-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ceux qui rêvent -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ceux qui rêvent -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:47

rebienvenue ceux qui rêvent -  - Page 2 1900157287
ce qu'elle est pipou, jveux la sauver de la noirceur de detroit ceux qui rêvent -  - Page 2 261903666
bon courage pour ta fiche ceux qui rêvent -  - Page 2 566634977
pas bienvenue, t'es à la maison ceux qui rêvent -  - Page 2 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
ceux qui rêvent -  - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : ceux qui rêvent -  - Page 2 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
ceux qui rêvent -  - Page 2 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

ceux qui rêvent -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent -    ceux qui rêvent -  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:35

_WELCOME HERE


Je viens de capter que j'avais même pas souhaité la bienvenue ????  ceux qui rêvent -  - Page 2 3801911694
mais du coup c'est tout parfait, j'aime trop le père/sa vie et tout  ceux qui rêvent -  - Page 2 1900157287 en tout cas tori est trop précieuse pour detroit, ça va mal finir tout ça ceux qui rêvent -  - Page 2 76125257

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui rêvent -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ceux qui rêvent ont bien de la chance, les autres ont des insomnies (mano)
» De ceux qu'on ne remarque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: