Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alors, vous parlez de la mort ? (alba)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyJeu 16 Mai - 19:59

Alba Obregón _
ft. Penelope cruz
“ parlez moi de la pluie_ ”

nom_ Obregón, pas commun et pas inconnu, l’accent sur le o assassine toute chance administrative de paraître américaine. prénom_ Alba, blanche lumière, tu étais la petite luciole de ton père. âge_ il ne regarde que toi, mais ceux qui te connaissent bien savent que tu es née il y a de ça presque trente-sept ans. nationalité_ Mexicano-americaine, la double nationalité s’obtient après un long travail ou un bon mari. origine_ Mexicaine. lieu de naissance_ Sur la banquette arrière d’une voiture miteuse à Tapachula.  arrivée à détroit_ Il y a environ quinze ans, tu as suivi une amourette de vacances jusque dans cette ville et tu ne l’as plus quitté. La ville, pas l’amourette. orientation sexuelle_ bisexuelle pour la forme, plus attirée par les femmes en réalité puisque tu considères que les hommes sont des ordures. statut_ Mère célibataire, tu l’as déjà dit, les hommes sont des ordures. occupation_ Grossiste de qualité, tu as la main dur sur la marchandise, bien des kilos de shit et de cocaïne sont déjà passés par ton appartement. Cuisinière, une couverture pour expliquer cet argent qui tombe du ciel aux impôts. suggestion de groupe_ croco sur la defensive. crédit_ HOODWINK.

caractère_(autonome, bienveillante, confiante, cynique, maniaque, ferme, franche, passionnée, têtue, sait se salir les mains)

_L'avis de ton perso sur détroit

La misère est si belle.

Une ville sombre, violente, mauvaise, pourrie jusqu’à la moelle. Il y a quelques années tu aurais voulu cracher sur tout les trottoirs de cette ville. Tu aurais brûlé toutes ses rues et ses immeubles si tu le pouvais. Tu la détestais, cette jungle. Les habitants, tous des animaux prêt à se bouffer entre eux pour on ne sait quelles raisons. Mais dans ce milieux hostile où tu es arrivée chat, tu as su te faire panthère. Aujourd’hui tu ne pourrais te résigner à quitter Detroit. Sans doute car tu as compris ses rouages, sa beauté cachée. Ce lieux est pour toi devenu le visage du monde, la face qu’on essaye de cacher avec une multiple couche d’artifice mais qui est bien là et qui guette, le moment où les sauvages pourront sortir de leur cage. Tu as compris la nécessité de la violence, tu as compris bien des choses. Cette ville t’as fait grandir. Cette ville tu l’aimes.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes


01_Crame, crame, crame ce bout carré. T’as les mains qui tremblent et ça colle aux doigts, un petit effort et tu finis ton ouvrage. C’est le joint du soir, celui qui veut dire ça va aller, celui qui emporte avec sa fumé le stresse de la journée. 02_« Allo, madame Obregón ? » « oui c’est bien moi » « Police de Detroit... » t’as même pas pleuré, une mort c’est quelque chose. Celle de sont mari crée en générale une certaine dose d’émotion, mais pas pour toi. Seulement le désarrois, un peu de joie cachée au téléphone. Finis les bleus, finis le fond de teint trop cher, finis les hommes. Seulement toi et ton ventre rond. 03_Des chaussettes trouées enfilées sur tes mains qui vont directement se loger dans des gants. Tu frappes, tu cognes, tu l’assommes ce sac. Des remarques d’un coach frôlent tes oreilles, tu seras plus forte. Tu continues acharnée, tu as besoin d’exulter. 04_ Bouclier de fortune pour le protéger du monde sombre de Detroit. Il ne sait rien de la misère que tu as vécu, il ne sait rien des kilos de shit que tu caches dans ton bureau. Il ne sait rien de tes étranges cigarettes. Trop jeune, trop pur, ton fils est ton Candide. 05_Violence systémique, regards salace et mains au cul. Des nanas révoltés emprunte d’une rage à faire tomber les étoiles. Chacun son instruments, ce n’est pas de la cuisine que vous faites, mais du défigurage instantané. Groupe d’amies ou gang de furies, chacun y voit ce qu’il veut. Une chose est sûre, les battes de base-ball s’écraseront sur le crâne de vos agresseurs. 06_ Une main sur son sein. Non, c’est interdit, c’est pas normal. T’étais jeune quand t’as compris que ta nature devrait être cachée. T’as vu l’horreur qui arrivait à ceux comme toi. Tu t’es fabriquée hétéro, reniant ta profonde attirance pour les courbes plus sensuelles de filles. Seule ta mère savait à l’époque. La seule chose que Detroit t’ait facilement donné, c’est la quasi liberté d’être toi. 07_ Quand il n’y a que ton fils, ou que toi, ta voix s’élève mais reste douce. Elle suit une mélodie enchanteresse, sorcière ou sirène, tu charmes du doux timbre de tes cordes vocales.


Prénom / Pseudo_ Marthe / Antithèse pour le style.
Âge Vingt ans (c’est effrayant).
Pays / région / ville ça bouge beaucoup mais on va dire que mon QG est en Normandie.
Autre(s) compte(s)_ none.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ j’étais sur We Are Broken et j’attendais la nouvelle version mais crap happens et j’arrive que maintenant.


Tu fais quoi dans la vie ; Pouloulouh, il paraît que je suis en licence d’arts plastiques. (mais plus vraiment)
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ saoule non, en descente possiblement.
Plutôt ville ou campagne_ campagne et en même temps y a pas grand monde.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Brassens, il a l’air passionnant.
Ta phobie la plus étrange_ j’ai vraiment très peur des cousins (les gros moustiques dégueuh), je pleure quasi immédiatement si y en a un dans la même pièce que moi.
Les séries que tu aimes_ Godless, Bonding, Znation, Game Of Thrones (si on compte moyennement la dernière saison), sense8, et tellement d’autres.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Tout les Hayao Miyazaki et Disney, Seigneur des Anneaux, et Willow of Good.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ C’est vraiment trop hétéroclyte, ça passe de brassens à de la techno hardcore en passant par PNL en faisant un détour vers Coeur de Pirate, repiquant vers Damso et s’achevant vers les beatles.
La chanson honteuse que tu adores_ www
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin, comme dirait stan lee « c’est comme une paire de seins, joli à regarder, mais beaucoup mieux quand tu les tiens en mains » (ou un truc comme ça)
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Robert Downey Jr is my daddy issues.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ alors attention, je vole énormément, mais surtout de la bouffe parce que les fins de mois c’est complexe quand t’es étudiant tmtc.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les nuggets végétariens de carrefour.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je faisais du kayak mais oups tendinite.
T'es plutôt du matin ou du soir_ j’suis de mauvais poil de base.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c’est une nécessité.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un collier patfimo très moche (la meuf l’avait fait main mais avait surtout 40 ans).
Raconte-nous une blague_
- toc toc toc ?
- who’s there ?
- It’s Pen.
- Pen who ?
- nevermind… it’s pointless.


Code:
<bottin1>penelope cruz</bottin1> / <bottin2>@"Alba Obregón </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyJeu 16 Mai - 20:00

+1 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyJeu 16 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous !
Voilà une tête peu vue ces derniers temps alors ça fait toujours plaisir ! alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
alors, vous parlez de la mort ? (alba) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


alors, vous parlez de la mort ? (alba) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

alors, vous parlez de la mort ? (alba) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyVen 17 Mai - 8:32

Penelope alors, vous parlez de la mort ? (alba) 566634977 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 566634977 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 566634977
Bienvenuue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2122883911 (et j'ai des petites idées qui se dessine déjà pour de futurs liens alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2421444627 )
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas alors, vous parlez de la mort ? (alba) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyVen 17 Mai - 11:41

Merci beaucouuup alors, vous parlez de la mort ? (alba) 50136753

Je dis ça pour tout le monde : si vous avez des ptites idées de lien vous pouvez me MP dès maintenant peut-être que je pourrais même l'intégrer dans ma fiche. alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2168834339

alors, vous parlez de la mort ? (alba) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyVen 17 Mai - 11:58

Bienvenu parmi nous !!

Ton personnage a l'air fort cool, hâte de voir la suite alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
alors, vous parlez de la mort ? (alba) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyVen 17 Mai - 14:02

Penelope alors, vous parlez de la mort ? (alba) 4107408732 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 4107408732 ton choix d'avatar est vraiment trop cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Alba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptySam 18 Mai - 9:37

merciii alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2591683536

j'espère qu'Alba vous plaira alors, vous parlez de la mort ? (alba) 554638846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptySam 18 Mai - 12:27

j'adore le pseudo alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2122883911
hâte d'en lire plus alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2993330836
bienvenue alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
alors, vous parlez de la mort ? (alba) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : alors, vous parlez de la mort ? (alba) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
alors, vous parlez de la mort ? (alba) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyDim 19 Mai - 9:37

penelope alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2659288409 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2659288409 cette femme est trop belle je décède alors, vous parlez de la mort ? (alba) 4107408732 le perso a l'air trop cool en plus, j'ai hâte de lire la suite, y a encore trop de mystère là alors, vous parlez de la mort ? (alba) 1929569289
bienvenue alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2421444627
(et ouhh t'étais qui sur wab ? alors, vous parlez de la mort ? (alba) 1039351271)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyDim 19 Mai - 11:58

Merci beaucouuup, promis je remplirais un peu plus aujourd'hui et demain alors, vous parlez de la mort ? (alba) 554638846

j'étais Zadig Fletcher sur WAB alors, vous parlez de la mort ? (alba) 50136753 je suis vraiment arrivée à la toute fin de forum j'avais eu le temps de faire qu'un rp je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyMar 21 Mai - 7:34

owiii Penelope je l'adore et le perso a l'air si cool et badass, ça promet alors, vous parlez de la mort ? (alba) 1562938868 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2993330836
hâte de lire la suite

bienvenue parmi nous alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyVen 24 Mai - 11:58

merciiii encore alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2659288409

Petit mot pour les admins : j'aimerais demander un délais si possible, j'ai quelques soucis à gérer mais 4/5 jours de plus et la fiche sera fini alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyMar 28 Mai - 9:19

oh bienvenue toi alors, vous parlez de la mort ? (alba) 3523137805
la si belle penelope, très bon choix ! bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
alors, vous parlez de la mort ? (alba) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : alors, vous parlez de la mort ? (alba) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

alors, vous parlez de la mort ? (alba) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) EmptyMer 29 Mai - 17:07

alors, vous parlez de la mort ? (alba) 2108367921

alors, vous parlez de la mort ? (alba) 739508733 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 739508733 alors, vous parlez de la mort ? (alba) 739508733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty
MessageSujet: Re: alors, vous parlez de la mort ? (alba)   alors, vous parlez de la mort ? (alba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, vous parlez de la mort ? (alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyn ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » [U.C.]
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: