en avais pas envie. Mais tu l’as revu, lui, le p’tit dernier de la famille, à la fac, par hasard. Heureux sont les hasards, qu’on dit. Tu l’as revu, et tu as appris à le connaitre, malgré ce que pouvait te dire papa. Tu as appris à rire et pleurer à ses côtés. Tu as appris à l’aimer, Tori, tellement fort.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
ceux qui rêvent -  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 13:20

Elle est là ceux qui rêvent -  2931277197 ceux qui rêvent -  2931277197 j'ai si hâte de lire ta fiche et qu'on lance tout ça holala ceux qui rêvent -  50136753 ceux qui rêvent -  3944707180 ceux qui rêvent -  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 13:35

j'aime bien ta blague
ceux qui rêvent -  3005211461
rebienvenue avec cette petite beauté qui sent bcp trop la douceur ceux qui rêvent -  3419657395 ceux qui rêvent -  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 13:47

bb tori ceux qui rêvent -  3944707180 ceux qui rêvent -  3944707180
hâte de lire ta fiche et hâte de rp avec toi ceux qui rêvent -  2082058761 ceux qui rêvent -  2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 15:28

ceux qui rêvent -  Tumblr_oqiljjGF6E1u6k40so1_540
ceux qui rêvent -  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 16:56

no elle est pas single je l'ai réservée ceux qui rêvent -  590060118 ceux qui rêvent -  2168834339 ceux qui rêvent -  2168834339 ceux qui rêvent -  2168834339 ceux qui rêvent -  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 19:35

rebienvenue ceux qui rêvent -  1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
ceux qui rêvent -  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : ceux qui rêvent -  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
ceux qui rêvent -  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 19:40

rebienvenuuuue ceux qui rêvent -  3944707180
de ce que j'ai lu vite fait sur le discord, ça promet ceux qui rêvent -  4284476721 du coup j'ai hâte de voir la suite ceux qui rêvent -  1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMer 10 Avr - 23:42

ceux qui rêvent -  4234851215
joliiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
ceux qui rêvent -  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ceux qui rêvent -  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
ceux qui rêvent -  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

ceux qui rêvent -  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyJeu 11 Avr - 13:33

MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE CELLE-LÀ ceux qui rêvent -  2168834339 ceux qui rêvent -  2168834339 ceux qui rêvent -  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyJeu 11 Avr - 18:53

@Rosalia Flores EHHHH trop hâte qu'on lance tout ça moi aussi ceux qui rêvent -  4234851215

@Amadeo Ruiz va rp au lieu de me stalker toi ceux qui rêvent -  2187954130

@Percy Dauclair Le plus cute, trop hââââte ! Petori (mdrr j'aime les noms de ships moches) ça va être trop trop doux

@Mason Warden ceux qui rêvent -  1141329240 ceux qui rêvent -  4114177065 ceux qui rêvent -  4114177065

@Dom Riggs merci mon chou, j'espère que ça va te plaire ceux qui rêvent -  2629745645

@Aj Lucero ceux qui rêvent -  3131977452 ceux qui rêvent -  4234851215

@Malcolm Allen ceux qui rêvent -  1075003889 ceux qui rêvent -  1075003889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptySam 13 Avr - 2:03

Rebienvenue à toi!! ceux qui rêvent -  2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyDim 14 Avr - 12:51

tori, j'aime trop le prénom.
re bienvenue, babes.
t'es de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  EmptyMar 16 Avr - 16:42

oouh qu'elle est douce qu'elle est belle, trop bien pour ce monde dfgnfgc

rebienvenue chez toi (et cette fois je peux t'aimer ceux qui rêvent -  2187954130 ceux qui rêvent -  2122883911 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ceux qui rêvent -  Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui rêvent -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui rêvent ont bien de la chance, les autres ont des insomnies (mano)
» De ceux qu'on ne remarque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: