Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Little Nemo in (Suicide)land

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 16:44

Nemo Murakami_
“ Horror at its finest_ ”
ft. King Krule

 

nom_ça jure avec sa gueule, Murakami, contredit les yeux vitreux et la tignasse flamboyante, déplaît aux puristes, aux racistes, crevette rousse adoptée par des bouffeurs de sushis, disent les plus polis, de sales jaunes, qu’ils murmurent tout bas. Il s’en tape, il a toujours eu le teint jaunâtre. prénom_Nemo, poisson-clown qui fait rire personne, parents trop érudits pour les bouseux d’Amérique, y’a trois pelés qu’ont la référence. Lui il aime bien la signification latine, ne hemo, pas un homme, plutôt un fantôme, un cadavre ambulant. âge_vingt-deux ans que le corps pourrit à l’air libre, pas faute d’avoir essayé d’y mettre fin plus tôt. nationalité_né sur le sol nippon de parents américains, il avait la nationalité américaine avant de passer à l’ennemi lors de son adoption. Il s’en plaint pas, il a toujours préféré le sepukku au patriotisme crétin de l'Oncle Sam. origine_ infernale, probablement. lieu de naissance_ Osaka, Japon. Il y a grandi, joyeuse agonie de dix ans avant de poursuivre sa décrépitude aux Etats-Unis. arrivée à détroit_Une histoire de revitalisation de la ville, du fric facile à se faire, une belle arnaque dans laquelle les remplaçants (c.-à-d. ses parents adoptifs) ont sauté à pieds joints. Ils ont tout perdu et sont restés là, incapables de retourner au pays la tête haute. orientation sexuelle_ tant qu’il saigne. statut_marié avec ordonnance restrictive, bientôt décédé. occupation_vendeur de nouilles antipathique à l’épicerie familiale, champion du suicide raté et artiste macabre à ses heures perdues. Il détruit tout ce qu’il crée, une manière plus douce de s’achever. groupe_crocos pacifistes évidemment. crédit_miserunt, whi.

caractère_plus douce est la teigne, sans doute, maladie infectieuse qui ronge le bonheur pour n’en recracher que les os, Nemo est un gouffre, un trou noir. L’approcher, c’est se brûler les doigts, l’aimer, c’est se faire bousiller, à petit feu ou en joyeux brasier, selon la fragilité. C’est un accro à la douleur, pas celle qui fait se sentir vivant, mais celle qui rapproche de la mort. Il avance avec un pied dans la tombe, provoque les fous, les dangereux, réveille les parts obscures des étoiles trop brillantes, seulement pour s’éteindre un peu plus. Les mains tendues, il les arrache, la compassion, il la piétine, de sarcasme en cynisme, il joue au monstre, au bourreau, pour faire fuir, éloigner les cœurs trop grands qui daignent encore le supporter. De temps en temps, il vivote, la dépression collée aux basques, il pense à la mort, le reste du temps, funambule sur la corde qu’il voudrait passer à son cou, ça va, ça vient, ça voudrait s’en aller, surtout. Pour l’abîme, le néant. Désirs de vide, de fin, ça fait grincer des dents quand il le dit avec le sourire, humour noir à deux balles pour compenser les pieds de plomb et le corps qui veut plus le porter. Ça le crève de pas crever.

 

_L'avis de ton perso sur détroit

L'indifférence sur les traits depuis l'arrivée, il y a trop d'années. Ici ou ailleurs, quelle importance, les asticots sont les mêmes, six pieds sous terre. Mais il faut avouer que l'endroit est parfait pour mourir, entre une usine désaffectée et un squat de camés, une guerre des gangs qui enchante ses pulsions macabres et la désolation maîtresse des lieux qu'il érige en muse quand ça lui chante. C'est moche, c'est glauque, ça pue, ça grouille de tarés armés jusqu'aux dents et d'âmes en peine au bord de l'asphyxie. Une ville en perdition qui se fait reflet de sa propre descente aux enfers, il ne pourrait rêver meilleur linceul.

_Recherche de liens

h/f (21-23 ans) un(e) “meilleur(e) ami(e)” qu'il connaît depuis son arrivée à Detroit (depuis douze ans), peut-être un peu bousillé aussi, mais imperméable aux conneries de Nemo et qui le maintient en vie/lui a déjà sauvé la vie.
h/f (20-24 ans) des gamin(e)s qui l'ont persécuté quand il a débarqué à Detroit à dix ans, parce qu'il parlait pas bien anglais, parce qu'il était roux, parce que ses parents avaient les yeux bridés, peu importe, Nemo le leur a bien rendu (avec des seaux de sang de porc, entre autres).
h/f (20-24 ans) un(e) ex assez névrosé(e) pour avoir été en couple avec lui pendant quelques mois lorsqu'ils étaient ados/jeunes adultes.
 

 
les anecdotes

 

01_C’est deux connards dans une bagnole à cent cinquante sur l’autoroute de la vie, un gamin harnaché dans un siège auto dernier cri à l’arrière, qui braille entre deux gueulantes des adultes à l’avant. S’ils l’écoutaient, ils sauraient que sa ceinture lui cingle les côtes et qu’il a envie de vomir. Peut-être qu’une main se tendrait pour le libérer de cette étreinte infernale, et caresser sa joue, histoire qu’il ait un autre dernier souvenir de ses parents qu’une marée noire d’insultes, ou histoire qu’il n’ait pas de dernier souvenir du tout. Y’a la mort qui traverse la chaussée, et elle est rousse, comme l’enfant, un renard qui fait braquer le volant au père, qu’a pourtant jamais vraiment eu pitié des bêtes, qu’a peut-être seulement réagi au cri strident d’sa femme, qui se dit sûrement que cette sale conne vient d’les expédier en enfer, tandis qu’elle voit défiler sa vie parfaite, celle qu’elle aurait eue si elle avait épousé l’autre type au lieu de cet enculé. Y’en a aucun qui pense au môme. Ils en oublient même d’l’emmener avec eux, ces foutus égoïstes.

02_La tête flamboie au milieu des chevelures raides et sombres, feu follet parmi une foule grise à la sortie des classes. Même si c’est pas le leur, ils peuvent pas se tromper, en choisir un autre par erreur. Par envie. Il attire les problèmes, le môme, toujours à revenir avec des blessures. Il est glauque, surtout, à contempler son sang comme la énième merveille du monde. Il lit des mangas pas de son âge, regarde des films pas de son âge – rêve d’épouser Gogo Yubari, plus tard –, prononce des mots pas de son âge, malgré la rigueur dont font preuve les aspirants au titre de parents, étrange couple japonais déjà doté d’un enfant – Mirai. Paraît qu’ils étaient amis avec les vrais, ceux qui sont au cimetière, pour ça qu’ils ont eu pitié d’toi, c’est c’qu’il entend tous les jours à l’école. Pourtant, Mirai lui tient la main, fort, murmure de pas écouter. En classe, Mirai est pas là pour le sauver.

03_Tu seras pas différent, là-bas. C’est moi qu’on regardera comme un étranger. Mensonge d’ignorant, Mirai n’y connaissait rien à l’Amérique. Sa rousseur, tare universelle, au Japon comme ailleurs, ses passions morbides ne lui ramènent pas plus d’amis que dans son pays natal, encore moins son anglais bancal, oublié depuis trop d’années. La seule différence, c’est qu’il s’ennuie plus qu’avant, les bâillements qui s’accrochent à ses lèvres chaque fois qu’une petite brute l’approche, des insultes sans saveur plein la bouche et un cruel manque d’originalité dans la torture. Il se languit des cours d’histoire sur les samouraïs et le seppukku, et des enfants nippons qui lui menaient la vie dure avec tant d’inventivité. Alors il se venge pour compenser l’ennui, organise des spectacles macabres pour chaque bourreau, inspirés de ses films d’horreur fétiches, jusqu’à ce que le vide se crée autour de lui, douves infranchissables, sauf pour les noyés.

04_Loin des uniformes d’écoliers japonais, il finit par s’habiller comme un bad trip sous LSD, étalage de motifs à gerber sur ses chemises bariolées. Son faible pour les fleurs hawaïennes, la tendance hippie et le wax ne sont un secret que pour les aveugles, quand il n’arbore pas d’infâmes tee-shirts bardés de trucs kawaii qui donnent envie de se crever les yeux – c’est pour cela qu’il les porte, après tout. Que ça n’aille pas avec ses cheveux ou sa peau de zombie, et il l’achètera direct. Plus c’est moche, plus il aime, et il se fait un plaisir d’accompagner le tout d’un bob. N.B. : ses fringues sympathiques ne le rendent pas plus sympathique.

05_Il s’est pendu, la première fois. Seize ans. Age aussi ingrat que tous les autres. La corde était trop vieille, a cédé sous le poids de sa maigre carcasse. Il s’est cassé le bras en tombant, le bruit a alerté Mirai, Mirai a alerté ses parents, ses parents ont alerté le docteur, et le diagnostic est tombé : dépressif chronique. Les thérapies se sont enchaînées, les tentatives aussi, parfois vraies, parfois fausses, parfois entre les deux. Les antidépresseurs partent à la chasse d’eau quand il ne les donne pas à son poisson rouge éponyme, ou partent à la chasse d’eau à l’intérieur dudit poisson rouge. Le corps est malingre – il se nourrit à peine –, les cernes prononcés – l’insomnie dort à ses côtés. Les mouvements sont las, traînants, et lorsqu’il se fige, il n’a pas l’air plus vivant qu’un macchabée de la morgue, comme s’il était mort un peu plus à chaque acte manqué.

06_L’art est venu avec les nuits blanches, l’absence d’âme qui vive pour le distraire de ses pulsions macabres et l’exploration des terrains vagues de Detroit pour combler les heures trop longues à s’égrener. L’art a envahi son existence en tsunami, recouvrant cahiers, toiles et murs sans se soucier de légalité. Les fresques sont plus colorées que ses idées, les sculptures plus animées que leur créateur, mais toutes les œuvres finissent tôt ou tard à la benne, éventrées, brisées, ou lacérées à la peinture rouge quand elles ornent un mur incassable à mains nues. Le dégoût est plus présent que la fierté, l’envie de détruire plus forte que la satisfaction de créer. Les encouragements des enseignants et des psychologues n’ont jamais provoqué la réaction escomptée. Si Nemo est un artiste, c’est parce qu’il aime se bousiller.

07_Il est doux avec elle. D’une douceur étrange, peut-être malsaine, en arrière-plan. La famille accueille avec des yeux incrédules cette fiancée providentielle. L’amour a maté la bête, Nemo semble heureux, serein, apaisé. Ils partent vivre dans un autre état, et bientôt les nouvelles cessent d’arriver, un silence qui n’inquiète personne. Nemo est heureux, oui, sa petite femme s’occupe bien de lui. Chaque jour, elle verse avec tendresse une goutte de poison dans ses plats, et sa santé se dégrade un peu plus. Il faut un médecin zélé pour gâcher cet océan de bonheur dans lequel il se vautre (et se noierait volontiers), votre épouse est atteinte du syndrome de Münchhausen par procuration, comme s’il ne le savait pas. Malheureusement, le médecin est atteint du syndrome du sauveur, et la semaine d’après, il est de retour à Detroit, à demander une ordonnance restrictive à l’encontre de sa dulcinée, Mirai et Dory à ses côtés.


 

Prénom / Pseudo_Camille.
 Âge_26 ans.
 Pays / région / ville_Belgique.
 Autre(s) compte(s)_non non.
 Comment as-tu connu le forum_mystère.
 

Tu fais quoi dans la vie ; rien.
 T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_oui à l'unif (le marché de Noël est juste à côté).
 Plutôt ville ou campagne_île.
 Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_Van Gogh.
 Ta phobie la plus étrange_les poulpes.
 Les séries que tu aimes_y'en a trop, j'attends Good Omens là.
 Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_Les Demoiselles de Rochefort.
 Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_de tout, en ce moment rock, punk, jazz et classique.
 La chanson honteuse que tu adores_no shame.
 Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ les deux, sur l'ordi quand c'est en anglais.
 Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_Iwan Rheon et Joe Gilgun, souvent (leurs oreilles).
 T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_un caillou à la plage.
 Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ gratin de coquillettes au jambon.
 Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ de la contrebasse (la porter c'est du sport ok).
 T'es plutôt du matin ou du soir_soir.
 La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_le mal, sauf si je dors jusqu'au lendemain.
 T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_je mets pas de lait dans mes corn flakes.
 Quel est le pire cadeau qu'on t'ait offert_un bouquin sur la théorie du cinéma, mais il fait bien dans mon étagère.
 Raconte-nous une blague_ Nemo va mourir bientôt.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 16:44

Little Nemo in (Suicide)land Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 16:57

L'AUTRE ELLE DIT RIEN


bah
je
l'aime
pas
ton poisson clown












Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933

trop hâte que tu viennes hanter mon grenier Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 20:57

Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732
de la perfection dans le coin Little Nemo in (Suicide)land 566634977
bon courage pour ta fiche Little Nemo in (Suicide)land 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 21:45

Je me demandais bien quand tu viendrais !

Salut toi Little Nemo in (Suicide)land 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 21:52

ENFIN PTN



on va enfin pouvoir déverser l'enfer et régner sur tout ça Little Nemo in (Suicide)land 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 22:10

@Anca Popescu des chiens saucisses. Little Nemo in (Suicide)land 1440150134 love u Little Nemo in (Suicide)land 3587749218 Little Nemo in (Suicide)land 3904171477

@Amadeo Ruiz JE T'AVAIS DIT QUE JE VENAIS, un jour, peut-être. J'avais juste pas prévu aujourd'hui. Little Nemo in (Suicide)land 3329965212 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180 Little Nemo in (Suicide)land 3944707180

@Eka Cortez merciii. Little Nemo in (Suicide)land 2040924454

@Igg Hopkins bah maintenant tu te demandes plus. Little Nemo in (Suicide)land 2479461917

@Daire Malone Little Nemo in (Suicide)land 3622870629 Little Nemo in (Suicide)land 3622870629 Little Nemo in (Suicide)land 3622870629
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Little Nemo in (Suicide)land Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 22:19

Enfin il est là, ça manquait de roux dans le coin Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732
Bon courage pour ta fiche Little Nemo in (Suicide)land 783396647 Little Nemo in (Suicide)land 2629745645 Little Nemo in (Suicide)land 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
Little Nemo in (Suicide)land 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : Little Nemo in (Suicide)land MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
Little Nemo in (Suicide)land Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyVen 26 Avr - 22:26

Little Nemo in (Suicide)land 3085330898 Little Nemo in (Suicide)land 3587749218 Little Nemo in (Suicide)land 4133771924 Little Nemo in (Suicide)land 1075003889

omg j'ai cru que tu viendrais jamais Little Nemo in (Suicide)land 3573856627 Little Nemo in (Suicide)land 3573856627

j'suis trop contente que tu sois (enfin) là et de retrouver nemo le pas beau Little Nemo in (Suicide)land 2659288409 hâte de le voir essayer de mourir, ça m'avait presque manqué Little Nemo in (Suicide)land 2082058761

bienvenue à la maisoooon Little Nemo in (Suicide)land 2846752838 Little Nemo in (Suicide)land 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Little Nemo in (Suicide)land 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Little Nemo in (Suicide)land TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Little Nemo in (Suicide)land 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Little Nemo in (Suicide)land 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptySam 27 Avr - 10:32

QU’IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU CELUI LÀ Little Nemo in (Suicide)land 4227930115 Little Nemo in (Suicide)land 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptySam 27 Avr - 11:07

eh bien, bienvenue, même si tu connais déjà la maison apparemment ! Little Nemo in (Suicide)land 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptySam 27 Avr - 14:18

Mercii les p'tits bouchons. Little Nemo in (Suicide)land 541158315

@Rosalia Flores oui j'ai vu ça, me suis dit qu'il fallait remédier à la situation de toute urgence. Little Nemo in (Suicide)land 3681028758 Little Nemo in (Suicide)land 3681028758 Little Nemo in (Suicide)land 3681028758 Little Nemo in (Suicide)land 3681028758

@Seven Popescu c'est toi le pas beau. Little Nemo in (Suicide)land 3466641010 je suis là maintenant, ça va aller mieux. Little Nemo in (Suicide)land 3622870629

@Malcolm Allen et il sera ENCORE PLUS SYMPA (oui c'est possible), promis. Little Nemo in (Suicide)land 2087354933

@Percy Dauclair merci bieeen, ce choix d'avatar parfait. Little Nemo in (Suicide)land 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptySam 27 Avr - 22:10

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! T'imagine même pas à quel point je suis heureux de te voir ici. J'avais l'espoir bien sûr mais te voir là c'est encore mieux quoi et avec Nemo en plus, ce fabuleux taré Little Nemo in (Suicide)land 1039351271

Rah vas y je suis tout excité ! Je veux plein de liens, plein de rp et tout, hein ? Tu me réserves ça, hein ? Je te laisse pas le choix de toute manière Little Nemo in (Suicide)land 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Little Nemo in (Suicide)land 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Little Nemo in (Suicide)land A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land EmptyDim 28 Avr - 7:58

Citation :
crédits_ : quelqu'un qui fait des avas vraiment pas beaux

Little Nemo in (Suicide)land Ef26e9afc9f31a283f50d059c589c755


MAIS GENRE CA DÉBARQUE SANS PREVENIR Little Nemo in (Suicide)land 3681028758 Little Nemo in (Suicide)land 3681028758 Little Nemo in (Suicide)land 3681028758
gt pa prète Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732 Little Nemo in (Suicide)land 4107408732

askip on va être voisin Little Nemo in (Suicide)land 4054307831 Little Nemo in (Suicide)land 4054307831 Little Nemo in (Suicide)land 2314601829
j'ai hâte de te martyriser me faire martyriser dans cette autre vie Little Nemo in (Suicide)land 3419657395
même si au fond de mon coeur, first nemo restera à jamais the first love of jj you know Little Nemo in (Suicide)land 2884542744

BREF TOUT EST SI BEAU ICI Little Nemo in (Suicide)land 2087354933 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933 Little Nemo in (Suicide)land 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Little Nemo in (Suicide)land Empty
MessageSujet: Re: Little Nemo in (Suicide)land   Little Nemo in (Suicide)land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Nemo in (Suicide)land
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nemo murakami
» nemo murakami
» nemo murakami (@rainbowfluff)
» (départ) Nemo Murakami
» what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: