-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 malcolm _ childhood traumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
malcolm _ childhood traumas 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : malcolm _ childhood traumas TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
malcolm _ childhood traumas 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

malcolm _ childhood traumas 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

malcolm _ childhood traumas Empty
MessageSujet: malcolm _ childhood traumas   malcolm _ childhood traumas EmptyMar 16 Avr - 14:21


“ MALCOLM ALLEN / 21 YO / DELRAY _ THE COM ”
ft. aron piper / miserunt

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_ braqueur / cambrioleur de maison et de boutique avec son frère drax + il squatte au com depuis qu'il a fugué de chez lui à 16 ans + sa mère s'est suicidée devant lui quand il avait 3 ans + son père était violent + il a grandi à north end chez la nouvelle femme de son père, afro-américaine + il a 4 demi-soeur + il est hyper lunatique, sujet aux crises d'angoisse et aux pics de panique + il prend du crack depuis quelques mois + il a tiré sur un mec lors d'un braquage qui a mal tourné + il est complètement traumatisé par ça et craint que la police ne le retrouve + il a un chien avec son frère, un malinois volé à des flics + il est du genre sociable, il connait detroit et ses habitants comme sa poche + c'est un zonard pas très futé mais avec un bon fond + il s'entend très bien avec sa belle famille mais depuis sa fugue les vois très peu…

Y a des moments où tout s'embrase.

Malcolm est un excité, un sanguin. Il explose, il sombre. Ça disjoncte en lui. A la merci de ses émotions en pagaille. Il est lacéré, comme un grand brûlé. Ça peut aller très vite. Il se transforme d'un coup. Tout est excessif chez lui. Ses angoisses et ses colères. Ses passions et ses rires. Malcolm est un vrai gentil, mais un putain de voyou. Un galérien, mais débrouillard. Il a le sens des réalités, l'esprit plutôt logique, un peu créatif. Il sait se démerder, il l'a toujours fait. Il s'adapte, il s'intège. Il est sociable, apprécié. On le prend vite en sympathie, c'est qu'un gosse après tout. Et pourtant il fait toujours les mauvais choix. Il prend les mauvais virages, il se trompe souvent. Il n'écoute que son cœur, rien que ça. Il réfléchit pas, il fonce. Gamin ouais. Gamin traumatisé, gamin abandonné. Enfant maltraité. C'est un putain de cliché. Pas différent d'un autre. L'histoire classique, les blessures aussi. Il a pissé au lit jusqu'à ses quatorze ans. Ses cauchemars le réveillent toujours dans des convulsions effrayantes. Les crises d'angoisses l'étranglent tous les soirs. Le pauvre gosse devient un délinquant. Puis toxico. Un tueur. C'est con hein.

recensement des liens


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ suicideboy, fascination, culpabilité
@"ana bloed"_ partenaire de connerie, amitié inattendue, attirance
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ manipulation, séduction, indic des flics
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ indic, partenaire de crime
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ meilleure amie d'enfance, relation passionnelle, toxique
@"mason warden"_ jalousie déplacée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ ex-meilleur ami, père de beni
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ ex-copine, grand amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ baby-sitting de félix


_Les liens recherchés

H/F (nvm) / libre les cousin(e)s, la famille éloignée, celle du côté du père, qu'on hait, qu'on méprise, qui nous file des boutons, la branche pourrie, celle qui dégouline d'une violence sans pitié et de rancoeurs inavouées. La famille du côté de la mère, celle oubliée, celle qui nous a lâché, abandonné. Non assistance à personne en danger. Celle qui aurait dû, mais n'a pas fait. La branche fragile et endeuillée.

_________________

H/F (20-30) / libre l'enfant, l'héritier, la famille qu'il a flingué. Elle est la fille, il est le fils de sa victime, de Monsieur Henry. Celui que sa balle a traversé, celui qui est inconscient à l'hôpital depuis des semaines. Ils se sont croisés à l'hôpital, il a tenté de cacher la culpabilité qui dévorait ses yeux. Mais entre eux y a comme un malaise.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de présentation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]téléphone [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de personnage

Revenir en haut Aller en bas
 
malcolm _ childhood traumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (malcolm)
» malcolm allen
» (15/12) Malcolm, Sam, MJ, Nico
» the thread follows the needle [malcolm]
» (intrigue) thunderstruck (malcolm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: crocos à lier-
Sauter vers: