Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo) Empty
MessageSujet: what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo)   what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo) EmptyJeu 30 Mai - 14:48


“ NEMO MURAKAMI / 22 ANS / DELRAY ”
ft. King Krule / Fern

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_plus douce est la teigne, sans doute, maladie infectieuse qui ronge le bonheur pour n’en recracher que les os, Nemo est un gouffre, un trou noir. L’approcher, c’est se brûler les doigts, l’aimer, c’est se faire bousiller, à petit feu ou en joyeux brasier, selon la fragilité. C’est un accro à la douleur, pas celle qui fait se sentir vivant, mais celle qui rapproche de la mort. Il avance avec un pied dans la tombe, provoque les fous, les dangereux, réveille les parts obscures des étoiles trop brillantes, seulement pour s’éteindre un peu plus. Les mains tendues, il les arrache, la compassion, il la piétine, de sarcasme en cynisme, il joue au monstre, au bourreau, pour faire fuir, éloigner les cœurs trop grands qui daignent encore le supporter. De temps en temps, il vivote, la dépression collée aux basques, il pense à la mort, le reste du temps, funambule sur la corde qu’il voudrait passer à son cou, ça va, ça vient, ça voudrait s’en aller, surtout. Pour l’abîme, le néant. Désirs de vide, de fin, ça fait grincer des dents quand il le dit avec le sourire, humour noir à deux balles pour compenser les pieds de plomb et le corps qui veut plus le porter. Ça le crève de pas crever.

recensement des liens

@AMADEO RUIZ_ bb coloc.
_________________

@AJ LUCERO_ relation très saine.
_________________


_Les liens recherchés

H/F (21-23 ans) / libre un(e) “meilleur(e) ami(e)” qu'il connaît depuis son arrivée à Detroit (depuis douze ans), peut-être un peu bousillé aussi, mais imperméable aux conneries de Nemo et qui le maintient en vie/lui a déjà sauvé la vie.
_________________

H/F (20-24 ans) / libre des gamin(e)s qui l'ont persécuté quand il a débarqué à Detroit à dix ans, parce qu'il parlait pas bien anglais, parce qu'il était roux, parce que ses parents avaient les yeux bridés, peu importe, Nemo le leur a bien rendu (avec des seaux de sang de porc, entre autres).
_________________

H/F (20-24 ans) / libre un(e) ex assez névrosé(e) pour avoir été en couple avec lui pendant quelques mois lorsqu'ils étaient ados/jeunes adultes.




#fiche de présentation #téléphone #réseau social #fiche de personnage

Revenir en haut Aller en bas
 
what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nemo murakami
» nemo murakami
» Little Nemo in (Suicide)land
» nemo murakami (@rainbowfluff)
» (départ) Nemo Murakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois-
Sauter vers: